Inscription
Connexion
20 mai 2019, 03:11
Un tour à l'infirmerie  Privé A. Jones 
Image

Début du RP ici

Début mars 2044

Lili et Anaé avaient commencé à travailler tranquillement ensemble dans la salle d'études. Visiblement, le poignet de la jeune Gryffondor en avait décidé autrement puisqu'il lui faisait mal. La jeune Martinez s'était inquiétée pour son amie - enfin, sa nouvelle amie - et avait insisté pour aller à l'infirmerie avec elle. Comme le dit l'adage moldu « Mieux vaut prévenir que guérir ».

Les fillettes se dépêchèrent donc pour arriver le plus rapidement possible à l'infirmerie. C'était la première fois que Lili y allait et ce n'était même pas pour elle. En fait, cette pièce était beaucoup plus belle et plus grande que la jeune fille ne le croyait. Les draps étaient d'un blanc immaculé et tout était en ordre. Il y avait quelques élèves, mais pas trop non plus. C'était plutôt calme et Lili aimait étrangement bien cet endroit. Cependant, je risque de moins l'aimer si c'est moi qui est malade, pensa la jeune fille. La jeune Poufsouffle emmena donc Anaé sur un lit et elle lui conseilla de poser son bras sur elle afin de ne pas le faire trop bouger.

- Comment as-tu pu te faire ça en fait? Est-ce parce que tu as trop écrit? Tu le sais pourquoi au moins? Et est-ce qu'il te fait mal comme tantôt? Désolée pour toutes ces questions, mais je crois que c'est important de savoir les réponses!

En effet, Lili s'inquiétait pour Anaé et se demandait réellement ce que la jeune lionne avait. Il faut dire que c'était tout de même un peu mystérieux, à moins qu'elle sache exactement pourquoi elle a sa blessure. Autrement, ce ne pourrait être que l'infirmière qui pourrait l'aider avec une potion ou une concoction de ce genre que Lili redoutait énormément.

@Anaé Jones, désolée encore pour le temps d'attente!

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
29 juil. 2019, 14:06
Un tour à l'infirmerie  Privé A. Jones 
Alors qu'elle allait commencer à étudier, le poignet d'Anaé l'avait fait souffrir et Lili avait insisté pour qu'elles aillent à l'infirmerie. Elles c'était donc dépêchée et était arrivée dans une grande salle tout de blanc, bien que le lieu ne soit pas lié à des pensées très chouette, il était tout de même agréable. Lili installa Anaé sur un lit et enchaina sur des questions aux quels elle se dépêcha de répondre:
- Je suis tombé devant la salle d'études… J'ai toujours aussi mal mais je m'y habitue! 
Et soudain, alors que je m'y attendais le moins, la petite voix qui me faisait souffrir depuis des mois revint, Tu n'as pas honte! Tu te plains tous le temps, tu ne fais que manger des bonbons et tous les efforts que tu as fait pour être mince ont été gâché à Poudlard! 
J'essaie de l'ignorer mais je n'y arrive pas! Je veux surtout pas que Lili se rende compte que je ne vais pas bien! Je ne veux ressembler à une fille malade. 
Tu ne vas pas ressembler à une fille malade puisque que tu vas très bien! 
Et alors sans comprendre ce qui m'arrive, j'éclate en sanglots. Je ne peux plus me retenir, je ne sais pas ce que Lili va penser de moi, je ne sais pas ce que vont penser les Gryffons quand ils sauront que parmi eux, il y une fille qui ne sait pas retenir ses larmes! 
Je vais te le dire ce qu'ils vont penser: Tu es nulle Anaé et tu le seras toujours!!!   
@Julia Lili Martinez    

Anaé. J
Couleur: #8e1619
01 janv. 2020, 21:42
Un tour à l'infirmerie  Privé A. Jones 
Lili était surprise de se retrouver à l'infirmerie cette journée-là. Disons que ce n'était pas vraiment prévu. Enfin, aucune visite à l'infirmerie n'est probablement prévue. Personne ne se dit un jour : « Tiens, je vais tomber malade pour être pogné deux jours dans cet endroit de malheur ». La Poufsouffle rit un peu en s'entendant dire cela mentalement. Cependant, elle reprit son sérieux puisqu'elle ne voulait pas montrer à Anaé qu'elle se foutait de ce qui lui arrivait. Lili lui demanda d'ailleurs comment cela s'était passé, ce à quoi la Gryffonne répondit : 

- Je suis tombé devant la salle d'études… J'ai toujours aussi mal mais je m'y habitue!

- D'accord.

Après avoir dit cela, Lili eut l'impression qu'Anaé n'allait pas super bien. En effet, la jeune fille semblait vraiment dans sa tête. Peu de moment après, elle éclata en sanglots. Lili avait le coeur brisé de la voir aussi mal en point, alors elle lui fit un câlin et ne dit rien. La jeune fille avait pris pour habitude d'attendre que la personne triste parle au lieu de lui poser plein de questions et de l'énerver en même temps. C'est toujours apprécié de sentir qu'on est supporté et ce n'est pas nécessaire de faire des pieds et des mains pour que la personne arrête d'être triste. Il faut laisser les choses aller, parfois, c'est beaucoup mieux comme cela.  

J'espère que ça ira pour elle et qu'elle aura assez confiance en moi pour me parler un peu... se dit Lili. En effet, elle détestait lorsque les personnes ne lui expliquaient pas la situation. Elle n'aimait pas ça ne pas savoir. Cela l'énervait au plus grand point. Et ces mots sont faibles.

Désolée encore pour le retard Anaé, j'ai pas du tout vu la notification passer dans mon rapeltout, même si j'ai mis le RP en favoris /:

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
03 févr. 2020, 17:22
Un tour à l'infirmerie  Privé A. Jones 
Alors que la voix me transperce de ces mots, Lili me prend dans ses bras. Je ne la repousse pas: J'apprécies son attitude de ne pas me forcer à parler. Mais c'est une question de respect, là non? 
Ne dis rien! Quoi, d'ailleurs? Que tu entend des voix? Pauvre folle! 
Je tremble et tombe sur le lit. Je me redresse et regarde la Poufsouffle dans les yeux. 
-Ne te moque pas mais je suis... 
C'est la première fois que je le dis à voix haute! J'en ai parlé mais s'en jamais dire "Malade". 
Tss! Tu n'es pas malade! Elle ne veut pas le savoir, seulement ce moquer de ton point d'éléphant. 
-Malade... Mentalement! Une sorte de Voix me suis partout... Elle est dans ma tête enfaite!
Je reprends mon souffle et ma voix se casse sur un: 
-Je suis anorexique... 
Mes joues s'enflamme et je tente de disparaitre sous mes cheveux. J'ai honte et c'est le bazar dans ma tête. Toutes les voix se mélangent et des scènes tourbillonnent. 
Naé, grande sœur! Tu es malade? 
Mlle Jones! Réveillez vous, bon sang! 
TU ES MALADE! arrête de faire comme si tous allait bien! 
Anaé? Tu es anorexique, ne laisse pas cette voix te contrôler! Tu n'es pas folle! 
Soudain la voix de Killian les fais toutes se taire et me souffle
On sera toujours là pour toi, toujours! 
Je relève la tête et fixe Lili. Mes yeux brillent de détermination à m'en sortir et je souffle à moi-même.
-J'ai perdu une bataille mais pas la guerre! 
Désolé pour le retard! J'ai moi aussi loupé le Rapeltout!  :'(
EDIT: Lili étant parti, ce rp est clos

Anaé. J
Couleur: #8e1619