Inscription
Connexion
26 févr. 2019, 10:21
 Privé  Lendemain de frayeur
Ce RP fait suite à Frisson dans le Lac

14 Décembre 2042

On était dimanche. Cassie était passée tôt le matin, après être passée par la Grande Salle prendre un espèce de petit déjeuner à emporter. Elle avait aussi pris de quoi nourrir l'autre fille qu'elle venait voir. Si elle se réveillait.

Reducio
*Flashback*

"À l'aide ! Au secours !"

Tout ne va pas bien. Bien au contraire. Je viens de plonger dans le Lac pour sauver une parfaite inconnue qui a VOLONTAIREMENT sauté de SON PLEIN GRÉ. Tarée. Mais l'heure n'est pas au jugement. L'heure est surtout à la panique. Parce que du coup, même si elle semblait aller bien, elle n'avait pas tarder à s'évanouir après mon sauvetage imprévue. Et c'était très certainement à cause du froid. Pas à cause de l'émotion. Enfin je ne crois pas. 
Malgré ma force de fourmi, je l'ai traîné du Lac jusqu'à l'Infirmerie. Et bien évidemment, je n'ai croisé personne dans les couloirs. Pas croyable. À croire que le destin est contre moi. Alors me voilà, dans cette salle, en espérant que quelqu'un vienne à mon secours. C'est au moment où je me dis qu'il n'y a personne, que je dois courir dans ma Salle Commune prévenir mon Directeur de Maison, ou un Préfet, n'importe qui en fait, qu'une espèce de tornade arrive. Madame Lloyd. Ça ne fait même pas un mois que je l'ai rencontré, et me revoilà aussitôt. Quelle poisse ! Elle me jette un regard mauvais - comme si c'était moi qui avait fait une bêtise ! - et commence à jeter des sorts de premiers soins, en me dictant des instructions.

*Fin du flashback*

Cassie frissonne. Elle ne veut plus revivre cette frayeur. Cette panique, cette angoisse qu'il puisse arriver quelque chose. Elle se passe une main sur le visage et, finalement, entre dans la salle. Celle-ci est largement éclairée grâce aux gigantesques fenêtres. Il n'y a pas grand monde. En fait, mis à part la jeune fille d'hier, il n'y a personne. La lionne soupire, s'avance, et va se poser sur un tabouret à côté du lit où se repose l'autre. Elle pose sur la table un sachet en papier, en espérant que l'odeur du chocolat chaud réveille celle qui vient visiter. En même temps, elle prend un croissant qu'elle émiette dans sa poche. Une habitude qu'elle a pris à cause de son ami Airen. Elle donnera sûrement les miettes à Athéna quand elle passera par la volière... 

2ème année RP
More espresso, less depresso
26 mars 2019, 18:55
 Privé  Lendemain de frayeur
Elisabeth s’éveilla doucement, une délicate odeur de chocolat chaud dans les narines. Elle entrouvrit les yeux et prit un peu de temps a comprendre ce qu'elle faisait ici, à l'infirmerie. A ce rappeler plutôt...
Elle tenta de se redresser mais une grande douleur lui parcourue le dos, la contraignant a ce recoucher dans l'instant, lorsque tout a coup elle s'aperçu que quelqu'un la regardait , cette fille a qui elle devait la vie.
Elle se redressa donc malgré la grande douleur et fit un sourire douloureux a l'autre jeune fille dont elle ne connaissait même pas le nom, puis elle prit la parole:

-Tu m'as sauvé la vie, merci, c'est tout ce que je peux t'apporter pour le moment, des remerciements! Mais n'oublie pas que si tu as un jour besoin de quelque chose et que je peux t'aider, je le ferais bien volontiers!

Elle hésita quelques seconde puis annonça:

-Je ne sais pas si je te l'ai dit mais je m’appelle Eli' et je ne sais pas si tu me l'a dit donc... Comment t'appelles tu?

Aïe, c'était dur de sourire quand tout ton corps te faisait plus que souffrir et que la frayeur de la veille était toujours présente mais elle s'accrochait pour ne pas décourager ou manquer de respect a sa gentille visiteuse qui n'était pas obligée d'être ici!


Reducio
Pardon du retard! :sweatingbullets:
Dernière modification par Elisabeth Edwards le 26 mars 2019, 18:56, modifié 2 fois.

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)
10 août 2019, 23:20
 Privé  Lendemain de frayeur
A peine réveillée que l'autre lui débite déjà tout plein de paroles. Cassie soupire discrètement, mi-exaspérée, mi-amusée, mais surtout, soulagée. Oh, ça, oui, elle est soulagée. D'apprendre que l'autre va bien, même si elle semble avoir mal au moindre mouvement. Elle laisse finir son interlocutrice, et puis, un sourire en coin ;

"Hey, hey, hey, calme-toi."

Elle lui pose une main sur les épaules et la force à se rallonger.

"Je vois bien que tu n'es pas au meilleur de ta forme, alors ne te force pas pour moi. Surtout pas pour moi. Tu serais peut-être plus au point si ce n'était pas une fourmi qui t'avait sauvé la vie."

Elle rit légèrement à sa blague. Mais avant que l'autre ait le temps de répliquer, elle continue :

"Moi, c'est Cassie. Enchanté Eli. C'est plus un prénom de garçon, ça, non ? A moins que ce ne soit mixte ?"

Elle veut lui proposer de déjeuner, mais elle attend que son interlocutrice lui réponde. Mieux vaut ne pas la brusquer, après son traumatisme. Et puis, Cassie reste Cassie. Malgré son soudain élan de sympathie, la jeune fille n'en reste pas moins timide et réservée. Elle n'ose pas trop s'ouvrir aux autres. Elle sourie juste, histoire de mettre l'autre en confiance. Elle sourit, se rapproche un peu plus en bougeant le tabouret, et attend patiemment.

2ème année RP
More espresso, less depresso