Inscription
Connexion
07 août 2018, 20:45
 RPG+  Une Étoile dans la Nuit  PV Antares Fraw 
Une douleur lancinante traversait le corps de Phœbe, qui sentait une fois le match fini l’impact qu’avaient eu les Cognards sur son corps. Il n’était pas rare de faire un petit tour à l’infirmerie à la suite d’une rencontre de Quidditch. C’était la deuxième de la saison pour la petite Swan, qui avait encore l’amer goût de la défaite. Une seule action menée à bien, le Vif d’Or attrapé à la vitesse de l’éclair, en une tentative, ce qui était rare, mais c’était tout, son unique coup d’éclat. À vrai dire, elle ne savait même pas pourquoi elle pratiquait ce sport alors qu’elle n’avait pas le profil d’une sportive et qu’elle avait certainement été lamentable. Ses yeux gris la piquaient, elle s’était habituée aux lentilles à la place des lunettes depuis plusieurs mois. Pas suffisamment pour les Viffets visiblement. L’infirmière lui avait procuré les soins adéquats, et elle était censée être de nouveau sur pied le lendemain matin. La nuit à venir ne sera pas agréable.

Le sommeil trouvait toujours difficilement la Serpentard, ainsi elle était allongée sur le lit en regardant le plafond. Elle avait trouvé une piste à peine un mois auparavant, indirectement inspirée par une élève qu’elle avait rencontrée. L’adolescente devrait certainement voir le professeur Holloway pour lui parler de cette branche de la magie dont elle ne connaissait presque rien et à laquelle elle avait pensé. Encore fallait-il oser la voir personnellement. Sinon la sorcière verte et argent pourrait tenter par la voie du hibou… Elle verrait ça plus tard, son mal de tête l’empêchait de penser correctement. La jeune magicienne ferma les paupières intensément pour tenter de vider son esprit et même atténuer sa céphalée. Finalement seule la fatigue intense fut capable de la prendre, et la jeune fille entra dans une légère somnolence.

Son répit ne donna l’impression de ne durer que quelques brefs instants car elle fut réveillée par des bruits, qui n’avaient pas lieu d’être au cœur de la nuit. Phœbe tenta de se redresser avant de retomber aussitôt en gémissant. Son mouvement avait été trop brusque et elle n’était pas préparée, il fallait croire qu’elle était encore sensible et qu’elle n’avait pas encore totalement recouvert ses forces et sa vitalité. La petite Swan n’avait aucune idée de l’heure qu’il pouvait être, mais il faisait sombre, terriblement sombre. De nouveau elle entendit des sons, qui se rapprochaient. Les yeux plissés pour mieux discerner les éléments de son environnement, l’adolescente tenta de comprendre ce qu’il se passait, elle était supposée être seule.

Sans lumière, impossible d’y voir goutte, avec ou sans appareil oculaire pour améliorer la vision. Et si c’était des hallucinations auditives, la Serpentard ne pouvait expliquer autrement ces manifestations sonores. S’efforçant de faire abstraction, l’étudiante cessa de chercher et ferma simplement ses yeux pour essayer de se concentrer sur le silence supposé régner la nuit.

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
28 août 2019, 18:08
 RPG+  Une Étoile dans la Nuit  PV Antares Fraw 
Mars 2044

La nuit était tombée depuis quelques heures déjà, pourtant, dans la nuit noire, une fillette se déplaçait à petits pas dans la salle commune des Serpentard. La fillette du nom d'Antares Fraw, était prise d'inquiétude. Plutôt dans la journée, ses camarades lui avaient proposés d'aller au match de Quidditch, Poufsouffle affrontait Serpentard, les serpents étaient déchaînés. La jeune fille avait un peu râlé, elle ne comprenait rien à ce sport et ne voulait pas spécialement embêter ses camarades avec toutes ses questions, pourtant elle céda à les accompagner. Antares regarda le match avec attention et curiosité, son esprit partait dans tous les sens, elle souhaitait à tout pris comprendre ce qu'elle voyait. Elle était si concentrée sur le match qu'elle ne se rendit compte qu'il était terminé que lorsque le jeune garçon assis à côté d'elle lui donna un coup de coude et lui fit signe qu'ils devaient partir. 

Au moment du dîner, la jeune fille se rendit compte qu'il manquait une joueuse à l'appel, la gardienne des crochets d'argent, Phoebe Swan, celle-ci avait dû rester à l'infirmerie vue les nombreux coups qu'elle avait reçu lors du match. En apprenant cela, le coeur d'Antares se serra, elle avait pour la gardienne une très grande admiration, c'était un modèle pour la jeune élève et savoir que celle-ci était seule à l'infirmerie la rendit très triste. La jeune fille aux cheveux ébouriffés passa sa soirée dans ses pensées à se demander si elle pouvait aller rendre visite à la blessée. 

Voilà pourquoi en cette nuit noire, Antares se trouvait dans la salle commune des Serpentard, habillée d'une robe de nuit et d'un gros gilet en laine aux couleurs de sa maison, une paire de chaussons aux pieds et sa réserve de chocogrenouilles en mains. La fillette ne pouvait pas rester dans cette salle commune éternellement, les chocogrenouilles risqueraient de fondre et surtout elle perdrait le peu de courage qu'elle avait en elle. Elle quitta les cachots rapidement en faisant le moindre bruit possible essayant ainsi de ne pas se faire coincer par Rusard et les différents Préfets. 

Sans s'en rendre vraiment compte Antares se trouvait devant la grande porte de l'infirmerie, ses mains tremblaient, elle respira un grand coup et poussa doucement la porte, de ce fait une petite ouverture s'ouvrit permettant juste assez de permettre à son petit corps de passé. Antares ne savait pas vraiment où se trouvait Phoebe, elle essayait de la chercher du regard, presque tous les lits étaient libres, sauf un dans le fond de l'infirmerie. La fillette put voir un corps essayer de se relever et retomber tout aussi rapidement, une fois que le corps fut de nouveau étendu, Antares s'approchait à petits pas du lit. Très vite elle se retrouva face au lit de la gardienne des Crochets d'argent. Le visage de Phoebe semblait crispé, comme si elle était sur ses gardes, comme si elle avait mal. La fillette sentait son coeur se serrer face à cette idée, elle ne devait pas y penser. Son nez commençait à la chatouiller de plus en plus, elle avait éternué de nombreuses fois en venant jusqu'à l'infirmerie priant silencieusement pour que cela ne se passe pas là-bas, et pourtant son nez n'arrêtait pas de la chatouiller, et sans avoir pu se retenir elle éternua. La fillette mit directement sa main sur son nez pour essayer de cacher le bruit. La fillette souffla un petit « Excuse moi Phoebe », elle souhaitait ne pas avoir réveillé la jeune fille, mais en même temps elle souhaitait lui donner les sucreries en main propre. 

Deuxième année rp | Membre des Crocheers | #666666 | Maman Chat
« I am the srtom. And I am coming for you. »
29 août 2019, 18:45
 RPG+  Une Étoile dans la Nuit  PV Antares Fraw 
Ceci est la réponse de Phoebe Swan, mon amie, qui m'a chargée de publier à sa place sa dernière réponse à notre rp commun. J'ai entièrement son accord pour poster ce texte.
Reducio
À titre fou et exceptionnel, je transmets en tant que feu compagnon de ma douce Phœbe cette réminiscence pour Antares, n’en suivra aucune autre de ma part.

En vain, la sérénité était un précieux état qui lui incontestablement était refusé. Elle tapota fébrilement le rebord rigide à son portée. Étant consciente qu’elle était à l’origine de ces mouvements frénétiques, ils résonnaient sans la troubler. Ainsi, quand un souffle étranger explosa à quelques pas de la gardienne, celle-ci sentit une poussée d’énergie aiguiser subitement ses sens. Son regard-Lune étincela, perçant l’ouate de nuit, alors qu’elle tentait de retrouver une position convenable en évoluant par centimètres. Écoutant son cœur s’affoler, la petite Swan regrettait de ne pouvoir intégrer un corps insensible. Chaque sensation affleurante l’agressait. Une voix sensiblement jeune lui parvint, trop réelle pour être occultée. Réelle… Elle s’était insinuée sans s’échapper, contrairement aux manifestations vaporeuses que la jeune femme savait rejeter. Une Silhouette se découpa dans la pénombre, sans doute la responsable de l’agitation qui avait troublé en un éclair Phœbe. Indistincte, la nouvelle forme jaillie du noir suscita un incontrôlable frémissement en elle.
Ayant presque relevé son buste, la Serpentard fit flotter sa main gauche devant sa poitrine, comme en un geste qui l’aurait préservée de tout mal. Derrière son bouclier factice, elle murmura, plus à elle-même qu’à l’enfant qui se tenait non loin d’elle, telle une fragile lueur que l’étudiante s’imaginait éphémère.

« Qui es-tu, petite Étoile filante de la Nuit ? »
Des formes dansantes et floues paraissaient vouloir l’engloutir. Les mirages s’introduisent et serpentent, se maillant dans les fils enlacés du rêve ou de la réalité, en un mariage incongru. Le tissage complexe familier et scintillant ondoyait, pulsait d’une énergie vivante. Un monde de lumière dans le monde de nuit s’est invité. Ils se mêlaient au sein d’une fresque impressionnante. Phœbe n’ose bouger dans le décor insaisissable qui l’entoure, ne sachant par où tirer ou déchirer le voile brumeux qui l’enferme.
Ses doigts se resserrent instinctivement sur sa paume, renforçant dans son esprit la bulle érigée dont elle se sent un besoin plus ardent. Ainsi la verte et argent se croit protégée, si parfaitement consciente de sa vulnérabilité. Incertaine de ce qu’elle voit, ses yeux gris s’accrochent alors sur les sphères bleutés qui résistaient aux ombres. Elle se laissa glisser en elles et se sentit s’apaiser graduellement. Prête à se perdre dans l’océan des étoiles que lui apportait l’apparition de cette lueur, au-delà de son rassurant barrage. Quelque chose d’étrange remonta subrepticement en elle. Sa sérénité saurait-elle se substituer à son éternel trouble ? Remuant doucement la tête de confusion, elle écarta avec lenteur sa main gauche de son cœur et tendit ses doigts vers la fillette, non sans appréhension, se sentant proche de sombrer.


À jamais protégée
En ses Rêves irisées
– Vis dans les étoiles

Deuxième année rp | Membre des Crocheers | #666666 | Maman Chat
« I am the srtom. And I am coming for you. »