Inscription
Connexion
19 août 2019, 21:38
La maladie d'amour  Pv E.S 
26 avril 2044
suite de ce rp

Celestia était à l'infirmerie, mais elle n'était pas malade. Elle se tenait au chevet d'Elwing Silvewand, sa petite amie, et lui tenait la main. La deuxième année avait organisé un bal en l'honneur de la première année, juste pour elles deux, et tout se passait pour le mieux jusqu'à ce qu'Elwing tombe, et qu'elle se torde la cheville. La Pouffy avait reçu des soins à l'infirmerie, et était maintenant dans son lit, Celestia a ses côtés. Cette dernière observait son visage tout en caressant sa main, réfléchissant à cette journée. Elle aurait dû se douter que quelque chose allait arriver. C'était trop beau, cette journée. Trop parfait. Comme un rêve. Les journées ne sont jamais parfaites. Et comme c'était la réalité, quelque chose de mal allait forcément arriver. Et voilà où elles avaient atterries, ici, à l'infirmerie. Se rendant soudain compte qu'elle était postée là, sans parler, Celestia brisa le silence.

"Hum, désolée, j'étais perdue dans mes pensées. Tu vas bien, ma winky ? Tu ne souffres pas trop ? Tu m'as fait une peur bleue, tu sais. J'avais mal pour toi. Et je suis désolée de t'avoir abandonnée, je n'avais pas le choix je devais aller chercher quelqu'un. Mais je m'en suis quand même voulue. Te laisser toute seule dans une salle immense, alors que tu devais tellement souffrir... J'espère que tu vas mieux en tout cas."


Cluedo-girl et 3e année RP
31 août 2019, 22:53
La maladie d'amour  Pv E.S 
  Elwing se réveilla doucement.  Elle s'extirpa lentement de son sommeil, les souvenirs de la journée lui remontaient à la tête.  Elle revit tous ces beaux moments et puis se rappela l'incident qui l'avait amenée ici, l'infirmerie.  La douleur dans sa cheville reprit à cette pensée, elle grimaça quelques instants puis cela s'atténua.  La Poufsouffle se tourna de l'autre côté de son lit.  Ses yeux se posèrent sur le doux visage de sa petite amie, elle lui sourit.  Ce fut ce moment que Celestia choisit pour entamer la conversation.

- Ne t'en fais pas pour moi petite fleur, dit-elle d'une voix faible.  Tu as fait ce qu'il fallait tu n'as rien à te reprocher enfin !  Elle parvint à augmenter le volume de sa voix.  C'est juste une entorse Celestia, je ne vais pas mourir ah ah.  D'ici deux ou trois jours je serai comme sur des roulettes.  Mais merci, je t'aime, à aucun moment je ne me suis sentie abandonnée, au contraire.

  La jeune fille avança sa main à tâtons sur la jambe de l'autre Pouffy et trouva sa main.  Elle la saisit et l'approcha de sa bouche.  Elle l'embrassa délicatement et continua de la serrer en la frictionnant.  Elwing ne parla pas, elle planta plutôt son regard dans les yeux océan de Celestia et se perdit dedans.  Elle souriait, peut-être un peu bêtement, et figea ce moment dans le temps.

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir
15 sept. 2019, 19:26
La maladie d'amour  Pv E.S 
Elwing la rassura, et Celestia sourit. La brunette lui prit ensuite sa main et déposa un baiser dessus. La blondinette sourit d'autant plus. Elle lui remit une mèche derrière l'oreille et se pencha pour déposer un baiser sur son front.

"Oui, c'est vrai, je me suis peut-être un peu trop emportée. J'espère que tu guériras bien vite ! Je t'aime ma Winky. Et je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Aller, n'y pensons plus. Merci pour ce bal ma Winky. Il s'est peut-être mal fini, mais c'était un des plus beaux moments de ma vie. Je te revaudrai ça. Et j'espère que je ne me ferais pas mal !"

Elle rit, de son rire doux et clair. Oui, c'était un bel après-midi, même si cela s'était mal fini, et qu'Elwing s'était fait mal. La jeune blairelle s'était mise à réfléchir à ce qu'elle pouvait elle aussi organiser pour sa petite amie. Un bal ? Non, elle n'allait pas refaire la même chose, même si celui-ci n'était pas vraiment fini. Une soirée pyjama ? Mouais, ça devait être dur à organiser, avec les dortoirs. Ou, en tout cas, elles pourraient difficilement être seules. Et si... Oui, ça y est, elle avait une petite idée. Elle esquissa un petit sourire.

"D'ailleurs, sans te spoiler, j'ai ma petite idée, Elwing. Mais tu verras en temps et en heure."


Cluedo-girl et 3e année RP
21 sept. 2019, 10:37
La maladie d'amour  Pv E.S 
  Elwing frissonna, elle aimait toujours quand Celestia l'embrassait, elle était délicate et douce avec elle et ça la faisait toujours fondre.  Elle était vraiment heureuse en sa compagnie malgré la douleur que lui procurait sa cheville.  Elle l'oubliait presque.

- Je ne sais pas ce que je ferai sans toi non plus petite fleur.  Je ne sais même plus comment j'ai fait avant de te connaître...  Je veux pas que ça s'arrête, je veux encore vivre pleins de moments comme ça.

  La Poufsouffle entendit le doux rire de sa petite amie, et il lui donna le sourire encore plus.  Elle sentait cependant la fatigue et la douleur reprendre leur pouvoir sur son petit corps.  Elle s'installa un peu plus confortablement dans son lit et ferma les yeux quelques secondes.  La jeune fille sentit le sommeil la gagner mais elle se força à rester éveiller et ouvrit les yeux.  La voix de sa bien-aimée la ramena définitivement à la réalité, surtout qu'elle proposait que les deux jeunes filles se revoient et que ce soit Celestia qui organise la journée.

- Je suis sûre que c'est la meilleure de toutes les idées, dit-elle avec un petit sourire.  J'ai hâte d'y être, on fera ça dès que je suis sur pied.  Je suis désolée d'être si maladroite quand on est ensemble, ça ne m'arrive jamais d'habitude...  Je me sens toujours trop légère quand tu es là...

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir
28 sept. 2019, 12:45
La maladie d'amour  Pv E.S 
Celestia vit qu'Elwing ferma les yeux un instant. Elle devait être terriblement fatiguée. Elle allait lui dire qu'il valait mieux qu'elle se repose un peu, quand la brunette la devança.

"Oh mais ne t'excuse pas ma winky ! Ce n'est pas de ta faute ! Moi aussi je ne sais jamais quoi dire, quoi faire quand je suis avec toi, j'ai toujours peur de tout faire mal, pas comme il le faut. J'ai peur de te blesser, je ne sais pas. Bref, ce n'est pas grave, mais tu n'es pas du tout la seule."

La jeune blairelle lui sourit. Elle souriait et riait beaucoup en ce moment. C'était Elwing qui lui faisait cet effet. Celestia l'aimait vraiment beaucoup, c'était sa première petite amie, la première fois qu'elle tombait amoureuse. Elle donnait peut-être l'air d'avoir de l'assurance, de savoir comment faire, comment se comporter, de l'extérieur, mais en réalité, elle était perdue. Déjà, cela voulait dire qu'elle n'était pas hétéro, et ça remettait en chose tout son monde. Cela ne voulait pas dire qu'elle était homophobe auparavant, mais elle ne pensait pas être queer. Et c'était bien normal, elle n'avait que onze ans, elle était encore jeune. Mais elle ne pouvait s'empêcher de penser que sa vie aurait été bien différente, en ce moment, si elle n'avait pas rencontré Elwing. Qu'elle aurait été comme toute les petites sorcières de onze ans. Mais d'un autre côté, elle était très heureuse de l'avoir rencontré, d'avoir trouvé l'amour, même si elle ne comprenait pas tout. Alors qu'elle pensait à tout ça, elle se souvint que sa winky devait être bien fatiguée, et aussi qu'elle avait beaucoup de choses à faire. Elle avait beaucoup de devoirs.

"Bon, ma winky, je vais te laisser. Tu dois être si fatiguée ! Je vais te laisser te reposer, et puis moi j'ai des tonnes de devoirs. C'était un des plus beaux moments de ma vie, cette après-midi. Je suis très triste qu'elle se termine. Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Allez j'y vais. A très bientôt mon cœur."

Sur ces mots, Celestia l'embrassa, et sortit de l'infirmerie avant qu'Elwing n'ait pu protester.

Fin du Rp pour moi, merci Elwing pour ce beau moment :)


Cluedo-girl et 3e année RP