Inscription
Connexion
09 mars 2019, 19:52
Décembre rime avec folie  P.V.A.F. 
  Suite de ce RP avec @Anabelle Franck  


Aïe, Aïe...

  Mon dos...  

Que...  Je suis où là ?

  Elwing regarda autour d'elle, elle ne comprenait pas ce qu'il se passait.  Elle vit des lits, des rideaux...  Ce lieu lui disait quelque chose...  Infirmerie...  Oui c'était ça !  Mais si elle était à l'infirmerie, ça voulait dire qu'elle était malade ?

  Lorsqu'elle tourna la tête, la Poufsouffle sursauta en voyant une petite aux cheveux noirs à côté d'elle.  La situation lui revint alors par flashs, elle se voyait, odieuse comme elle l'avait été et s'en voulait.  Elle avait une horrible migraine et avait mal au dos et en-dessous des épaules.  La jeune fille revoyait les images de sa mère, de son père, de Juliette...  Tout se mélangeait.

Infirmerie ? Mais je ne suis pas malade en fait, c'est elle qui m'a emmenée ici, elle me prend pour une folle ou quoi ?

  Elwing se demanda alors quel était le nom de cette Elle.  Elle ouvrit grand ses yeux qui étaient entrouverts auparavant.  Elle les planta dans ceux de la Gryffondor à son chevet et murmura d'une voix très faible qu'on ne pouvait entendre que par un silence comme il y en avait ici.

- Je ne suis pas folle, euh... merci de... rester. 

  La Poufsouffle était à la fois énervée et reconnaissante envers cette fille.  Elle la croyait malade mais l'avait aidée malgré son comportement.

- Je veux pas être ici, je veux pas qu'elle me voit, je suis pas malade.  C'est quoi ton nom ? Moi je euh...  Elwing.

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir
17 avr. 2019, 08:15
Décembre rime avec folie  P.V.A.F. 
Anabelle avait amené sa camarade Poufsouffle après que cette dernière se soit évanouie après une dispute avec la petite Gryffondor. La rouge et or avait donc traîner comme elle le pouvait la jeune fille et espérait ne pas lui avoir fait trop mal dans les escaliers notamment. Une fois arrivées au troisième étage, Miss Lloyd, l'infirmière, était venu les voir en demandant se qu'il s'était passé.

Elle s'est évanouie

Anabelle n'en dit pas plus, elle ne voulait pas. Si ça se trouve la jaune et noir s'était évanouie à cause d'elle et de leur dispute plutôt stupide maintenant qu'elle y repensait et à présent elle était à l'infirmerie, au chevet de sa camarade à attendre son réveil en angoissant. *Mais si elle était tombé dans le coma? Elle s'est quand même cogné la tête. Ça peut être grave.* Ruminant de sombre pensées elle ne s'apperçut du réveil de la jeune fille que quand celle ci lui adressa la parole. L'infirmière avait tirée les rideaux du lit et ne l'entendait surement pas. Après un cours instant de réflexion elle se ravisa et resta sur sa chaise au lieu d'aller chercher Miss Lloyd.

C'est normal, j'allais pas te laisser toute seule. Je ne sais pas si tu es malade mais tu t'es évanouie et tu dois avoir une sacrée bosse sur le crâne, faudrait mieux que tu restes allongée un moment.
Moi c'est Anabelle.


Elwing? Original comme prénom. Elles ne se connaissaient pas, ça s'est sûr Anabelle n'avait plus aucun doute. Elle s'en souviendrait. Au moins, maintenant elle pouvait mettre un nom sur son visage.

mais qu'est ce qui s'est passé? Tu es tombée dans les pommes d'un coup comme si tu avais trop de.... De quelque chose je ne saurais pas dire quoi.

je suis désolée pour le retard en espérant que ça ne se reproduira plus.

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
20 avr. 2019, 20:37
Décembre rime avec folie  P.V.A.F. 
  Anabelle...  Comme la poupée maléfique ?  Ce n'était peut-être pas elle le monstre au final ?  Elwing écouta ce que la fille disait et sentait qu'elle restait hésitante quant à son état.  La Poufsouffle, persuadée d'aller bien puisque les voix ne semblaient pas refaire surface, se sentait vexée par ce jugement d'apparence.  Elle n'aimait pas qu'on la prenne pour quelqu'un d'autre et serra les poings sur le matelas.  La jeune fille les desserra un peu quand la Gryffondor lui demanda ce qu'il s'était passé, elle n'était donc pas aussi... aussi...  Elwing ne trouvait plus ses mots, distraite par un léger murmure.  Il commença à l'agacer, ce qui fit remonter son énervement qui s'était calmé quelques minutes auparavant.  C'est donc avec une voix nasillarde mais pleine de colère - ce qui devait sembler ridicule - qu'elle répondit à l'autre élève.

- Je ne suis ni folle, ni malade !  C'est pas possible quand même, quelqu'un comprendra-t-il ce que je raconte un jour !  J'ai l'impression de parler chinois...

  La Poufsouffle tenta de se calmer et posa sa voix un peu plus.

- Ce qui s'est passé ?  Bah Elle est partie et Ils sont revenus !  Les fantômes du passé qui me hantent, encore pire que ceux du château.  Mon père, ma mère...  Même Elle...  Et tous les autres qui sont perdus...  Je l'ai quittée, je ne l'aimais pas je crois, et Elle non plus, ou peut-être en fait ?  Je suis un monstre ?  Tu trouves qu'on est un monstre si on quitte quelqu'un qui nous aime ?

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir
05 juil. 2019, 08:19
Décembre rime avec folie  P.V.A.F. 
Elwing réagit très mal aux paroles d'Anabelle, cette dernière ne voyait pas ce qu'elle avait dit de vexant ou méchant. Mais peut être que la Poufsouffle trouvait cela normal le fait d'entendre des voix et de s'évanouir après. Elle avait sûrement de la fièvre, comme elle le pensait au début. Si c'était pour lui crier dessus, Anabelle pouvait partir et la laisser la. Elle avait une tonne de chose bien plus intéressantes à faire plutôt que rester ici à écouter une fille se plaindre qu'on ne la comprend pas. La petite Gryffondor s'apprêtait à se lever quand Elwing expliqua d'une voix plus calme se qu'il s'était passé. Les voix qu'elle entend sont donc celles de fantômes. Ceux de ses parents, de son amie... Sont-ils décédés ? Elle n'ose pas poser la question mais elle a envie de savoir tout de même. La curiosité est sûrement un vilain défaut mais Anabelle ne peut pas s'en empêcher. 

Mais, tes parents, ou... Ou sont-ils ?

Avant qu'Elwing ne se remette en colère, elle choisit de répondre à sa question. 

Non tu n'es pas un monstre si tu as quitté cette fille. Si tu ne l'aimais pas c'est tout, tu ne vas pas te forcer. Tu trouveras quelqu'un d'autre que tu aimeras vraiment et elle aussi.

Anabelle ne savait pas trop si la Poufsouffle parlait d'une ex petite amie ou d'une ancienne amie tout simplement.

Je suis vraiment désolée du retard encore une fois  :lookdown:

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
17 juil. 2019, 15:36
Décembre rime avec folie  P.V.A.F. 
   La question d'Anabelle énerva Elwing.  Elle n'eut cependant pas le temps d'y répondre puisque celle-ci enchaîna avec une réponse qui apaisa quelque peu la Poufsouffle, en tout cas assez pour qu'elle ne crie pas.  Son ton était tout de même agressif, mais sûrement plus agréable qu'avant.

- Mes parents ne sont pas au même endroit si tu veux tout savoir petite curieuse !  A part leurs voix...  Ils me hantent tous...  mon père...  c'est un vrai fantôme lui...  pas du passé.   Du présent, du futur, à jamais...  plus sur Terre.  Ma mère à Galway, enfin c'est plus ma mère, je veux plus...  partie en même temps que papa.

  Les pensées commencèrent à s'embrouiller dans la tête de la jeune fille.  Elle sentit les battements de son coeur s'affoler.  Une migraine la frappa de plein fouet et elle commençait à transpirer.

- Personne ne peut m'aimer, personne !

  Elwing sentait bien que quelque chose allait se passer, elle ne pouvait pas être indéfiniment aussi mal.  Elle se pencha sur le côté et vomit son repas.  Honteuse et souillée, elle se redressa et se frotta la bouche d'un revers de main puis se leva et se remplit un verre d'eau.  Elle se rassit sur son lit, les yeux baissés, n'osant pas regarder la Gryffone.  La deuxième année ne voulait pas parler, elle restait juste là, sans rien faire, à regarder ses pieds.

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir
24 juil. 2019, 21:50
Décembre rime avec folie  P.V.A.F. 
Anabelle avait essayé d'être douce avec Elwing. Mais cette dernière ne semblait pas avoir bien pris la question sur ses parents. Sujet sensible. Anabelle était désolée que ça l'ait échappé.
Elle préféra ne pas insister. La jeune Gryffondor ne saisit pas l'entièreté des paroles de sa camarades qui étaient etrangement poétique. 

Soudain, elle se mit à transpirer et à trembler. Une crise ? Oui mais de quoi ?

Oh mais faut pas dire ça, tu es aimée, par ta fam... 

Anabelle fut coupée par Elwing qui rendit son repas sur le carrelage. La jeune fille afficha une moue de dégoût involontairement. Elle pointa sa baguette sur cet endroit et lança un Tergeo. Le sol redevient propre comme avant. Anabelle espérait pour Elwing que les bruits n'avaient pas attirés l'infirmière. La Poufsouffle se leva pour se servir un verre d'eau. Elle avait l'air d'aller mieux et Anabelle ne préféra pas tenter de lui demander si elle allait bien. Pas envie de raviver sa colère. Elwing n'avait pas l'air d'avoir envie de parler de nouveau. La Gryffondor regarda sa montre, elle pouvait rester encore trois quarts d'heure maximum. Après, il serait trop tard et elle risquait de rater le banquet. Mais était ce nécessaire ? Anabelle resterait seulement si sa camarade ressentait le besoin de ne pas être seule dans cette grande pièce blanche. La Gryffondor préférait attendre qu'Elwing recommence à parler.

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
02 août 2019, 11:10
Décembre rime avec folie  P.V.A.F. 
  Elwing se sentait mal, les événements qu'elle avait vécus étaient en train de déteindre sur sa santé physique.  La Poufsouffle devait prendre du repos, et du recul par rapport à tout ça.  Partir de Poudlard...  voilà la seule chose qu'elle pouvait envisager.  Rester ici, avec tous ces autres, heureux, incapables de la comprendre, elle ne le pouvait pas.  La jeune fille avait toujours vu en ce château une seconde maison, mais ce n'était plus le cas, elle ne se sentait plus en sécurité derrière ces murs qui n'avaient pas pu la protéger de tous les problèmes qui l'avaient frappée.

  Elwing était perdue dans ses réflexions et revint d'un coup à la réalité.  Elle jeta un coup d'oeil inquiet à Anabelle.  Elle ne voulait pas parler, elle avait trop honte.  Mais c'est ce qu'elle fit finalement, ne supportant pas le silence froid qui s'installait.

- Je veux pas rester ici, l'infirmerie, ou le château, je veux pas.  Mais pas ma famille non, j'ai plus de famille.

  La brunette était maintenant plus calme, et les voix se faisaient plus discrètes.  Elle put enfin parler d'une manière plus posée.

- Mon père est mort en mars, je n'ai même pas pu lui dire au revoir.  Ma mère, elle n'a rien fait pour que je puisse le faire, c'est plus ma mère pour moi.  C'était la seule famille que j'avais, et je l'ai perdue.

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir
18 sept. 2019, 18:45
Décembre rime avec folie  P.V.A.F. 
Elwing brisa le silence. Elle ne voulait pas rester au château ni voir sa famille. Anabelle ne savait que dire, ses souhaits étaient assez compliqués. Ou allait-elle vivre si la jeune Poufsouffle ne voulait ni être au château ni avec sa famille.

Anabelle n'eut pas le temps de réfléchir plus, sa camarade avait entamé une nouvelle phrase. Ainsi, son père était mort. Un mois de mars. Cela raviva de douloureux souvenirs à la petite Gryffondor. Elle qui s'efforçait tous les jours d'oublier son père et se qu'il avait fait à sa famille.
Cependant, Anabelle s'estima un peu plus chanceuse qu'Elwing. La  rouge et or avait encore sa mère, sa sœur et ses frères. Elwing plus rien.... Sa vie devait être bien malheureuse et Ana en fut très peiné pour elle.

Ne sachant pas comment répondre après la prise de parole de la Poufsouffle, Anabelle s'approcha du lit de sa camarade et lui prit la main. Elle n'avait pas osé la serrer dans ses bras. Sa camarade pouvait tout autant détester ça qu'en avoir besoin. Dans le doute, elle ne l'avait pas fait par précaution. 

Tu sais... Moi non plus je n'ai plus de père... Je ne l'aime plus, il m'a fait beaucoup de mal et je ne veux plus jamais le revoir. Je pense comprendre ce que tu vis avec ta mère.

Je suis vraiment désolée pour le retard... 

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois