Inscription
Connexion
31 oct. 2018, 17:51
Les conséquences de la lecture
C'était birarre. Depuis les temps ancestraux, depuis les débuts de la magie jusqu’à maintenant, ni aucune sorcière ni aucun sorcier n'avait été foutu d'inventer un sort qui soigne les os ? Faut le faire quand même ! Personne n'y a pensé ? A moins qu'il n'existe du poussos à la fraise qui ai tellement bon goût que les gens ont préféré ça au sort rapides et sans douleurs ? Après tout on ajoute du raisun dans certaines potion pour en améliorer le goût, peut être que le poussos fait parti de ces potion...
 après sa question sur sa famille, Kirsty répondi le regard un peu vague:
- Je suis de sang-mêlé, c'est à dire que mon père est un né-moldu avec des pouvoirs magiques. Il était à Gyffondor du temps de ses études. Ma mère, elle, est une sang pur depuis des génération et elle, était à Serdaigle . Dit elle
Suite à sa réponse, elle prit un petit air enquêteuse en fronçant légèrement les sourcils et demanda:
- Toi, t'es un Né-Moldu, non ? Ca se voit à la façon dont tu parles. Et puis, si tu étais un sorcier, tes parents seraient des Médicomages, pas des médecins. Dit elle la mine satisfaite en lui souriant
 C'est ça ! Mais il n'y a pas de sorciers qui donnent des remèdes magiques aux moldus ? ça les aiderait grandement tu peu me croire !
Sur ses paroles il pensa à tout les pauvres moldus qui étaient atteins de maladies incurables ou qui étaient en fauteuil roulant . L'infirmière arriva avec la bouteille de poussos. En la voyant, Rufus aurait pu la confondre facilement avec du poison, la bouteille était blanche avec un squelette dessus. Elle versa dans un verre un liquide fumant. Kirsty le bu cus sec, surement à cause du mauvais goût ou de sa température. Ou peut être est ce qu'il faisait un effet d'acide ... Rufus ne tenait pas le savoir en connaissance de cause

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
04 nov. 2018, 14:39
Les conséquences de la lecture
Désolée pour ce retard ! :/

Une fois que ses hauts-le-coeur furent passer, Kirsty sentit un picotement dans la cheville, et sut se qui arriverait bientôt : elle aurait l'impression que milles aiguilles se plantaient dans sa peau, alors que l'os se réparait. Cette impression plus que désagréable durerait au moins toute la nuit, et la blondinette aurait bien voulut l'éviter. Malheureusement, elle avait but le liquide et n'avait plus qu'a attendre que ça passe. Heureusement pour elle, il y avait Rufus qui l'aiderait à supporter le Poussoss, et a qui elle parlerait... jusqu'a ce que l'infirmière ne le chasse.
Kirsty ne sut quoi répondre à Rufus. Bien entendu que tout irait mieux si les sorciers donnaient des remèdes magiques aux Moldus ! Malheureusement, les sorciers devaient se cacher des Moldus, qui les avaient persécutés et étaient quelque peu... égoïste ? Mais, en même temps, qui a envie d'aider une espèce qui a tuer nos ancêtres et les ont fait brûler ? Pas Kirsty, même si une partie de sa famille était Moldue. Elle n'avait jamais été très généreuse, et ne le serait jamais, surement.
Elle bafouilla quelque chose du genre "Sais pas". Elle rougit en se disant cela. Maintenant qu'elle y pensait, elle se dit que ce serait bien d'ouvrir une boutique à Londres, où Moldus comme sorciers pourraient acheter des remèdes magiques pour les guérir de n'importe quel maux. Mais elle n'avait jamais été très bonne en potion, ni pour parler aux gens, car elle s'énervait très vite et dans l'un comme dans l'autre, il fallait de la patience. Et elle n'en avait pas.
Abandonnant cette idée saugrenue, elle lança à Rufus :

- Je suis d'accords avec toi, mais... ce serait une chose très mauvaise pour nous, car les Moldus continueraient de nous persécuter quand ils n'auront plus besoin de nous, comme ils l'ont fait avant. En plus, ils ont bien assez de choses pour se guérir. Ils ont inventé plein de truc chelous, et avec, ils s'amusent à tuer la planète petit à petit, tu ne l'as pas remarquer ?
Elle répétait mot pour mot ce que lui avait dit son grand-père maternel sur les Moldus. Et il n'avait pas tout à fait tort, d'ailleurs. Le réchauffement climatique, les espèces d'animaux qui disparaissent... tout ça, c'était de la faute des Moldus, avec leurs engins de malheur. Kirsty était bien contente d'être née sorcière, et de ne pas avoir à vivre avec les Moldus 24/24h.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
06 nov. 2018, 22:25
Les conséquences de la lecture
Rufus s'était déjà imaginé, en train de vendre des capsules de Doliprane avec une potion contre la tête dedans dans une petite pharmacie sur une rue piétonne. Ça aurait évité tant d'ennuis et de morts. Cette idée était plaisante mais le temps qu'il finisse ses études, qu'il achète la boutique et qu'il ne déclare au ministère et qu'il apprenne à faire les potions quelqu'un aura déjà eut l'idée et l'aura réalisé. Un genre de "sais pas " émana des lèvres de Kirsty.  Et elle commença à argumenter sur les moldus du moyen âge. Rufus ne voulais pas se disputer mais il préféra répliquer sur un ton calme.
-Peut-être... Mais les moldus exécutaient les sorciers par peur. Peut-être que certains sorciers étaient nobles et affrontaient les moldus a armes égales mais d'autres pouvaient se montrer cruel et sadique. Et je te rappel que ça ne date pas d'hier, tu n'as pas lu les livres sur Voldemort ? Peut être que ceux d'aujourd'hui ne sont pas pareils ?
Après tout elle aussi avait du sang moldu, alors elle ne pouvait pas le nier, les moldus ne pouvaient pas tous être haineux de la magie. Mais après tout le mieux c'est de les garder dans le secret, ils ne sont peut-être pas tous prêt pour ça.
Sentant que la conversion ne devait pas être propice a un bon climat, Rufus préféra essayer de changer de sujet.
-Sinon, tu as un animal ?

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
07 nov. 2018, 15:24
Les conséquences de la lecture
Kirsty vit bien que ce qu'elle avait dit avait blessé Rufus. Elle le comprenait, car il était né-moldu et avait toujours vécu avec ces derniers, mais en même temps, elle savait qu'elle avait raison. Les sorciers ne donnaient pas de potion aux moldus pour la simple et bonne raison que ils ne seraient pas forcément... gentil ? avec eux. Sa mère lui avait raconté qu'une de ses ancêtres (Lucy Cold s'était fait exécuter par les Moldus. Cela remontait à des siècles plus tôt, mais cette histoire était restée dans la famille Cold, et ils détestaient les Moldus. Mais Myrtle, la mère de Kirsty, avait épousé un Moldu, ce qui n'avait pas plut du tout a ses parents, et elle était en froid avec eux.
La blondinette allait parler, mais elle entendit "Voldemort" et frissonna. Maintenant, Rufus utilisait le célèbre Mage Noir pour lui prouver que les Moldus n'étaient pas si horrible que ça. Cela énerva Kirsty, car elle savait tout le mal qu'avait fait Voldemort, et ne voulait pas que Rufus croit que tous les sorciers étaient comme lui. Elle répliqua, piquée au vif :

- Ce lord débile n'est pas la majorité des sorciers. C'est un des seuls avec Grindelwald à être un mage noir ! Il était fou, et les sorciers ne SONT PAS fous. En plus, la plupart des Mangemorts avaient été "hypnotisés".
Kirsty croisa les bras, en regardant d'un oeil mauvais le garçon. Puis se rappelant qu'il était là pour lui tenir compagnie, elle ajouta :
- Bon, on arrête de parler de ça ? Je suis désolée de m'être emportée...
Rufus ne semblait ne pas l'avoir entendue, et lui demanda si elle avait un animal. Elle hocha la tête, pensivement. Azleen ! Où était-elle ? Kirsty la laissait toujours en liberté, mais la chatte rentrait tous les soirs dormir sur son lit. Mais ce soir... personne ne lui ouvrirait la porte de la salle commune, alors elle devrait dormir dans les couloirs... Cette pensée mortifia Kirsty, qui demanda à Rufus :
- Si tu vois une chatte rousse, petite et sauvage se balader dans Poudlard toute seule, tu pourras l'amener à l'infirmerie ? Ce sera Azleen, ma chatte.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
08 nov. 2018, 21:33
Les conséquences de la lecture
Le débat était malheureusement parti. Au mot "Voldemort" a chaque fois les sorcières  et les sorciers frissonnaient. Peut-être que n'avoir que lu les livres sur lui l'avais moins affecté que si il avait été né d'une famille de sorciers . Le grand " Voldy " en avait quand même conveincu plus d'un sans les hypnotiser, d'ailleurs, ça devait être puni par la loi. Il avait lu un truc sur un sort puni par la loi pour contrôler les gens mais il n'avait plus le nom en tête. Imperi ? Quelque chose comme ça... Il était un peu timide et même si il avait déjà rencontré des amis sympas il préfèrerait vraiment lire en solitaire et en plus si il approfondissait sa culture magique ça ne pouvait qu'être bénéfique. Kirsty répliqua vivement. C'est vrai que d'être comparé à..... lui ne devait pas être agréable et elel lui lança un mauvaise regard. Elle non plus elle ne voulait pas se disputer. Rufus, entendit de façon légèrement étouffé des excuses. 
Kirsty lui parla de son chat. Il ou plutôt elle était rousse.
- Un chat sauvage ? Je te l'amènerai si je la trouve. Je pensais que les sorciers et les sorcières avaient tous des animaux fantastiques de compagnie. Dans le livre sur les créatures fantastiques j'ai lu un truc sur les Fléreurs, des chats magiques avec des oreilles gigantesque trop mignons. Dit-il avec un air un peu naïs .
- J'aimerais tellement en avoir un  :wow: 
C'est a peu près la tête de mon personnage quand il parle de créatur fantastiques

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
09 nov. 2018, 17:53
Les conséquences de la lecture
Kirsty éclata de rire quand Rufus lui dit qu'il pensait que tous les sorciers avaient une "créature magique" comme animal de compagnie, et qu'il aimerait bien avoir un fléreur. Une pensée traversa l'esprit de la blondinette. Elle, assise sur un canapé en train de caresser un dragon, qui ronronnait en créant des anneaux de fumée. C'était très comique, et Kirsty ne put s'empêcher de rire encore plus fort. L'infirmière la regarda bizarrement en ronchonnant quelque chose du genre "ah les mômes", se qui eut l'effet de calmer instantanément la deuxième année. Une fois le fou rire passer, elle se justifia :
- Désolée d'avoir rit, je ne me moquais pas ! Juste que le thème "crature magique" est un peu vague et que j'ai pensé tout de suite à un dragon et... c'est pas très domestique, comme bestiole !
Elle fit une pause avant de déclarer :
- Je suis d'accords avec toi, les Fléreurs c'est super mignons.
Kirsty s'arrêta, pensive. Les Fléreurs, elle n'en avait jamais vu en vrai, mais elle savait qu'elle en verrait bientôt. L'année prochaine (si c'était dans sa filière) elle ferait Soin aux Créatures Magiques, et peut-être que les élèves de troisième année apprendrait à s'occuper des Fléreurs. La blondinette se dit que si c'était ça, elle en capturerait un et le donnerait à Rufus, qui avait l'air d'adorer ces bestioles. Elle ne dit pourtant rien de son plan assez fou.
Elle soupira et tenta de se mettre dans une position assise. Mais sa cheville lui fit extrêmement mal, et elle interrompit son geste. Le Poussoss faisait surement effet, mais ça lui faisait encore mal. Elle grimaça et se rallongea dans un grognement de douleur.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
10 nov. 2018, 21:11
Les conséquences de la lecture
Rufus se senti rougir. Il avait apparament di une chose ridicule. Kirsty fut crise de fous rire si fort qu'on aurait di qu'on venait de lui jeter un sortilège d'allégresse. L'infirmière Lloyd les regarda bizarrement comme-ci ils étaient des petits enfants. Après cette "transe", Kirsty lui expliqua la raison de ce fous rire.
- Désolée d'avoir rit, je ne me moquais pas ! Juste que le thème "créature magique" est un peu vague et que j'ai pensé tout de suite à un dragon et -Rufus imagina un petit dragounet de couleur azurée dans un panier à côté de lui-... c'est pas très domestique, comme bestiole !
Elle fit une petite pause avant de continuer.
- Je suis d'accords avec toi, les Fléreurs c'est super mignons.
Qui aurait pu l'imaginer ? Son point faible: les animaux fantastiques. Il ne pourrait jamais travailler au département de contrôle et de régulation des créature magiques, il craquerait à chaque petite bestiole qui verrait. Et encore, oui,  il aimerai avoir un fléreur, mais ce n'est qu'une partie de la longue liste des animaux qu'il rêverait d'avoir qui était beaucoup trop longue pour être réalisable.
-J'aurais bien aimé adopter un Fléreur, un Focifère ou un Jobarbille mais pour les deux premiers il faut un arrêté du ministère pour prouver qu'on est capable posséder un et pour le jobarbille on en trouve pas à la ménagerie magique. Dit t'il sur un ton déçut. 
Kirsty tenta de se relever légèrement pour être assise sur son lit mais elle fit une grimace de douleur, apparemment le poussos était non seulement infect mais également douloureux. Elle se ravisa et s'allongea en grognant. Vu que ce n'était que sa cheville qui n'allait pas elle serait sûrement vite remise sur pieds.

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
11 nov. 2018, 15:11
Les conséquences de la lecture
Kirsty se dit que Rufus rêvait les yeux grands ouverts, car ces bestioles n'étaient pas des animaux domestiques, mais elle ne dit rien. Elle, elle se contenterait de son chat Azleen, et de la chouette familiale Bianca, deux gentils animaux. La blondinette s'inquiétait pour sa chatte, et elle espérait que Rusard ne tombe pas dessus et ne la vire pas de Poudlard... car sinon la boule de poils sur pattes seraient perdues, seule, sans sa maitresse. Elle n'avait que 5 mois et ne pouvaient pas encore se débrouiller seule, elle qui avait été chouchoutée pendant 5 mois.
Le ciel était maintenant noir, et la Lune c'était levée depuis longtemps. De fin nuage la voilait, et filtrait sa lumière qui éclairait l'infirmerie. Miss. Loyd avait dût allumé la lumière, mais, estimant qu'il était assez tard pour que ses protégés dorment, chassa tous ceux qui venaient visiter les patiants. Elle dit d'une voix sèche à l'adresse de Rufus :

- Mon garçon, c'est l'heure que tu partes. Ton amie ne va pas mourir pendant la nuit, ne t'inquiètes pas.
Kirsty grimaça en voyant le garçon partir, et bientôt, elle se retrouva seule dans son lit. Elle n'était pas fatiguée, juste déprimée. Elle ne pourrait pas bouger avant le lendemain matin, et devait restée couchée. L'infirmière éteignit la lumière et alla dans son bureau, juste à côté de l'infirmerie. Dans le noir, la jeune Panglewood ferma les yeux, et elle commença à s'endormir... même la douleur à sa cheville ne la gênait plus.

Fin du RP pour moi, c'était super de le faire avec toi ! <3

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
11 nov. 2018, 15:43
Les conséquences de la lecture
Rufus sortit de son rêve éveillé rempli de petites boules de poils et de plumes. Par la fenêtre, on voyait que le ciel c'etait obscursie pour prendre une couleure d'encre et qu' une lune argenté  brillait dans le ciel étoilé. Miss Lloyd avait allumé les lampes à huile et commencer à faire sortir les visiteurs. Elle s'approcha du lit de Kirsty et parla à Rufus sur un ton qu'il n'apprécia pas du tout:
[size=14px]- Mon garçon, c'est l'heure que tu partes. Ton amie ne va pas mourir pendant la nuit, ne t'inquiètes pas.[/size]
[size=14px]Rufus se rendit compte qu'il avait vraiment beaucoup parlé et que le temps s'écoulait  tellement vite. [/size]
[size=14px]-À revoir Kirsty, et rétablis toi bien ![/size]
[size=14px]Il prit son sac, souhaita une bonne nuit à Kirsty et sortit de l'infirmerie pour la laisser se reposer . Les couloirs étaient éclairés par des torches, et Rufus se rendu compte qu'il avait un peu mal au dos à force d'avoir à demie porté Kirsty sur le chemin de l'infirmerie et avec un peu de flemme, fit l'éviter son sac pour ne pas avoir à le porter. Arrivé au bout du couloir, a lumière qui se dégageait de l'infirmerie dans l'entrebaillement de la porte disparut et Rufus redescendit au cachots pour se rendre à son petit lit douillet.[/size]

[size=14px]Voilà super RP j'ai adoré  :kiss: [/size]

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.