Inscription
Connexion
07 juil. 2018, 00:30
Une mésaventure poilue  Pv, Alice Akabane 
Octobre 2043

Olympe se réveilla dans un lit aux draps blancs entouré de grands rideaux de la même couleur qui exhalait le parfum âcre du nettoyant magique. Elle ne s'agita pas trop pour ne pas attirer l'attention.

*Oh, ma tête...
Sa refoule ici, c'est quoi ces odeurs! Et puis ce sifflement. Arrêtez par pitié, on dirait que quelqu'un griffe un tableau avec les ongles, c'est atroce.Mais où suis-je ? Pensa la jeune fille*

L'Aiglonne entrouvrit les yeux et devina qu'elle était à l'infirmerie. Une fillette brune qui devait avoir son âge se tenait debout à côté d'elle, mais elle ne la regardait pas. Sa silhouette rappelait de vague souvenirs à Olympe, mais elle n'était pas assez réveillé pour arriver à mettre un nom sur ce visage. La brunette sentait la cendre et la chocogrenouille. Elle restait silencieuse, mais se tortillait les mains et doigts craquaient de temps à autre. La jeune Watson ouvrit un tout petit peu plus les yeux, et comprit que le sifflement provenait des roues du chariot de l'infirmière. Elle essaya de se redresser, mais en vain, elle était encore trop faible pour cela. Elle décida donc de continuer à faire semblant de dormir, le temps qu'elle se rappelle comment elle était arrivée ici.
Petit à petit, des bribes de souvenirs lui vinrent à l'esprit.

*Ça y est ! Je me souviens. Le dernier endroit où j'étais, c'était en cours de métamorphose ! Mais comment est ce que je suis arrivée ici ? J'ai transplané ? Il paraît que quand on transplane, tout devient noir. C'est exactement c qu'il y a dans ma tête, un trou noir. Mais, attend une minute, je ne sais pas transplaner ?! Umh... Étrange. Ça y est, je sais ! Quelqu'un est venu m'enlever ici par transplanage d'escorte ! Mais pourquoi m'aurait-il amené à l'infirmerie ? C'était plus simple de passer par les escaliers, on était à l'étage d'au-dessus dans le même bâtiment !?! Bâtiment, bâtiment... Le Château ! Je suis bête, j'avais oublié qu'on ne pouvait pas transplaner. Mais alors, comment suis-je arrivé là ? Le mystère reste à éclaircir... Peut être m'a-t-on enlevé et mis sur un balais et ensuite, on m'a jeté un sortilège d'amnésie? *

Le cerveau d'Olympe faisait tant d'effort pou essayer de reconstituer l'histoire qu'il était prêt à exploser à tout instant.

*Bon, je vais essayer de reconstituer l'affaire en commençant par le début, depuis le moment où je suis entrée dans la salle de classe. Alors, je suis entrée, et je suis allée m'asseoir au premier rang. J'étais assise à côté d'une fille... Mais c'est la fille qui est debout près de mon lit ! Par contre, pour le prénom, il faudra repasser. C'est elle qui m'a oubliété ? Non... non. Ensuite, Miss Bowers nous a saluées et on a sorti nos affaires. Jusque-là, tout va bien. Après, elle nous a dit le thème du cours. c'était quoi déjà? Ah oui, de l'objet à l'animal. Elle nous a énoncé les règles de sécurité, puis elle nous a fait une petite partie de cours théorique sur le sortilège avant de passer à la pratique. Elle a ensuite.... fait une démonstration. Elle avait sorti, une pelote d'épingle, et une écharpe en fourrure. La pelote, c'était transformée en hérisson, et l'écharpe en une petite bestiole avec de grandes oreilles, mais je ne sais plus ce que c'est. Et puis c'était à notre tour de le faire. L'animal est resté tout le cours sur le bureau de Miss Bowers, juste devant moi, je m'en souvient. Voilà, ma mémoire me lâche ici.*

L’effort avait épuisé le jeune Serdaigle et elle retomba dans un demi-sommeil peuplé de rêve d'enlèvement sur des balais et de petits animaux aux grandes oreilles.
Dernière modification par Olympe Watson le 29 juil. 2018, 19:33, modifié 3 fois.

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp
07 juil. 2018, 11:26
Une mésaventure poilue  Pv, Alice Akabane 
Après l'incident, Alice avait emmené sa camarade a l'infirmerie qui s'était retrouvé sonné et qui s'était endormie à son arrivée à l'infirmerie. Alice attendait à côté du lit qu'Olympe se réveille. Alice avait peur de sa réaction. Si jamais Olympe la frappe, Alice comprendrais parfaitement pourquoi. Elle était nulle pour jeter des sorts et encore une fois ça s'était vu. Alice s'en voulait beaucoup, peut être avait- elle défiguré la jeune fille et que celle-ci lui en voudrait. Alice était dans une totale incertitude mais aussi perdue et honteuse. Quelle cruche était-elle parfois !

Soudain, elle aperçut Olympe ouvrir les yeux. Alice se leva par respect mais n'osait pas regarder la jeune fille dans les yeux. Elle s'attendait à se faire frapper mais rien ne vint. Au contraire, Olympe se tortillait les doigts comme si elle était gênée. Cependant, elle ne semblait pas s'être aperçut de ce que son visage était devenu. Alice remarqua que désormais elle faisait mine de dormir mais ce n'était pas crédible car sa respiration était trop régulière pour dormir.

Alice lui mit un petit linge mouillé sur le front. Elle pouvait ne faire que ça pour aider la jeune fille. Alice toucha la chose qui était apparut sur la jeune fille et le trouva doux ce qui était étrange. Elle avait encore plus envie de le toucher mais si elle continuait et qu'Olympe se revaillait elle la prendrait pour une folle.

Alice se saisit d'un livre et chercha un sort qui pourrait permettre de redevenir ce qu'elle était. Elle était décidément nulle en magie. Elles étaient toutes les deux en cours de métamorphose. Elles étaient assises l'une à côté de l'autre. Alice devait faire un sortilège mais une personne de sa classe l'avait déconcentrer du coup le sort D'Alice est dévié puis provoque une explosion et enfin sa voisine se retrouve désormais avec un nez et des oreilles de fennec. Heureusement, le professeur les avaient envoyés à l'infirmerie. 
Dernière modification par Alice Akabane le 30 juil. 2018, 00:24, modifié 1 fois.

Azalice is coming from Wonderland, beware !

Il fait toujours faire l'impossible pour réaliser ses rêves et ne pas avoir de regrets. #PACES
26 juil. 2018, 17:08
Une mésaventure poilue  Pv, Alice Akabane 
Olympe sursauta lorsqu'elle sentit un liquide froid dégouliner sur son front, et une main passé sur son visage. La jeune fille ouvrit les yeux et retrouva nez à nez avec sa voisine de classe. Maintenant qu'elle pouvait voir son visage en entier, elle se souvint de son nom.
-Alice, ça va ?

Drôle de question, surtout poser par un malade à son visiteur, mais Olympe avait encore mal à la tête, et son esprit n'était pas très lucide. À présent qu'elle était "officiellement" réveillée, l'Aiglonne se sentit un peu plus libre de ses mouvements. Elle passa la main sur son front et sentit une bosse au niveau de sa tempe. Sa jeune amie avait l'air un peu stressée.
-Alice, je crois que je me suis cogné la tête, j'ai un peu de mal à me souvenir. Toi aussi, tu t'es cogné la tête ? Peut-être qu'on s'est cogné la tête l'une contre l'autre... Tu sais l'heure qu'il est ? On ne voit pas le temps passer lorsqu'on est endormi. Au fait, je me suis demandé, si quelqu'un avait voulu nous enlever sur un balai, Miss Bowers l'en aurait empêché ? À moins que ce soit quelqu'un de l'entourage de notre professeur, et qu'elle a été tellement surprise, qu'elle en a momentanément perdu ses moyens. Et dit moi Alice, tu crois que des kidnappeurs cachent les enfants dans des infirmeries ? Ou alors, peut être qu'il y a eu une bagarre, on s'est penchée toutes les deux en même temps, et on s'est cogné la tête, et après avoir chassé les kidnappeurs, elle nous a envoyé à l'infirmerie sur des brancards. Tu sais avec le sort, là... Je ne sais plus lequel...

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp
26 juil. 2018, 22:58
Une mésaventure poilue  Pv, Alice Akabane 
Alice la vit rouvrir ses yeux. Cela la rassurait énormément, elle avait eu tellement peur mais seulement la jeune fille ne semblait  pas avoir remarqué le nez et les oreilles. Alice avait peur de quand elle le remarquerait. Soudain, la jeune Serdaigle s'adressa à elle. Alice beugua pendant quelques secondes. Pourquoi cette jeune fille lui demandait si elle allait bien s'était plus pour elle qu'elle devait s'inquiéter ! 

- Moi ça va ! Je suis juste inquiète pour toi ! Tu vas bien ? Tu as mal quelque part? Olympe ça va bien ? Tu n'as pas peur ? 

Alice la vit mettre sa main sur la bosse sur le front. Puis Olympe se mit à débiter de nombreuses paroles mais Alice ne les comprenais pas. Enfin elle ne comprenait pas le sens global des pensées de la jeune fille. Elle essaya de répondre une a une des questions. 

- Non je me suis pas cogné la tête et toi non plus. On a eu un accident pendant le cours de métamorphose...et du coup tu t'es évanoui et la professeur m'a demandé de l'amener ici. Il est 14:34 d'après l'horloge magique qui est juste ici. Oui c'est normal qu'on ne voit pas le temps passer puisque notre corps est en pause. Je suppose que oui elle aurait empêché des kidnappeurs de s'en prendre à ses élèves. Les infirmeries sont justes des lieux pour nous soigner par pour cacher des enfants kidnappés. Tu délire un peu je pense. Mais t'inquiète pas tout va te revenir Olympe. Ça va bien se passer ! Je suis là et je reste là à tes côtés. Je vais pas t'abandonner.
Alice la regarde en souriant et prend son courage à deux mains. Elle va chercher un miroir et le tend à Olympe timidement et toute rouge. 

Azalice is coming from Wonderland, beware !

Il fait toujours faire l'impossible pour réaliser ses rêves et ne pas avoir de regrets. #PACES
27 juil. 2018, 12:27
Une mésaventure poilue  Pv, Alice Akabane 
Alice répondit patiemment à toutes ses questions. Olympe sentait une pointe d'hésitation dans sa voix et se dit que ses questions hors de leur contexte devaient paraître étranges à la petite brune. Elle la regarda, son visage avait pris une couleur pivoine. 
*Dit donc, pensa Olympe. Je n'avais encore jamais vu une personne avec autant de nuances de couleurs corporelle.*

Sa voisine lui tendit un miroir et l'Aiglonne s'en saisit. Lorsqu'elle se regarda dans la petite glace, elle fut prise d'un fou rire. Elle se plia en deux pour tenter de se contrôler, mais cela ne fit qu’aggraver son hilarité. Son rire cristallin emplissait l'infirmerie, heureusement vide. Elle commença à avoir du mal à respirer, et des petites larmes de joie dégoulinèrent sur ses joues. Entre deux gloussements, elle parvint à articuler :
-Photo... Prendre... Prendre... Photo...Alice... prendphoto



Le petit miroir lui échappa des mains et vint s'écraser sur le sol carrelé. 
-Oups, sept ans de malheur.

Ses ricanements reprirent de plus belle. Même si la raison reprenait petit à petit, place dans son cerveau, elle n'était pas encore toute à fait maître d'elle même.
-Tu as vu Alice... Tu as vu... C'est moi ! C'est moi !

Olympe essaya de reprendre contrôle de son corps, mais sans succès. Son fou rire ne voulait plus s'arrêter. 
*Peut être un rictum sempra, pensa-t-elle*

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp
28 juil. 2018, 14:38
Une mésaventure poilue  Pv, Alice Akabane 
Alice ne s'attendait pas à ce qu'elle explose de rire. Elle la regarda bizarrement. Pourquoi riait-elle alors qu'Alice l'avait défiguré. C'était bizarre pour Alice de se retrouver comme ça.  Olympe riait sans s'arrêter mais Alice se sentait mal d'avoir fait  ça. Même si Olympe le prennait a la rigolade elle non. L'infirmerie était vide et encore heureux car la scène aurait été bizarre pour une personne extérieure. Alice vit qu'elle pleurait de joie et avait du mal à respirer. Alice eut légèrement peur qu'Olympe commence à faire une crise d'angoisse ou panique et qu'elle s'évanouisse. Alice l'entendit lui demander de la prendre en  photo. Alice prit une photo avec la magie et lui tendit.

- Tiens comme tu la voulais. Je suis désolée de m'être trompé même si ça semble te faire rire je ne connais pas le contre sort. 

 Soudain, le miroir échappa des mains d'Olympe et vient s'écraser par terre en se brisant. Cela est signe de malheur. Mais Olympe continua se rigoler de plus belle. Elle rigolait ouvertement d'elle même. Mais cela était assez malaisant pour Alice qui ne savait comment réagir. Elle rigolait rigolait et rigolait. Olympe était prise d'un fou rire interminable ce qui inquiéta Alice. 

- Olympe tu es sûr que ça va ? Tu veux que j'aille chercher une infirmière pour stopper le fou rire ? 

Alice se baissa et ramassa tout les morceaux de miroirs cassés. 

Azalice is coming from Wonderland, beware !

Il fait toujours faire l'impossible pour réaliser ses rêves et ne pas avoir de regrets. #PACES
29 juil. 2018, 18:40
Une mésaventure poilue  Pv, Alice Akabane 
Alice lui proposa d'aller chercher l'infirmière pour stopper son fou rire, mais celui-ci s'arrêta tout seul.
-Non, ça va ne t'en fait pas. Merci pour la photo Alice, elle est collector, je vais l'encadrer et la mettre sur a table de chevet. Détends-toi, Mrs Lloyd va arranger ça. Mais c'est vraiment très drôle !

Dans le miroir, Olympe avait vu une jeune fille aux cheveux blond vénitiens relevés en queue-de-cheval, avec des oreilles de grandes oreilles poilues dépasser de part et d'autre de son crâne. Deux yeux verts en amende, et une petite truffe noire et humide entourée de petits poils beiges. Après inspection, elle se rendit compte que sa bouche ainsi que le reste de son corps avaient eux, gardés une apparence normale. Après une inspection minutieuse, Olympe se dit qu'une élève en deuxième année de métamorphose, n'avait pas pu lui faire beaucoup de mal. Elle commençait même à s'habituer à sa nouvelle apparence. Elle essaya d'énumérer les nouvelles choses que lui permettait de faire ces nouveaux attributs.
-Ces oreilles me permettent d'entendre très bien, mais du coup chaque grincement devient une torture. Ce nez aussi est plutôt utile, mais j’espère m'en débarrassé avant l'été, les salles pleines d'élèves en sueur, non merci. Elle esquissa un sourire. Oh, regarde, j'arrive à bouger mon museau.

Elle se mit à quatre pattes sur son lit et entreprit une imitation très réussie de chien, en respirant bruyamment, et remuant son nez de gauche à droite. Alice rit à son tour. Les âneries d'Olympe semblaient la détendre.
-Et puis je peux aussi orienter vers la droite et vers la gauche !

Aussitôt, elle s’exécuta. Alice avait retrouvé le sourire.
-Raconte moi ce qui s'est passé en détail, je veux tout savoir. Je suis désolée si je t'ai fait peur tout à l'heure, j'étais un peu parti dans mon délire.

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp
30 juil. 2018, 12:43
Une mésaventure poilue  Pv, Alice Akabane 
Alice écoute la réponse d'Olympe apparemment elle aimait bien la photo qu'Alice avait prise ce qui lui redonna un peu le sourire. Oui, Olympe trouvait ça drôle mais pas Alice. Elle était plus inquiète pour son ami mais celle-ci semblait l'ignorer. Puis, elle essaye de justifier ce qu'Alice lui avait fait. Comme par exemple que cela lui permettrait de mieux entendre et de mieux sentir avec  sa truffe.  Olympe se mit tout à coup à quatre pattes er se mit à faire une imitation d'un chien. Cela mit Alice très mal à l'aise au début puis au bout d'un moment comme l'imitation était quasiment parfaite Alice se mit à rire. Pas un petit rire mais un  fou rire. Elle se détendait mais se demanda si son sort n'avait pas touché le cerveau de la jeune fille.

-  Ne t'inquiètes pas, c'est pas grave. j'avoue que cela m' a détendu. Ca faisait longtemps que j'avais pas rigoler autant. Quasiment 1 ans. Mais  j'avoue que ça fait bizarre de retrouver ses sensations. Quand j'étais petite, je rigolais tout les jours. Mais ça fait un long moment que j'avais pas rigoler.
Concernant ce qui s'est passé, on était en cours de métamorphose et la professeur, nous as demandé de jeter un sort et en voulant l'exécuter, un élève m'a déconcentré et une grosse explosion c'est produite. Et après l'explosion, tu étais évanouie avec les oreilles et le museau. On t'a donc emmener à l'infirmerie et après tu connais la suite. Je suis désolée, je t'ai légèrement défigurée. J'espère que ton visage va vite revenir à la normale sinon je m'en voudrais toute ma vie. Je veux dire tu es une jolie fille mais tu l'étais plus avant mon erreur.

Détourne un peu le regard, gênée par ce qu'elle a dit.

Azalice is coming from Wonderland, beware !

Il fait toujours faire l'impossible pour réaliser ses rêves et ne pas avoir de regrets. #PACES
01 août 2018, 01:37
Une mésaventure poilue  Pv, Alice Akabane 
Olympe écouta avec attention le récit de sa camarade et sourit lorsqu'elle entendit parler d'explosion.
- Dommage que je ne m'en souvienne plus, j'aurais bien aimé voir ça. Ne t'en fais pas. C'est vrai que pour le moment, en métamorphose, je m'en sors, mais en sortilège, je suis une spécialiste pour obtenir un résultat complètement différent de celui que j'imaginais. Par exemple, un jour que je m'entraîner à ouvrir une boîte avec "alohomora", j'ai réussis, de une, à casser la serrure, et de deux à teindre légèrement le mur derrière d'une couleur verte maladive.

La jeune fille changea de position et se réinstalla confortablement dans son lit. C'est à ce moment-là qu'elle remarqua un petit mot posé sur sa table de chevet. Il était écrit à l'encre bleu sur un parchemin déchiré à la hâte avec une calligraphie un peu brouillonne.
Salut Olympe,
On est passé te voir à la fin du cour de méta, mais tu dormais encore. Profite bien hein ! Juste avant l'interrogation d'Histoire de la magie, on peut dire que tu en as de la chance, on dirait presque que c'était prévu d'avance... Bon, je plaisante, si jamais tu ne retrouves pas ton apparence normal, on va lui tailler les oreilles en pointes à cette Alice, comme ça vous serez assorties. Bon, je dois y aller, Irene me tire le bras et m'empêche d'écrire.
Retrouve nous dans la salle commune, dès que tu es guérie.
Imal.
Ps: De volovents fourrés au poils !?  :sick:
C'était son ami Imal qui était venu lui rendre visite. À côté du post-scriptum, il avait dessiné un petit personnage qui faisait une tête dégoûté. Olympe sourit et rangea le papier dans sa poche, lorsque le bruit d'une porte qui se ferme, lui fit tourner la tête. Miss, Bowers, la professeure de métamorphose, venait d'entrer dans la pièce.

Miss Bowers, c'est à vous, et encore merci d'avoir accepté de participer à notre rp.  :)

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp
14 août 2018, 10:02
Une mésaventure poilue  Pv, Alice Akabane 
Si elle avait su qu’elle passerait une bonne partie de son temps à l’infirmerie ce matin-là, Sara serait sans doute restée dans son lit. Non pas qu’elle n’aimait pas particulièrement cet endroit, mais les raisons qui la poussaient à s’y rendre ne lui donnaient pas tant envie d’y aller.

Les raisons qui amenaient la jeune femme à se rendre à l’infirmerie étaient assez rigolotes en fin de compte. Deux jeunes élèves s’étaient amusées à utiliser la magie en dehors de cours, offrant ainsi quelques catastrophes et un beau spectacle. L’une d’elle n’avait pas échappé au manque d’expérience de sa camarade, si bien qu’elle se retrouvait avec quelques caractéristiques de fennec sur le visage. Sara ne connaissait pas l’étendue des dégâts, et il fallait dire que finalement, à bien y réfléchir, elle avait un peu hâte de voir le résultat.

Si la professeure de métamorphose ne doutait en rien aux capacités de Ruby Lloyd pour guérir la malheureuse, elle avait tout de même demandé à ce qu’elle n’en fasse rien. C’était bien beau de vouloir utiliser la magie, mais en cas de situations comme celle qui se présentait actuellement, il était important de savoir réparer ses erreurs. Voilà pourquoi elle était là.

Sara avait deux objectifs. Le premier, était de faire comprendre à ses deux jeunes filles les conséquences de leurs actes. Le second, était de leur faire assumer les choses. Elles n’allaient certainement pas s’en sortir comme ça.

Lorsqu’elle arriva enfin devant la porte de l’infirmerie, Sara stoppa net. Elle avait imaginé durant le trajet à quoi pouvait bien ressembler cette demoiselle et il lui fallait donc retrouver son sérieux. Rire devant ces jeunes filles n’était pas une bonne chose, il ne fallait pas montrer un seul signe de faiblesse. Lorsqu’elle fut prête, elle poussa la porte.


« Bonjour mesdemoiselles. »

En constatant les dégâts, Sara remarqua que ceux-ci étaient bien pires que ce qu’elle avait osé imaginer. Olympe Watson avait vraiment une sale tête.

« Bien, avant toute chose, j’aimerais avoir quelques explications. Comment ceci est-ce arrivé ? Dit-elle en posant un regard insistant sur le demi-fennec, demi-humain. »

Elle ne parvenait pas à tourner la tête, pour regarder la fautive ou encore admirer la salle. Son regard restait bloqué sur la demoiselle mi-transformée. C’était vraiment difficile pour Sara de se retenir, mais elle y parvenait tout de même. Il ne fallait pas qu’elle déclenche un fou-rire si elle souhaitait se faire respecter de ses élèves. Les sourcils arqués, elle regardait alors les deux filles d’un air sévère pour leur faire comprendre que ce qu’elles avaient fait était mal.

Enfin, en attendant les explications attendues, Sara posa son postérieur sur l’une des chaises à proximité du lit de la « malade ». Ses mains posées sur ses cuisses, elle arborait toujours un regard énervé bien qu’elle ne l’était pas.

Code couleur : #b7612c


Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥