Inscription
Connexion

03 sept. 2019, 16:12
Le Malade Imaginaire
Règles du jeu :

C'est très simple ! Vous arrivez à l'infirmerie, vous êtes donc malade, ou blessé, que ce soit physiquement ou mentalement. Vous indiquez les symptômes dont vous souffrez, et attendez qu'on vous soigne. Arrive alors votre soignant, qui pose un diagnostic et propose le traitement qu'il juge adapté. Ce jeu repose sur votre imagination, et n'a aucune limite quant aux propositions loufoques que vous pouvez faire, si ce n'est le respect et la politesse, évidemment.

Pour plus de clarté, schématisons :

Joueur A : arrive à l'infirmerie avec tel ou tel symptôme
Joueur B : pose un diagnostic et propose une façon de soigner joueur A (potion, sortilège, discours abracadabrant et lobotomisant...), puis décrit lui-même un symptôme dont il pourrait souffrir.
Joueur C : pose un diagnostic et propose une façon de soigner joueur B puis décrit lui-même un symptôme, etc

Je lance donc le jeu en arrivant à l'infirmerie couvert de plaques rouges et jaunes, associées à une fièvre brûlante !

03 sept. 2019, 16:19
Le Malade Imaginaire
Il faut soigner le feu par le feu ! Je propose donc un soin à base de compresse d'alcool, destinée à apaiser les plaques rouge et jaune. Par ailleurs, je fais avaler à notre infirmier une pilule (bleue) verte à base de pus de troll, destiné à calmer la fièvre ...

Avec tout ça, j'ai chopé un vilain truc, j'ai le nez qui coule et une vilaine toux !

03 sept. 2019, 16:25
Le Malade Imaginaire
Pilule bleue ? :rofl:

Pauvre Joanne ... Je te conseille du jus de chaussette pour apaiser ta gorge et un spray à l'urine de rat pour ton nez ! Résultat garanti ! :D

Personnellement, j'ai très mal au ventre. Je sens que je ne vais pas tarder à vomir ... :sick:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)

03 sept. 2019, 16:26
Le Malade Imaginaire
Ce n'est pas un Lupus !
Vous avez certainement contracter un CCIA (une correctioniste de copie intense aiguë), vous devez éviter de corriger des devoirs et de vous reposer devant une bonne série netflix en buvant un whisky pur feu infuser dans de la morve de nifleur ^^

J'entre à l'infirmerie avec des yeux injectés de sang et des lèvres vertes. 

Cinquième année RP / Merci d'arrêter d'utiliser ma création Artbreeder qui me sert d'avatar, ce serait gentil...

03 sept. 2019, 16:27
Le Malade Imaginaire
Cela s'appelle le dégout d'avoir laisser votre cher professeure de rune aux mains des aigles !

Pour cela, rien qu'un câlin-magique-qui-guérit-tout, et hop, vous voilà comme neuve !

Mais je crois qu'en vous câlinant j'ai chopé quelque chose de bizarre. Mes doigts disparaissent à chaque fois que je dis le mot "Rune", ce qui est problématique.

03 sept. 2019, 16:31
Le Malade Imaginaire
Ah Miss, je ne voudrais pas partir défaitiste mais il semblerait qu'à force d'avoir été en contact avec d'anciennes écriture, vous avez attrapé une malédiction des vikings. Tout ce que je peux vous conseiller est de tremper vos pieds dans une bassine d'eau chaude et de vous laver ensuite à l’ammoniac. Si les effets ne passent pas au bout de 3 jours, une potion à base de suc gastrique de chenilles et d'os concassés sera prescrite.


Avec tout ça, j'ai des spasmes, des nausées et les orteils gelés. Vous savez pourquoi ?
Dernière modification par Anathema Lyndon le 03 sept. 2019, 16:33, modifié 1 fois.

Method in the Madness
Ière année RP : 2043-2044
Théana : there's alchemy between us

03 sept. 2019, 16:32
Le Malade Imaginaire
Je recommande d'arrêter les bains de minuit trop arrosés, Ana' ... C'est pas sérieux tout ça !

Moi en revanche, j'ai super mal à la tête et j'ai envie de vomir dès que je vois un balai...

Théana : there's alchemy between us

"Ecureuil" au sein de M.E.R.L.I.N
A Serdaigle ? Une question ? Envoie moi un hibou !

03 sept. 2019, 16:34
Le Malade Imaginaire
Ça vient de ta foulure au poignet, tu souffres de stress post traumatique. Du repos loin d'un balai et ça passera ;)

Moi par contre, j'ai mal aux yeux et mes cheveux poussent beaucoup trop vite, c'est affreux.

6ème année

03 sept. 2019, 16:39
Le Malade Imaginaire
Aliosus, je pense que tu as une cheveuangite. C'est une maladie qui se soigne en arrosant le cuir chevelu de jus de rose, mais pour optimisation de la guérison , il faut que tu prennes un bain dans une eau de rosé matinale. Effet garanti.

Je souffre atrocement ! J'ai mes cils qui s'enroule à chaque fois que j'eternue et mon cœur ratte un battement sur 10...

Cinquième année RP / Merci d'arrêter d'utiliser ma création Artbreeder qui me sert d'avatar, ce serait gentil...

03 sept. 2019, 17:11
Le Malade Imaginaire
Voici un cas très intéressant de jambtrokourte. C'est une maladie qui touche principalement les grands sportifs, et pour y remédier, il suffit d'attacher solidement un livre de la taille manquante à la jambe la plus courte. Ainsi, elles seront toutes deux au même niveau. Et pour le mal de dos, je te conseille de le chatouiller avec une plume d'hypogriffe tous les soirs pendant une semaine, tu verras, ça passera immédiatement !

Je crois que j'ai un problème, je me mets à dire des choses gentilles que je ne pense pas aux gens, vous croyez que c'est grave ?