Inscription
Connexion
04 août 2018, 11:06
Une chute de plus
Alice arrive à l'infirmerie avec une violente douleur au niveau de la cheville. L'infirmière la fait s'asseoir et  part sûrement pour aller chercher une potion.  Elle essaye de se souvenir de ce  qui s'était passée mais ses souvenirs sont assez flous. Elle regarde le plafond en essayant de se souvenir mais soupire. Que c'était-il donc passée ? Bon aujourd'hui, elle avait cours de vol donc pour rentrer au château, elle a dû passer par le parc pour rentrer. Ensuite, que c'était-il donc passer ? Elle réfléchit de longues minutes avant d'arriver à vaguement se souvenir de ce qui s'était passé.

Elle rentrait du parc en courant car elle avait oublié une de ses plumes à son cours d'Histoire de la magie. Mais, elle n'avait pas vu le trou dans la terre. Elle  avait mis son pieds dedans et elle avait sentit un CRAC au niveau de sa cheville. Puis, elle s'était relevé avec une douleur au niveau de la cheville. Alice avait marché jusqu'à l'infirmerie en prenant un bon moment avant d'y arriver. Génial ! Elle était dans de beau drap. Elle avait vraiment mal à la cheville.  En regardant autour d'elle, elle aperçut une jeune fille sur un autre lit. Alice la regarda puis se décida à lui parler autant rendre cette visite à l'infirmerie joyeuse.

-Salut ! Je m'appelle Alice Akabane et je suis de Serdaigle et toi ? Tu es ici pour quoi ?

Azalice is coming from Wonderland, beware !

Il fait toujours faire l'impossible pour réaliser ses rêves et ne pas avoir de regrets. #PACES
06 août 2018, 21:06
Une chute de plus
Katie se réveilla dans un lit de l'infirmerie, elle se dit qu'elle a encore dus tomber. Elle ou elle s'était blesser et vis qu'elle ravit un bandage à la jambe. Elle ne se souvenais plus de se qui lui était arrivée mais soudain la mémoire lui revint. Elle courait dans les escalier car elle était en retard pour le cours et avait oublié sa baguette dans le dortoir quand soudain les escalier se sont mis à bouger et elle a dut faire une bonne chute...
Elle soupira en se disant que ce bandage n'allais pas être pratique pour bouger...
-Salut ! Je m'appelle Alice Akabane et je suis de Serdaigle et toi ? Tu es ici pour quoi ?
La jeune fille a cote d'elle lui posa une question et elle retrouva soudain sa bonne humeur:
-Salut ! Moi c'est Katie French mais je n'aime pas mon prénom alors appelle moi Kat' s'il te plais. Et je suis une Pouffy ! Je crois que je suis tomber des escalier et voilà le résultat ! dit elle en lui montrant son bandage.
-Et toi tu est la pourquoi ?
Elle était heureuse d'avoir quelqu'un à qui parler et en attendant la réponse d'Alice,elle ferma les yeux... Elle était vraiment fatigué.

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>
11 août 2018, 14:05
Une chute de plus
Alice sourit en entendant la réponse de la jeune fille. Katie c'était un jolie prénom et French lui faisait penser à la France. Elle n'y avait jamais été mais espérais un jour s'y rendre. Apparemment, leur pain est super bon et ils sont réputés pour porter un béret. Même si, Alice trouvait que c'était sûrement un cliché, elle voulait un jour y aller. Alice vit que la jeune fille prêt d'elle avait bien le sigle des Poufsouffle. Alice trouvait la jeune fille très joviale avec elle. Katie ne semblait plus se souvenir de pourquoi elle était ici. Elle vit le bandage sur la jambe de la jeune fille cela semblait être assez grave quand même.

- Je me suis blesser à la cheville en allant en cours de vol. J'ai couru et ma cheville a tourné au  niveau d'un trou. Mais j'espère que ça ne sera pas trop grave, je n'ai pas envie de louper des cours.

Alice lui montre le bandage sur sa cheville. Elle vit que Katie semblait fatigué. En effet, elle la vit fermer les yeux. Alice ne savait pas ce qu'elle devait faire. Si elle devait lui parler ou si elle devait se taire. Elle regarda Katie puis se décide à lui encore un petit peu.

- Tu sembles un peu fatigué. Si tu l'es trop, tu as juste à me le dire et je te laisserais tranquille. Tu es en quelle année ? Moi en première année ! Et j'adore ma maison ! Elle est géniale mais ne t'en prend jamais à un Serdaigle sinon tu pourrais finir avec des coups de battes. Mais, sinon les Serdaigles sont géniaux !

Alice riait en prononçant ses mots.

Azalice is coming from Wonderland, beware !

Il fait toujours faire l'impossible pour réaliser ses rêves et ne pas avoir de regrets. #PACES
16 août 2018, 13:11
Une chute de plus
- Tu sembles un peu fatigué. Si tu l'es trop, tu as juste à me le dire et je te laisserais tranquille. Tu es en quelle année ? Moi en première année ! Et j'adore ma maison ! Elle est géniale mais ne t'en prend jamais à un Serdaigle sinon tu pourrais finir avec des coups de battes. Mais, sinon les Serdaigles sont géniaux !

Katie ria en entendant ce que Alice a dit sur les Serdaigle, et puis c'est vrai qu'elle était très fatigué mais de toute façons si elle dormait maintenant, peut être qu'Alice ne serai plus là à son réveille et elle n'a pas voulu prendre le risque, elle aimait la compagnie d'Alice et la trouvais très gentille.
-Non non, sa va je ne suis pas fatigué, elle savait qu'elle n'était pas crédible étant donné qu'elle somnolait à moitié en répondant mais bon,
- et je suis en première année comme toi ! Et moi je suis une pouffy ! Et fière de l'être !
elle dit cela en riant.
C'est vrai qu'elle trouvait les Poufsouffle géniaux, il était tous très gentils et amicales.
Puis elle regarda la cheville d'Alice et dit :
-Tu a dut avoir très mal ! Tu tombe souvent toi ? Moi j'ai l'impression que je le fait exprès à force !
Elle dit cela avec un sourire espiègle.
Elle se dit qu'elles allaient bien s'entendre !

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>
19 août 2018, 21:40
Une chute de plus
Alice vit sa voisine de lit rire lorsqu'elle parla des Serdaigle. Elle ne savait pas vraiment comment réagir. Elle avait été sincère sur ce qu'elle pensait de sa maison. Cependant, voir la jeune rire lui faisait plaisir car cela montrait que celle-ci allait un minimum bien et qu'elle ne déprimait pas. Alice écouta la réponse de la fillette mais voyait bien que le corps de la jeune fille disait le contraire de ce que celle ci affirmait. Ne voulant pas la froisser, elle ne fit aucune remarque. 

Katie était donc une poufouffle et tout comme Alicce en première année. La jeune fille semblait contente de sa maison puisqu'elle disait qu'elle était fière de sa maison. Soudain, la poufsouffle regarda la jambe de la serdaigle et celle ci lui fit un petit commentaire non pas méchant mais plutôt gentil.


- Non, cela m'arrive quasiment jamais c'est la première fois que je vais à l'infirmerie pour une foulure de la cheville. Enfin, elle est bête j'aurais pus l'éviter en y réfléchissant. C'est vrai que ça fait mal mais je n'irais pas jusqu'au fait que j'hurlais de douleur. Elle était passable. Ah oui ? C'est que tu dois être sûrement maladroite et donc il faut que tu fasses attention car un accident est si vite arrivé.

Alice sourit en regardant la jeune Poufsouffle, elle la trouvait gentille et pleine de joie. Elles avaient l'air de bien s'entendre.

Azalice is coming from Wonderland, beware !

Il fait toujours faire l'impossible pour réaliser ses rêves et ne pas avoir de regrets. #PACES
22 août 2018, 22:06
Une chute de plus
Katie aimait beaucoup Alice et voulus parler un peu plus avec elle mais l'infirmière arriva et lui dit de dormir, Kate ferma les yeux mais les rouvrit quelques instant plus tard, elle n'allais tout de même pas dormir maintenant !
- Non, cela m'arrive quasiment jamais c'est la première fois que je vais à l'infirmerie pour une foulure de la cheville. Enfin, elle est bête j'aurais pus l'éviter en y réfléchissant. C'est vrai que ça fait mal mais je n'irais pas jusqu'au fait que j'hurlais de douleur. Elle était passable. Ah oui ? C'est que tu dois être sûrement maladroite et donc il faut que tu fasses attention car un accident est si vite arrivé.
Oui un accident et très vite arrivé, Katie pensa à sont père quelque instant puis sourie,
-Oui je suis très maladroite, quand j'étais petite j'ai glisse et je me suis cassé la jambe et le bras c'est Margot qui m'a ramener à la maison !
Elle devina qu'Alice ne savais sûrement qui était Margo et renchérit,
-Margot c'est ma sœur ! Elle devrai venir à Poudlard l'année prochaine ! Et il y a aussi Amel, mais il a fini Poudlard !
Elle descida d'arrêté de parler d'elle et renchérit,
-Et toi tu a de la famille à Poudlard ?
Puis Katie descida tout de même de dormir en attendant la réponse d'alice.

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>
02 sept. 2018, 12:26
Une chute de plus
Alice vit l'infirmiere arriver et demander à Katie de s'endormir. Alice était triste car si la jeune fille s'endormait, elle allait se retrouver seule et elle n'en n'avait pas envie. Elle voulait continue avec la jeune fille. Elle fut déçue lorsqu'elle vit Katie fermer les yeux. L'infirmière resta quelques secondes et repartit. La Serdaigle regardait Katie et la vit rouvrir les yeux. Alice se mit à faire un grand sourire car l'autre jeune fille ne semblait pas non plus arrêter la discussion avec elle. 

Alice écouta la jeune fille lorsqu'elle lui parla de sa soeur Margot mais elle sentit une pointe de tristesse quand elle entendit la question de la jeune fille. Celle-ci ferma les yeux. Elle semblait vouloir dormir. Alice se tut et se perdit dans ses pensées. Non, elle n'avait pas de famille à poudlard mais elle aurait du avoir son frère. Devait elle lui en parler. On lui avait toujours appris à être honnête avec elle-meme et avec les autres. C'est pourquoi, Alice sentit qu'elle devait être honnête avec la jeune fille. 

- Non, je n'ai pas de famille à Poudlard mais j'aurais du avoir mon frère jumeau qui aurait été en première année avec nous ! Enfin, je sais pas dans quelle maison mais il aurait été a Poudlard ! Elle a quel age ta soeur ? Mais non je suis bête elle va avoir ou à eu 11 ans ! Tu vis avec tes deux parents ? 

Azalice is coming from Wonderland, beware !

Il fait toujours faire l'impossible pour réaliser ses rêves et ne pas avoir de regrets. #PACES
05 déc. 2018, 18:47
Une chute de plus
- Non, je n'ai pas de famille à Poudlard mais j'aurais du avoir mon frère jumeau qui aurait été en première année avec nous ! Enfin, je sais pas dans quelle maison mais il aurait été a Poudlard ! Elle a quel age ta soeur ? Mais non je suis bête elle va avoir ou à eu 11 ans ! Tu vis avec tes deux parents ?
Katie sentie qu'alice avait hésité quelque instant avant de lui confié cela, bien que Katie savais que c'était indiscret de lui demander pourquoi son frère n'etait pas à Poudlard, sa nature curieuse pris le dessus
-Ho!... Et... Pourquoi ton frère n'est pas à Poudlard ?... Si ce n'est pas indiscret.. elle sourit à la jeune fille et répondit à sa deuxième question
-Oui elle a bientôt 11 ans ! Et oui je vis avec mes deux parents, ma sœur, mon frère et ma chienne Luna !
Et toi ?

Katie ne savais pas pourquoi mais elle était sur qu'elle pouvait tout dire à nouvelle amie, puis elle eu des fourmis dans les jambes à forces de rester coucher... Elle essaya de se lever pour faire passer sa douleur ma en s'asayant, elle buta sa jambe contre quelque chose de dur et elle retint un cris de douleur.
-Aïe... Je me suis fait mal... elle grimaça et se rallongea mais la douleur ne passa pas...
Elle essaya de lancer une autre conversation pour se changer les idée
-Et sinon, tu a déjà voelr sur un balai ? Moi j'ai déjà essayer, deux fois, mais je suis tombé la première fois à cause de mon frère et je me suis cassé la jambe...
Elle sourit en repassant à la scène et referma les yeux...elle avait toujours mal...

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>
06 déc. 2018, 12:10
Une chute de plus
Alice hésita quelques secondes après avoir entendu la question de Katie. Oui, elle devait lui dire la vérité de toute façon tôt ou tard quelqu'un lui en aura parlé et peut-être que cette personne déformera la vérité. La bleue regarda Katie dans les yeux et lui répondit timidement. 

- Mon....frère n'est pas à Poudlard car il est décédé.... il y a quelques temps...mais ça va ne t'inquiètes pas. 

La tristesse de la fillette était remonté et Alice se sentait mal mais bon la douleur serait passé d'ici quelques minutes. Alice sourit doucement à la fillette en face d'elle.  

- Oh tu as un frère aussi vous êtes une grande famille ! Et ton chien est de quelle race ?  Moi je vis avec mon père et ma mère et c'est tout vu que mon frère n'est plus de ce monde. 

Alice aurait voulut aider la fillette pour se relever mais elle entendit qu'elle s'était fait mal. 

- Ca va aller tu t'es fait mal comment ? Moi je suis monté seulement en cours de vol. Au début c'était un désastre puis au second cours j'ai réussit a bien voler et c'était magique, fantastique, brillant.  Oh c'est dommage mais ton frère n'a pas dû le faire exprès. 

Alice sourit mais vit la poufsouffle fermé les yeux. 

- Tu veux que j'aille chercher l'infirmière ou quelqu'un d'autre ? 

Azalice is coming from Wonderland, beware !

Il fait toujours faire l'impossible pour réaliser ses rêves et ne pas avoir de regrets. #PACES