Inscription
Connexion
21 oct. 2019, 00:12
Traitement de circonstance
2 Septembre 2044
7h17 du matin


Aujourd'hui, c'était enfin le premier jour de ta troisième année à Poudlard et tu te sentais un peu angoissée à l'idée de toutes les nouveautés que tu allais devoir affronter. Des nouvelles matières, des nouveaux profs, toujours les mêmes camarades heureusement…

Tu avais quitté le dortoir beaucoup plus tôt qu'habituellement et pour cause, ton état de santé exigeaient des soins particuliers qui devaient t'être prodigués quotidiennement par l'infirmier de l'école.

Il était à peine sept heures du matin que déjà, tu te faufilais dans les couloirs humides et froids du château pour te rendre à l'infirmerie. Ainsi, tu essayais de faire ça avec le plus de discrétion possible, car tu n'avais pas du tout envie que tout le monde soit au courant de tes "petits" problèmes de santé.

Le petit sac que tu tenais à la main t'avait été confié par tes parents et ils contenaient les ordonnances et le matériel nécessaire à tes soins que tu devais remettre à l'infirmier de l'école afin qu'il puisse assurer la continuité de ses derniers.

Lorsque tu arrivas finalement devant la pièce convoitée, tu hésitas un peu avant de frapper un petit coup à la porte qui s'ouvrit instantanément, te laissant ainsi apercevoir le lieu. Tu y avais passé de nombreuses journées l'année dernière avant qu'enfin un nom et un diagnostic ne soit réellement posé sur la pathologie dont tu souffrais. Désormais, tu espérais de tout cœur que tu viendrais beaucoup moins ici.

Un simple regard circulaire sur la pièce te permit d'identifier rapidement le gérant de toute cette petite entreprise et tu t'avanças timidement vers lui pour le saluer :

"Bonjour monsieur …"

Tes parents avaient normalement fait en sorte de l'informer des soins que tu devais recevoir et tu te sentis un peu angoissée à cette idée :

"Je … Je suis Cassandre Mcwood ! Je ne sais pas si vous avez reçu la lettre de mes parents, mais j'ai des soins à recevoir pour faire suite à mon opération…"

Tu rougis légèrement à cette simple pensée et tu attendis que l'infirmer te confirme qui était bien au courant avant de lui tendre le sac contenant tous les médicaments dont-il aurait besoin, mais également de pouvoir se fixer des heures de rendez-vous pour ces soins en question.

Quelques minutes plus tard, tu étais donc installés sur l'un des lits, le regard tournait vers l'une des fenêtres alors que l'on te faisait une première piqûre dans la cuisse. Tu souffrais un peu ce matin et l'infirmier décida de te faire prendre un médicament pour soulager un peu la douleur, seulement, il lui manquait un ingrédient et il t'abandonna quelques minutes, le temps d'aller chercher le nécessaire.

C'est à cet instant qu'une nouvelle personne pénétra dans la pièce et tu remontas sur toi le drap du lit dans lequel tu étais installé pour dissimuler la vision de ta cuisse dénudée au nouveau arrivant.

Le nouvel arrivant demanda alors si quelqu'un était présent et tu hésitas un peu avant de prendre la parole :

"L'infirmer va revenir… Il est allée chercher un ingrédient…"

@Alexei Menkins

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
23 oct. 2019, 00:10
Traitement de circonstance
Décidément, il n'y avait rien à faire, son début d'année déjà catastrophique ne semblait pas vouloir aller en s'améliorant. Après sa discussion hier soir avec l'infirmier, il s'était sentit plus rassuré et c'était dit que maintenant qu'il était revenu à l'école tout allait bien se passer et qu'il allait pouvoir reprendre son rythme tranquille entre les cours et ses amis mais rien ne semblait vouloir se passer comme il le voulait. Comme depuis plusieurs nuits, il avait eu du mal à trouver le sommeil, retournant sans arrêts les mêmes questions dans sa tête jusqu'aux petites heures du matin avant de finalement s'effondrer d'épuisement.

Mais le résultat était bien là. Il s'était réveillé peu de temps après, très tôt comme toujours pour reprendre le rythme de l'école, avec l'impression que sa tête avait explosée. Il aurait très bien pu décider de rester couché mais c'était le premier jour de l'année et il ne voulait pas commencer cette année en ratant les cours simplement parce qu'il avait mal à la tête. Il avait essayé de voir si ce mal pouvait passer...Il s'était trainé péniblement jusque dans la douche en espérant que cela l'aiderait mais rien n'avait changé. Il s'était finalement résigné à retourner à l'infirmerie. Premier jour de l'année et déjà deux visites à son actif, décidément...L'infirmier allait sans doute croire qu'il allait passer sa vie là-bas alors que c'était tout sauf son intention...

Il profita de l'heure matinale pour s'y rendre, tout en espérant que l'infirmier soit déjà en poste. Mais s'il pouvait avoir quelque chose sans que personne d'autre ne s'en rende compte ce serait parfait. Sans compter que le calme serait beaucoup plus appréciable par rapport sa migraine que le brouhaha ambulant des élèves circulants dans les couloirs. Il lui fallut quelques minutes pour atteindre la porte de l'infirmerie et il hésita quelques instants devant la porte avant de se décider à entrer, tout doucement pour ne pas déranger s'il était éventuellement occupé ou s'il y avait eu des patients gardés pour la nuit


-Excusez moi...est-ce-qu'il y a quelqu'un ?


La porte du bureau était fermée il ne pouvait pas être là. Il sursauta en entendant une voix féminine lui répondre que l'infirmier n'était pas là en ce moment. Il n'avait pas vu qu'il y avait quelqu'un. En regardant mieux, il vit qu'un paravent avait été mis en place et que sans aucun doute la personne qui lui avait répondue était derrière. Il hésita un peu mais s'approcha, si elle lui avait parlé c'était surement qu'il pouvait approcher du moins il espérait ne pas se tromper... Il s'avança juste un peu pour ne pas envahir l'espace de la jeune fille, qui était couverte par les draps de l'infirmerie jusqu'à la taille


-D'accord merci...Et désolé si je te dérange ou quoi je ne pensais pas qu'il y avait quelqu'un ici...j'espère que c'est pas trop grave ?


Il n'était pas très doué avec les gens qu'il ne connaissait pas et espérait qu'elle ne lui en voudrait pas de venir parler un peu avec elle en attendant le retour de l'infirmier et il lui posa quand même la question sinon il irait juste attendre plus loin dans la pièce


-Je suis désolé tu n'as peut être pas envie de parler avec moi...Mais du coup je voulais juste te remercier de m'avoir dit pour l'infirmier...


Et il recula un peu pour s'éloigner et lui montrer qu'il était tout à fait prêt à la laisser tranquille si jamais elle le lui demandait

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
23 oct. 2019, 21:44
Traitement de circonstance
L'arrivée d'un jeune homme blond que tu ne connaissais que de vue te plongea dans une sorte d'état second dans lequel tu te muras pour préserver ta gêne et ton intimité. Il fit son apparition à côté du paravent derrière lequel tu étais dissimulée et avec lui aussi une certaine gêne, te remercia de lui avoir répondu avant de te demander si ce dont tu souffrais n'était pas trop grave.

En soit, il n'y avait rien de grave et tu te contentas dans un premier temps de sourire avant de secouer la tête négativement :

"Oh … Euh … Non ! Je vais bien merci… Je … J'ai juste des soins à faire quotidiennement durant quelque temps avec l'infirmier."

Tu remontas doucement tes genoux jusqu'à ta poitrine tout en restant dissimulé sous les draps. Le garçon s'excusa alors comme si tu n'avais pas envie de parler avec lui. Alors, tu le coupas immédiatement :

"Si je n'avais pas voulu te répondre… Je n'aurais pas répondu !"

Tu l'observas avec curiosité. Une curiosité un peu gênante d'ailleurs, mais il allait s'y faire.

"Il va revenir ! Si tu veux, tu peux l'attendre avec moi qu'en dis tu ?"

Après tout, c'était toujours mieux de partager un peu de temps avec une autre personne que de rester tout seul. Tu essayas de lui sourire pour le mettre en confiance et te poussant un peu sur le côté, tu lui offris une place à tes pieds pour qu'ils puissent s'installer.

Tu te montras alors curieuse :

"Tu as un souci… Que tu es venu voir l'infirmier aussi tôt le matin ?"

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
24 oct. 2019, 23:41
Traitement de circonstance
La jeune fille en face de laquelle il se trouvait, avait des cheveux longs et noirs comme la nuit ainsi que des yeux marrons, semblait un peu gêné de le voir ce qui pouvait tout à fait se comprendre surtout si elle était là pour des soins comme elle le lui disait. Néanmoins, elle sourit en même temps donc il se sentit assez à l'aise pour lui répondre tout en lui rendant son sourire, bien qu'un peu timide.


-D'accord je...je comprends j'espère que ça durera pas longtemps et que tu iras bien


Il ne demanda pas d'avantage de précision après tout cela ne le regardait pas et tout ce qui 'était médical était quand même du domaine privé alors il n'était pas vraiment en position de lui demander ce qu'elle avait, simple question de respect. En revanche, il était sincère quand il disait qu'il souhaitait que cela se termine le plus vite possible pour elle, il imaginait bien que cela n'avait rien de marrant de devoir passer à l'infirmerie tous les jours.
Il fut interrompu quand sa camarade lui certifia qu'il ne la dérangeait pas et il sourit un peu à ces paroles


-J'avais peur que tu n'ai répondu que par politesse mais que tu préfères rester tranquille...


Vu que c'était typiquement son jour, répondre et parler poliment aux gens alors même que la seule chose qu'il voulait c'était rester seul dans son coin, du coup il se méfiait toujours si jamais d'autres personnes avaient tendance à faire comme lui. Il l'a laissa l'observer sans être gêné par son regard. Il hésita un peu face à sa proposition mais quand il vit son sourire et qu'elle lui avait déjà fait de la place sur son lit il n'hésita plus et s'approcha doucement avant de s'asseoir au pied du lit


-Merci c'est gentil


Sans compter qu'avec le mal de crâne qui lui martelait les temps il était définitivement mieux assis que debout. Il sentait la curiosité dans sa question et lui répondit sans souci


-On peut dire ça...ça fait plusieurs nuits que je dors mal et du coup j'ai une migraine d'enfer ce matin...Et j'aimerais autant pouvoir commencer à suivre les cours donc je suis venu voir s'il n'y avait pas quelque chose contre ça... Et puis je suis venu tôt pour éviter le bruit dans les couloirs...
Je suppose que tu es venue pour éviter de croiser du monde et de répondre à leurs questions ?


Il se mordit la lèvre à sa question c'était peut être un peu indiscret de dire cela ainsi...Et en plus si c'était vraiment le cas voilà que lui lui en posait des questions...


-Si jamais ce que je te demande c'est trop t'es pas obligée de répondre surtout...


Il tâcha de se détendre un peu puis repris plus calmement


-Au fait, je m'appelle Alexei Menkins, je suis en deuxième année à Serpentard. Et toi ?

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
02 nov. 2019, 23:14
Traitement de circonstance
Tu observas le jeune homme alors qu'il répondait finalement à ta question, un petit sourire timide se dessinant sur ton visage. Lorsqu'il te demanda si comme lui, tu étais venue pour éviter de croiser du monde dans les couloirs, tu secouas la tête en signe de négation :

"Hum non … Ce n'est pas vraiment ça ! J'ai des piqûres à faire le matin et le soir !"

Tu rougis légèrement en avouant cela :

"C'est plus pratique de venir avant les cours et après, plutôt qu'entre deux. Et puis ça permet à l'infirmier de pouvoir prendre son temps !"

Tes mains se joignirent un peu et commencèrent à bouger l'une dans l'autre, comme par malaise.

"Ça doit vraiment pas être facile la migraine ! J'ose à peine imaginer ! Je pense que tu as eu raison de venir aussi tôt … Et puis comme tu dis, ça évite de voir les gens qui posent des questions ou alors qui savent mieux que toi ce qu'il faut faire…"

Les gens comme ça, tu les connaissais plutôt bien ! Toujours pleins de conseils tous plus farfelues les uns que les autres, et même parfois… Agaçants … Tu soupiras. Puis finalement, le jeune homme fini par se présenter. Tu en fis alors de même :

"Cassandre Mcwood ! Je suis en troisième année à poufsouffle !"

Voilà ! À présent vous en saviez un peu plus l'un sur l'autre. Tu profitas de ce moment pour observer un peu mieux la carrure du jeune serpentard. Nul doute que tu l'avais déjà croisée dans les couloirs, mais vous étiez si nombreux à Poudlard que tu n'avais probablement pas fait attention. Tu soupiras avant de déclarer sur le ton de l'humour :

"Le moins, que l'on puisse dire ! C'est qu'on commence bien l'année tous les deux ! Deuxième jour et déjà à l'infirmerie ! J'espère que ça ne sera pas le cas toute l'année ! En tout cas, je nous le souhaite !"

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
04 nov. 2019, 12:04
Traitement de circonstance
Apparemment il c'était trompé et elle n'était pas venue comme lui assez tôt pour échapper à la foule mais simplement parce que c'était plus pratique. Ce qui se comprenait aisément mais il gardait quand même dans un coin de sa tête l'idée qu'elle ne voulait pas que tout le monde soit au courant de ses visites à l'infirmerie et se mettent à lui poser des questions. Mais comme le sujet avait l'air de la mettre assez mal à l'aise, à voir la façon dont ses mains trituraient ses draps, il préféra ne pas continuer sur le sujet et puis de toute façon cela ne le regardait pas.

-Je comprends oui ça doit être plus simple comme ça


Et effectivement, c'était surement mieux pour elle d'avoir le temps de lui faire son traitement et de la laisser se poser un peu après plutôt que de le faire en cinq minutes chrono avec les cours.


-Heureusement moi ça m'arrive pas très souvent mais y'a des gens ça peut être toutes les semaines...Mais ça peut vite devenir compliqué oui des fois c'est à peine si tu peux te lever tellement t'as mal...
M'en parle pas ces gens là t'en a partout c'est pénible...


De vrais pots de colles qui te suivent partout en te répétant toujours leurs conseils idiots jusqu'à ce que tu te décides de faire ce qu'il dise. Alexei détestait ce genre de personnes et il faisait tout pour éviter d'attirer leur attention. Mais le pire c'était ceux qui remarquaient que quelque chose n'allait pas et te prenait ensuite la tête pour savoir ce que tu avais. Ils étaient les pires aux yeux du jeune garçon. Jusqu'à preuve du contraire, s'il avait besoin de parler de ses problèmes il était assez grand pour le faire seul il n'avait pas besoin qu'on le harcèle pour savoir ce qui n'allait pas. Au moins, à cette heure, personne ne saurait qu'il était encore venu à l'infirmerie et ne lui poserait de questions là dessus c'était déjà ça.
Il lui sourit quand elle se présenta à son tour


-Enchanté Cassandre ^^


Il aurait surement préféré la rencontrer dans d'autres circonstances mais en même temps sasn cette rencontre fortuite dans l'infirmerie ils ne se seraient probablement jamais parlé sans une autre excuse après tout ils n'étaient pas de la même année et dans une maison différente...Au moins un point positif d'être complètement en vrac en ce début d'année. Il sourit un peu, bien que son sourire soit un peu moins amusé que celui de sa camarade.


-Je nous le souhaite aussi. Surtout que c'est même pas la première fois que je viens je me suis déjà retrouvé là hier soir x)


Ce ne fut qu'en prononçant ces mots qu'il ne souvint de la façon dont c'était déroulé cette visite et dont il ne voulait absolument pas parler mais il était évident qu'elle allait lui en demander plus ou du moins c'est ce qu'il croyait alors il essaya d'anticiper


-En fait je euh...je suis assez maladroit et j'avais mon pot d'encre à dessin dans la main...Et du coup je suis tombé, le pot c'est brisé et j'ai du venir pour enlever les morceaux de verres...


Il savait qu'il avait parlé un peu plus vite que ce qu'il avait fait jusque là sous l'effet du stress mais il ne pouvait pas s'en empêcher il ne pouvait absolument pas parlé de ce qu'il s'était passé et...Il respira plus calmement. Il n'avait aucune raison qu'elle cherche à en savoir plus maintenant qu'il lui avait dit. Il tenta un petit sourire qui pouvait à la fois aller avec son côté maladroit mais qui pouvait aussi passer pour une demande silencieuse de ne pas creuser plus loin le sujet


-Mais pour en revenir au fait de venir souvent j'ai soumis l'idée à l'infirmier de proposer un abonnement ça pourrait être une idée x)

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
09 déc. 2019, 21:21
Traitement de circonstance
La discussion allait bon train et tu passais au final un moment plutôt agréable en compagnie du serpentard. Ce qui aurait dû au final être un moment assez humiliant ou tu aurais dû dévoiler une partie de tes cuisses à l'infirmier ainsi que ta cicatrice, s'était transformé en quelque chose de beaucoup convivial et agréable à vivre.

L'infirmier n'allait sans doute pas tarder à interrompre ce moment de camaraderie. Cela était franchement dommage, car tu te sentais plutôt à l'aise en compagnie du jeune garçon, même si la situation restait encore un peu gênante pour toi.

Lorsqu'il te raconta sa péripétie de la veille, tu ouvris grands les yeux et les oreilles, ne pouvant t'empêcher de pousser un "oh" de surprise lorsque tu appris l'aventure qui l'avait amené à visiter une première fois l'infirmerie. Lui souriant alors timidement, comme pour le mettre un peu plus à l'aise, tu ajoutas à la fin de son histoire :

"Le moins, que l'on puisse dire ! C'est que tu ne fais pas les choses à moitié toi !"

Mais s'en était fini, car alors même que tu prononçais ces quelques paroles, l'infirmier fit à nouveau son apparition dans l'infirmerie.

C'était donc la fin de votre petite rencontre et tu gratifias le jeune garçon d'un regard sympathique avant de te faire enfermer derrière un rideau par l'infirmier afin qu'il te prodigue les soins nécessaires. La piqûre allait être difficile à avaler !

Tu grimaças puis finalement, tu quittas l'endroit, non sans avoir une dernière fois salué le jeune serpentard.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
13 déc. 2019, 10:59
Traitement de circonstance
Comme quoi les mauvaises choses de base peuvent quand même aboutir à quelque chose de positif. Si l'année avait mal commencée au moins sa visite de ce matin à l'infirmerie lui avait permit de faire la connaissance d'une personne à laquelle il n'aurait sans doute jamais adressé la parole en temps normal. Après tout, ils étaient d'une maison ou d'une année différente... Mais pour le coup, il était presque content d'avoir eu une migraine ce matin et d'avoir réussit à se lever pour venir jusqu'à l'infirmerie. Somme toute, un ensemble de petits éléments aléatoires qui avaient aboutit à cette rencontre ce qui n'était pas pour déplaire au blondinet.

Mais il savait que leur rencontre ne pouvait pas non plus durer indéfiniment, Cassandre lui avait dit qu'il allait revenir et compte tenu qu'à son départ il avait une patiente, il paraissait évident qu'il n'allait pas rester absent très longtemps. Même si en un sens, Alexei voulait bien continuer cette rencontre, ses maux de tête qui le lançait lui rappelaient qu'il serait quand même plutôt content de voir l'homme revenir pour lui donner un traitement.

Il se détendit un peu en voyant sa réaction face à son histoire. Il n'avait pas tout dit mais visiblement c'était passé inaperçu et il vit même dans son sourire qu'elle essayait de le détendre, de lui permettre d'être plus à l'aise face à son histoire. Et cela fonctionna plutôt bien puisqu'il se permit même un sourire amusé. Après tout, en y repensant le tout était quand même assez comique et faisait même penser à un dessin animé.


-C'est sur...Et le pire c'est que ça m'arrive assez souvent ce genre de choses


Maladroit qu'il était...Mais bon la plupart du temps ce n'était rien de grave et c'était plutôt une source d'amusement qu'autre chose. Il ne l'avait tout d'abord pas vu ni entendu mais il entendit la voix grave de l'infirmier derrière lui, qui venait apparemment de rentrer et que voulait savoir ce que le Serpentard faisait, de nouveau même s'il ne le dit pas, là. Il lui expliqua rapidement la raison de sa venue, et l'infirmier lui demanda de s'éloigner un peu le temps qu'il termine avec Cassandre avant de s'occuper de lui. Alexei obtempéra aussitôt, non sans adresser un sourire à la jeune fille en une sorte d'encouragement, parce qu'il se doutait que ce ne serait pas forcément agréable. Il attendit tranquillement que ce soit terminé et rendit son salut à la Poufsouffle tandis qu'elle repartait dans les couloirs du château. Il ne lui fallut pas longtemps pour récupérer ce qu'il lui fallait pour ses mots de têtes et pour repartir à son tour en direction de sa salle commune.

Fin du RP merci beaucoup !

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP