Inscription
Connexion
26 août 2019, 01:50
Une Âme Brisée  Elwing Silvewand 
Image
La suite de L'Âme du sans-Coeur avec @Elwing Silvewand


Image
[Partie 3]
Dimanche 10 Avril 2044, Jardin de Poudlard

Les derniers mois de l’année scolaire étaient très éprouvants, notamment dut aux devoirs qui montaient en difficulté et sans compter sur révisions, qui demandaient d’avantage de concentration. Pourtant le jeune Serpentard ne succombait pas à la pression, rassuré par ses notes quasi exemplaire et une certaine constance dans celle qui lui posait problème, comme la métamorphose ou le vol. Kevin était sur le point de boucler sa première année sur un sans-faute. Afin de confirmer son bon dynamisme, il avait alors demandé à une amie d’année supérieur de lui donner un coup de main pour certaine matière, la fin d’année approchait à grand pas et il était hors de question que ses premiers examens de fin d’année soit un échec, dut à un excès de confiance.


La veille, Kevin avait retrouvé Ange près des fontaines du parc. Ne s'étant pas revu depuis cette fameuse après-midi de février, mise à part quelques saluts dans les couloirs, il voulut prendre des nouvelles de son amie. Le jeune garçon espérait que celle-ci se soit remise de sa peine, mais ce n’était pas la seule raison, il souhaitait passé un peu de temps avec elle. Avoir des amis dans les années supérieures n’était pas une chose facile à Poudlard. Car n’ayant aucun cours en commun, ils ne pouvaient que profiter des temps libres de chacun pour pouvoir se voir. De plus comme à son habitude, il s'était fait une amie dans une autre maison, ce qui renforçait d'avantage cette difficulté de se voir. Pourtant aujourd’hui, le jeune Serpentard avait la possibilité de voir son amie et il était prêt à en savourer chaque moment, profitant même de se temps pour réviser et passé un bon moment en sa compagnie.

Poser contre la plus grande fontaine du jardin, la tête dans un livre de métamorphose. Le jeune Serpentard tuer le temps, tout en attendant son amie de Poufsouffle. Quand il entendit des bruit de pas approcher vers lui, il répondit sans lever les yeux de son livre.

Tu en as mis de temps, j’espère que t’es pas fait une nouvelle couleur de cheveux. J’ai eu du mal la dernière fois.

Contrairement à la tienne, je n'ai pas à m'inquieter.
S’apercevant qu’il ne s’agissait pas d’Elwing, Kevin leva les yeux et découvrit avec stupeur l’identité de l’homme qui venait d’apparaitre devant lui.

Bryan ! Je m’attendais à une visite bien plus plaisante.

Oh celle d’une jeune fille ? C’est intéressant

Avec toi, même la visite du Spectre de la mort serait bien plus agréable.

Hey j’en ai déjà marre d’avoir toujours ce sale Liam dans les pattes. Donc toi l’avortons impure de la famille, tu vas me respecter. Serpentard n’est plus ce qu’elle était, elle accepte même les taches maintenant !

Tu veux dire, les hommes avec un avenir. C’est vrai que Gryffondor est mieux…Foncer comme des brutes, tel des barbares, mais on ne réfléchit pas à une stratégie avant… Et dire qu'on vous associe à la vaillance, c'est navrant. Sachez que j’ai bien plus peur d’un Boursoufflets, que de deux gros mulets !


Bryan sorti sa baguette et la tendit face à Kevin. Aller montre-moi de quoi tu es capable !

On n’a pas le droit de faire des duels, principalement en dehors du Club, même ça tu le sais pas? tu es débile!

Oh tu pense? « Accio Sac »

Hey rend moi ça !


Alors que Bryan pointé toujours sa baguette sur Kevin, l’acolyte de Bryan sorti le journal de Kevin du sac et jeta le livre à Bryan. Ah c’est intéressant, c’est qui Lili ?

Kevin pointa sa baguette et essaya de formulé une formule, mais avant même qu'il ne puisse prononcer ses mots, Bryan le prit de vitesse.

« Expelliarmus ! » Merci sale gosse, j’ai une raison d’utilisé un sortilège contre toi et si tu me dénonce, j’ai la preuve que c’était de la légitime défense.

Espèce d'enf… Fumos !

Tu ne m’auras pas comme ça, Alexanders !


Profitant de ce nuage de fumée, Kevin chargea en direction Bryan. réussissant à le faire, le Gryffondor laissa alors tombé par la même occasion, tombé le livre de du Serpentard par terre. Alors que le larbin de Bryan accourut pour soutenir son ami, lâchant le sac au passage. Kevin en profita pour récupérer son sac. Puis au lieu de s’enfuir, il décida de ramasser son livre tombé près de la fontaine.Une fois celui-ci récupéré, il le mit dans son sacs et chercha à fuir. Malheureusement pour lui, il se retrouva face à l’ami de son rival. Cherchant à l’esquiver, il fit demi-tour et se retrouva face à la baguette de Bryan.

Je t’avais dit que je t’aurais. « Conjuncto ! »

Sous la puissance du sortilège, Kevin tomba à la renverse, maintenant son sac aussi fort qu’il le pouvait. Ayant pris se sort de plein fouet, ce fut qu’une fois à terre que la douleur fit rage. Bryan voulut s’approcher pour finir son travail, mais Kevin comprit rapidement que celui-ci avait changer ses plans, car les bruits de ses pas s’éloignaient du Serpentard à terre. Puis soudainement, il entendit un bruit strident, plutôt un hurlement. Il s’agissait d’une voix féminine qui crier à l’aide, mais alors que les secondes passèrent, le sortilège se montra plus irritant et termina par rendre les yeux du jeune garçon complétement rouges sang… Succombant à la douleur, le jeune garçon perdit peu à peu conscience.
Dimanche 10 Avril 2044,
Début de soirée, Infirmerie de Poudlard

Kevin se réveilla en sursaut et alors qu’il tenta d’ouvrir c’est yeux, il fut anéanti de voir aucune lumière. Alors qu’il essayait de comprendre où il était, la douleur fit aussitôt son apparition. Mettant ses mains sur ses yeux, il sentit que ceux-ci étaient recouverts par un bandage… Alors qu’il s’apprêtait à crier, il entendit la voix d’une jeune fille…Une voix familière.
Dernière modification par Kevin Alexanders le 03 sept. 2019, 17:17, modifié 1 fois.

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours
02 sept. 2019, 16:44
Une Âme Brisée  Elwing Silvewand 
  Elwing était impatiente de revoir Kevin, un jeune homme de première année avec qui elle s'était liée d'amitié deux mois auparavant.  Ils n'avaient pas souvent l'occasion de voir, et elle était bien contente de l'avoir croisé hier soir après avoir quitté Celestia, son... amie...  Ou plus que ça peut-être.  Elle ne comprenait pas ses sentiments et ne les comprendra qu'en passant encore du temps avec elle.  La Poufsouffle chassa toutes ces pensées et termina de se préparer.  Une fois cela fait, elle se précipita à travers les couloirs du château.  Elle regarda l'heure, elle était en retard.  Elle revérifia dans sa tête si elle avait bien tout pris avec elle.  La jeune fille avait bien pris tous les livres de cours dont ils auraient besoin.  Elle aurait voulu qu'ils se voient dans d'autres circonstances que de la révision, mais c'était déjà ça.

  Elwing arriva donc près de la fontaine, mais ce ne fut pas la scène qu'elle attendait.  Elle entendit une élève crier et se dirigea par là.  Devant elle se trouvaient Kevin, au sol, et un autre garçon en train de s'enfuir.  Elle comprit qu'il devait s'en être pris à son ami, elle poussa les gens qui s'étaient attroupés autour de lui et se mit à genoux à côté du Serpentard inconscient.  Elle enleva ses mains encore posées sur ses yeux et découvrit deux globes oculaires gorgés de sang.  La blairelle fit une tête horrifiée à cette vision et se tourna vers les autres en reprenant un air sérieux.

- Arrêtez de regarder bande de cons !  Aidez-moi à le porter jusqu'à l'infirmerie bon sang.

  Il y eut un moment d'hésitations, mais un élève s'avança à petits pas vers elle.

- Merci !  Dépêche-toi, il faut qu'on arrive là-bas au plus vite.

 .  .  .

  Elwing était au chevet de Kevin, il ne s'était toujours pas réveillé, mais elle attendait patiemment.  Soudain, il sursauta, la Poufsouffle posa une main sur son bras.

- Calme-toi Kevin, c'est moi, Elwing.  C'est normal que tu ne voies pas, tu as reçu un vilain sort dans les yeux.  Elle frictionnait son bras tout en parlant.  C'est ce garçon qui s'enfuyait qui t'a fait ça non ?  Comment ça se fait ?  Tu n'as pas trop mal ?  En tout cas tu m'as fait une de ces peurs...  Tu retrouveras la vue demain matin d'après l'infirmière, après une bonne nuit de sommeil ici.

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir
03 sept. 2019, 23:45
Une Âme Brisée  Elwing Silvewand 
Alors qu’il attendait Elwing dans le parc de Poudlard, le jeune Serpentard s’était retrouvé face à Bryan. Les retrouvailles n’étaient pas très réjouissantes aux yeux de Kevin et les choses allaient se gâter rapidement. Manipulant les agissements du jeune garçon, l’élève de Gryffondor avait alors affronté son rival dans un duel illégal. Toucher par un mauvais sortilège, le jeune garçon s’était alors retrouver hors-jeu.
Dimanche 10 Avril 2044,
Début de soirée, Infirmerie de Poudlard

Kevin venait de sortir brutalement de son sommeil et alors qu’il tentait d’ouvrir c’est yeux, il fut anéanti de ne voir aucune lumière. Il tenta alors d’ouvrir ses yeux à nouveau, mais il arriva simplement à réveiller la douleur de ses pupilles. La douleur venait à peine de se réveiller, quand Kevin posa ses mains sur ses yeux, sentant alors que ceux-ci étaient recouverts par un bandage… Alors qu’il ignorait où il était et surtout ce qui lui arrivé, il commença à paniquer. S’apprêtait alors à crier, il entendit la voix d’une jeune fille…Une voix familière.

Calme-toi Kevin, c'est moi, Elwing. C'est normal que tu ne voies pas, tu as reçu un vilain sort dans les yeux. Sentant la main de son amie, Kevin commença à se détendre.

Ange !? C'est toi, mais où sommes-nous ?

C'est ce garçon qui s'enfuyait qui t'a fait ça non ? Comment ça se fait ? Tu n'as pas trop mal ? En tout cas tu m'as fait une de ces peurs...

Un garçon qui fuyait ? Bryan ?
Kevin ne voulait pas mètre Elwing dans une mauvaise position, il décida alors de rester vague sur ses explications, sans avoir à lui mentir pour autant.

Je ne sais pas si c'est la même personne, j’ai eu un accrochement avec un garçon de Gryffondor et les choses ont mal tournées pour moi. Il m’a bien eu et j’ai foncé tête baisser dans son piège. Il m’a mis KO et depuis c’est le chaos. Kevin rigola à son jeu de mots pourris. Ne t’en fais pas la douleur m’a surpris, mais ce n’est pas si méchant que ça. Si je ne force pas sur mes yeux, ça ne pique pas trop. Je suis désolé de t’avoir inquiété, je me rattraperais quand je sortirais d’ici. Tu sais quand ils m’enlèveront mes bandages ?

Tu retrouveras la vue demain matin d'après l'infirmière, après une bonne nuit de sommeil ici.

Ok, c’est plutôt bon signe alors, cette brute ne m’a pas loupée. Je m’excuse que tu ais du assister à cela et d’avoir manqué notre rendez-vous. Toutefois je suis content que tu sois là, ce n’est pas facile de te voir, en même temps le faite que tu sois en seconde année et pas dans la même maison complique les choses.


En réalité Kevin était inquiet sur son état, perdu dans le noir total tel un aveugle. Son bandage était plutôt bien serrer, enfin assez pour le garçon ne puisse l’enlever par mégarde dans la nuit. Il rêvé d’ailleurs de l’arracher et de sortir de cette pièce. Sa journée avait été un désastre, pourtant en quelque sorte il avait réussi à la passé avec Elwing, même si il avait dû dormir la plupart du temps.

Ange ? Tu devrais peut-être y aller ? Je t’ai assez gâché la journée comme ça. Tu n’es pas obliger de la perdre avec un aveugle, hahaha.

Kevin ne souhaitait pas vraiment qu’Elwing parte, mais la jeune fille avait certainement passé tout son dimanche à s’inquiéter pour lui. Il ne voulait pas être un fardeau pour son amie, même si il était content que celle-ci soit restée à ses côtés. Il déposa sa main sur la celle qu’elle avait posé sur son bras, puis cherchant ses mots, il se contentât simplement de dire : Merci.

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours
06 sept. 2019, 19:05
Une Âme Brisée  Elwing Silvewand 
  Elwing continuait de frictionner machinalement la main de Kevin pendant qu'il lui répondait.  Cela lui permettait de relâcher tout le stress qu'elle avait accumulé ces dernières heures : les cours, ces trucs qui se passent à l'école, l'accident de Kevin, l'attente de son réveil...  Quand celui-ci évoqua le départ de la Poufsouffle, elle s'empressa de refuser.

- Je ne compte surtout pas te laisser tout seul ici !  Il t'est déjà arrivé assez d'aventures comme ça, pas question qu'on gâche cette journée.  On peut encore discuter au moins.  Je veux juste te voir moi, je me contrefiche de ton état.

  La jeune fille s'installa un peu plus confortablement dans sa chaise et frissonna quand le garçon posa sa main sur la sienne et la remercia.  Elle lui sourit même s'il ne pouvait pas le voir et pressa sa main pour marquer son action.  

- Je... je voulais vérifier quelque chose.  Tu ne m'en veux pas de t'avoir embrassé la dernière fois ?  Je veux pas qu'il y ait d'embrouilles entre nous, on est amis et je ne voudrais pas te perdre...  Tu seras toujours mon corbeau protecteur.

  Elwing avait le visage inquiet, c'était très particulier d'être en face de quelqu'un qui ne pouvait pas vous voir.  

 - Tu sais j'ai rencontré une fille il y a presque deux semaines, on s'entend vraiment bien...  C'est dingue j'ai l'impression de la connaitre depuis toujours. En plus elle a de superbes yeux océan...  Elle est géniale faudra que tu la rencontres !  Elle a ton âge en plus !

  La Poufsouffle repensa à Celestia et se perdit dans ses pensées en attendant la réponse de Kevin.

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir
09 sept. 2019, 12:26
Une Âme Brisée  Elwing Silvewand 
Encore un peu secoué par ce qu’il lui était tombé dessus un peu plus tôt dans la journée, Kevin était ravi de se savoir en sécurité à l’infirmerie. Se sentant entre de bonnes mains, il se calma petit à petit, d’autant plus que son amie Elwing était resté à ses côtés. Pourtant l’angoisse d’être plonger dans le noir complet était très angoissant pour le jeune garçon, mais il était rassuré de savoir que la jeune fille resterait avec lui.

Niveau aventure, un peu de calme nous fera du bien. Je voudrais dire la même chose à ton sujet, mais pardonne moi pour le moment je ne peux pas te voir…Hahaha.
L’humour était de très mauvais gout, néanmoins il ne pouvait pas s’empêcher de rigoler. Par contre, je peux discuter avec toi, après tout c’était le but de cette journée. Commençons alors par les bonnes nouvelles.

Entendant des bruits de frottement, Kevin avait l'impression que la jeune fille avait bougé, mais sa voix n'avait pas changer de place...Il en avait déduit qu'elle avait du d’installée plus confortablement, ce qui confirmait qu’elle n’allait pas bouger de si tôt, au plus grand plaisir du jeune garçon.

Je... je voulais vérifier quelque chose. Tu ne m'en veux pas de t'avoir embrassé la dernière fois ? Je ne veux pas qu'il y ait d'embrouilles entre nous, on est amis et je ne voudrais pas te perdre... Tu seras toujours mon corbeau protecteur.


L’avantage de cette situation, c’est qu’il n’avait pas à détournée son regard. Respirant calmement, il s’installa mieux sur son lit et répondit avec un sourire amusé.

Ange pourquoi voudrais-tu que je sois fâché contre toi, tu penses réellement qu’une personne pourrait être fâchée avec toi après un de tes baisers ? Tu sais l’affection d’une personne peut varier d’un personne à une autre, voir même ne pas avoir le même sens pour les deux personnes concernées. Au début, je me suis senti gêner par cette marque d’attention, mais avec le recul j’ai compris que c’était la meilleure façon pour toi de t’exprimer à ce moment-là. En toute sincérité ce baiser était mon premier et même si il n’était pas d’amour, je n’en suis pas déçu car je l’ai eu avec une personne qui est importante à mes yeux.


Quand il parla de ses yeux, il perdit le fil de ses pensées. Le jeune garçon était encore secoué de ce qui s’était passé.

Tu sais j'ai rencontré une fille il y a presque deux semaines, on s'entend vraiment bien... C'est dingue j'ai l'impression de la connaitre depuis toujours. En plus elle a de superbes yeux océan... Elle est géniale faudra que tu la rencontres ! Elle a ton âge en plus !

N'ayant aucuns préjugées sur ce genre de relations, il savait que son amie n’avait pas de préférence sur le genre de son partenaire, même si lors de leur rencontre ce détail avait titillé le jeune garçon. Toutefois Kevin avait l'air surprit des paroles de la jeune fille, car elle avait déjà eu une relation avec une fille dans le passé, puis avec une connaissance à lui, un Serpentard du nom d’Hugo. Le jeune Serpentard avait simplement peur que son amie confie son cœur trop vite, il ne voulait pas que celle-ci souffre une nouvelle fois cette année. Elwing semblait être sur un petit nuage, ne voulant pas être un mauvais présage à son bonheur, il préféra garder ses doutes pour lui pour le moment. Il formula alors une réponse plus conventionnelle pour la cette nouvelle.

Bah enfin une bonne nouvelle, je suis heureux pour toi Ange. Je suis content de te savoir de nouveau en pleine forme et que tes vieilles blessures ne soit plus qu’un lointains souvenir. Et je serais ravi de la rencontré, laisse-moi juste le temps de sortir d’ici.

Elwing semblait en parfaite osmose avec ses sentiments, elle avait une telle facilité à faire le points sur ses sentiments, ce qui était pas le cas du jeune garçon. Il comprenait rarement ce qui était une évidence aux yeux de tous.

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours
09 sept. 2019, 21:05
Une Âme Brisée  Elwing Silvewand 
  Elwing se sentait bien aux côtés de son ami, la situation aurait pu être certes plus plaisante, mais cela lui faisait du bien de voir des personnes qu'elle aimait et qui lui rendaient quelque chose en retour.  Kevin était l'une de ses personnes, et même s'ils se voyaient très peu, elle se sentait proche de lui.  Quand le garçon complimenta ses baisers, elle rougit et eut même les larmes aux yeux avec la suite de son discours.  La Poufsouffle se souvint alors de pourquoi elle appréciait le Serpentard et pourquoi ils étaient amis malgré leur différence d'âge.  Il était très mature et ses mots étaient vraiment justes dans les situations où il le fallait.

- Merci, murmura-t-elle doucement.

  La jeune fille repensa à ce baiser mais se rendit compte qu'elle n'avait plus envie d'embrasser Kevin, même si quelques mois plus tôt, ça ne l'aurait pas dérangée.  L'image de Celestia lui revint, ce qui lui fit certainement parler d'elle.  Elle ne comprit pas vraiment pourquoi Kevin parla de vieilles blessures, parce qu'elle ne voulait pas réaliser ce qu'elle ressentait pour l'autre Pouffy.  Elle n'avait pas envie de se retrouver encore en couple et de souffrir.  L'évocation de blessures lui rappela tout de même Hugo, elle s'imagina alors en couple avec Celestia.  Cette idée lui faisait étrangement envie...  mais la terrifiait.  Elle chassa ces pensées de sa tête, elle ne voulait pas.  Elwing était tout de même contente que le garçon accepte de la rencontrer, et préféra mettre les choses au clair et ôter ces allures de couple qui rôdaient dans l'air.

- On pourra se faire des sorties à trois entre amis hein ?  Je pense que vous êtes deux de mes meilleurs amis sans doute, ça pourrait être chouette ah ah.

  La jeune fille était gênée et bien contente que le Serpentard ne puisse pas la voir.  Elle enchaîna aussitôt.

- Et toi alors, quoi de neuf dans ta vie ?  Tout se passe bien en cours ?  Et avec tes autres amis ?

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir
29 sept. 2019, 15:51
Une Âme Brisée  Elwing Silvewand 
Privé de sa vue, le jeune garçon était ravi de se savoir accompagnée pendant cette épreuve par une amie tel qu’Elwing. Ange était la personne parfaite pour ce job, elle était présente pour lui et amener divers sujet de conversation afin de ne pas enfermé le jeune Serpentard dans sa mélancolie du moment. Quand elle le remercia, Kevin se senti plus alaise et senti qu’il n’y avait pas de malaise entre eux. Soudainement Elwing resta silencieuse, puis elle brisa le silence. Elle semblait nerveuse dans ses propos, enfin c’est l’impression que le jeune garçon avait en l’entendant.

- On pourra se faire des sorties à trois entre amis hein ? Je pense que vous êtes deux de mes meilleurs amis sans doute, ça pourrait être chouette ah ah.

Meilleurs amis, mince je n’avais pas compris ça moi ! Oui avec joie Elwing ! Je pourrais peut-être amener une de mes amies également… Quoique trois filles de Poufsouffle pour un garçon, je vais être trop en inférieur numérique et à vous trois, vous allez m’en mettre plein la vue… Pas top vu que je viendrais à peine de la retrouver hahaha.

Et toi alors, quoi de neuf dans ta vie ? Tout se passe bien en cours ? Et avec tes autres amis ?

Kevin se perdit un instant dans ses pensées, celles-ci remontèrent jusqu’au moment de sa rencontre avec la jeune fille. Quand il l’avait vu dans les toilettes abandonnés, Ange semblait triste et perdu, un sentiment que le jeune Alexanders ressentait également. Des amis dans une autre maison, sa maison qui avait du mal à l’accepter et également une mère qui avait aucune confiance en lui… Beaucoup de bonne raison d’être triste, mais depuis tous était arrangé. Mise à part avec Lili, certaines choses devenaient très compliqué et d’autres était si simple. Son père lui avait déjà expliqué que les femmes était compliqué. Pourtant avec Elwing, tout était différent. Il se rappela alors que la jeune fille avait repris rapidement le poil de la bête et lors de leur balade, elle avait déjà meilleure mine et avait même chanté pour détendre le groupe. Cette révélation fit reprendre le cours de ses pensées en main et Kevin répondit alors instinctivement à la jeune fille.

Ça va, mise à part le cours de vol qui est un vrai calvaire pour moi. Sinon je passe beaucoup de temps avec Lili, une jeune fille de Poufsouffle de la même année que moi. Contrairement au début de l’année, l’ambiance est plus calme chez les Serpentards et ils m’acceptent plus facilement. Mais je passe beaucoup de temps avec les pouffy, ça ne facilite pas mon image de gros dur hahaha. Au faite, j’ai appris à jouer de la guitare et à lire les notes grâce à Lili. Je ne sais pas si tu t’en souviens, mais je t’avais dit que je ferais des efforts pour apprendre et t’accompagner un jour lors d’une musique.

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours