Inscription
Connexion
23 août 2018, 02:17
 RPG++  Attention aux escaliers!  Solo 
Novembre 2042

Tara Dolan, jeune fille blonde de Serpentard et nouvelle à Poudlard, se réveilla dans un lit entouré de rideaux. «Mais où suis-je? » Pensa la jeune fille. Elle s'assit dans le lit, du moins, essaya. Elle avait si mal au dos qu'elle aurait presque juré s'être fait malencontreusement piétinée par tout un troupeau de taureaux enragés. Vu la douleur, probablement que le lit dans lequel elle se trouvait appartenait à l'infirmerie. Cependant, elle n'arrivait pas à se rappeler le pourquoi elle y était. Dans sa tête, c'était un trou noir, le vide total. Aucun souvenirs de l'incident n'y était répertorié. La pauvre avait non seulement mal au dos, mais elle avait également une atroce douleur au crâne, certains pourraient dire que c'est comme un lendemain de veille, mais cette souffrance l'empêchait de réfléchir à quoi que ce soit. Elle se leva de son lit et écarta les rideaux qui lui bloquaient la vue, mais elle retomba assise, puisqu'elle avait le tournis. Elle décida de se recoucher et de faire une sieste, peut-être cela l'aiderait-elle à retrouver la mémoire, et elle fit un rêve, un rêve qui lui paraissait si réaliste, mais par le même fait, si faux. Dans ce rêve, elle s'apprêtait à se rendre à l'un de ses cours, probablement en histoire de la magie vu les notes de parchemins qu'elle tenait entre ses mains. Elle monta l'escalier devant elle, un de ceux qui n'en font qu'à leur tête, et il changea de direction. C'était bon, elle tenait le coup. Puisqu'elle ne pouvait plus prendre cette direction, elle décida d'emprunter un autre escalier, mais cette fois-ci, elle fût tellement secouée qu'elle tomba à la renverse hors de celui-ci. Son dos meurtri se fracassa contre la rambarde de l'escalier qui se trouvait plus bas. Chanceuse comme elle l'était, elle tomba plus bas encore et sa tête cogna contre le sol. C'est à ce moment précis que la verte et argent se réveilla, en sueur, dans le lit de l'infirmerie. Oui, elle se rappelait se qui c'était passé la veille. Bien-entendu, elle n'a pas fait de chute immense telle que vue dans son rêve, mais elle avait tout de même perdu pied et tomber dans ces traîtres d'escaliers bougeant qui étaient à Poudlard. C'était ainsi qu'elle avait obtenu son mal de crâne et ce dos dont elle était incapable de faire taire la douleur. Elle s'était ensuite empressée de se rendre à l'infirmerie pour se faire soigner mais aussitôt qu'elle eût touché le lit, elle s'évanouit. Elle essaya une fois de plus de se relever, mais son dos la faisait énormément souffrir.
-Recouche-vous Miss, vous avez fait une vilaine chute qui vous fracturé quelques os. Rien de bien grave, si vous restez allongée et que vous avalez ce que je vous donne, vous serez sur pied en un rien de temps! Elle lui tendit un gobelet avec une potion fumante à l'intérieur. Tara n'eût guère envie de le boire, mais si cela pouvait la faire oublier sa douleur... Elle goba en vitesse la potion. La jeune fille avait maintenant la gorge en feu. Toussotant, elle demanda à l'infirmière ce que c'était.
-Poussos, répondit-elle, ce n'est pas agréable, mais cet antidote fais des miracles!
Tara l'espérait. Mal en point, elle devait rester clouée au lit pendant encore une durée indéterminé, mais elle ne voulait pas rester là à attendre, Tara devait bouger. Elle se leva du lit, mais fût vite rappelée à l'ordre par son mal de dos, mais également par l'infirmière:
-Avez-vous donc déjà oublié ce que je vous ai dis? Restez au lit et reposez-vous, c'est la seule manière de guérir. S'énerva l'infirmière. La jeune verte et agent soupira, leva les yeux et se recoucha. Elle s'endormi encore, mais cette fois, elle ne fit aucun rêve susceptible de la réveiller, alors elle dormit si longtemps qu'elle ne se réveilla que deux jours plus tard. Grâce au Poussos et au sommeil, Tara n'avait plus de douleur au dos, ni au crâne d'ailleurs. Elle remercia l'infirmière et sorti pour reprendre le cour de ses occupations.

La vérité fini toujours par être démasquée