Inscription
Connexion
26 juil. 2018, 22:54
 Privé  Embrouilles
22 Novembre 2042

Allongée sur un lit de l'infirmerie, Cassie regardait le plafond avec insistance. Que pouvait-elle faire d'autres, de toutes façons ? Si elle osait ne serait-ce que bouger un orteil, madame Lloyd lui déboulait dessus pour lui dire qu'elle avait besoin de repos. La jeune fille en avait fait l'expérience une fois, elle ne voulait pas provoquer la colère de l'infirmière à nouveau. Elle soupira. Comment avait-elle atterri ici déjà ? Soupir, de nouveau. Ah oui. La Serpentard. Après tout ce temps, la lionne se rendit compte qu'elle ne connaissait toujours pas le nom de son ennemie. L'autre non plus, si on allait par là. Parce que, quand elles s'étaient rentrées dedans, quelques heures plus tôt, elle l'avait juste appelé "toi". D'un air agressif, bien sûr. Ce n'est pas drôle sinon... 
Elle observe le plafond. Tout est blanc cassé dans cette pièce. Les lits, les murs, les rideaux, le plafond... Tout, mis à part les rideaux qui permettent, parfois, d'isoler des patients de la vue de tous, qui sont pourpre. Elle ne supporte pas cet endroit.
Cassie laissa retomber sa tête sur le côté. Sur le lit qu'elle pouvait désormais se trouvait une jeune fille. La griffonne l'observa ; elle avait des cheveux plutôt longs roux attachés en tresse complètement défaite et de jolis yeux verts émeraude. Elle avait aussi la peau vraiment pâle mais la lionne ne savait pas si c'était à cause de son état ou si c'était tout simplement son état normal. Mais surtout, elle avait une immense bosse à l'arcade, des bleus et coups en tout genre et des écorchures prononcées près du menton. La jeune Murphy sourit. Elle ne voulait pas se moquer, mais c'était plus drôle, cette tête. Remarque, elle ne devait pas avoir meilleure mine... 

2ème année RP
More espresso, less depresso
26 juil. 2018, 23:54
 Privé  Embrouilles
L’infirmerie de Poudlard. Emma ne pensait pas qu’elle en verrait les murs après seulement trois mois à peine après sa première rentrée. En fait, elle espérait que sa maladresse la laisserait tranquille au moins pour les six premiers mois. Elle avait été un peu trop optimiste apparemment. En plus de cela, contrairement aux mixtures que préparait son père, auxquelles il ajoutait souvent un colorant pour la faire rire, celle qu’avait préparé Miss Lloyd faisait peur à voir. Elle était d’un brun terne un peu pâteux. Et dire qu’elle allait devoir se mettre ça sur le visage… *Comment se faire remarquer dès sa première année*. Au moins, cela soulagera certainement sa douleur. Son arcade lui lançait énormément et c’était comme si ses écorchures s’étaient réveillées au moment où elle s’était installée dans le lit blanc. Elle détestait ne rien faire comme ça, attendant que la douleur disparaisse, avec pour seul compagnie des rideaux. Evidemment, elle n’avait même pas de livres ou des notes de cours sous la main pour s’occuper l’esprit. Non, elle devait se contenter d’observer la pièce. L’avantage était certainement la vue sur le parc qui rendait l’endroit un peu plus apaisant qu’un véritable hôpital.
 
Emma souffla pour ce qui devait être la trentième fois en l’espace de cinq minutes. Elle ferma les yeux et secoua la tête, revoyant encore une fois ce qui l’avait amené ici. Elle était partie en courant en direction de la volière tôt ce matin : ses parents lui avaient envoyé un hibou pour Halloween mais, prise dans ses cours elle avait complètement oublié d’y répondre. D’un naturel inquiet, sa mère avait renvoyé un autre courrier qu’elle avait reçu hier matin, se demandant s’il y avait un problème et, si oui, si elle devait accourir en Angleterre, sa valise étant déjà prête. Elle avait réussi à écrire la lettre le soir-même mais la nuit étant tombée, elle reporta l’envoi au lendemain… Aujourd’hui donc. Une fois la lettre transmise au hibou, elle repartit aussi vite prendre un bon petit-déjeuner bien mérité. Puis ce qui devait arriver arriva. Une marche un peu trop étroite et c’était parti. Emma dévala l’escalier au complet de la Volière et atterri en bas en un temps record. Elle avait réussi à déchirer son jean, se blesser aux mains et elle avait l’impression que sa bosse à l’arcade battait tel un cœur. Elle ne s’était pas encore regardée dans un miroir mais elle était certaine de s’être également blessé au menton vu la façon dont la zone la brûlait. Le bon côté des choses ? La lettre était partie avec un hibou, direction le Canada. Elle ne verrait donc pas sa mère arriver en catastrophe à Poudlard. Emma rouvrit les yeux en fronçant les sourcils. *Je suis une vraie catastrophe humaine*.
 
Toujours avec ce petit air énervé, elle finit par tourner la tête et vit que le rideau n’était pas tiré, lui permettant de voir sa voisine. Elle ne saurait dire à quel moment elle était arrivée. Cette dernière était allongée telle une momie, les bras le long du corps, le regard bleu braqué sur Emma avec une touche de moquerie. *Je rêve où je la fais rire ? *. Emma ne savait pas quoi penser. Après tout, elle s’était regardée elle ? On aurait dit qu’elle venait de se battre avec un lion : un énorme œil au beurre noir, des tâches de sang sur le visage contrastant fortement avec sa peau pâle, et, vu l’angle étrange qu’avait son nez, il devait être cassé. Ses cheveux d’un blond platine devaient certainement être très beaux sans tous ces affreux nœuds et il était alors impossible de déterminer leur forme. Elle ne savait pas vraiment si elle devait rire devant ce spectacle ou bien lui lancer une réplique cinglante qui lui passerai l’envie de se moquer d’elle. L’échange de regard dura encore un moment puis, blessée dans son amour propre, Emma lança :
 
- Tu as un problème ? Tu n’as jamais vu quelqu’un de blessé ? Inutile de lancer ce genre de regard…
 
Emma était maintenant légèrement remontée. Après tout, on ne lui a pas appris que c‘était mal élevé de fixer les gens comme cela ? En se moquant ouvertement qui plus est…

Sois plus forte que la plus forte de tes peurs.
27 juil. 2018, 00:05
 Privé  Embrouilles
"Tu as un problème ? Tu n'as jamais vu quelqu'un de blessé ? Inutile de lancer ce genre de regard..."

Cassie se sentit rougir, sans savoir si c'est de honte, de colère ou de surprise. Sûrement un peu des trois. Cela faisait un moment qu'elle regarde l'inconnue, elle s'en rendait désormais compte. Et c'est vrai que son sourire ne devait pas sembler très gentil, dans cette situation. Mais pourquoi diable lui parlait-elle de son regard ?! Elle n'avait rien contre l'autre fille qui semblait en avoir bavé autant qu'elle, mais si elle se mettait à la chercher... Elle sentit ses joues se gonfler ; elle se retenait de balancer toutes les insultes qui lui venait à l'esprit. Bon, en même temps, ce n'est pas comme si elle venait de l'agresser. En fait, si ! Même si ce ne sont que des mots...

"C'est méchant ! Finit-elle à voix haute. C'est pas de ma faute, t'es horrible à voir ! Mais me parle pas de mon regard, j'ai rien fait ! En plus, tu peux parler ! Depuis que tu t'es retourné, t'as l'air de me juger, avec ta vieille tête !"

Cassie retourna vivement la tête, prête à bouder. Sauf que, là, dans cette grande pièce vide, elle n'a rien d'autres à faire. La seule distraction qu'elle pouvait avoir, c'est cette autre fille, aussi amochée qu'elle. Elle se tourna alors, plus lentement. L'autre continuait de la fixer, et la griffonne ne put s'en empêcher ; un immense sourire commença à s'étirer sur ses lèvres. Elle ne savait pas trop pourquoi, peut-être que c'était juste ses nerfs qui craquaient. Mais elle trouvait cette situation hilarante. Alors, sans se retenir, elle laissa échapper un grand rire, en même temps que l'autre. 

2ème année RP
More espresso, less depresso
28 juil. 2018, 22:10
 Privé  Embrouilles
La réplique d’Emma eut pour effet de faire réagir la fille. A peine ces paroles prononcées, son teint devint rouge écarlate. Emma ne sut dire si c’était de colère ou de honte mais s’en voulu légèrement. *Il faut que j’apprenne à remuer ma langue sept fois dans ma bouche avant de parler, ma franchise me jouera des tours…*. La blonde eut un regard incertain un moment, semblant se poser une question mentale, puis ses joues déjà rouges gonflèrent imperceptiblement. Cette fois, c’était sûr : elle était vraiment en colère contre Emma. Cette dernière se demanda un instant si elle aurait besoin de se protéger pour affronter les remontrances de l’autre. Elle ne connaissait même pas le sortilège lui permettant de se protéger d’une attaque magique à bien y penser. Enfin, la blonde éclata :

- C'est méchant ! C'est pas de ma faute, t'es horrible à voir ! Mais me parle pas de mon regard, j'ai rien fait ! En plus, tu peux parler ! Depuis que tu t'es retourné, t'as l'air de me juger, avec ta vieille tête !

Une fois qu’elle eut finit, elle se retourna - enfin, juste la tête, elle ne semblait pas pouvoir bouger autre chose de toute façon – et bouda. Emma était bouche bée devant la répartie de sa camarade. Elle avait apparemment trouvé quelqu’un qui ne lésinai pas sur les mots comme elle. Et puis, elle n’avait pas tort. Même si elle ne s’était pas regardée dans un miroir, Emma savait qu’elle ne devait pas être agréable à regarder là, tout de suite. Et sa tresse devenue plus lâche depuis sa chute n’était certainement qu’un indice dans ce grand mystère. Elle pouvait cependant dire que la bosse au-dessus de son œil devait être sacrément imposante d’après ce qu’elle avait pu toucher il y a quelques minutes. Mais en aucun cas elle l’avait jugée. Emma l’avait détaillé certes, mais elle avait commencé. Elle ne comprenait pas du tout comme la blonde avait pu interpréter cela. Puis Emma se rappela que la fille semblait ne même pas se rendre compte du regard qu’elle lui avait lancé. Dans un premier temps, elle la trouva gonflé de faire comme si ce n’était pas vrai puis un éclair de compréhension traversa son regard : elle non plus n’avait pas dû se regarder dans la glace. L’œil au beurre noir avait rendu ses traits sévères, plus durs, comme – sûrement – ceux d’Emma avec son œdème. D’où l’erreur d’interprétation de leur regard mutuel. Peut-être que la blonde avait simplement sourit en voyant une fille aussi amochée qu’elle à la base, sans arrières pensées.

Finalement, elle la vit lentement tourner une nouvelle fois dans la direction d’Emma qui ne l’avait pas quittée du regard. En image à elle, elle remarqua qu’un sourire se dessinait sur le visage de sa voisine. Puis le ridicule de la situation sembla les frapper toutes les deux au même moment puisqu’elles furent prises d’un énorme fou-rire. Emma ne pouvait s’arrêter et des larmes commencèrent à couler de ses yeux. Elle jeta la tête en arrière en se les essuyant et tenta de se calmer pour aborder la jeune fille.

- Oh, je suis désolée, mais ton œil c’était…

Et elle repartit dans un grand rire. Après quelques secondes à se tenir les côtes car ses abdominaux commençaient à souffrir, Emma reporta son regard sur sa camarade, les joues rouges :

- Je suis Emma, je suis désolée je ne voulais pas t’agresser. Je croyais que tu te moquais et ensuite toi tu as cru… Elle s’interrompit une nouvelle fois à cause d’une vague d’hilarité.

Emma se demanda si la fille comprenait ce qu’elle racontait, mais elles semblaient toutes les deux dans le même état, ce qui la rassura. Elle finit par se calmer puis se racla la gorge :

- Donc je suis Emma, canadienne et faisant partie de Gryffondor, et pas très adroite. Encore moins quand on rajoute un escalier en mauvais état dans l’équation, dit-elle en balayant son corps de la main. J’espère que tu ne m’en veux pas trop, j’ai tendance à m’emballer, mais je suis sympa promis !

Emma attendit, toujours sourire, que sa camarade veuille bien se présenter aussi.

Sois plus forte que la plus forte de tes peurs.
30 juil. 2018, 11:19
 Privé  Embrouilles
Les deux filles riaient à en avoir mal. L'autre fille en pleurait même. S'essuyant les yeux après quelques minutes, elle tenta de se calmer afin de s'excuser.

"Oh, je suis désolée, mais ton œil c’était…"

Cassie hocha la tête, alors que l'autre repartait en fou rire. Elle avait finalement réussi à s'apaiser et, même si elle ne pouvait s'empêcher de sourire, elle parvint à rester calme. Elle comprenait ce que l'autre fille voulait lui dire, que ce soit pour l'agression ou le fou rire. Elle se sentait un peu bête d'avoir surréagi ainsi, et de ne pas avoir compris plus tôt que c'était leurs têtes respectives qui donnaient une impression malveillante. La griffonne regardait cette jeune fille se tenir le ventre. Lorsqu'elle retourna la tête, les joues rouges, vers la jeune Murphy, cette dernière sentit une nouvelle vague d'hilarité arrivée. Elle ne pouvait pas s'en empêcher ; les blessures de Emma, car c'était comme ça qu'elle s'était présentée, ses rires qui résonnaient, et la situation, tout cela lui paraissait irréel après ce qu'elle avait vécu ces dernières heures. Emma, donc, réussit finalement à se calmer totalement et continua, après s'être raclée la gorge ;

"Donc je suis Emma, canadienne et faisant partie de Gryffondor, et pas très adroite. Encore moins quand on rajoute un escalier en mauvais état dans l’équation."

Elle fit un mouvement de main pour présenter son corps. Et en effet, Cassie n'aurait pas aimé vivre ça, elle devait souffrir !

" J’espère que tu ne m’en veux pas trop, j’ai tendance à m’emballer, mais je suis sympa promis !"

Toujours souriante, elle attendit une réponse.

"Salut. Moi c'est Cassie, je suis aussi à Gryffondor. Je crois que je t'ai déjà croisé dans la Salle Commune, maintenant que tu en parles. Enfin, tu ne dois pas me remettre ; je passe peu de temps avec ceux de notre Maison."

En effet, la jeune lionne était habituellement très timide. Mais après ce que les deux filles avaient vécu, peu importait. 

"Tu sais depuis combien de temps je suis ici ? Demanda-t-elle alors, en réalisant. Je... je me suis évanouie, et je n'ai aucune idée de comment j'ai atterri ici."

Elle n'en dit pas plus. Elle s'était sentie rougir, en repensant aux derniers événements. Elle ne voulait pas en parler ; elle n'avait pas envie que l'autre pense qu'elle était faible. Ou qu'elle la juge pour ses actions passés. Même si les deux autres personnes qui étaient au courant de ce qu'elle avait fait s'était montré très compréhensifs, elle avait toujours peur des réactions des autres.
Par la fenêtre en face d'elle lui permettait de voir que le Soleil s'était déjà presque entièrement couché. Quelle heure pouvait-il bien être ? Puis, une question lui passa par la tête instantanément, avant que l'autre ait le temps de répondre à la première.

"Tu crois qu'on va devoir passer la nuit ici ?"

[RP ABANDONNE POUR CAUSE D'ABSENCE]

2ème année RP
More espresso, less depresso