Inscription
Connexion
12 mai 2019, 19:55
Pirate drapé de blanc  P.J|B.R|E.C 
Suite directe à ce RP
Avec @Panthéa Johnson, @Blaze Rosenberg, @Eliott Coveleski

  Il lui semblait que chacune de ses rencontre avec Panthéa devait obligatoirement contenir une chute. Après-tout, ils s'étaient rencontrés grâce à ça, quand il lui était littéralement tombé dessus lors de leur première rencontre. C'était sûrement le destin, ils étaient fait pour tomber tout le temps, à moins qu'il soit en fait tellement maladroit qu'il ne puisse pas s'empêcher de rencontrer le sol. Il était attiré comme un aimant de la terre, ce n'était pas faute d'adorer la mer comme jamais il n'avait aimé quelque chose. En tout cas, il était content, malgré la douleur qui lui avait agrippée la jambe quand il était tombé, parce que Panthéa, elle, allait bien et n'était pas blessée. Si elle avait été blessée, il s'en serait beaucoup voulu parce que ça aurait voulu dire que ça aurait été de sa faute, puisque c'était lui qui l'avait poussé à avoir confiance en elle et à monter sur son balais. Alors même si les bleus se fanaient encore lentement sur sa jambe et une bonne partie de son abdomen, il portait un assez grand sourire sur ses petites lèvres rosées. 
 
  Il avait répété environ trois fois à Panthéa que ce n'était pas de sa faute et que tout allait bien, après tout ce n'était qu'une cheville, ça n'allait pas le tuer, et puis ça se réparait facilement avec les potions qu'avait développé le monde magique pour tout et n'importe quoi. Sauf pour faire quelque chose pour ses yeux. Il comprenait pourtant qu'on ne pouvait pas jouer avec les yeux comme ça, parce que c'était des organes très très précieux et il ne voulait pas prendre le risque de devenir aveugle juste pour pouvoir voir sans ses lunettes, et puis elles étaient ressorties vivantes de sa chute, c'était comme un signe pour lui dire qu'elles étaient parfaites sur son nez. Et puis même s'il ressemblait à un manchot quand il les perdait, il les aimait tout particulièrement. Sauf quand Blaze lui piquait pour s'amuser à le voir se prendre tous les coins possibles et inimaginables qu'il y avait dans leur chambre avant de les lui remettre sur le nez quand il voyait que son ami avait la peau qui commençait à prendre la couleur d'une myrtille. Mais quand Blaze faisait ça, il riait aussi, alors ça allait. C'était la seule fois où perdre ses lunettes ne le mettait pas dans une détresse infinie, parce qu'il avait ses deux meilleurs amis près de lui au cas où quelque chose tournait mal. 

  Il avait donc demandé à Panthéa, en attendant que l'infirmière lui fasse boire une de ces potions affreusement dégoûtantes qui avait faillit lui faire vomir tout son repas prit quelques heures avant, si elle pouvait aller chercher pour lui Blaze et Eliott. Il préférait ne pas qu'elle reste avec lui le temps que la douleur était toujours aussi forte, pas parce qu'il ne voulait pas pleurer et paraître faible devant elle, mais simplement parce qu'il ne voulait pas qu'elle se sente mal pour quelque chose qu'elle ne pouvait pas contrôler. Après-tout, ce n'était pas sa faute si elle était tombée, c'était même un peu de la sienne, et ce n'était encore moins sa faute s'il avait décidé de la rattraper quitte à tomber à sa place. Elle n'était pas coupable de ses actions à lui. Alors il attendait qu'elle revienne avec ses amis, il avait confiance, les deux seraient sûrement en salle commune à cette heure-ci. Le drap blanc du lit était remonté au maximum, parce que son pantalon, plié parfaitement à ses côtés, cachaient les dégâts et avait été enlevé pour pouvoir les réparer. Et il n'avait pas envie de rester en slip, autant devant ses amis que devant Panthéa, et aussi parce qu'il faisait froid et qu'il ne voulait pas tomber malade en plus de ça. 

IMPORTANT /!\
RDD, deuxième année RP
12 mai 2019, 22:28
Pirate drapé de blanc  P.J|B.R|E.C 
Image
~ Blaze Rosenberg, première année ~

Fin avril 2044
Infirmerie

Dans la salle commune des Serdaigle, Blaze était occupé à façonner de petites boulettes de papier qu'il faisait léviter jusqu'à un groupe de filles, essayant tant à la fois d'être discret que de laisser tomber lesdites boulettes dans les décolletés de ces demoiselles, lorsqu'une fille déboula face à lui. Il donna un coup de coude à Eliott qui jusque-là, honteux de l'attitude de son ami, cachait sa tête dans ses bras. Même si celui-ci malgré tout relevait parfois le regard pour voir si les boulettes atteignaient leur cible. C'était Panthéa Johnson, une première année. Elle semblait un peu essoufflée et surtout, totalement paniquée. Elle expliqua de manière assez confuse et désordonnée que leur ami Herschel se trouvait à l'infirmerie. Il crut entendre le mot "chute" et le mot "cheville" mais il ne comprit pas le tout. A la vue de la mise décomposée qu'affichait la fillette, Blaze craignait le pire. Était-il mort, ou pire encore ? La jeune fille ne fournit pas d'explications supplémentaires : elle était déjà partie. Blanc comme un linge, Blaze se tourna vers Eliott et échangea un regard paniqué avec lui.

Les deux garçons se précipitèrent à l'infirmerie. Blaze courait aussi vite que possible. Il devait être là pour entendre les derniers mots de Herschel ! Il ouvrit brusquement la porte de l'infirmerie et chercha son ami du regard. Était-il déjà recouvert d'un linceul blanc ? Pourrait-il lui faire ses adieux ?! Il le vit. Un drap tiré jusqu'au menton, il était là, dans un lit. Blaze se porta aussitôt à son chevet et chercha sa main sous les draps pour la saisir. 

Le garçon serra doucement la main de son camarade dans la sienne, rassuré de la sentir si chaude sous ses doigts. Il... il était vivant !

« Sherly, qu'est-ce que t'as... tu vas mourir ? » gémit-il tout en collant la main de son ami contre sa joue. Panthéa avait paru si paniquée, peut-être même au bord de l'effondrement ! lorsqu'elle était venue les chercher. Il s'était forcément passé quelque chose de gravissime. Le garçon jeta un regard suspicieux aux couvertures, qui cachaient les éventuelles blessures. Tel un vrai pirate, Herschel allait-il être amputé d'une jambe ? De deux jambes ?!

♦ Septième année RP - #b45f06
Appelez-moi Lest ! ♦ J'aime mon fan-club mais mon cœur appartient à Garrett Joyce
24 août 2019, 14:09
Pirate drapé de blanc  P.J|B.R|E.C 
@Panthéa Johnson @Blaze Rosenberg @Eliott Coveleski répondez dans l'ordre que vous voulez, c'est plus simple !
    Il baissa la couverture au niveau de ses hanches et attendit patiemment que Panthéa revienne avec Blaze et Eliott. Quand quelqu'un explosa à moitié la porte, il remonta le drap jusque sous sa tête en rougissant, espérant que cela soit bien ses amis et pas quelqu'un qu'il ne connaissait pas, mais vu la douceur légendaire de Blaze, personne à par lui n'aurait ouvert la porte de l'infirmerie comme ça. Il savait que Panthéa les trouverait, il lui faisait totalement confiance. Son ami approcha à grands pas de lui avant de lui prendre la main, comme s'il allait mourir. Mais on ne mourrait pas d'une cheville cassée, n'est-ce pas ? Il fallait au moins se casser un truc plus grand, mais la cheville c'était quand même légèrement abusé. Il pouvait comprendre que son ami était inquiet, mais à part faire mal et l'empêcher de marcher pendant quelques minutes ou heures, c'était tout ce que faisait une cheville blessée. Ou en tout cas, il l'espérait. Déjà que la douleur le faisait grimacer, presque pleurer, il ne voulait clairement pas que cela fasse pire que ça. 

    -Mais... Mais non ! C'est juste ma cheville, avoua-t-il penaud. Je suis tombé de mon balais. Il se tourna vers Panthéa et lui fit un grand sourire. Merci d'avoir été les chercher, Panthéa.

    De cette façon, il était certain de ne pas s'ennuyer comme un rat mort, parce que s'ennuyer c'était pas amusant et que, lorsqu'il ne s'amusait pas, il était triste et seul. Et il détestait être tout seul, parce que ça lui donnait l'impression que personne ne l'aimait même pas un peu et que tout le monde le trouvait comme une affreuse personne, ce qu'il ne voulait absolument pas être. C'était pour cela qu'il faisait toujours tout pour rendre les gens heureux, parce que c'était sa manière de penser que, comme cela, ils ne le détesteraient et ne le laisseraient jamais seul.

IMPORTANT /!\
RDD, deuxième année RP