Inscription
Connexion
15 juil. 2019, 11:50
 Cabane de Cristal  Tapage nocturne
........MISSION N°6 :  Insomnies partagées
Nombre de points : 3 points par post
Participants : @Ethan Threepipes et Jenny PoirreFresh
Lieu : Poudlard
But : La jeune Jenny PoirreFresh est soumise à une nouvelle insomnie. Alors qu'elle prend la direction de l'infirmerie, espérant que miss Lloyd pourra une nouvelle fois lui venir en aide. C'était sans compter sur l'insupportable Peeves dont les cris alertent Ethan qui révisaient encore dans sa salle commune. [Chaque post devra faire 220 mots minimum]

o|O|o


Couloir menant à l'infirmerie
fin mai 00h31



Je regarde ma montre, cela fait bien deux heures que j'ai lâché mon livre pour essayer de m'endormir. Je me sens fatiguée mais chaque fois que je ferme les yeux des images viennent obstruer mes pensées et je suis incapable de rêver. Je tourne en rond et me met à stresser car je sais que je serais fatiguée demain. Ma poitrine se serre et je dors encore moins. Je commence à transpirer, j'enlève le drap. J'ai trop chaud, je le remets mais juste sur ma taille. Je me sens mal, je dois sortir.

Je traverse les dortoirs et la salle communes à pas de loup. Chaque fois que je le fais j’espère croiser quelqu'un avec qui discuter mais personne. Je vais aller voir l'infirmière je pense... Elle est gentille et me donne toujours de quoi dormir, même si parfois elle me fait carrément dormir dans l'infirmerie ce qui n'a rien de très agréable.

Après avoir vaillamment combattu les escaliers magiques il ne me reste plus qu'un couloir à traverser. Mais alors que je débarquais dans le couloir en question...*PAF* ! Oh mon dieu tout mais pas ça ! Peeves ! Je fais volte face et trottine sans faire de bruit, je l'entends rire...oh non faites qu'il ne m'ai pas vu. Je descends les escaliers et m'aventure dans un étage en dessous, le premier je crois ! Ici tout est calme, le couloir n'est pas éclairé et est froid mais il est tout ce qu'il y a de plus calme. Soudain un spectre surgit du plafond : "Aaah tu croyais que je ne t'avais pas vu ah ah ah ?"

Encore lui... Il se met à me lancer des objets, ce sont des pétards ! L'ombre est soudainement éclairé d’étincelles brûlantes qui font un bruit infernal. Faites qu'il ne réveille personne, faites qu'il ne réveille personne. Je passe sous lui en me bouchant les oreilles et cours aussi vite que possible en priant pour mes arrières.

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
19 juil. 2019, 15:34
 Cabane de Cristal  Tapage nocturne
Le cours d'Histoire de la Magie n'était pas le préféré d'Ethan, oh que non. C'était probablement celui qui le rebutait le plus. Ce cours était théoritico-théorique. Tout ce qu'il n'aimait pas. Il préférait de loin pratique, comme au cours de Sortilèges ou au cours de botanique. Et donc il n'avançait pas dans son étude. Son esprit vagabondait à gauche et à droite, passait souvent par la case Orphéa, et s’emmêlait dans d’inextricables nœuds qui l'empêchaient de se concentrer sur son cours. Il s'était néanmoins promis de ne pas aller se coucher tant qu'il n'avait pas fini de réviser les trois derniers chapitres. Plus que un, courage. Quoiqu'on dirait deux en fait. Bon, tant pis, il n'en ferait que deux ce soir.

Ses pensées furent interrompues par un vacarme de tous les diables. Cela provenait de dehors. Qui pouvait donc faire un tel raffut à une heure si avancée? Ont-ils pensé à ceux qui dorment? Et à ceux qui, comme lui, se concentrent pour travailler?! Bon, d'accord, pas lui, mais il y en avait d'autres peut-être? Il leva les yeux et constata qu'il était le dernier encore levé. Il décida d'aller voir ce qu'il en était.

Ethan passa la tête en dehors et vit une jeune fille qui s'éloignait en courant, Peeves sur ses talons. La pauvre! Il l'aurait bien invitée à venir se réfugier dans la salle commune mais on l'aurait crucifié de mettre une telle idée en application et de toute façon cela ne retiendrait pas l'esprit frappeur. Le boucan était causé par des pétards que le spectre lançait sur la jeune fille. Quel imbécile, celui-là alors, pensa-t-il alors que le rouge lui montait à la tête. Il s'élança à leur poursuite pour lui dire ses quatre vérités, mais il disparut subitement au moment où il les rejoignait.

- C'est bon, il est parti, cria-t-il à l'adresse de l'inconnue, à peine quelques mètres derrière elle, toujours un brin énervé.

Mais la jeune serpentard continua son chemin sans demander son reste. Ethan retourna sur ses pas et alla se coucher.

Fin du RP pour cause de départ du site de Jenny

Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily