Inscription
Connexion
16 juil. 2018, 20:55
Un réveil au chaud
De l'eau. C'est ainsi que tout commença. Du froid aussi. Koridwen se revit dans le lac, avec ce mystérieux Serpentard, dont elle ne connaissait d'ailleurs même pas le nom. Elle se revit sur la rive, glacée, enlever son gros manteau mouillé.
Après ça, plus rien. Le vide, un éternel trou noir, sans aucunes sorties.
La jeune Serpentard, allongée sur un des lits de l'infirmerie, inspira une grande goulée d'air. Elle frissonna, puis ouvrit lentement et difficilement ses yeux. Elle vit d'abord une lumière aveuglante, et ne comprenant pas ou elle se trouvait, elle essaya de tourner la tête sur sa gauche. Mauvaise idée ; un violent mal de crâne accompagna son geste. Elle grogna. Que faisait-elle ici ? Et où était-elle surtout ? Elle ne se souvenait de pratiquement rien.
Elle articula tout bas :

"- Où suis-je ? Qu'est ce qu'il m'arrive ?"

Elle essaya à nouveau d'ouvrir les yeux, et réussit à moitié. Elle vit d'abord un rideau, sur sa gauche. Puis remarqua qu'elle se trouvait sur un lit blanc. Était-elle à l'infirmerie ? La jeune Serpentard était totalement perdue.
Puis, sortant de ses interrogations, elle remarqua qu'elle n'était pas seule. Le garçon du lac se trouvait à sa droite, assis sur une chaise.

"Qu'est ce que c'est que ce bazar ?" pensa-t-elle en fronçant les sourcils.

Elle fixa le garçon en espérant avoir plus d'informations concernant la situation, peut habituelle dans laquelle elle se trouvait.

2e année RP
#488746
Présence limitée
16 juil. 2018, 21:20
Un réveil au chaud
- Où suis-je ? Qu'est ce qu'il m'arrive ?

La fille s'était réveillée. Un immense soulagement s'empara de Jon, et il se détendit enfin sur sa chaise. Bon, c'est vrai qu'on lui avait dit qu'elle ne risquait rien mais quand même, il s'en était voulu tout ce temps et la voir se réveiller lui permit enfin de se décontracter.
La fille le fixait d'un regard complètement perdu, et Jon réalisa qu'elle ne devait avoir aucune idée de ce qui s'était passé depuis le lac.

- Euh... Ben en fait je t'ai poussée dans le lac tu te rappelles ? Ben après t'es sortie t'as commencé à râler... Puis t'es tombé dans les pommes. Alors j'vais pas te mentir j'ai un peu paniqué, et puis j'avais perdu ma baguette juste avant ...

Il sortit doucement sa baguette en bois de noyer, et tapota le bord du lit.

- ... mais comme tu vois j'ai réussi à la récupérer, et j'ai pu appeler des gens pour qu'on vienne t'aider. J'étais gelé aussi alors y'a pas grand chose que j'aurais pu faire moi même... Bref, on t'a ramenée ici, on t'as mise au lit, moi j'me suis fait engueuler et voilà tu t'es réveillée... Pas grand chose de plus je suppose, mais c'est déjà pas mal ! Ah et je connais ton nom maintenant... Koridwen !

Il tripota sa baguette en baissant les yeux, sentant le rouge qui commençait à lui monter aux joues. Il releva les yeux et regarda Koridwen :

- Écoutes heu... J'suis désolé c'était une sale blague, j'aurais pas dû. J'étais un peu contrarié à cause de ma chute et j'ai voulu me détendre le cerveau, visiblement c'était pas la meilleure des idées donc.... pardon quoi.

Il baissa les yeux, un peu honteux, dans l'attente de la réponse de sa camarade.

Jon est en 2ème année RP !
« Me dépasser, me dépasser, sans savoir où je vais... »
Couleur des dialogues de Jon : #38761D

GROS RETARD ACTUEL (soucis personnels) , je vais bientôt pouvoir reprendre promis <3
16 juil. 2018, 21:45
Un réveil au chaud
"- Écoutes heu... J'suis désolé c'était une sale blague, j'aurais pas dû. J'étais un peu contrarié à cause de ma chute et j'ai voulu me détendre le cerveau, visiblement c'était pas la meilleure des idées donc.... pardon quoi."

Koridwen ne comprit que la moitié de ce que venait de lui raconter le garçon, tellement il parlait vite. Elle secoua la tête en espérant que ça lui remettrait les idées en place, mais n'eut le droit qu'à un mal de tête en plus.
Elle se sentait fatiguée, et faible. Et elle détestait ça. Elle détestait le garçon qui se trouvait à ses côtés, car, d'après ce qu'elle avait comprit, c'était de sa faute.

"- Donc, si je comprends bien, tout ça, elle désigna son corps affaiblit sur le lit de l'infirmerie du regard, c'est de TA faute ? Et bien, tu dois avoir sacrément honte, enfin je l'espère, parce que sinon, cela voudrait dire que tu es vraiment méchant."

Elle disait un petit peu n'importe quoi, à cause du froid.
Soudain, ça lui revint. Lui, dans l'eau, elle voulant l'aider, puis lui, la tirant dans l'eau froide. Puis elle, sur le rebord, en train d'enlever son manteau. Puis enfin elle, en train de tomber dans les pommes. Elle lança un regard noir au Serpentard.

"- Quand je serai sur pieds, tu le regretteras..."

Elle voulut le frapper mais poussa un cri à cause de son mal de tête et se rallongea.

2e année RP
#488746
Présence limitée
16 juil. 2018, 22:02
Un réveil au chaud
- Donc, si je comprends bien, tout ça, elle désigna son corps affaiblit sur le lit de l'infirmerie du regard, c'est de TA faute ? Et bien, tu dois avoir sacrément honte, enfin je l'espère, parce que sinon, cela voudrait dire que tu es vraiment méchant."

Il vit son regard plein de colère se poser sur lui. Jon comprit qu'il n'y avait rien qu'il puisse faire : le mal était fait.

- Quand je serai sur pieds, tu le regretteras...

Koridwen tenta soudainement de l'attaquer, mais elle poussa un cri et se rallongea faiblement dans son lit en se tenant la tête.
Alors ça y était. Il s'était fait une ennemie. Jon avait du mal à y croire mais tout semblait l'indiquer. Le pire c'est que c'était uniquement sa faute, si seulement il avait réfléchi un peu plus... Koridwen continuait de le regarder avec un air mauvais, et Jon comprit qu'il devait partir. Il n'y avait rien à rajouter de plus à ça.
Jon se leva lentement de sa chaise sans la regarder et fit quelques pas vers la sortie, ne sachant quoi dire ou penser. Il finit par s'arrêter et dit d'une voix plate :


- Encore désolé.

Puis il franchit la porte sans se retourner. Ca allait être compliqué de la croiser maintenant, surtout qu'elle était à Serpentard elle aussi. Les soires à la Salle Commune s'annonçaient tendues. Il lui faudrait vivre avec, et peut-être trouver une occasion de se racheter un jour. En attendant, il gérerait la situation.
Jon franchit la porte et la ferma derrière lui, sans un bruit, les poings serrés.

Jon est en 2ème année RP !
« Me dépasser, me dépasser, sans savoir où je vais... »
Couleur des dialogues de Jon : #38761D

GROS RETARD ACTUEL (soucis personnels) , je vais bientôt pouvoir reprendre promis <3
16 juil. 2018, 23:10
Un réveil au chaud
"- Encore désolé."

Ça désolé, il pouvait l'être ! Dans quelle état était Koridwen à cause de lui ! Elle grogna en tournant la tête vers la droite, mais se rappela la douleur, et se contenta de fermer les yeux. La discussion était close. Il n'avait qu'à s'en aller. La jeune fille ne voulait plus voir personne.
Le garçon se leva lentement de sa chaise sans la regarder et fit quelques pas vers la sortie.

"- C'est ça, vas t-en." souffla-t-elle.

Puis il franchit la porte sans se retourner et la ferma derrière lui sans un mot. 

"Quel nul celui-là." pensa Koridwen en se maudissant d'avoir voulu l'aider quand il était encore dans l'eau glacée du lac.

Elle essayait à présent de s'endormir un petit peu avant sa sortie de l'infirmerie. Une heure passa, puis deux, et au bout de la troisième, elle se réveilla. Elle sourit à moitié ; son mal de tête était presque totalement parti.

"Tant mieux, enfin une chose de bien dans ma journée. D'ailleurs, quelle heure est-il ?" pensa la jeune Serpentard en se frottant les yeux de fatigue.

Elle regarda en face d'elle l'horloge de l'infirmerie et remarqua qu'il était tard.  Mince, cela voulait dire qu'elle devait rester dormir à l'infirmerie, et ça, hors de question.

"- Pourvu que je ne me fasse pas attraper dans les couloirs."

Elle se leva donc lentement en silence, ramassa ses quelques affaires et quitta l'infirmerie pour rejoindre son lit douillet, dans sa salle commune.

2e année RP
#488746
Présence limitée