Inscription
Connexion
14 févr. 2019, 00:25
 PV  L'infirmerie ça rapproche !  ft. Rufus W. 

Maude Bailey featuring @Rufus Williams
Rufus et moi pénétrâmes dans l'infirmerie. Le climat glacial de maladie me fit crisser des dents, je n'avais pas du tout envie d'être ici, mais j'étais bien obligé. Ma bosse me faisait de plus en plus mal et ne pas me soigner équivaudrait à vouloir rester dans un état pas possible. Mes yeux voulaient se fermer seule, je ne me sentais pas contrôler mon cerveau. Ma tête me faisait horriblement mal. Un peu de sang coulait sur ma tempe.

Je vis alors un lit sur lequel je m'installais attendant l'infirmière. Il parait que Miss Lloyd faisait des miracles, j'espérais vraiment que ce serait le cas avec moi. Je demandais alors à Rufus de l'appeler, Rufus un élève que j'avais cogné et qui avait été si gentil avec moi. J'étais tombé sur lui, j'avais renversé toutes ses affaires ainsi que les miennes, j'avais refusé qu'il m'accompagne à l'infirmerie. Mais il avait quand même insisté pour m'accompagner quelque part et je trouvais cela adorable, dans ma tête peu de personne l'aurait fait et c'était d'autant plus gentil :

"Rufus, ça ne te dérangerait pas d'appeler l'infirmière s'il te plait ? Je me sens m'affaiblir de plus en plus et je ne sais pas si je resterais éveillé encore longtemps !"

Je lui souris en m'allongeant sur le lit et je fermais les yeux, je ne me rappelai plus de ce qui se passa après. Juste que je m'étais endormi, une énorme bosse à la tête, avec du sang coulant sur mon visage qui devait être bien pâle à ce moment-là et un mal de chien à la tête.

Mau'
*Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité.*
*Nous sommes tous des étoiles, il nous suffit juste d'apprendre à briller*
*Écrire c'est ranger le désordre que l'on a dans la tête*