Inscription
Connexion
20 août 2019, 18:00
En scène, petit corps malade !  Privé : N.M. 
Deamon s'assit à côté de Naïda, sur l'un des lits de l'infirmerie. Il veilla à ne pas se mettre trop près pour ne pas l'écraser. Le jeune garçon était très inquiet et se demandait bien ce que la Serpentard pouvait avoir pour s'être évanouie ainsi au beau milieu du Parc. Étais-ce dû à sa chute du haut de l'arbre ? Pourtant elle avait semblé allait bien juste après. C'était après que ça s'était gâté. Le Gryffondor d'en voulait d'avoir décidé de ne rien remarqué. Si il avait demandé tout de suite à Naïda ce qui n'allait pas, ils auraient peut-être eu le temps d'aller à l'infirmerie avant qu'elle ne tombe dans les pommes.

Que pouvait-elle bien avoir ? Il lui pressa doucement la main, la mine attristée. Il espérait que ce n'était pas trop grave et qu'elle allait bientôt se réveiller. Le faisait-elle exprès ? Son intérêt pour lui l'avait-elle poussée à faire semblant de s'évanouir ? Deamon abandonna vite cette idée. La Serpentard ne jouait pas le comédie, aucun doute là-dessus. Il aurait fallu être fichtrement doué par garder cet air impassible pendant tout ce temps, sans grimacer quand il l'avvait portée -un peu comme un sac à patates, reconnut-il.

-Hey, Naïda. Réveille-toi, s'il te plait. chuchota le garçon aux yeux jaunes.

Il se mordit la lèvre, attendant que la rouquine manifeste ne serais-ce qu'un mouvement de la main.
@Naïda Maous

4eme Année RP
26 août 2019, 14:15
En scène, petit corps malade !  Privé : N.M. 
Naïda ce réveilla de son sommeil comme tout les matin, enfin le croyait-elle mais à la différence qu'elle ne reconnaissait pas sa chambre. Elle posa son regard sur la pièce inquiète. Des mur nacré, des lits disposés à la chaine, leurs draps plus blanc que blanc, ce silence pesant et la grandeur des lieux, elle us l'impression néanmoins de suffoquer tant la solitude la pris soudain de l'estomac, elle avait affreusement peur et sentis l'angoisse la submerger.

Non elle ne voulait pas être seule et elle ne l'était pas, maintenant qu'elle avait pus examiner des yeux la pièce, elle pus mettre en service ses autres sens et sentis alors un poids sur son lit, une personne était assise là, et alors elle tourna sa tête pour y découvrir Deamon qui le lui tenait alors dos, elle s'assit alors et maintenant qu'elle avait un meilleur aperçu des lieux et qu'elle savait qu'il était là, elle sentis l'angoisse s'évaporer aussi vite qu'elle le lui était venu. Elle vis par la fenêtre, le terrain de Quidditch et alors compris quelle devait être à l'infirmerie.

Elle réunis alors ses esprit, essaya de ce rappeler des derniers événement et pourquoi le garçon était présent et alors elle ce rappela qu'elle était assise avec lui, avant qu'elle fut prise par son maux de tête et ensuite le trou noir complet!

était-ce lui qui l’avait amener jusqu'ici?Probablement que non, il avait surement courut demander de l'aide, après tout, ils devaient faire tout deux le même poids, sans quoi, elle le lui aurait casser le dos. Mais elle ne pus tout de même s'empêcher de s'imaginer le beau garçon la portant à bout de bras pour la sauvé, ce qui l'a fit sourire, sourire qu'elle fini tout de même par effacer détestant être trop niaise.

Elle scruta son camarade, qui semblait réfléchir, et elle décide d'enfin faire remarquer sa présence, ou bien son réveil même si elle ne devait pas être endormis depuis trop longtemps, pas de quoi affoler quiconque non plus. Elle pris sa voix la plus flippante, digne d'un zombi et dit!

- Je suis revenu d'entre les mort pour te hanté!!!! Puis elle ce bascula en arrière pour ce rallonger et ce mis à rire amuser de sa bêtise! C'était clairement pas parce qu'elle était malade, qu'elle avait perdu tout sens de l'humour, bien qu'elle ce sentais un peu épuisée

Puis elle cessa de rire en s'infligeant elle-même de son idiotie, il y avait tout de même mieux comme entrée en matière comme demander:

-On est là depuis combien de temps? demanda la rouquine.L'infirmière t'a dit quelque chose à mon sujet ?

Ps: Je me suis renseigner pour savoir à peu près ce qui peut causer les maux de tête de Naïda et son évanouissement et ça peu être du à sa chute et au choque émotionnelle, au vu que Naïda garde tout pour elle, alors c'est son corps qui pourrait s'être exprimer en causant ses douleurs exct... Je sais pas ce que tu en pense!

Votre fourbe amie Naïda Maous!
14 sept. 2019, 16:24
En scène, petit corps malade !  Privé : N.M. 
Deamon avait fini par se retourner, ne supportant pas la vue de la Serpentard évanouie. Il se sentait vraiment coupable et cela le rongeait. Il avait été tellement occupé à demêler ses sentiments envers sa meilleure amie Katherine qu'il n'avait pas été attentif à Naïda, au fait qu'elle allait mal. Et à présent, il ne pouvait tout de même pas s'empêcher de rêvasser sur Kat, à se demander si il était possible qu'elle ressente la même chose que lui. Il était le seul à part une fille de deuxième année que sa camarade ait vraiment laissé approcher. Peut-être que... ? Ses joues rosirent et son coeur commença à battre la chamade.

Puis, tout à coup, il entendit une exclamation venir du lit. Il sursauta et failli tomber du lit, surpris. Un rire se fit entendre et en se retournant, le garçon remarqua que Naïda était réveillée et qu'elle se moquait de lui. Il ne put retenir un soupir de soulagement.

-C'était pas drôle. Mais je suis content de voir que tu es réveillée. J'étais hyper inquiet, tu sais ? dit-il gentiment.

Deamon lui sourit, sans toutefois ajouter son côté charmeur. La situation ne s'y prêtait pas et puis... il n'avait plus besoin de faire du charme aux autres filles. Ses yeux partirent dans le vague et un air béat naquit sur son visage. Il se reprit quand Naïda lui posa des questions.

-Environ quize minutes, peut-être vingt, je dirais. Et l'infirmier a dit... je sais plus trop, ça a avait un rapport avec un choc post-tr... taumique... tromique....traumanique... euh... je sais plus le terme exact. J'ai pas tout compris, j'était dans tous mes états et j'ai pas bien écouté. Désolé.

Il eut un sourire contrit. Peu lui importait de passer pour un débile parce qu'il ne connaissait pas le sens de certains mots. Enfin si, ça l'affecterait. Bien sûr que ça l'affecterait, il avait beau être sûr de lui, il n'était pas insensible. Le jeune garçon grimaça.

Pardon pour le retard :(

4eme Année RP
14 oct. 2019, 14:08
En scène, petit corps malade !  Privé : N.M. 
En effet Deamon ne semblait pas trouver la blague de la Serpentard si drôle mais Naïda tenta de ne pas s'en sentir vexée. Après tout il venait de le lui dire avoir été inquiet de son état et cela suffisait amplement à la rouquine pour retrouver son sourire enjôleur complété de son regard empli de malice.

-Environ quinze minutes, peut-être vingt, je dirais. Et l'infirmier a dit… je sais plus trop, ça a avait un rapport avec un choc post-tr... taumique... tromique....traumanique... euh... je sais plus le terme exact. J'ai pas tout compris, j'était dans tous mes états et j'ai pas bien écouté. Désolé.


Quinze, vingt minute, le lui avait t'il répondu, ce qui surprenais la fillette qui avait la sensation de sentir encore le poids du matelas comme si elle y avait passée des heures allongées dessus. Mais comme venait de le lui rappelé le garçon elle avait reçu un choc, elle devait être bien assommer, ce qui expliquait bien cette sensation de s'être réveiller d'un sommeil profond.

Elle comprenait Deamon, elle aussi derrière ses airs de Miss "Je-m 'en-foutiste" n'aimait pas voir ses proches malade, bien que tout réfléchis ils ne ce connaissaient que depuis peu et ne pouvaient pas ce considérer proches. La sorcière ce sentis reconnaissante envers son camarade, de le lui avoir tenu compagnie, n'avait-il pas plus important à faire que de rester là dans ce lieu aussi blanc que mort?

Elle réalisa alors qu'elle le lui avait poser aucune question sur lui, ses occupations, même sur ses amis et peut-être courrait t'elle après un garçon déjà intéresser par une autre. Elle ne savait rien de lui et il ne serait pas étonnant qu'une fille ce soit déjà approcher de lui et cette idée attrista un peu la Serpentard qui ce sentis seule, sans vraiment d'amie à qui demander conseil.

- Tes amis doivent être inquiet? ils savent que tu est ici ? Et ta copine, elle aussi doit être inquiète ? Et les cours?

La rouquine enchaînait les questions, les unes après les autres comme pour évacuer une angoisse. Elle savait qu'elle avait l'air complètement idiote et intrusive ainsi ce qui rajoutait à son stress, elle avait envie de cacher à cette heure ci, mais au lieu de cela, elle combattait ça gène par d'autre absurdité, elle s'agitait toute seule et détailla la pièce comme pour chercher la prochaine bêtise à faire.

La salle était toujours si vide et la rouquine ce questionna sur la possibilité ou non de passer d'un lit à l'autre en sautant.

Il y avait deux rangée de lit et pensa à qu'elle point il serait drôle de faire un concoure de saut entre Deamon et elle pour voir qui arriverait en premier à l'autre bout de la pièce.

Elle sourit malicieusement au garçon et exposa son idée.

Votre fourbe amie Naïda Maous!