Inscription
Connexion
02 sept. 2018, 12:02
Une mésaventure poilue  Pv, Alice Akabane 
Alice écouta attentivement la jeune fille lui répondre et sourit légèrement en entendant l'anecdote. Elle vit Olympe bien se repositionner dans le lit et se dit que celle ci devait être mal à l'aise. Alice remarqua elle aussi la lettre posée sur la table de chevet. Elle avait du arriver pendant qu'elle était partie demander à l'infirmière si Olympe pourrait guérir. En observant l'écriture, elle reconnut celle d'imal et se mit à rougir. 

Alice avait complètement oublié qu'Olympe était la meilleure amie du jeune garçon. Tout à coup, elle se rendit compte que peut-être à cause de son erreur le jeune garçon ne voudrait plus la voir. Et ça elle ne voulait pas. Elle adorait parler avec le jeune garçon mais aussi le regarder faire des bêtises dans leur salle commune. 

Tout à coup, elle fut tirée de ses pensées par la porte qui s'ouvrait. En se retournant la Serdaigle aperçut leur Professeur de métamorphose. La jeune fille allait se faire remonter les bretelles et elles n'aimaient pas ça ! 

Elle vit leur Professeur observer Olympe puis ensuite les observer avec un regard assez sévère. En effet, Alice avait fait une grosse erreur et elle en était pleinement consciente. Que serait-il arrivé si Olympe avait été beaucoup plus grièvement blessée par sa faute ! 

Alice regarda Mme Bowers s'asseoir et se décida enfin a lui expliquer ce qu'il s'est passé. 

-Tout est de ma faute Madame ! En voulant jeter un sort, un élève m'a déconcentrer et comme la concentration est quelque chose d'important lors d'un lancer de sort, mon sort à provoqué une explosion et ma voisine Olympe s'est retrouvé avec cette tête de fennec ! Je suis vraiment désolée Madame Bowers, je ne voulait pas que ça se finisse comme cela !!

Azalice is coming from Wonderland, beware !

Il fait toujours faire l'impossible pour réaliser ses rêves et ne pas avoir de regrets. #PACES