Inscription
Connexion
01 mars 2019, 02:36
Le froid qui brûle  T.Taylor & Pr.Holloway 
Suite de la première partie De Feu ou de Glace

[ Le Professeur Holloway et Tom emmènent Nova à l'infirmerie pour qu'elle soit rapidement soignée.
La blessée ne peut pas parler mais elle arrivera à comprendre une partie de ce qu'il se passe.
Tom va devoir expliquer la situation au Professeur Holloway qui ne va pas faire comme si de rien était...
]

Vu de l’extérieur, Nova avait l'air de ne plus être de ce monde, elle semblait absente dans un état plus que second. Ses yeux n'avaient plus la lueur qui étincelait d'habitude, son visage avait pâli et perdu toutes ses couleurs, la seule chose qui prouvait qu'elle vivait encore c'était son cœur battant excessivement vite et son corps parcourus de tremblements. Pas de quoi être rassuré non plus.
Dans son esprit pourtant elle était calme. Elle ne percevait pas réellement ce qui se passait, elle n'avait plus aucun contact, elle s'était évanouit et avait perdu connaissance. Nova n'avait plus conscience de ce qui l'entourait. Dans son esprit elle savait juste qu'elle était maître que de son fort intérieur, que ses muscles, ses nerfs, son cerveau ne réagissaient plus à sa volonté et étaient complètement livrés à eux même et que le venin du Doxy était sûrement responsable de tout cela. Fichue créature... Fichu Tom... *Non c'est de ma faute, c'est moi qui est voulu voir à tout prix ce qu'il y avait dans cette fichue armoire !* ... Fichue armoire... Fichue Nova...

Nova Stronger ~ 3 ème année ~ Poufsouffle
Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer
18 mars 2019, 16:35
Le froid qui brûle  T.Taylor & Pr.Holloway 
Leurs pas étaient rapides, et avec eux suivait Nova Stronger, flottant quelques pas devant Amy. Elle la dirigeait avec sa baguette afin d’éviter un éventuel cognement. Il était préférable d’éviter que la situation s’aggrave. Le trio arriva rapidement dans l’infirmerie, et Ruby Lloyd sortit de son bureau en entendant la porte s’ouvrir. La professeure de Défense contre les Forces du Mal lui expliqua dans les grandes lignes la situation, pendant que le corps de Nova à moitié inconsciente se posait délicatement sur le lit le plus proche du groupe.

« J’étais au Sixième étage et ce jeune homme, elle désigna Tom du doigt, m’a appelé à grands cris pour me dire qu’une élève était inconsciente à l’étage du dessous. Nous y sommes allés et elle convulsait légèrement, c’était plutôt des spasmes. J’ai pris son pouls au niveau du poignet, puis j’ai regardé si elle n’avait rien de cassé. Il y a un peu de sang sur sa main, je pense que ça vient de là, mais je vous laisse faire ».

La médicomagie, très peu pour Amy. Elle savait utiliser les sorts de soins, mais elle préférait laisser faire les professionnels. Alors que Ruby s’activait autour de la Poufsouffle, la professeure de Défense contre les Forces du Mal se tourna vers Tom afin de lui faire subir un interrogatoire en bonne et due forme.

« Je vous suggère fortement de me dire la vérité. Que s’est-il passé pour que cette situation ait lieu ? »

Pendant ce temps, Ruby commençait ses soins sur la jeune Poufsouffle. Elle examina rapidement sa main, marmonna quelque chose que personne ne comprit, puis fit plusieurs allers-retours vers son placard de potions.

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway