Inscription
Connexion
15 janv. 2019, 10:54
La sieste d'une semaine
Ayana se reveilla, toute étourdie. Elle avait mal à la tête et ses yeux lui piquait.Que c'était il passer déjà ?
La jeune fille essaya de s'en rappeller mais son crane la brulait tellement que ça ne servait à rien qu'elle le fouille, si elle ne voulait pas qu'il explose. La petite Serdaigle regarda autour d'elle. Elle était de toute évidence à l'infermerie.
- Ho, que c'est douloureux ! Gémit quelqu'un dans le lit à coté d'elle.
Ayana se redressa et vit un garçon a peine plus grand qu'elle se masser la jambe.
Il avait effectivement l'air blesser et gravement. Sa jambe pliait dans un angle bizarre et elle était pleine d'égratinures et de cicatrices.
- Heu... Salut ! Tenta Ayana.
Le garçon tourna la tête vers elle.
- Ha, t'es reveiller ! Dit-il, tu sais que tu as dormis une semaine ?
Ayana eu un haut-le-corp.
-Quoi !? Une semaine ? Mais... comment je me suis mis dans cet état là ?
Le garçon fouilla dans sa table de nuit et en sortit un apareil-photo.
- Regarde !
Il aluma l'apareil et le mis sous le nez d' Ayana. Celle ci vit le matche de Quidditch se dérouler au ralentit dans le petit cadre et quand l'équipe des Serpentard marquait un but contrre les Serdaigle, une éléve tombait des gradins, sa longue chevelure russe et sa cravate bleue volant au vent.
C'était elle.
Ayana se sentit envahie par une vague de honte. Tomber des gradins juste parce que l'équipe adverse de Quidditch marquait un but ? Non mais vraiment, quelle honte ! Le garçon ranga son apareil-photo et déclara :
- T'as un sacré coourage pour faire ça ! Et tu dois être très résisstante pour tenir le coup !
La jeune fille se sentit rougir j'usqu'au oreilles.
- Mais ça veux pas dire qu'il faut que tu recommence, hein ! Poursuivit le garçon.
- Ce n'était pas dans mes attentions.

Fondatrice de la SEMO
Libre jeune ado
A&Y