Inscription
Connexion
19 janv. 2019, 18:42
Maux et mots  PV L.A. 
Lyn sentait venir le pire. Lucy avait l'air d'une ogresse prête à n'importe quoi, voire à bouffer sa voisine de lit. Légèrement flippant. Finalement, le pire qui arriva, ce fut seulement l'infirmière. Porteuse de bonne nouvelle, d'ailleurs, donc pas si mal que ça. Les Aiglonnes allaient pouvoir partir. Ce fut un intense soulagement pour la Deuxième année. Et apparemment, encore plus pour sa cadette. Dont la réaction fut légèrement disproportionnée, mais compréhensible. Même Lyn commençait à avoir son estomac qui la tiraillait.
Okay, donc là, Lucy était probablement prête à vider en trente secondes chrono tous les plats qui se trouveraient sur les tables. Pas très très raisonnable, ça. Mais c'était pas à Lyn de lui dire ce qu'elle avait à faire. Après un soupir amusé, la joueuse de Quidditch parla d'une petite voix.
- Oui oui, j'ai entendu ! J'arrive, j'arrive... ah ! 'Faut que je rapporte mes affaires au dortoir, et puis que je me change. M'attends pas, je sais que t'as faim haha !

Elle émit un léger pouffement, et puis se leva, non sans un sourire et un signe de la main adressé à sa camarade, qui s'en allait de l'infirmerie, toute guillerette. Lyn l'imaginait sans peine courir dans les couloirs et dévaler les escaliers pour arriver le plus vite possible à la Grande Salle.
Quant à la petite italienne, elle prit un peu plus de temps, désormais seule. Elle galéra un peu à prendre toutes ses affaires dans ses petits bras, et trottina jusqu'à la salle commune de Serdaigle en louchant vers son équipement, s'assurant que rien ne tombait. Quelques minutes plus tard, elle était fin prête pour aller prendre sa pitance.
Ça ne l'aurait pas étonnée que Lucy Allen en soit déjà à son quatrième plat. Lyn fit un sourire amusé et secoua la tête. Elle était marrante, cette fille. Et adorable, bien qu'un peu stressante quand il s'agissait de nourriture. Ah, et puis c'était une amie de Tally Jenkins ; c'était plus un détail burlesque qu'un défaut (non, décidément, Lyn n'imaginait pas la féroce Capitaine rigoler avec cette serial-killeuse de pâtisseries).
Quoi qu'il en soit, Lyn saurait le retenir, toujours avoir un gâteau ou un peu de chocolat sur elle. Ça lui éviterait peut-être de se faire entraîner dans de dangereuses missions ravitaillement.


Fin du RP ! Merci à toi <3

“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince, St Exupéry