Inscription
Connexion
14 juin 2019, 02:09
 RPG+  Habitude à prendre
29 Avril 2044


Le soleil perçait à travers la fenêtre de l'infirmerie ce qui te fit doucement sortir du sommeil. À peine une semaine que tu étais rentrée de vacances et déjà ce petit problème revenait. La douleur était encore une fois très forte… Beaucoup trop forte pour être supportable au point que tu t'étais résolue à venir réclamer de l'aide à l'infirmerie.

L'infirmière avait été très gentille et t'avais immédiatement donné une décoction d'essence de Dictame pour apaiser ta douleur. Cela la calmait légèrement certes, mais pas suffisamment pour que tu te sentes en état d'aller en cours.

Allongée dans l'un des lits de l'infirmerie, recroquevillé sur toi-même, tu attendais patiemment que ce mauvais moment passe… Déjà trois jours, heureusement, cela devenait de plus en plus supportable. Tu prenais régulièrement cette infusion de dictame, mais tu te demandais si ça serait comme ça pour le reste de ta vie ? L'infirmière était tout de même un peu inquiète à ton sujet et pensait qu'il serait une bonne idée d'envoyer une lettre à tes parents pour leur conseiller de t'emmener voir un guérisseur durant les vacances scolaires… Une solution ironique quand on savait qu'ils étaient tous deux chefs d'un département à Sainte Mangouste. Tu la supplias presque de ne pas envoyer cette lettre, prétextant que tu leur dirais dès que tu les verrais. En attendant, tu avais eu l'autorisation de rester à l'infirmerie jusqu'à ce que ça soit fini.

Il devait être dix-huit ou dix-neuf heures… C'était le soleil couchant. Tu resserras un peu contre ton ventre une bouillotte qu'on t'avait amenée tout en regardant, la mâchoire serrée, l'entrée de l'infirmerie. C'était dur de se retrouver toute seule ici, heureusement, tu avais eut le droit de laisser Aizon rester avec toi. Un véritable soulagement, car la petite bestiole t'apportait un réconfort non des moindre.

Ici, tu n'avais qu'à prendre ton mal en patiente. Il faut dire que tu ne croulais pas sous les visites de réconfort et d'un côté, cela te réconfortait un peu sur ton ressenti actuel. Vexée et surtout attristée par cette situation qui te semblait très similaire à celle que tu vivais chez tes parents, tu finis par te retourner de l'autre côté du lit. Une façon de fuir les rayons du soleil, mais surtout, d'observer les allées et venus de l'infirmière ainsi que des autres élèves présent dans l'infirmerie qui eux avaient la chance de recevoir la visite de camarade de classe.


Une grimace traversa ton visage alors que tu percevais une nouvelle pointe de douleur te transpercer le ventre. Tu poussas un petit gémissement en fermant les yeux pour supporter la douleur avant de les ouvrir une nouvelle fois, une fois que cela fut fini. Finalement, ton regard se reporta sur la porte où tu continuais à observer, peut être dans l'espoir que quelqu'un viendrait finalement te rendre compte.


En trois jours, tu avais raté de nombreux cours et cela prévoyaient beaucoup de travail pour rattraper le retard que tu aurais accumulé. Domage que tu n'es pas eut la possibilité de te procurer ne serait-ce que tes livres de cours afin de te permettre d'occuper tes journées, mais aussi de ne pas perdre le nord quant à tout ce que vous deviez apprendre cette année. Tu te demandais bien si le professeur O'Sullivan avait finalement poursuivi le cours sur la métamorphose animale. Tu étais certaine que cela serait l'un des sujets des examens de fin d'année et c'était frustrant de ne pas participer à un court pareil. Pareil pour les sortilèges ou vous étiez encore en train d'étudier le sortilège d'Allégresse qui représentait la difficulté cette année. Non, vraiment, c'était frustrant.

L'infirmière se rapprocha alors de toi pour te demander d'une voix douce comment ça allait. Tu fis la grimace en lui précisant que la douleur était toujours très forte, mais supportable malgré tout. Les tremblements de tes jambes étaient par contre persistants. Tu étais quand même impressionnée de ta capacité à assimiler cette douleur et à la supporter alors que la première fois, c'était une véritable torture… C'était toujours une torture, qu'on se le dise, mais cela était finalement devenue une… Habitude ? Une violente pointe te rappela à l'ordre. Non, ce n'était définitivement pas une habitude. L'infirmière sembla percevoir ton malaise et t'apporta immédiatement de quoi te soulager alors qu'une silhouette s'approchait finalement de toi. Une silhouette qui ne t'était pas inconnue. Une camarade de classe. Tu attendis qu'elle prenne la parole, histoire de ne pas passer pour une idiote ou cas ou elle s'était juste trompée de lit.

@Elwing Silvewand
Dernière modification par Cassandre Mcwood le 21 juin 2019, 23:39, modifié 1 fois.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
17 juin 2019, 20:48
 RPG+  Habitude à prendre
  Elwing était en route vers l'infirmerie.  Elle avait sous le bras deux livres et dans les mains un petit paquet de feuilles.  Elle allait voir Cassandre, une autre Pouffy dans la même classe qu'elle.  Celle-ci était absente depuis trois jours et la brunette s'était portée volontaire pour reprendre ses feuilles de cours et ses devoirs.  Les professeurs n'avaient pas chômé, elle ne voulait pas laisser sa camarade ramasser une montagne de boulot à son retour.  

  La Poufsouffle avançait rapidement dans les couloirs, serrant de toutes ses forces les bouquins contre elle pour ne pas les laisser tomber par terre.  Elle se rapprocha de la porte de l'infirmerie et une fois arrivée à sa hauteur, jeta un coup d'oeil dans la salle pour être sûre qu'elle ne se soit pas trompée.  Elle aperçut la jeune fille à la chevelure noire et fut rassurée.  Elle entra d'un pas hésitant dans la salle et longea les lits jusqu'à arriver près de Cassandre.  La Poufsouffle ne savait pas trop comment l'aborder, elles s'étaient déjà parlé quelques fois mais sans plus.  Elle fit un sourire timide à sa camarade et souleva un peu les feuilles pour lui montrer l'objet de sa venue.

- Salut Cassandre, je viens sûrement pas pour quelque chose de très agréable pour toi mais bon, faut bien passer par là !

  La brunette s'avança un peu plus vers le lit de la Pouffy et remarqua qu'elle était très pâle.  Elle ne semblait vraiment pas bien.  Elwing déposa les feuilles puis les deux livres sur la table de chevet qui était à côté du lit et prit un siège pour pouvoir s'asseoir près de l'autre jeune fille.  Quand elle saisit la chaise, une douleur dans son bras survint.  Elle grimaça et s'étira une fois assise.  A force de serrer les livres, ils lui étaient rentrés dans le bras et cela lui faisait mal.  La blairelle chassa vite ces pensées pour se reconcentrer sur celle qu'elle était venue voir.

- Ça va quand même ?  Tu te remets de ce que tu as eu ?

  La jeune fille voulut de frapper d'avoir posé ces questions idiotes.  Cassandre avait-elle l'air d'aller bien ?  Pourquoi lui demandait-elle quelque chose dont elle connaissait déjà la réponse ?  Elle tenta de se rassurer en se disant que l'apparence de sa camarade ne reflétait peut-être pas son état réel.  La Poufsouffle se rattrapa tout de même, histoire de ne pas paraître idiote.

- Enfin, je ne dis pas que ce que tu as... enfin...  Je ne veux pas que tu crois que...  euh...  J'arrive plus à parler ah ah...  Je veux juste te dire que je te soutiens, quoi que tu aies.  Mais d'ailleurs, sans vouloir être indiscrète, qu'est-ce qui se passe ?

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir
22 juin 2019, 23:50
 RPG+  Habitude à prendre
C'était Elwing qui s'approchait à présent de toi. Légèrement hésitante et intimidée, elle finit par s'avancer vers toi avec un sourire timide avant de te saluer gentiment. Elle déposa alors des feuilles et des livres sur ta table de chevet en t'annonçant qu'il fallait bien passer par là.

Tu mis quelques secondes à réaliser qu'il s'agissait des cours et des devoirs que tu avais ratés durant ton séjour à l'infirmerie. Cela t'angoissa un peu à l'idée de devoir rattraper des exercices particulièrement difficiles. Mais si tu avais eu la possibilité d'assister au cours, tu l'aurais fait sans soucis. Ce n'était pas le cas actuellement. Doucement, tu tiras un peu plus la couverture sur toi, comme pour cacher la douleur qui t'habitait avant de reporter ton attention sur ta camarade :

"Merci Elwing !"

Quelqu'un d'autre aurait pu t'amener les cours et devoirs. Des personnes que tu pensais proche de toi, mais ce n'était pas le cas. Tu te sentais seule et c'était difficile de réaliser qu'au final, tu n'avais pas vraiment d'amis. Tu attrapas la première des feuilles posait sur la table de nuit avant de la parcourir du regard. Rapidement, tu t'adressas à ta camarade :

"Merci de m'avoir amené tout ça ! Je vais pouvoir étudier un peu, ça me changera les idées !"

Cela te ferait même beaucoup de bien de penser à autre chose qu'à tes tracas. Tu adressas un sourire à la jeune fille alors qu'elle te demandait si tu te remettais de ce que tu avais eut. Un sourire douloureux se dessina alors sur ton visage alors que tu avouais non sans honte :

"Non … C'est pas encore fini ! L'infirmière me bourre de médicaments pour me soulager et je l'en remercie ! C'est déjà assez dur comme ça !"

Les médicaments ne faisaient pourtant qu'atténuer la douleur sans la faire complètement disparaître. Tu avais fini par t'habituer à la supporté mais ça restait malgré tout, très désagréable, aussi, lorsqu'elle te demanda sans passer par quatre chemins ce qu'il t'arrivait, tu devins écarlate et tu te mis à baragouiner des paroles incompréhensibles, ce qui donnait à peu prêt cela :

"jesaispapasenviedansparler …"

Pas très clair. Tu te rendis compte que tu n'avais pas parlé correctement et forcément, cela ne fit qu'augmenter l'embarras que tu ressentais déjà à l'idée de devoir parler de ça. Aussi, tu détournas le regard de ta camarade, préférant observer une autre personne présente dans la pièce. Un joueur de quidditch qui avait visiblement fait une mauvaise juste, avant de répondre une nouvelle fois à ta copine de classe, de façon plus compréhensible ce coup ci :

"Je n'ai pas très envie d'en parler … Excuse moi, c'est assez personnel !"

Tu ne voyais pas vraiment comment tu pouvais évoquer ton problème avec la jeune fille pour l'instant, tu la connaissais assez peu. Préférant détourner le sujet, tu demandas alors :

"Les cours étaient intéressants cette semaine ? "

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
16 juil. 2019, 16:03
 RPG+  Habitude à prendre
  Elwing se mordit la lèvre en voyant la gêne qu'elle avait installée entre les deux élèves, la brunette n'avait pas trop compris ce que l'autre Poufsouffle avait dit.  Elle faillit lui demander mais celle-ci répéta avant qu'elle ne puisse ouvrir la bouche.  La jeune fille regarda par coups d'oeil furtifs une chaise qui n'était pas loin, mais n'osa pas aller la chercher, même si ses jambes commençaient à être engourdies.  Elle baissa la tête le temps de trouver ses mots puis planta son regard dans celui de Cassandre, prenant son courage à deux mains.

- Je...  Désolée je ne voulais pas t'ennuyer...  J'espère juste que ça va aller !

  La Poufsouffle se mordit la lèvre plus fort, comme pour s'empêcher de dire encore des bêtises.

- Oui les cours étaient bien !  Enfin, à part la métamorphose, enfin...  Pas que ce n'était pas intéressant, mais j'ai rien compris...  J'espère que tu comprendras parce que je ne pourrais pas t'aider sur ce coup là...  Si tu as besoin d'aide pour autre chose par contre, n'hésite pas à me demander !

  Elwing regarda encore la chaise, elle ne voulait pas être intrusive mais se dit que cela pouvait être sympa d'apporter un peu de compagnie à sa camarade de classe.

- Hum, ça te dérange si je m'assois ?

  Elle attendit sa réponse puis prit la chaise et s'installa au chevet de la Pouffy.

- Pour les autres cours, c'était assez intéressant oui !  Surtout DCFM, on a fait de la pratique, je pourrai te montrer le sort si tu veux, je commence à m'en sortir avec.

  La blairelle se détendit sur sa chaise, elle était plus à l'aise et continua donc à parler, comme à son habitude quand elle était stressée.

- Sinon, tu as des cours que tu préfères à d'autres ?  Moi j'aime bien les sortilèges, DFCM, et vol aussi !  Le vol c'est parce que je faisais des promenades en balai avec ma mère au-dessus des lacs irlandais.  Oui, je viens d'Irlande, j'ai oublié de le dire...  Enfin, maintenant avec ma mère, enfin...  J'ai pas envie d'en parler non plus...   J'aime peut-être pas autant le vol que ça en fait...   Euh...  Je parle trop désolée ah ah.

  La Poufsouffle se leva d'un coup et tourna autour de sa chaise avant de se rasseoir.  Elle ne comprenait pas pourquoi elle se sentait comme ça, elle qui était d'habitude plus confiante...  Et si c'était Celestia qui la rendait comme ça ?  Elle repensa à cette petite blondinette qu'elle aimait tant et qui la faisait fondre.

- Désolée d'être comme ça, je comprends pas trop pourquoi je suis si tendue...  J'ai pas eu de nouvelles de ma copine hier et c'est pas à son habitude, ça m'inquiète un peu...  Encore désolée, je dois t'ennuyer avec mes histoires...

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir
18 juil. 2019, 14:46
 RPG+  Habitude à prendre
Relancer la discussion avait été beaucoup plus facile que prévus, mais cela restait malgré tout un moment gênant. Allongé dans ton lit à l'infirmerie, tu ne bougeais pas d'un poil. En même temps, tu n'avais pas envie de bouger, de peur que cela déclenche une nouvelle vague de douleur.

Elwing semblait avoir compris ton gêne car outre le fait qu'elle paraisse gêné, elle s'excusa rapidement de tout cela. Tu clignas des yeux et sans faire le moindre mouvement, tu approuvas :

"C'est rien ne t'en fais pas !"

La discussion s'orienta alors rapidement vers les cours et notamment la métamorphose. Tes yeux croisèrent ceux de la jeune fille, mais seule ta respiration, plus profonde, désormais, marqua l'écoute studieuse que tu étais en train de faire. Pas besoin de faire de mouvement pour réfléchir et surtout, savoir que la métamorphose était une discipline plus que compliquée. Tu l'avais déjà expérimenté par le passé et c'est pour cela que tu conservais toujours une bonne dynamique dans cette matière en t'imposant un rythme de révision et de travail assez important pour maintenir ton niveau.

"Merci ! Je pense que je vais regarder ça, mais ça devrait aller ! J'avais réussi à prendre un petit peu d'avance sur notre programme scolaire."

Oui, qu'elle bonne idée vraiment, tu avais eu à anticiper. Tu gardas cependant ton regard fixé sur ta camarade, toujours sans faire le moindre mouvement, mais sans non plus paraître trop insistante pour ne pas la gêner. Elwing demanda de s'asseoir et tu lui répondis affirmativement. Après tout, un peu de compagnie ne pouvait pas te faire de mal.

La jeune fille profita d'enfin être confortablement installé pour répondre à ta question. Elle te parla du cours de défense contre les forces du mal, mais également de l'intérêt qu'elle avait pour cette matière. Toi aussi, tu aimais bien, mais tu avais malgré tout d'autres préférences :

"J'aime bien les sortilèges, les potions et la botanique … Mais je pense que ça se voit…"

Tu avais toujours était excellente dans ces trois matières. Beaucoup plus que dans toutes les autres même si tu conservais un excellent niveau. Sans faire le moindre geste, profitant de l'assise confortable que tu avais dans ton lit, tu semblas t'enfoncer encore un peu plus dans les profonds et moelleux oreillers qui soutenait ton dos. Tu poursuivis alors la discussion avec ta camarade :

"Le vol pour moi s'est assez compliqué … J'ai peur du vide et je ne me sens pas en sécurité sur un balai, mais je travaille pas mal avec Aliénor la dessus, car je sais que l'année prochaine, j'ai de grande chance d'aller dans la section sport et soins ! D'ailleurs tu as fait ton choix toi sur ta future orientation ?"

Moui enfin … La jeune femme ne tarda pas à laisser le sujet dériver sur tout autre chose. Une chose qui te fit cligner des yeux de surprise à plusieurs reprise avant de déclarer d'une voix parfaitement neutre :

"Tu as une nouvelle copine ? Je croyais que tu étais encore avec Juliette … Ou alors c'était Hugo ?"

Elwing était plutôt sympathique comme fille, mais il est vrai qu'elle était connue pour être du genre à changer de petit copain ou de petite copine comme de chemise. Tu n'étais même pas au courant qu'elle affichait à son tableau de chasse une nouvelle copine.

Sans bouger, tu continuais de l'observer sans rien dire désormais, attendant simplement une réaction de sa part.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
21 juil. 2019, 11:12
 RPG+  Habitude à prendre
  Cassandre était stoïque dans son lit, tellement qu'elle ressemblait à un robot.  Cette pensée fit frissonner Elwing, mais elle se reprit rapidement pour répondre à la question de sa camarade qui avait fait des yeux ronds à sa dernière déclaration.  Celle-ci était une excellente élève, c'était vrai, la brunette était impressionnée qu'elle ait même pris de l'avance sur le programme.  Elwing s'en sortait à Poudlard, elle n'avait pas à l'envier même si elle semblait avoir certaines facilités.

- Je n'ai pas précisé que c'était une nouvelle copine, mais c'est assez récent, effectivement...

  La manière dont Cassandre avait mentionné ses ex ne plut pas du tout à la Poufsouffle.  On aurait dit qu'elle avait juste changé de petite amie ou de petit ami comme ça, pour son plaisir.  Elle avait dit ça si spontanément que ça choqua la jeune fille sur le coup.  Elle ne voulait pas renvoyer cette image, ses sentiments étaient déjà assez compliqués à gérer.  C'est ce qui fit qu'elle répondit plus sèchement, les larmes aux yeux.

- Je n'ai plus rien à faire avec Juliette, ni avec Hugo.  Juliette m'a fait espérer quelque chose qu'elle ne m'a jamais donné, on ne s'aimait pas alors je l'ai quittée.  Et Hugo, c'est une vraie pourriture !

  La blairelle s'interrompit pour respirer un bon coup et se calmer.  Elle ferma les yeux mais une ou deux larmes parvinrent à s'en échapper.  Elle les rouvrit, ils étaient maintenant rouges.

- Hugo m'a trompée et il n'a même pas eu le courage de me le dire lui-même.  Il a fallu que je le surprenne en train d'embrasser mon amie pour apprendre ce qu'il faisait.  J'ai cru que je ne pourrai plus jamais accorder ma confiance à quelqu'un mais maintenant je suis avec Celestia.  Elle est en première mais je m'en fous totalement, je l'aime plus que tout et j'espère de tout mon coeur que cette relation va durer.  Voilà ce qui s'est passé !

  La brunette ne se sentait pas bien, mais pour le respect de la jeune malade, elle resta à son chevet pour attendre une réponse.  Elle réussit à retrouver un ton normal et se rappela la question précédente de sa camarade.  Elle y répondit pour détendre l'atmosphère, et se détendre elle-même.

- Pour l'option, je pense prendre Auror.  Je voudrais être professeur de défense contre les forces du mal en fait.  Il se passe des choses bizarres ici, entre le professeur Montmort qui nous fait faux bond et ces trucs bizarres qu'on entend...  Je préfère prendre les cours qui me serviront vraiment.  L'histoire de la magie, c'est sympa, mais je préfère bien plus des heures de sortilèges et DFCM ! 

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir
31 juil. 2019, 00:45
 RPG+  Habitude à prendre
Lorsque tu écoutas le ton avec lequel Elwing te répondit, tu compris qu'elle était vexée et aussi improbable que cela puisse paraître, cela ne te fit n'y chaud, n'y même froid. Sans bouger, n'y même parler pour le moment. Tu te contentas de l'écouter parler de ses peines de cœur et de ses émois sans vraiment les comprendre au fond. Tu avais déjà éprouvé de l'affection pour des garçons sans pour autant te sentir aussi attristé de la situation. Tu n'avais tout simplement pour l'instant pas découvert le sentiment qu'était "l'amour". Sans doute, était-il encore un peu trop tôt pour toi. Une chose était cependant certaine, tu avais beaucoup de mal à t'imaginer ou même concevoir le fait d'embrasser un jour une fille. Cela te révoltait légèrement, même si tu l'acceptais de la part d'autre personne.

Le petit monologue d'Elwing sembla durer un petit moment. Un petit moment où tu ne continuas à ne rien dire. Pourtant, lorsqu'elle eut fini, tu ne pus t'empêcher de conclure par un petit :

"Ok …"

Tu avais beaucoup de mal à te dire autre chose que toutes ses histoires étaient beaucoup trop compliquées pour ton âge. Pourtant, tu avais le même âge que la jeune fille en face de toi … Mais tu ne te semblais pas du tout de la même trempe qu'elle. Il était encore trop tôt de ton point de vue pour connaître de tel traquas.

Tu soupiras finalement avant de te rendre compte que la situation était désormais revenue à un sujet beaucoup plus intéressant. Votre avenir scolaire ! Ça, c'était quelques chose d'intéressant et pour le coup, ta camarade de classe semblait avoir des idées beaucoup plus froides, calmes et réfléchis sur la question. Cela te fit sourire, car tu ne pus t'empêcher de faire la comparaison aux minutes précédentes ou elle avait littéralement explosée à cause du flux de sentiment contradictoire qui l'avaient envahit. Ton regard se fit plus doux alors et aussi, plus compréhensif :

"Ce n'est pas facile, c'est sûr ! Je crois qu'on a tous envis de faire quelques choses d'utiles pour l'avenir ! Quelque chose qui pourrait nous servir dans n'importes qu'elles circonstances."

Cela te fit rire. Elwing semblait visiblement avoir la même opinion que toi concernant l'histoire de la magie. Quelle matière barbante ! Dire que c'était le professeur Montmort qui l'enseignée étaient assez compliqué à envisager quand on savait le passé de cette brillante élève. Tu soupiras alors faiblement après quelques minutes d'hésitation. Puis finalement, tu observas la jeune fille sans rien dire.

"Je crois que je vais me reposer un peu ! Je suis fatiguée !"

T'enfonçant un peu dans ton lit, tu l'observas silencieusement avant de lui sourire gentiment :

"Merci pour les devoirs en tout cas ! C'est vraiment gentil de ta part de bien avoir voulu me les apporter !"

Tu ne pouvais pas lui enlever cet élan de sympathie qu'elle avait eu à ton encontre. C'est donc ainsi que tu lui donnas gentiment congé. Il fallait que tu te reposes désormais.
Dernière modification par Cassandre Mcwood le 16 oct. 2019, 23:46, modifié 1 fois.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
26 août 2019, 10:50
 RPG+  Habitude à prendre
  Elwing sentait bien que ses aventures amoureuses ne faisaient pas parler énormément Cassandre.  Les cours semblaient l'intéresser beaucoup plus.  Peut-être qu'elle ne comprenait pas ce qu'elle lui disait, peut-être ne se rendait-elle pas compte de ce que c'était ou peut-être n'en avait-elle rien à faire.  Cette question restera sans réponse.  C'était assez étrange, la blairelle ne comprenait pas trop cet intérêt pour l'école, même si c'était quelque chose d'important.   Elle-même avait besoin de se détacher de tout ça quand elle parlait avec ses amis, ne pas vivre constamment dans l'optique de réussir ses études. La Poufsouffle se contenta d'écouter sa camarade en la regardant de ses yeux verts.  Elle acquiesçait de temps en temps mais resta silencieuse, n'ayant pas envie de s'éterniser sur le sujet.  Elle parvint à articuler une phrase malgré tout.

- C'est sûr...  Compliqué toutes ces options...

  La jeune fille comprit par la suite de discours de Cassandre qu'il était temps qu'elle s'en aille.  Celle-ci avait l'air fatiguée et commença à s'emmitoufler dans sa couverture.  Elle regarda donc autour d'elle pour être sûre de ne rien oublier.  Elle ne savait pas trop quoi penser de ce moment, la blairelle resta donc quelques minutes debout, en train de réfléchir.  Elle n'avait pas l'impression d'être sur la même longueur d'ondes que l'autre deuxième année.  Elwing avait fait l'effort de lui apporter tous ses devoirs et de rester à son chevet, et tout ce qu'elle avait en retour, c'était un simple "Merci".  L'autre Poufsouffle n'avait pas chercher à faire plus ample connaissance, ni à étoffer un minimum la conversation.  Elle décida donc de partir, n'ayant plus rien à faire ici.

- Salut Cassandre, y a pas de quoi, c'est un plaisir d'aider les autres, surtout dans des situations comme ça...  Enfin bref, je te laisse, j'espère qu'on se reverra bientôt en classe !

  La Poufsouffle s'éloigna lentement, elle franchit la porte de l'infirmerie et soupira un bon coup.  Cette rencontre l'avait quelque peu troublée, elle ne savait pas vraiment pourquoi.  Elwing avait l'habitude d'avoir de la compagnie un peu plus bavarde et joviale.  Le calme de Cassandre avait dû lui donner une impression étrange, nouvelle qui la perturbait beaucoup.  Elle jeta un dernier coup d'oeil derrière elle et partit pour de bon en direction de son dortoir.  La jeune fille pensait beaucoup à tout ce qu'il se passait à Poudlard pour le moment, elle sentit une boule dans son ventre à l'évocation de tout ça.  Elle avait peur en réalité, cette ambiance qui régnait sur le château ne la rassurait pas du tout, cela faisait quelques temps que les choses changeaient, et que les gens eux aussi changeaient.  C'est donc avec toutes ces interrogations qu'Elwing s'éloigna de l'infirmerie.

Fin du RP

Vraiment désolée du retard, j'ai eu beaucoup d'imprévu ce mois-ci

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir