Inscription
Connexion

24 juin 2018, 17:41
Les bons petits soins  privé 
RP privé : Elizabeth Morgane Star, Peggy King


Octobre 2042

Elizabeth arriva à l'infirmerie escortée par deux élèves de sa maison. C'était la première fois qu'elle atterrissait dans cette partie du château. La pièce était entièrement blanche, une couleur qu'elle détestait, surtout en décoration, ça faisait moche et hôpital. Enfin, c'était une infirmerie donc finalement ce n'était pas si idiot. Plusieurs personnes occupaient déjà certains lits, comme quoi il n'y avait pas qu'elle pour se blessait dès le deuxième mois de cours !

Elle s'avança et fut bientôt prise en charge par l'infirmière. Celle-ci pesta sur le manque de jugeote de la jeune fille. Mais comment aurait-elle pu savoir que les botrucs (c'est ainsi que les autres élèves avaient appelé cette adorable petite créature) pouvaient griffer et faire aussi mal ? Avec ses adorables petites menottes et son air tout timide, c'était impossible de résister et de ne pas avoir envie de le toucher.

L'infirmière l'installa sur un lit vide et partit à la recherche du nécessaire pour soigner la vilaine blessure qu'elle avait sur l'avant-bras droit. Ce n'était pas extrêmement dangereux, mais il ne fallait pas non plus le prendre pour de la rigolade et se balader avec ça. Pendant que la maîtresse des lieux était dans sa réserve, Elizabeth inspecta les autres lits. 

Dans le premier à sa droite, il y avait une fille, en troisième ou quatrième année à vu de nez, dont le bras et la jambe droite partait du mauvais côté. L'angle donna un frisson à Eli qui se sentait vraiment pas prioritaire par rapport à elle. Le garçon à sa gauche, d'à-peu-près son âge, crachait à intervalle régulier un flot de limaces. Une image peu ragoutante, clairement. Et elle se sentait d'autant plus non-prioritaires par rapport à lui. Déjà qu'elle n'aimait pas les hôpitaux, là elle avait envie de partir le plus vite possible. En plus c'est vendredi, donc il fallait qu'elle sorte avant qu'il fasse trop nuit pour profiter de l'extérieur.

Elizabeth Morgane Star