Inscription
Connexion
20 nov. 2018, 20:32
Ricochet  PV Nora 
Plus tôt dans la journée,
Stade de Quidditch,
Saison 5, match Serdaigle vs Gryffondor


Un frisson parcourut l'échine de Kaya. La tête enfouie dans son écharpe aux couleurs rouge et or, les mains dans les poches de sa cape au blason de sa maison, elle était venue supporter les Griffes Ardentes, l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Le temps n'était pas idéal, c'était peu de le dire. Le vent fouettait les visages des supporters, qui se faisaient plus rares que d'habitude, et la neige tombait en un nuage compacte et aveuglant. Le bonnet de Kaya était déjà trempé, le bout de son nez et ses joues rougissaient, mais elle n'aurait voulu être à un autre endroit pour rien au monde à cet instant. 

C'était le deuxième match de la saison, et le deuxième match auquel Kaya assisterait depuis les tribunes. En effet, surchargé entre les devoirs, les articles et l'édition de la Petite Mornille et les entraînements et match de Quidditch, elle avait décidé de tout laisser tomber du jour au lendemain. Sora, son frère aîné d'un an, élève à Serdaigle, n'y était pas pour rien. Il lui avait reproché de ne pas lui consacrer assez de temps et de préférer le papier et les balais à son propre frère. Kaya avait spontanément donné sa démission au journal et à Nora, capitaine des Griffes Ardentes, sans vraiment réfléchir. Elle ne voulait tout simplement plus se sentir coupable de ce dont l'accusait son frère, et elle n'avait pas cherché d'autres solution. Assez ironiquement, cela n'avait rien arrangé à ses relations conflictuelles avec celui qui était autrefois presque un jumeau pour Kaya. 

La petite irlandaise s'en voulait un peu maintenant. Elle avait l'impression d'avoir laissé tomber ses coéquipiers et ses collègues, alors que cela aurait pu être évité si elle avait réfléchi à d'autres éventualités. Et elle devait avouer que la sensation de liberté procurée par le vent sur son visage, ainsi que le sentiment d'intégration et de cohésion qui régnait au sein de l'équipe lui manquaient énormément. Le Quidditch était plus que du temps passé en entraînements et en matchs à ses yeux, et elle aurait voulu ne pas avoir été aveuglée au moment de prendre sa décision.

Kaya avait alors décidé de devenir la plus fervente supportrice de son équipe. Elle arborait aujourd'hui fièrement une banderole rouge et or, sur laquelle était écrit : "Rapides comme le vent et féroces comme le lion". La phrase remontait à quand elle faisait partie de l'équipe, un Gryffondor l'avait lancée en salle commune et Kaya l'avait toujours affectionnée. Elle savait que Nora et les joueurs les plus anciens la reconnaitraient. Elle espérait que les joueurs seraient capables de la voir à travers le blizzard, et surtout avant qu'elle ne soit complètement déchirée par les rafales de vent et de neige. Elle-même vit à peine les joueurs entrer sur le terrain, et elle n'aurait sûrement pas réalisé que le match commençait sans le coup de sifflet assourdissant de Mme Poe, qui avait réalisé le miracle de surpasser les sifflements du temps capricieux.

Si les balais étaient déjà compliqués à suivre du regard lorsqu'il faisait parfaitement clair, ils l'étaient encore plus aujourd'hui. Kaya n'apercevait que des étincelles rouges et bleues fendre la neige par-ci par-là, criant de tous ses poumons pour que ses encouragements parviennent aux oreilles de ses ex-coéquipiers. Pourtant, elle entendit très clairement le Cognard s'abattre sur Nora. Kaya serra les dents en voyant son amie rejoindre les bancs. Le coup avait été assez violent, et elle était persuadée que la cinquième année n'allait pas en rester là. 

En effet, malgré l'avance de l'équipe de Gryffondor, les Éclairs remontaient vite au score. Alors qu'ils enchaînaient les buts, Nora fit signe à l'arbitre afin de remplacer Audric. Kaya aurait voulu qu'elle se repose un peu pour se remettre du coup, mais cela n'aurait pas été du Nora. La jeune fille ne pouvait pas laisser son équipe se faire rattraper sans rien faire, et c'est ce qui en faisait une si bonne capitaine.

Malheureusement, cela n'émut pas la capitaine des Éclairs le moins du monde, et Tally Jenkins n'hésita pas envoyer un nouveau Cognard dans la direction de Nora aussitôt qu'elle fût de retour sur son balai, la mettant définitivement KO. Le coup fût encore plus dur que le premier, et la chute semblait être au ralenti. Kaya retint un cri, les mains devant la bouche. Le corps inconscient de Nora s'écrasa durement sur le sol du stade. Des chuchotements inquiets se propagèrent dans les tribunes, tandis que les secours arrivaient et évacuaient Nora sur une civière. 

Kaya dégringola les tribunes, voulant rejoindre son amie, mais une main saisit son poignet. Un élève plus âgé, peut-être en sixième ou septième année, lui fit un signe de tête négatif.

"Tu ne pourras pas la voir avant la fin du match, ça ne sert à rien d'essayer. C'est déjà arrivé à un de mes amis il y a quelques années. L'infirmière va prendre soin d'elle, attends ici, tu iras la voir après."

Heureusement, la fin du match ne tarda pas. La main d'Arminia se referma sur le vif d'or, et les Gryffondor explosèrent de joie. C'était une victoire, 260 à 100 points. Kaya n'avait pas vraiment suivi le match après la chute de Nora, trop préoccupée par l'état de son amie pour se concentrer sur le Quidditch, mais elle aurait au moins une bonne nouvelle à lui annoncer. Elle sortit rapidement du stade.

Retour au présent,
Infirmerie de Poudlard

Kaya atteignit enfin l'infirmerie, à bout de souffle. Elle poussa l'imposante porte en bois. Il ne lui fallut qu'une seconde pour repérer le visage pâle de Nora, allongée dans un lit, l'infirmière à ses côtés.


Rapides comme le vent et féroces comme le lion - les Griffes Ardentes
Élève du Mois de Janvier 2017
Gryffindor Girl Power - A.B.
01 déc. 2018, 10:11
Ricochet  PV Nora 
Le vent soufflait fort, mais cela n'arrêtait aucun des joueurs présents sur le terrain de Quidditch. Alors que Nora était rentrée pour la deuxième fois dans le jeu, elle tenta immédiatement de dévier la trajectoire du cognard, qui s'apprêtait à s'écraser sur l'un de ses coéquipier. Serdaigle avait prévu de neutraliser Arminia Slygt, leur attrapeuse. C'était bien vu de leur part, puisque leur propre attrapeur ne valait pas grand chose. Malgré tout la batteuse ne l'entendait pas de cette oreille et avait tenté de renvoyer la balle folle sur leur poursuiveuse. En vain. Le temps d'une seconde, Nora se sentit bizarre. Un peu désorientée peut-être. Elle douta. Et si elle n'était pas bonne pour l'équipe ? Et si elle avait mieux fait de rester bien sagement sur le banc de touche, à donner quelques indications à ses joueurs ? Peut-être aurait-elle mieux fait, car elle n'était d'aucune aide en étant dans les vapes. Ce qui arriva quelques secondes plus tard, lorsque le cognard la frappa à la tête. Elle le vit arriver d'assez loin, mais il avait été trop rapide. Elle avait à peine esquissé un mouvement pour se protéger avec sa batte que ce fut le trou noir.

~


Trou noir. C'était le bon terme. Nora regarda autour d'elle. Elle ne voyait rien. Il n'y avait rien. Que du noir, à perte de vue. Elle eu une étrange impression de déjà-vu, mais ne parvenait pas à mettre le doigt dessus. Un  ancien cauchemar, sans doute. Etait-elle dans un cauchemar, endormie ? Comment était-elle arrivée ici ? Où était-ce, ici ?
En baissant la tête, elle sursauta. Une faible lumière lui apparue, à laquelle elle ne s'attendait pas. Elle plissa les yeux. Il s'agissait d'elle-même. Elle s'examina, du peu qu'elle le pouvait. Son corps était nu et sa couleur ivoire semblait se raviver. Sa nudité ne lui faisait ressentir ni chaud, ni froid. Ni honte. Elle semblait être dans un monde où les choses étaient simplement ainsi. Elle, était simplement ainsi.
Nora respira profondément. Elle se sentait calme, bien que déboussolée. Elle commença à marcher, à la recherche d'une sortie. Car peu importait où elle se trouvait, si elle avait pu y entrer alors il y avait une sortie. Deuxième impression de déjà-vu, comme un flash qui vint traverser l'esprit de Nora. Puis elle se souvint. Le noir étendu à perte de vue. La lourdeur qui la fit chanceler. Le sol ressemblant à un miroir d'eau, mais qui n'en était pas réellement. Le mur. La pièce réduite. La porte. La poignée. La brulure. Elle se souvint. Elle était déjà venue ici auparavant. Piégée dans son propre esprit, dans son propre monde. Et alors, comme ce fameux flash qui traversa ses pensées, une poule s'alluma au dessus d'elle. Et comme les ampoules à économie d'énergie, celle-ci brilla de plus en plus, jusqu'à ce que le corps nu de Nora absorbe cette lumière et se l'approprie.

~


Nora ouvrit les yeux. Elle vit un plafond blanc. Les battements de son coeur accélérèrent, de peur qu'elle ne soit de retour à Sainte Mangouste. Elle releva vivement la tête, prise d'une étonnante poussée d'adrénaline. Elle retint un cri, qui se transforma en un petit clappement. Elle regarda autour d'elle et reconnu les rideaux blancs, les murs de pierre et les lits en fer de l'infirmerie de Poudlard.

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale
04 déc. 2018, 22:04
Ricochet  PV Nora 
La petite irlandaise s'approcha du lit lentement, comme lorsqu'elle rejoignait son frère en douce la nuit pour dormir avec lui et qu'elle ne voulait pas que les craquements du parquet en bois préviennent leurs parents. Elle avait peur que l'infirmière la repère et lui demande de partir pour laisser Nora se reposer, ou que le bruit n'incommode la capitaine des Griffes Ardentes. C'était assez naïf, puisque Miss Lloyd la verrait forcément à un moment, l'infirmerie n'était pas aussi grande que l'hôpital Ste Mangouste. Lorsque la femme s'aperçut de la présence de Kaya, elle posa un index sur sa bouche, avant d'agiter sa main pour l'inviter à s'approcher. 

Nora était toujours assoupie. Ou du moins c'était la façon de Kaya de le dire, puisque l'état de son amie se rapprochait plus de l'évanouissement que du sommeil. L'infirmière avait fait un bandage à l'endroit où le cognard avait frappé, et avait sûrement administré quelques potions et autres mélanges étranges mais fichtrement efficaces. La petite irlandaise n'avait jamais entendu du mal des soins procurés à Poudlard, il y avait toujours un remède aux divers maux qui se présentaient sur les lits immaculés de l'infirmerie. Nora allait être remise sur pied en moins de temps qu'il ne fallait pour dire "Expelliarmus", avec peut-être quelques bleus mais rien de bien plus grave, Kaya en était sûre maintenant qu'elle voyait la capitaine, plongée dans un sommeil paisible. Et puis, l'infirmière ne l'aurait jamais laissée rester si l'état de Nora était trop inquiétant.

Alors que Kaya pensait au fait que les Griffes Ardentes ainsi que Arthur, le petit ami de Nora, allaient sans doute très rapidement rejoindre la jeune fille à l'infirmerie, celle-ci se redressa brusquement, émettant un étrange bruit. La petite irlandaise sursauta, surprise par cet élan énergique inattendu. Elle s'apprêtait à prévenir l'infirmière, mais celle-ci, sur le qui-vive, se précipita au chevet de Nora pour s'occuper d'elle, éloignant Kaya d'un geste de bras. La jeune fille attendit patiemment, s'attendant à se faire sortir de la pièce. Elle essayait d'apercevoir son amie au-dessus de l'épaule de Miss Lloyd, sans la gêner dans ses gestes pour autant. Nora semblait sonnée, un peu perdue, mais reprit vite ses esprits. Lorsque l'infirmière eut fini ses soins, Kaya sourit à la jeune capitaine, heureuse de la voir - presque - d'attaque.

"Hey... Comment tu te sens ?"

Reducio
Couleur pour ce RP : #5F9EA0

Rapides comme le vent et féroces comme le lion - les Griffes Ardentes
Élève du Mois de Janvier 2017
Gryffindor Girl Power - A.B.
15 janv. 2019, 11:32
Ricochet  PV Nora 
Nora sursauta presque quand elle entendit le son de la voix de Kaya, une de ses amies. La jeune fille se trouvait assise à ses côtés, elle ne savait depuis combien de temps. En réalité, elle ne savait pas depuis combien de temps elle-même était allongée dans ce lit. Elle ne savait pas vraiment ce qu'il se passait, ce qu'il s'était passé. Elle regarda Kaya avec un regard emprunt d'inquiétude, la petite faille face à sa désorientation. Pour autant, elle ne prononça aucun mot.

Un mal de tête plutôt féroce vint l'assaillir sans crier gare. La cinquième année ferma les yeux et fronça les sourcils, on ne savait si c'était pour chasser le mal ou bien pour mieux l'encaisser. Elle tenta de se redresser, en vain. Différentes douleurs intenses la clouèrent littéralement au lit. Le moindre mouvement la faisait souffrir, le moindre battement de cil ou la moindre respiration se transformaient immédiatement en un supplice. Nora tenta d'expirer doucement mais profondément en se repositionnant dans le lit. Elle fixa son regard au plafond, puis le glissa lentement vers Kaya. Elle ne dit rien, mais c'était comme si elle l'interrogeait du regard, l'incitant à la tenir au courant de la situation. La capitaine n'osait pas même frémir de la lèvre, craignant les douleurs que cela lui provoquerait. Tout ce qu'elle pouvait espérer, c'était que Miss Lloyd pourrait bientôt lui donner un anti-douleur quelconque.

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale
01 févr. 2019, 23:52
Ricochet  PV Nora 
En posant sa question, Kaya ne s'était pas attendue à ce que Nora lui réponde en se tordant de douleur. Impuissante, affolée, elle commença à s'agiter, tournant la tête à droite et à gauche afin de trouver la seule personne capable d'apaiser les souffrances de son amie. Miss Lloyd s'était en effet évaporée aussi rapidement qu'elle était apparue, enchaînant les soins sur un élève allongé quelques lits plus loin qui se plaignait de maux de ventre. Ne pouvant la déranger dans son activité, Kaya reporta son attention sur la jeune capitaine, le front plissé face à sa douleur apparente. La petite irlandaise avait eu la chance d'être la plupart du temps épargnée par les cognards, principalement grâce au talent de sa capitaine, mais elle se souvenait d'un entraînement intensif durant lequel elle n'y avait pas échappé, et de l'hématome qu'elle avait gardé une bonne grosse semaine. Elle ne pouvait qu'imaginer à cet instant le supplice que subissait Nora.

Et pourtant, son amie gardait bonne contenance. Elle se redressa sans se plaindre. Kaya hésita à repositionner son coussin ou la couverture qui glissait d'un côté du lit, mais elle n'osa pas de peur d'aggraver les souffrances de Nora. Celle-ci ne devait sûrement pas y porter attention de toute manière. En effet, elle venait de poser un regard insistant sur la petite irlandaise. Kaya mit quelques secondes à le déchiffrer, avant de finalement comprendre que la seule manière de l'apaiser à cet instant était de lui dévoiler l'issue du match.


« On a gagné » annonça-t-elle sans préambule en souriant, les traits légèrement tirés face à la douleur à peine dissimulée de Nora.

Rapides comme le vent et féroces comme le lion - les Griffes Ardentes
Élève du Mois de Janvier 2017
Gryffindor Girl Power - A.B.
04 févr. 2019, 17:12
Ricochet  PV Nora 
Nora tenta d'esquisser un sourire, bien qu'à demi-effacé et se transformant rapidement en petit rictus incontrôlable. Elle était contente de constater que son équipe avait bien joué, compte tenu de la bonne réputation de leurs adversaires. Elle ses entait fière, bien qu'elle n'ait pas eu l'impression d'avoir été beaucoup là pour les guider. Peut-être n'avaient-ils pas besoin d'elle. Dans tout les cas, elle dût garder cette joie et fierté pour elle pour le moment car elle ne parvenait pas à l'exprimer et à le partager.

Elle glissa à nouveau son regard vers le plafond blanc de l'infirmerie. Il lui donna un frisson, qu'elle eut du mal à gérer. La douleur ne s'intensifiait pas, mais ne baissait pas non plus. Elle ne savait combien de temps elle aurait à encaisser ces sensations, mais elle n'agit tout simplement pas sûre d'y parvenir. Elle aurait préférer s'endormir et guérir en silence, dans la paix et la tranquillité de son subconscient. Elle faisait d'étranges rêves, lorsqu'elle était mal en point. D'étranges rêves qui laissaient seulement quelques traces dans sa mémoire, si bien qu'elle n'était même pas sûre de les avoir vraiment rêvé. Peut-être était-ce un vague souvenir d'une lecture ou d'un film. Elle n'était plus sûre de rien, tout n'était que confusion. Les yeux toujours fixés sur le plafond, elle vit une ombre apparaitre dans un coin avant de se rapprocher d'elle et de sa camarade. Elle ne distinguait pas grand chose et n'avait pas la force et la détermination nécessaire pour se concentrer. Elle crut entendre quelques sons étouffés. Puis ses paupières se fermèrent doucement. Elle commençait à glisser dans le néant, mais un néant apaisant. Elle se sentait comme dans du coton. L'avait-on endormie ? Elle l'ignorait.

Tout ce que Nora savait, c'était qu'elle se trouvait dans un endroit sombre dans lequel son corps nu brillait faiblement. Un endroit sombre qui lui était étrangement familier.

FIN

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale