Inscription
Connexion
23 juin 2018, 12:49
Mais pourquoi? MOI!!
Elfie était fatiguer a cause des cours qu'elle avait eu dans la journée. Elle començait a monter les escaliers ais un groupe d'élèves qui passait en courant la bouscula et elle tomba avec une douleurs a la cheville. Elfie se releva et continua de grimper les escaliers, mais elle avait a peine fait trois mettre qu'elle s'évanouie. Elle s'évanouie beaucoup en se moments. Elle se réveilla quelque minute plus tard et, se releva, et continua de marcher en s’agrippant a la rampe. Quand elle arrive  enfin dans son dortoirs, elle avait énorméments mal a la cheville. Une fille de son dortoirs qui avait remarquer qu'elle se tenait la cheville lui demanda si sa allait, et Elfie lui répodit oui mais qu'elle avait du mal a marcher. La jeune fille lui conseilla d' aller a l'infermerie. Elfie qui ne trouvait pas cette idée bête commença a se diriger vers la porte du dortoirs. Elle avait beaucoup de mal. C'es pourquoi la jeune fille lui proposa de l'aider et Elfie fut d'accord aussitôt. C'est comme cela qu'elles partirent. Le chemin fut compliquer car Elfie avait du mal a marcher mais elle savait qu'arriver au bout elle serait guéri par les talents de l'infirmière. Elles arrivèrent très vite et la jeune fille laissa Elfie aller voir l'infirmière qui luidit que c'éait a cause de la fatigue. C'est pourquoi Elfie resta la nuit a l'infirmerie en pensant: Pourquoi moi... 

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique