Inscription
Connexion
01 août 2018, 01:05
Après l'accident...  Pv, Léo Solem 
Ce rp est la suite d'Une soirée Humide, je vous suggère d'y jeter un coup d"œil si vous voulez plus de détails. Sinon, le contexte est résumé au début de ce post.


Encore à l'infirmerie ! Cette année, elle faisait fort. Ils n'étaient s'était au moin la troisième fois qu'elle y allait, et ce n'était généralement pas pas pour des maux de tête. Ses mains tremblaient, et elle sentait son pyjama humide de sueur. L'Aiglonne était encore mal réveillée et mit un certain temps à se rappeler comment elle en était arrivée là.

Tout était parti d'une histoire de veaudelunes. Elle avait découvert cet animal pendant les vacances, et voulait absolument savoir s'il y en avait à Poudlard. Elle avait bien organisé sa sortie, car ces animaux ne se montraient que les nuits de pleine lune. Il fallait donc qu'elle sorte après e couvre feu. Elle avait réussi à atteindre le parc sans difficulté, ais contrairement à ses espérances, lune restait cachée derrière les nuages. Il faisait très sombre. Elle n'avait pas osé allumer sa baguette, de peur de révéler sa présence et continua sa progression dans le noir. Quand soudain, un garçon la heurta, et ils se retrouvèrent tous deux dans le lac. Ils avaient été attaqués par des strangulots. Pendant la bataille Olympe avait dû avaler un bon litre d'algues. Finalement, ils avaient été repêchés par le calamar géant, qui les avaient déposés sain et sauf sur la rive.

La jeune fille se demanda donc ce qu'elle faisait là, avant de se rappeler qu'elle avait re vomit les algues, et que ses camarades de dortoir, étaient allés chercher de l'aide. Depuis, elle se sentait un peu mieux, mais encore très faible. Elle se redressa légèrement, et observa ce qui se trouvait autour d'elle. À sa gauche, dans le lit voisin, un garçon de son âge était étendu les yeux ouvert. Olympe l reconnu comme étant le garçon de la nuit dernière. Doucement, pour ne pas avertir Mrs Lloyd, elle l'interpella :
-Hey, salut ! Ça va ?
Dernière modification par Olympe Watson le 19 août 2018, 01:59, modifié 1 fois.

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp
05 août 2018, 13:54
Après l'accident...  Pv, Léo Solem 
Les Mots en gras sont un Impérium, quatre mots à placer !

Léo était plongé dans un doux rêve, où tout le monde vivait en paix jusque...
Léo se réveilla en sursaut. Il était secoué de spasme et commençait à vomir sur ses draps. Il avait le ventre retourné et une fièvre intense. Miss Loyd accourus à son chevet, une bassine dans les mains et un plateau de potions dans l'autre. Elle posa le plateau sur la table de chevet avant de mettre la bassine au niveau des jambes de Léo, pour qu'il puisse vomir ailleurs que sur des draps qui n'étaient lavés que toutes les semaines. Après avoir donc fait sa 'commission', il se recoucha dans son lit les yeux ouvert. La bassine était toujours là, au cas ou il aurait encore besoin.  l'intérieur, c'était une substance que Léo qualifia de "montagne de confettis", à cause des algues et coraux qui pourrissait au milieu d'un dîner bien garnis. Il entendit alors une voie lui chuchotait une sorte de salutation.
Léo se retourna et découvrit la jeune fille de la veille, quand il était tombé dans le Lac. Il était ensuite remonter dans ses dortoirs mais après avoir vomis, un camarades l'avait accompagné à l'infirmerie.
- Euh... Bonjour ?! 
Quant l'étudiante lui demanda si ça aller, il désigna la bassine en déclarant:
- Les algues remontes facilement ! C'est une montagne de confettis !, ce qui voulait tout dire.
- Euh.. je m’appelle Léo et toi ?  demanda-t-il.
Mais, sans attendre de réponse, il observa un livre près du lit de la jeune fille.
- Tu lis les histoires de ce charlatan ? demanda-t-il en désignant un livre de Gilderoy Lockhart.
A moins que le livre soit à quelqu’un d'autre ?
- Une année avec le Yéti !
Léo secoua la tête négativement en soupirant. Lockhart étés près à tout pour avoir la gloire.
- Autant qu'il invente l'histoire d'une chips qui parle !
Il prit son livre à ce chevet.
- Ça c'est de la vrai lecture ! C'est une histoire de fiction "Héros de l'Olympe", avec un bateau volant ! T'aimerais avoir un bateau volant ??
Il l'interrogea du regard avant que Miss Loyd n'arrive, qu'il ne se fourre dans son lit, mais quelle ne prête pas attention à lui, elle ramassa le livre à terre "a te voilà toi !" s'exclama-t-elle avant de partir. Léo regarda longuement la jeune fille avant de retenir un rire grotesque.

Désole de cet impardonnable retard  :'(

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !
19 août 2018, 01:57
Après l'accident...  Pv, Léo Solem 
Son voisin étai très pale, et vomit d'ailleurs à plusieurs reprises. Mais après cela, il se pencha vers elle et lui répondit. Il ne semblait pas trop dans son assiette, e son discours était quelque peu incohérent. Elle apprit qu'il s’appelait Léo, et que chez lui aussi, les algues avaient du mal à passer. Il aperçut un livre posé sur la table de nuit d'Olympe, et pensant qu'il s'agissait "d'une année avec le yéti", il se mit à râler. Olympe se récria.
-Mais tu es malade ! Tu me prends pour qui. Si mes parents le voyaient avec un tel livre entre les mains, je serais reniée directe ! Ce livre est le tome trois de la saga "Wand".

Léo lui parla d'une autre saga, dont il était apparemment fan, l'Aiglonne lui répondit :
-Ah, mais oui, je connais, c'est un livre moldu non ? Est ce que j'aimerais avoir un bateau volant ? Pour ne rien te cacher, je ne me suis encore jamais posé la question. Je pense que s'il était invisible, ce serait pas mal... à voir.

C'est à ce moment-là que Mrs Lloyd vint interrompre leur conversation. Elle les fixa d'un regard sévère. Olympe avait une peur tout à fait irrationnelle de cette femme, elle se raidit donc à son passage. Heureusement, cette dernière s'éloigna et sortie même de la pièce. Le petit moment de tension passé, Léo explosa de rire et Olympe joignit son rire cristallin au sien.

Désolée pour le retard, et pou ce poste pas très fourni, je n'était pas hyper inspirée.

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp
23 août 2018, 18:39
Après l'accident...  Pv, Léo Solem 
La jeune fille se joignit aux rires de Léo tandis que l’infirmière s'en allait, vexée. Au moins les jeunes gens auraient la paix pour discuter tranquillement !
- Ouais c'est un livre Moldue ! répondit Léo.
- Je l'ai eu pour mon anniv' les vacances dernières.
L'aiglons se rendit alors compte alors que la jeune fille ne s'était pas présentée et répéta:
- Je suis Léo, Léo Solem et toi ?
Il ne savait ps quoi dire de plus. Ce qui s'était passés la veille était vraiment bizarre et Léo sourit à la pensée que c'était le calmar géant qui les avaient reposés sur la berge. Une belle expérience loufoque quoi. Heureusement que c'était des algues qui les avaient attrapés et non des Strangulots, sinon Léo aurait finis en Charpie, nourrissant les poissons magiques et la famille Strangulot N°12 ou il-ne-savait-pas-combien. Il reposa son livre avec des méduses, pas les animaux mais les créatures dessus et sortit de sa sacoche un peu de parchemins.
- Je m'avance un peu pour les devoirs ! dit-il.
Il espérait seulement qu'un de ses amis ou un ami de la Serdaigle vienne leur donner les cours, pour ne pas rattraper les cours qu'ils avaient manqués pendant que leur camarades se prélasseraient au soleil. C'était un devoir de Métamorphose, la matière où Léo avait le plus de difficulté.
- Si tu veux on peu s'aider ! affirma-t-il devant la jeune fille
Il sentit quelque contractions dans son ventre, preuve que son estomac travaillait.

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !
10 sept. 2018, 21:12
Après l'accident...  Pv, Léo Solem 
La rouquine écouta attentivement les explications de son camarade, puis celui-ci lui demanda son nom.
-Je m'appelle Olympe, Olympe Watson.

Par une fenêtre entre ouverte, elle vit un hibou postier passé. Cet animal, par une drôle de série de connexions logiques, lui rappela ses parents. Elle en aurait des choses à raconter dans son prochain courrier. Elle détailla ensuite un peu plus son interlocuteur, car elle s'est rendu compte, qu'elle lui avait parlé sans vraiment le voir. Il était brun, de taille moyenne, et avait les yeux bleus. Maintenant qu'ils pouvaient faire plus ample connaissance, l'Aiglonne le trouva très sympathique. Comme touts élèves qui se respectent, ils en vinrent vite à parler des cours. Léo lui montra celui sur lequel il était en train de travailler en ce moment. La fillette déchiffra "métamorphose" griffonné dans un coin de la feuille. Il lui proposa ensuite de s'entraider.
-Bien sûr ! Je veux, bien, à condition que tu m'évites ce qui approche de près ou de loin, l'univers marin. Elle lui adressa un clin d’œil. La méta, ce n'est pas super facile, mais quand on a compris en général, ça passe. Bizarrement, je m'en sors plutôt bien dans cette matière.

Elle se décala légèrement sur son lit pour mieux voir le sujet. Elle se souvenait avoir pris le devoir récemment, mais elle ne s'y était pas encore intéressé.

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp
22 sept. 2018, 14:32
Après l'accident...  Pv, Léo Solem 
Quand la rouquine accepta la proposition de Léo, celui-ci attendit que Miss Loyd eut le dos tourné pour se glisser dans le lit d'Olympe. Il s'installa confortablement en indien tout en veillant à laisser de la place à sa camarade avant d'attraper sa sacoche. Il l'ouvrit sans remarquer qu'il la tenais à l'envers et une pluie de parchemins, de plumes et un manuel se vidèrent sur le lit. Il rougis légèrement de sa maladresse qui avais déjà sévis la veille tout en  remettant le tout en ordre. Il passa un parchemins et une plume à sa camarade aiglonne avant de lui passer également un encrier qui avais étés fort heureusement fermés lors de  la chute. Il prit son parchemin déjà présentés de la manière que leur professeur souhaitait. Le cours avais portés sur la transformation d'une allumette en aiguille et Léo ouvrit donc son manuel à la page 354 de son manuel. Était inscrit en lettre capitale "DU FEU A LA PIQÛRE". Il recopia les questions en veillant à les présenter un minimum puis s'arrête pour attendre Olympe.
- Tu va être contente, sa ne porte en aucun cas sur quelque chose qui côtoie l'eau, sa parle des allumettes en aiguille.
Il commença à griffoner quelque chose du bout de sa plume mais hésita quelque instant.Il hocha la tête, fière de la démarche faites dans sa tête pour réfléchir à la réponse, et recommença à griffoner.

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !
10 oct. 2018, 21:14
Après l'accident...  Pv, Léo Solem 
Le jeune garçon s’installa auprès d'elle sur son lit. Il renversa par mégarde tout on matériel. Olympe ne le connaissait pas encore très bien, mais une chose était sure, ils partageaient un point commun. Tous deux avaient une poisse permanente, ou une maladresse compulsive, selon les points de vue. Ce trait de caractère était peut-être encore plus présent chez Leo que chez elle. La rouquine l'aida à ranger ses affaires, et prit le nécessaire pour faire ses devoirs que lui tendit Leo. Elle lu attentivement le sujet. C'était de la métamorphose. Elle considéra chaque question une à une avant de se lancer dans un premier jet. Après quelques minutes de silence, et de travail acharné, elle releva la tête vers son camarade. Il semblait lui aussi plongé dans son devoir. Un peu ankylosés, ils changèrent de position. Soudain, un craquement sonore se fit entendre, le matelas s'enfonça d'une trentaine de centimètres. Surprise, l'Aiglonne sauta hors du lit pour constater les dégâts. Elle se pencha, et observa attentivement l'armature du lit. Elle n'eut pas à chercher bien loin. Quasiment toutes les lattes s'étaient brisées, il n'en restait que quatre ou cinq, encore en état. Elle chercha des yeux sa baguette, avant de se souvenir, qu'elle ne l'avait pas avec elle. Miss Lloyd allait revenir d'une minute à l'autre. Que faire !

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp
11 oct. 2018, 18:22
Après l'accident...  Pv, Léo Solem 
Léo se trouvait au bord du lit, mais alors vraiment sur le bord. Avec Olympe, ils avisèrent de changer de position. Mais un craquement sonore retentit et le matelas s’enfonça dans l'armature de quelques centimètres. Olympe s'était précipités dehors mais Léo n'osait rien à faire. Il était comme paralysé, le visage choqué sur son parchemin où s'était renversé un pot d'encre. Les draps du lits commençait à absorber le tout tandis que la feuille moisie le devenait encore plus. Il se leva en observant les autres élèves autour de lui qui regardait le duo de cascadeur.
Il chercha sa baguette mais ne la trouva pas et quand il fit un pas et percuta un bord du lit, les dernières lattes qui étaient restés debout lâchèrent, enfonçant le lit jusque au sol en pierre froid et dure. C'était un fracas assourdissant qui avait retentis dans l'infirmerie.
Des pas résonnèrent, des claquement de talons pour être plus précis. Et l'infirmière arriva dans son éternel tablier blanc, le regard choqué.
Elle resta plusieurs minutes à foudroyés du regard les deux jeunes gens tout en débitant des flots de paroles et de réprimande que Léo ne distingua qu'au ton de sa voix. La tête baissé, il n'avait pas l'habitude de se faire gronder et ne souhaitait en aucun cas la prendre. La voie de la dirigeant s'arrêta, elle devait surement attendre une réponse. Léo regarda Olympe du coin de l’œil en espérant quelle pourrait les sauver de se mauvais pas.

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !
24 oct. 2018, 11:33
Après l'accident...  Pv, Léo Solem 
Le matelas s'enfonça encore plus profondément, jusqu'à toucher le sol. Olympe fit un bond en arrière, et évita de justesse un morceau de latte qui allait lui tomber sur le pied. L'encre se renversa sur les draps, mais ils n'étaient plus à ça près. L'infirmière arriva, et au lieu de faire mine d'être catastrophée, la fillette arrangea ses cheveux, histoire d'avoir l'aire présentable pour lui parler. Son ami ne semblait pas très à l'aise dans ce genre de situation, l'Aiglonne prit donc les choses en main.

Elle encaissa le sermon de Miss Lloyd, et s'excusa platement en fixant le bout de ses chaussures. Elle savait qu'ils n'en auraient pas pour longtemps avant de se faire expulser. Il n'était donc pas nécessaire de s'épandre en mots inutiles. Ces jambes fourmillaient, et il fallait de toute façon qu'elle se les dégourdissent. Elle tendit la main à Leo, pour l'aider à se relever. Puis elle se tourna de nouveau vers l'infirmière en furie. Elle parla sur un tons pragmatique :
-Miss, on vous voudrait bien vous aider à réparer tout ça, mais je pense que vu notre maladresse, on ferait pire que mieux. D'ailleurs, je sais que vous faîtes des merveilles avec votre baguette.

Elle se retint de justesse de comparer le lit, aux os, de ses patients. Miss Lloyd la fusilla du regard, avant de détourner les tallons. La franchise n'était pas toujours la bonne solution, mais c'est ce qu'Olympe faisait de mieux. D'un geste rageur, elle leur fit signe de s'en aller.

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp
10 nov. 2018, 11:37
Après l'accident...  Pv, Léo Solem 
Je considère de RP bouclé pour moi !
Ce fut un plaisir Olympe de Rp une deuxième fois avec toi, et à bientôt pour nos futurs aventures... T-) 

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !