Inscription
Connexion
21 févr. 2019, 15:57
 PV A.F  Pourquoi ne faut-il pas se couper ?
Ce rp est la suite de celui-ci : Les effets du Crache-Limaces

Novembre 2043

Charlie avait mal aux bras. Elle avait traîné Anabelle sur tout le chemin entre les toilettes et l’infirmerie. Cette dernière s’était évanouie à cause d’une coupure à la main. Bien que la Poufsouffle était plus grande que la Gryffondore, elle n’était pas très musclée. Quand elle vit la porte de l’infirmerie, Charlie murmura :

«  Enfin... »

Elle toqua à la porte et l’infirmière, Miss Lloyd lui ouvrit. La jaune et noire la regarda avec un air paniqué et l’adulte l’aida a mettre Anabelle sur un des nombreux lits.

« Euuuh.... Mon amie Anabelle s’est blessée à la main... et elle a perdu beaucoup de sang... et du coup elle s´est... »

Charlie s’arrêta net de parler quand elle vit l’air agacé de Miss Lloyd et quand elle entendit que sa voix se répercutait sur les murs de l’infirmerie silencieuse.
La rouge et or ne se réveilla pas quand on lui enlevit son bandage de fortune. Ni quand on lui désinfecta sa plaie avec on-ne-sait quelle plante de on-ne-sait quelle serre. Charlie ne pouvait supportait la vue de la plaie, déjà sèche grâce aux soins de l’infirmière. La pièce était toujours aussi silencieuse. Les seuls bruits qu’on entendait était les talons sur le carrelage et les froissement de la robe de sorcier d’Anabelle que Charlie pinçait et aplatissait pour se rassurer.

Quand soudain, la Gryffondore se réveilla...

Chat re-lit (son livre) ^^ Timide mais gentille, Réservé mais sympa, Poufsouffle mais presque anorexique
22 févr. 2019, 12:52
 PV A.F  Pourquoi ne faut-il pas se couper ?
Anabelle ouvrit lentement les yeux, éblouie par la forte lumière blanche de l'infirmerie. Elle se redressa sur les coudes et ressenti une douleur à la main droite qui lui arracha une grimace. Sa coupure, elle l'avait oublié celle là et c'était tant mieux. La jeune fille espérait que quelqu'un avait pris ces devoirs sinon, elle ne savait pas comment faire. Anabelle reconnut, assise sur son lit, Charlie qui aplatissait sa robe et la regardait d'un air inquiet.

Oh salut Charlie, ça fait longtemps que je suis là. Et ça va mieux avec les limaces?

Anabelle se laissa tomber sur l'oreiller, faisant s'éparpiller ses cheveux couleur de nuit. Elle regarda son bandage, contenant une tâche rouge et regarda autour d'elle. Il y avait sur le lit voisin une jeune fille. Anabelle encore dans les vapes crut reconnaitre Milie Lomdu, une très joli première année. C'était une fille attentionée et qui apportait toujours de la joie où elle allait. En plus elle avait de bonnes notes et apportait beaucoup de points à la maison grâce à son attitude irréprochable. Elle lui fit un coucou de la main mais la fille, n'étant pas Milie la regatda d'un drôle d'air. Oups.
Anabelle regarda donc Charlie attendant sa réponse. Prise d'une migraine, elle ferma un peu les yeux mais ne se rendormit pas, elle était encore attentive à ce que dirait son amie.

Satisfaite @Milie Lomdu :roll: ^^

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
06 juil. 2019, 17:49
 PV A.F  Pourquoi ne faut-il pas se couper ?
Charlie soupira de soulagement. Ça y est, elle s'était enfin réveillée, elle pouvait respirer à nouveau. Anabelle se redressa et la regarda d'un air fatigué :

"Oh salut Charlie, ça fait longtemps que je suis là. Et ça va mieux avec les limaces?
- Ne t'en fais pas avec les limaces... C'est passé depuis un moment. Et non, ça ne fait pas très longte..."

La Gryffondore ne l'écoutait plus. Elle regardait sur le lit d'à côté et fit un signe à la fille qui était dedans. Sympa... Quand elle retomba sur son oreiller, Charlie s'inquièta :

"Ça va Ana ? Tu as mal quelque part ? Pour ta main, l'infirmière a fait ce qu'elle a pu et normalement ça guérira. Elle a dit que tous les effets secondaires devrait passés style migraine ou nausées. Au fait, désolé de ne pas t'avoir forcée à aller à l'infirmerie tout de suite. Je ne voulais pas te frustrer... Enfin bref ! Le principal est que tu ailles bien."

Quand elle était stressée, la Poufsouffle n'arrêtait pas de parler. Mais ça, son amie avait dû s'en rendre compte depuis un moment.

"Tu ne dors pas hein ? Quand ta main aura finie de saigner tu pourras partir mais si tu veux rester plus longtemps je peut négocier si tu veux..."

Elle espérais qu'Ana ne lui demande de parler avec l'infirmière. Ça lui ferait plaisir de l'aider mais pas de parler avec une quasi-inconnue, timidité oblige.

"Tu veux que je reste avec toi ? Parce que si tu veux du calme je peux partir..."

Elle le savait, elle s'agitait pour une coupure où la rouge et or s'en sortira. Mais elle était soucieuse du bien de son amie.

Chat re-lit (son livre) ^^ Timide mais gentille, Réservé mais sympa, Poufsouffle mais presque anorexique
25 juil. 2019, 07:34
 PV A.F  Pourquoi ne faut-il pas se couper ?
Charlie était une personne debordant de gentillesses. Elle paraissait vraiment inquiète pour Anabelle. Mais si elle, allait mieux que tout à l'heure, c'était une bonne chose. Ça n'avait rien d'agréable d'être victime d'un Crache Limaces, et c'est tant mieux quand ça ne s'éternise pas. 

"Ne t'en fait pas Charlie. Je vais bien, ma main est un peu engourdi mais je suis sûre que la plaie est deja en train de cicatriser. C'est gentil à toi d'être resté et c'est moi qui ne voulait pas y aller. Je n'avais pas vu à quel point cette blessure saignait."

Sa camarade Poufsouffle avait l'air très stressée, était-ce le fait de parler à Anabelle ? Sûrement pas, elles se connaissaient depuis la rentrée mais Charlie avait certainement eu très peur pour la Gryffondor. La Poufsouffle lui proposa même de négocier à ce Miss Lloyd pour qu'elle parte plus vite de l'infirmerie. Anabelle sentait bien que ça la gênerait de le faire. 

" Si tu ne veux pas y aller, tu n'es pas obligée. Je préfère rester le temps qu'il faut pour éviter un problème et retourner ici. Et puis ça me permettra de rater mon évaluation d'astronomie, c'est toujours sympa dans ces cas là. Si tu veux rester, il n'y a pas de problèmes mais si tu veux partir pour une quelconque raison, tu peux je ne serais pas vexée"

Anabelle allait certainement passer la nuit à l'infirmerie, peut être la journée de demain encore mais elle sortirait très prochainement. Un camarade de classe allait sûrement apporter dans son dortoir ses affaires qu'elle avait laissées en botanique, pas besoin de demander à Charlie si elle les avait vu. 

" et sinon Charlie, tu te sens bien à Poufsouffle ? C'est comme tu l'espérais ?" 

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
11 août 2019, 16:13
 PV A.F  Pourquoi ne faut-il pas se couper ?
Anabelle tranquillisa gentiment Charlie. Celle-ci restait quand même assez inquiète mais s'efforça de la cacher pour ne pas finir à agacer son amie qui était déjà très sympathique avec elle. La Gryffondore préféra restait à l'infirmerie au cas où et laissait à Charlie le choix de partir ou non. Elle fit signe à Ana que ce n'était pas grave si elle restait, elle aussi était censé être malade.

" Et sinon Charlie, tu te sens bien à Poufsouffle ? C'est comme tu l'espérais ?
- Eh bien en fait, c'est encore mieux ! Mon père m'avait raconté plein de choses sur Poufsouffle. Toutes les personnes sont gentilles et attentionnées. Le paradis quoi ! Je ne dis pas que Gryffondor n'est pas bien mais comme je ne sais pas comment ça se passe.... A toi de me le dire si être à Gryffondor est bien ou pas ! Dis-moi, tu voulais être dans cette maison-ci ou tu voulais être dans une autre maison ? Moi par exemple, je me disais que mes parents seraient fière si je rentrais à Poufsouffle mais qu'ils le seraient tout autant si j'étais rentré dans une autre maison."

Charlie aurait adoré être à Gryffondor, cette maison de courageux. Elle savait qu'elle n'avait aucune notion de courage dans le sang mais elle la faisait rêver. Ce n'était pas avec sa timidité qu'elle serait courageuse ! Bien qu'assez désespérée, cette pensée la fit rire intérieurement.
Mais bon, elle était à Poufsouffle et pour rien au monde elle ne changerait de maison.

Chat re-lit (son livre) ^^ Timide mais gentille, Réservé mais sympa, Poufsouffle mais presque anorexique