Inscription
Connexion

01 juin 2020, 04:08
Le Malade Imaginaire
Mmmh intéressant, je n'avais jamais vu ça de mes propres yeux! Ce que vous avez là n'est rien d'autre que la Cassoreillepathie. Ajoutez à cela le syndrome du Corponotite... tss
Mais pas de panique! J'ai un remède qui fonctionne à tous les coups! D'abord, répétez 3 fois " do ré mi fa sol la si do" avant votre réveil, cela pendant 2 semaines. Ensuite, rendez vous dans la salle de bal et mettez "Dancing Queen" d'ABBA. Un déhanchement intensif devrait calmer vos pas! Pensez bien à transpirer! Ce n'est que comme ça que les cellules infectées s'évaporeront de votre corps!

Quant à moi, ma bouche est en feu, comme si j'avais mangé le plus piquant des piments! Ca fait une semaine que je ne mange plus et mon estomac me crie au secours!

Lio Wilson,
"Parce que tous les jours sont aujourd'hui."

15 juin 2020, 12:26
Le Malade Imaginaire
Bile de souris et crain de licorne ! Ça soigne très bien les brûlures et infections de la gorge. Ceci s’appelle une gorogite qui semble, dans votre cas être aigüe...
Au secours ! J’ai la nausée et j’ai envie de vomir 🤮 !

A.L.R
Deuxième année RP

15 juin 2020, 19:28
Le Malade Imaginaire
Mmh, la nausée et envi de vomir, c’est très fréquent vous avez la barcholeogipte, cela s’attrappe Lorsqu’on est bavard, et surtout quand on parle la bouche pleine. Pas de souci, j’ai le remède parfait.
Il suffit que vous buviez ce mélange de chous de Bruxelles et de jus de chaussettes pendant 1 semaine et ça passera.
Mais faite attention de ne pas parler la bouche pleine.

Au secour, j’ai des boutons bleus sur les mains


!Aigle de bronze dans la chorale de Serdaigle!
#0080FF
R.R.S.

16 juin 2020, 00:08
Le Malade Imaginaire
Je pense que c'est la bleuzoïte met de la crème d'excréments de niffleur sur tes boutons c'est très efficace surtout pour la bleuzoïte ! Après tu peux essayer la morve de troll mais c'est moins bien .

Mes pieds sont recouvert d'un liquide bleu-vert bizarre :sick:

Kara Cruz,Première année RP, Poufsouffle
#231565















Bonne journée !
Kaa Cruz

16 juin 2020, 18:35
Le Malade Imaginaire
Tu as attraper la vermogiosesteguloge une maladie rare et dangereuse. Mais le seul remède est de la bouillie de verrue de centaure.

j'ai les yeux qui gonfle est qui sorte de leur orbite. Aidez-moi!! :hypno:

Miss Varnet

17 juin 2020, 09:13
Le Malade Imaginaire
Oulala cest un symptôme de la poteilade. C'est une maladie fréquente quand on voit quelque chose de choquant ou quand on a verser du jus de crise manger à des oeil cru sur l'oeil. Mais ne t'inquiète pas chai exactement le remède. Il faut que tu enduise ton oeil de liquide vaisselle et et dépose de ln'erbe dessus pendant 2 semaine et 2 jour.

Moi j'ai un petit soucis. J'ai des boutons jaune et billet partout sur le dos et ils dégage un odeur dégoûtant HELP !!!!

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆

17 juin 2020, 11:04
Le Malade Imaginaire
Ah oui, tu as attrapé la maladie Boutondor.
Rien de grave, il faut appliquer de la poudre d'araignée mixée avec de l'eau.

J'ai la tête qui tourne et mes jambes et mes bras tremblent comme des roseaux au vent....
Aidez-moi ! :rolleyes:

Ashley Melywell
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre

17 juin 2020, 11:08
Le Malade Imaginaire
Oulha ! Tu as les symptômes de la feuille morte...
Heureusement, j'ai le remède, il te suffit de te rouler 3 fois par jour par terre dans la boue en faisant 3 tours dans le sens horaire et 3 tour dans le sens anti-horaire. Au bout d'une semaine ça devrait passer.

Mais moi par contre, je ne peux m’empêcher de me gratter partout. C'est très pénible, aidez-moi !

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA

17 juin 2020, 11:16
Le Malade Imaginaire
Oh, je vois ! Tu as le symptôme de la puce molle !
N'aurais-tu pas caresser un animal recemment ?

Il te suffit de gratter très fort pendant une heure puis de prendre une douche. Ensuite, tu met une feuille de chêne sur ton bras pendant trois heures ! Et le tour est jouer...

Quant à moi, je n'arrête pas de courir sans pouvoir m'arrêter;
Faites quelque chose !!!!

On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1ère année RPG
Couleur: #800000

17 juin 2020, 12:23
Le Malade Imaginaire
Oh.... :'(
Ma pauvre bichette... :'(

Tu a la bougeottincontrolable....
Franchement, je te plaint.... :(

Mais, pas de panique, il te suffit simplement de boire une petite dose de pisse de Scrout-à-Pétard :biggrin:

Quand à moi, je ne sais pas ce que j'ai : à chaque fois que je sens une présence humaine, j'ai envie de vomir ! :sick:

._.