Inscription
Connexion
26 avr. 2019, 23:35
De maux à mots  avec Hyacinthe Stone 
Jayden se réveilla ce matin avec un gros mal de tête, et par conséquent, il se leva encore plus grognon que d'habitude. Il ne descendit même pas dans la grande salle avec les autres élèves pour prendre son petit déjeuner. Il se rallongea et attendit que ce soit l'heure du premier cours de la journée où il décida de se rendre tout de même, en pensant que ses maux allaient disparaître. Il n'arrivait pas réellement à suivre ce premier cours, se sentant de plus en plus mal. Il commençait à avoir tantôt chaud, tantôt froid et il ne savait pas dans quel position se mettre. A ce moment, il regrettait un peu de ne pas être chez lui où sa mère aurait pu s'occuper de lui. Et ill n'avait pas envie d'aller à l'infirmerie, il ne voulait pas que l'infirmière s'occupe de lui.

C'est cependant durant le cours de vol que Jayden se rendit à l'évidence. Il devait aller voir l’infirmière car il n'arriverait jamais à finir sa journée dans cet état et encore moins à assurer un cours de vol sans tomber de son balai. Il expliqua donc et demanda au professeur de vol s'il pouvait aller à l'infirmerie. Et là, celui-ci fit ce que le jeune Serpentard ne voulait surtout pas, il demanda à un élève de l'accompagner. Il demanda donc à l'élève le plus proche qui se révéla être un Gryffondor. Jayden ignorait de qui il s'agissait mais il avait actuellement qu'une envie, que son mal de crâne cesse. Il commença donc à prendre le chemin du château sans vérifier si le Gryffon le suivait ou non.
Dernière modification par Jayden Rosebury le 05 mai 2019, 18:56, modifié 1 fois.
27 avr. 2019, 09:12
De maux à mots  avec Hyacinthe Stone 
Le début de journée était plutôt banale, le temps était agréable et le jeune garçon se sentait plutôt en forme. Une bonne journée en soi. Mais... il craignait un peu le cours de vol. Durant cette heure, les Serpentard et les Gryffondor étaient ensemble. On pouvait ainsi aisément sentir une certaine tensions parmi les deux maisons rivales qui se faisait un peu la guerre depuis de nombreuses années. Pourtant, ça n'empêchait pas des élèves d'avoir des amis dans l'autre maison, certains étudiant se moquait en effet de la répartition entre les 4 maisons. Mais lui ne connaissais pas beaucoup de monde, alors il se fiait un peu trop à ses préjugés.
Durant ce cours, Hyacinthe choisit de rester discret, de rester attentif tout en n'attirant pas l'attention sur lui. Lui, avait un peu peur des Serpentard. Il avait entendu de sales rumeurs sur eux, et il ne lui en fallait pas plus pour les craindre.
L'heure se passait sans incident particulier... jusqu’à ce qu'un élève doivent aller à l'infirmerie. Et forcément, c'est Hyacinthe qui fut désigné pour accompagner ce jeune Serpentard.
Ce dernier... ne l'attendit même pas, il paraissait ennuyé que le Gryffondor vienne avec lui.
Hyacinthe rattrapa le jeune garçon :

-Hé ! ...euh... Attend moi. Je dois t'accompagner.

Il suivait calmement le jeune garçon, pour l'emmener jusqu’à l'infirmerie.