Inscription
Connexion
24 févr. 2019, 15:21
Rencontre inattendue...  PV - Lila Rose 
J'ouvrais soudainement les yeux. Mon regard était posé sur le plafond. Ce n'était pas mon dortoir. Le plafond était, il me semblait, blanc. A moins que mon cerveau me joue des tours... J'observa la pièce tout en restant allongée. Je ne connaissais pas cet endroit. Je me concentra, et les idées tourbillonnèrent dans ma tête. Puis mon regard glissa sur une petite pancarte accrochée sur une porte qui indiquait "Infirmerie". Mais le truc, c'est que je me souvenais pas m'être fais mal. C'était bizarre. Je chercha pendant longtemps mais je comprenais toujours pas ce que je faisais ici. Tout ce que je savais, c'est que j'avais des maux de tête insoutenables, et que j'étais affreusement fatiguée. Je fis un effort surhumain pour lever ma tête et observer un peu plus à quoi ressemblait la pièce. Mais l'activité ne me passionnait pas et je préféra plutôt observer les gens qui s'y trouvaient. Mais je dû une fois de plus me reposer tellement ma tête me faisait mal.

Je me réveillas et ouvris mes yeux. Plusieurs personnes se trouvaient dans la pièce. Je ne connaissais aucun deux. Mais bon, fallait dire aussi que ça faisait pas beaucoup de temps que j'étais arrivée à Poudlard, je ne connaissais donc pratiquement personne. Je tournas un peu ma tête et vis qu'une fille était à quelques mètres de moi. Je décrochas un vague "salut" en attendant sa réaction.

--- 1ère année devoirs ----
---1ère année RP ----
26 févr. 2019, 06:23
Rencontre inattendue...  PV - Lila Rose 
Reducio
Mon texte sera écrit àla 3ème personne . Car c'est ma façon d'écrit, c'est juste pour prévenir


Le 26 janvier

Lila avait mal au ventre . Elle avait passé la journée à mangé du caramels . Et arrivé 15h57 elle a commencé à avoir mal au ventre . Une amie l'avait amené à l'infirmerie . Mais l'infirmière c'était absenté . Tendis que Lila bougait de manière bruyante sur le lit d'hôpital , une jeune fille la salua . Elle avait l'air perdu . Se souvenait-elle des événements pour lesquels , elle se trouvait ici ?
-Bonjour ... Je peux avoir ton nom ?

Lila voulut se levé de son lit , mais elle eut une crampe au tibia de la jambe droite. Elle regarda sa camarade qui avait toujours sur son lit . La jeune anglaise n'avait pas eut le temps de dire son nom dans sa mini chute . Elle s'assis tout simplement et regarda la jeune fille .

- Je suis désolé , je te demande ton nom sans dire le mien . Je suis Lila Rose . Je suis anglaise et viens d'arrivé à Poudlard il y a quelques temps . Donc je suis encore une nouvelle !

Lila se redressa comme un piquet et regardait la jeune fille avec timidité . Elle espèrait qu'elle ne la trouve pas étrange . Elle sourit donc simplement. Ses yeux était rempli de douleurs. Son ventre lui fessait encore mal .
Dernière modification par Lila Rose le 22 mai 2019, 19:27, modifié 2 fois.

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP
27 févr. 2019, 19:23
Rencontre inattendue...  PV - Lila Rose 
Attends... Elle m'a parlé ? J'ai pas trop compris ce qu'elle a dit, je crois qu'elle m'a demandé mon nom. Ce serait malpoli de pas lui répondre...

-Rose. Je m'appelle Rose. Rose Stinley. Moi aussi je suis arrivée à Poudlard il y a pas longtemps. C'est tellement grand le château ! Moi j'ai été répartie à Serdaigle. Et toi ?

Woah, je savais même plus que j'arrivais à parler. J'avais tellement mal à la tête... J'affichas une petite grimage et je dû appuyer ma tête pour ne pas me rallonger.

- Moi je suis écossaise. Je viens de Glasgow, tu connais ? Ma gorge se noua à la pensée de ma maison. Ça me manquait un peu, parfois. Maman dis que c'est normal. Mais tout de même, toutes ces journées passées ensemble me manquent. Mais en même temps, j'aime découvrir Poudlard, ce château est super, et les cours sont vraiment intéressants. Je chassa une mèche et me concentra sur la fille en face de moi. Elle avait l'air d'avoir à peu près mon âge. Par contre, j'ignorais à quelle maison ellle appartenait. En tout cas, je ne l'avais jamais vu dans mon dortoir, chez les Serdaigle.

- Et toi, tu as été répartie dans quelle maison ?

Peut - être était elle Gryffondor ? ou Serpentard ? Ou peut-être Poufsouffle? A vrai dire, j'en avais aucune idée...

--- 1ère année devoirs ----
---1ère année RP ----
08 avr. 2019, 09:40
Rencontre inattendue...  PV - Lila Rose 
Lila se redressa encore une fois . Elle n'arrêtait pas de se tortiller das tout les sens . Mais la question de la jeune fille lui paru étrange. N'avait-elle pas son écharpe ? Elle toucha son cou . Ais appart son pendentif , il n'y avait rien . Elle avait dû l'oublier dans son dortoir .

- Oui je connais la ville où tu habitait . J'ai de la famille là bas , mais je n'y vais pas si souvent . Peut-être que tu pourra me la décrire . Et pour ma maison , je suis à Poufsouffle ! Je suis arrivé aussi cette année.


Lila repensa au choixpeau et se qu'il avait dit . On ne pouvais pas lui envouloir de ne pas l'avoir mise chez les Gryffondor comme le reste de sa famille . Lila savait déjà qu'elle n'irait pas dans cette maison et à vrai dire , elle était contente d'être à Poufsouffle. La grande maison près des cuisine .

- D'ailleurs de qu'elle rang de sang es-tu ? Je ne demande pas ça pour me moquer ! La preuve , moi je suis une sang-mêlé. Mon père était sorcier et ma mère moldu . Si mon père ne s'était pas marié avec ma mère , nous aurions été une des famille qui a un longue lignée de sorcier . Tout ma famille est venu à Poudlard .
Le maux de ventre revenu . Mais qu'est-ce que Lila avait bien pu manger ?

Désolé du retard

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP