Inscription
Connexion

02 janv. 2020, 15:16
Le Malade Imaginaire
*tapote un peu sur ta tempe* Mmmh-oui je crois. Du fait de la trop forte exposition aux appareils électroniques en dehors de Poudlard, tu es toi-même devenu un corps électriquement chargé. La magie environnante au château crée des interférences comme elle l'aurait fait avec un téléphone portable ou un ordinateur. Te voila devenu une résistance magique ambulante! Heureusement, tu n'en ai qu'aux premiers symptômes. Pour protéger ta tête, je te conseille d'enfiler une cagoule en plastique, en verre ou en bois, pour garder toutes ces ondes isolés. J'ai entendu qu'un certain daft punk en faisait de très bons modèles.  

Help! J'ai une varicelle multicolore. Quelqu'un pour me débarrasser et des boutons, et des couleurs?

In my defense, I was left unsupervised
7ème année RP - Game On

03 janv. 2020, 12:59
Le Malade Imaginaire
Oh c'est très simple à guérir! Il te faut simplement mettre des lunettes de soleil pendant 3 jours et prendre une infusion de chaussettes pourries noires ou grises tout les matins en te bouchant le nez.

Moi je me porte pas mieux. Dès que j'ai un petit soupçon de colère en moi je m'enflamme jusqu'à ce que la colère passe. Et sans brûler !

3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s

03 janv. 2020, 13:04
Le Malade Imaginaire
Mmm...Je vois tout à fait ce que tu as...tu souffres d'une crise de colère fanatique, provoquée par le fait que tu penses trop souvent à ton idole...
J'ai ce qu'il te faut. Ouvre la bouche et avale en te pinçant le nez. Oui, c'est vraiment mauvais, c'est une décoction de mandragore au vinaigre de cidre, le tout mélangé à une goutte de pipi de veracrasse, très bon pour ce que tu as.

Mais...oh là là! Je...je me couvre de plaques vertes et d'écailles! Des griffes me poussent! Au secours!

*Nulla dies sine linea*
Pas un jour sans une ligne ¤ Devise des Pearce

03 janv. 2020, 16:02
Le Malade Imaginaire
Voyons Mademoiselle, ce n'est pas grave tout ça. Un bon petit sudoku et ça va passez. Faites fonctionner votre cerveau de manière différente de ce que vous faites d'habitude et pouf plus d'écailles. Mais, si ça ne fonctionne, il faudra manger du tissu vert... au moins ... 8 cm je dirais. Le tissu vers vous aidera à faire disparaître cette horrible couleur de votre peau. Pour les griffes, une petite manucure et ça passera !

Argh ! Je crois que mes cheveux deviennent rose et que mes main devienne bleu... rien de grave j'espère.

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP

04 janv. 2020, 12:32
Le Malade Imaginaire
Ne t'inquiète pas Lila, voilà un remède extrêmement simple. Tu dois boire de la sève de framboisier et de cassissier je sais pas si ça existe, si quelqu'un sait comment ça s'appelle, qu'il me le dise. Mais attends ! Ce n'est pas fini ! Tu dois également manger 5 gros galets par jour, tu les réduits en poudre et ça passe.

Mais, mais ... Mes cheveux tombent et je commence à ressembler à un serpent ! Aidez-moi s'il vous plaît ! Je veux pas ressembler à Voldemort !

3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s

04 janv. 2020, 12:57
Le Malade Imaginaire
Oh oh, pour cela, je te conseille de te lever demain dès l'aube et d'appliquer pendant ce temps là de la crème hydratante histoire de ne pas avoir la peau aussi desséchée que celle de Voldemort. Pour les cheveux, un simple shampooing à la citrouille devrait suffire.

Pour ma part, lorsque je me mouche, je fais un bruit de trompette et quand je parle, je chante comme un piano. Que faire ?
Dernière modification par Ellana Collins le 26 janv. 2020, 00:10, modifié 1 fois.

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."

04 janv. 2020, 13:02
Le Malade Imaginaire
Tu vas devoir parler, chanter, crier et te moucher le plus possible pour que ça passe. En plus, il va falloir que tu manges une poignée d'herbe chaque midi.

Oh non! C'est pas possible ! Ma peau change de couleur en fonction de mon humeur !

3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s

04 janv. 2020, 13:04
Le Malade Imaginaire
Pour cela, bois un verre de jus de fruits (avec le plus de fruits possible) chaque jour pendant une semaine puis cela devrait passer.

Pour ma part, je ne parle qu'en langage mathématique et ne sais plus m'exprimer autrement. :O

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."

04 janv. 2020, 13:08
Le Malade Imaginaire
Oh là là ! Il va falloir que tu fasses 7 heures de mathématiques par jour. Ton cerveau en aura par dessus la tête des maths et tu reparleras normalement.

J'en ai vraiment marre de tout ce qui m'arrive ! Maintenant quand j'éternue il y a des multitudes de papillons et d'oiseaux multicolores qui sortent de mon nez. C'est bien joli mais c'est énervant d'avoir toujours des animaux qui sortent par les narines !

3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s

19 janv. 2020, 13:27
Le Malade Imaginaire
Ha ça, je sais ce que c'est ! C'est la licornite. Cessez déjà d'employer le mot "bonheur". Tout ça va passer avec des dépresseurs1, c'est très efficace !

1 médicament à n'utiliser qu'en cas de licornite, auquel cas la perte de population se verra augmentée.

De mon côté, je ne peux pas m'arrêter de pleurer, et je transforme ma maison en piscine... C'est cool, mais pas tant que ça... Que faire ?

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7