Inscription
Connexion

12 sept. 2019, 19:06
Le Malade Imaginaire
Oulala Gabryel ! C'est un syndrome de lumiérite aigüe ! Voler des ampoules ne t'aidera pas à devenir un lumière... Les symptômes durent généralement quelques jours, tu vas donc devoir être enfermé jusqu'à ce qu'il s'estompe d'eux même... Pas de chance pour toi...

J'ai aussi de drôles de symptômes, mon corps agit à l'inverse de ce que je veux, il tourne à gauche quiand je veux aller à droite, il saute quand je veux m’assoir, et crie lorsque je cherche à chuchoter... Quelqu'un peut m'aider ?!

Aloy' pour les intimes.
Code couleur: #8B0000
2044-2045 2ème année RP

13 sept. 2019, 19:45
Le Malade Imaginaire
Il vous faut tout simplement vous mettre la tête à l'envers pendant cinq minutes tout en répétant : 《 Si ton tonton tond ton tonton, ton tonton tondu sera. 》

Quand à moi, j'ai des vertiges et mes yeux louchent sans arrêt !

Mon compte va être supprimé. Vous me retrouverez bientôt sous le nom de Susan Firefly. ;)

14 sept. 2019, 08:37
Le Malade Imaginaire
Ah oui cela est très problématique. Pour remédier à cela, tu doit te bander les yeux en permanence pendant 30 jours et laisser quelqu'un te servir de guide pendant cette période. Tu verras, cela passera.

En ce qui me concerne, je suis bien embêté, en dehors des cours, c'est bon, mais en cours, quand le professeur explique quelque chose, ses mots deviennent des chansons des Bizzar' Sisters à mes oreilles.

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily

14 sept. 2019, 18:57
Le Malade Imaginaire
Olala... Il va falloir presser tous les jours pendant 2 semaines 50cl de jus de citron sur un casque pendant que de la musique en sort. Après avoir fait ceci tu devras le porter 1 heure (chaque jour bien évidement). C'est embêtant, mais tu t'y habitueras !

Quant à moi, mes cheveux n'en font qu'à leur tête ! Je ne peux plus les brosser ni les attacher sans qu'ils deviennent électriques ! Je n'en peux plus, aidez-moi !

#426b80 // sixième année
grandiose

14 sept. 2019, 19:10
Le Malade Imaginaire
J'ai la solution. D'après mon avis scientifique, il te faut une guitare électrique, le but est de faire danser tes cheveux jusqu'à les fatiguer. Et hop, ils seront moins électriques. Approuvé et certifié.

Quant à moi, j'ai les ongles qui changent sans cesse de couleurs et dégagent de mauvaises odeurs. C'est horrible, j'ai les doigts qui puent.

2ème année RP | En baisse d'activité.

18 sept. 2019, 17:17
Le Malade Imaginaire
Des ongles qui changent de couleurs c'est fun, change de vêtements en fonction de leur couleur tu seras toujours à la mode. Un bon conseil met toujours plusieurs couleurs sur toi, on sait jamais ils peuvent changer plusieurs fois de couleur dans la journée. Pour l'odeur une astuce super c'est de toujours porter des fleurs sur toi. Des barrettes, des bagues, des colliers, des broches…. une veste de fleur.
Tu seras toujours fleurie, jolie et parfumée.

Mon problème est embêtant, j'ai un hoquet monstrueux. Il m'énerve car il est bruyant, impossible d'aller en cours ça dérange tout le monde. Et en plus quand j'ai un hoquet, j'ai des bulles de savons qui sortent de ma bouche…. Pas très glamour tout ça.

Kate

21 sept. 2019, 13:57
Le Malade Imaginaire
Des bulles de savons ? Tu as du en avaler un par mégarde, ce qui a provoqué ton hoquet. Je te conseille de boire 3 litres d'eau par jour, pour le diluer jusqu'à ce que tu rejette ce savon. Bon, l'effet secondaire est que tu auras très envie d'aller au petit coin, et souvent.

Et moi, je perds mes cheveux. C'est horrible il y en a partout. C'est très épuisant de nettoyer tout ça.


Cluedo-girl et 3e année RP

21 sept. 2019, 14:01
Le Malade Imaginaire
Tu perds tes cheveux ? Voilà qui est fort intéressant !
Voici un moyen simple de ne plus les perdre : la nuit prochaine, il te faudra suspendre ton lit à l'envers et dormir dessus. Au petit réveil, fais fondre du chocolat et sers toi en de masque pour cheveux. Laisse sécher le tout une bonne vingtaine de minutes puis, tu devras les rincer délicatement dans un bol d'eau tiède :) 

Quant à moi... j'ai un petit soucis qui n'est pas si petit que ça en fin de compte : mes lèvres gonflent à chaque mot qui sort de ma bouche, c'est très embêtant...

Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.

21 sept. 2019, 16:02
Le Malade Imaginaire
Ça ? Oh c'est très fréquant. Ce arrive quand tu as prononçé dix milles mots depuis ta naissance. Il te suffit de ne pas parler du tout pendant une semaine et ton compteur de mots est remis à zéro.

Moi par contre j'ai envie de vomir dès que je me mets à marcher... Très gênant. :/


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin

21 sept. 2019, 16:32
Le Malade Imaginaire
Hum assez cracra tout ça...pour régler ton problème, je te propose d'essayer de rouler plutôt que de marcher histoire de remettre tout cela en ordre et en bonus, tu avanceras quand même, c'est pas génial ça? :) Fais cela pendant 24h et ton problème sera réglé, parole de Maddie!

Pour ma part, depuis quelques jours je pousse un hurlement dés que le mot "baguette" est prononcé. C'est assez embêtant... Quelqu'un pour m'aider?

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6