Inscription
Connexion
07 nov. 2019, 21:42
 Privé  Il faut sauver le soldat Mischief !
16 novembre 2044, @Marie Paulia

On l'avait prévenu. Mischief ne pourrait pas dire qu'il n'était au courant de rien, parce que tout le monde le lui avait dit, qu'il serait malade. Il avait fait trois conférences à la suite, par rapport à son Quidditch-sur-Dragon, mais même si le mois de novembre était exceptionnellement magnifique vu qu'il y avait son anniversaire dedans, il s'était réveillé les yeux brillants, la migraine terrible, et la gorge sèche et douloureuse. Ses camarades de chambre l'avaient conduits à l'infirmerie, où il avait été mis au lit, et où il dormait profondément après une potion de sommeil, trois heures plus tard. Il rêvait de dragons, de Quidditch, quand un Cognard fonça tout à coup vers lui. Il tenta de l'éviter en faisant un slalom sur le côté, mais se le prit en plein dans la face. Son nez était super-saignant. Il grogna dans son sommeil, et se retourna dans ses couvertures, serrant son oreiller contre lui, avant de papillonner des paupières. Il faisait jour... Il n'était pas dans sa chambre qui donnait vue sur le lac, alors, évidemment. Infirmerie. Il frotta son nez, puis bâilla, observant les alentours. Il n'y avait personne... Quasiment personne. Un autre lit, de l'autre côté, était occupé, mais il ne voyait pas par qui, les rideaux autours étaient à demi-tirés. Il vit une potion à ses côtés, près d'une tasse de chocolat chaud, froid comme le cœur de ces élèves plus âgés qui l'avaient forcé à aller dormir alors que l'un d'eux était en train de raconter une aventure trop palpitante, quelques soirées plus tôt dans la salle commune des Serpents. Il tira les couvertures sur ses épaules, après avoir bu la potion qui n'avait pas beaucoup de goût, puis se moucha, enfin, entama un concert. Les mouchoirs se succédaient dans la poubelle à ses côtés, en plus il n'arrivait pas à bien tousser, comme si la toux était coincée dans sa gorge... Bref, la cata. Il se rallongea au bout d'un long moment. Il avait oublié son rêve...

Fondateur du club "VIVE LE QUIDDITCH SUR DRAGON" pas encore formé. Un grand espoir pour l'Écosse.
07 nov. 2019, 22:59
 Privé  Il faut sauver le soldat Mischief !
@Mischief Naondan

Marie en avait assez d’être enfermée ici. Voilà maintenant une semaine qu’elle était couchée à l’infirmerie à cause d’une blessure au Quidditch. Comme elle était la stagiaire des Griffes Ardentes, la jeune fille avait observé tout l’entraînement de A à Z. Elle avait particulièrement tiqué sur une tactique et, dès la rentrée dans les vestiaires de l’équipe de Gryffondor, avait attrapé un balai de l’école et avait tenté de reproduire la figure. Cependant, elle ne contrôlait pas bien cette vieille monture et avait fait une chute d’environ 15 mètres, mais n’avait pas pu se relever. Finalement, un membre de l’équipe était passé par là et l’avait immédiatement conduite à l’infirmerie.
L’infirmier lui avait alors donné 3 potions : une potion de sommeil, une potion pour lui remettre en place les os déplacés et cassés et une dernière à prendre à son réveil.

La jeune blonde ouvrit les yeux et vit d’abord complètement flou. Le temps que sa vue s’adapte, elle se redressa sur son oreiller et réfléchit à son état. Elle se sentait fébrile et avait légèrement mal à la tête mais plus une trace de ses blessures de Quidditch. Elle observa sa table de nuit et y vit une tasse de chocolat chaud qui avait refroidi depuis déjà bien longtemps et sa potion du réveil. Elle s’en saisit et la but sans réfléchir, d’un seule traite. Marie grimaça au goût de la potion en pestant intérieurement contre ceux qui refusaient d’ajouter des arômes aux breuvages. Enfin elle ouvrit doucement ses rideaux et vit quelqu’un d’autre dans un lit plus loin. La fillette chercha d’abord qui cela pouvait bien être mais ne parvint pas à trouver, et se recoucha. Pourtant elle ne pouvait s’empêcher de le regarder, de l’étudier attentivement. Soudain, il se tourna vers elle d’un mouvement presque brusque.

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
10 nov. 2019, 21:27
 Privé  Il faut sauver le soldat Mischief !
Mischief se releva brusquement, en sentant son nez picotant, comme s'il était prêt à éternuer à nouveau. Il s'empressa d'arracher un mouchoir de la boîte, et de le presser sous son nez, observant sans vraiment y faire attention l'autre lit occupé. Enfin, il éternua bruyamment, et s'essuya sans aucune grâce le nez, avant de le jeter à la poubelle. Il poussa un long soupir, et se releva sur les coudes, observant plus attentivement l'autre lit. Il sortit ses pieds qui gelèrent instantanément hors des couvertures, puis les enfonça dans ses chaussons en forme de dragons, tira la couette sur ses épaules, et enroulé comme un troll qui avait décidé de s'habiller, il s'approcha à pas lents de la jeune fille, le paquet de mouchoirs à la main. Il finit par se laisser tomber au pied du lit, et essuya son nez dans un mouchoir avant de le jeter dans la poubelle du lit.
Salub, marmonna-t-il, le nez complètement bouché. Kestité... Qu'est-y t'es arrivé à toi ? 
Il se moucha à nouveau, les yeux vairons désormais larmoyants et rouges, puis reprit.
Moi j'ai attrabé un rhube... C'est terribleb ! 
Il dévisagea un instant la fille, observant ses cheveux, ses yeux, son visage en général avant de marmonner :
Tu n'as bas le rhube, toi, tu as de la chance... D'habitube, j'ai plus de charisbe, je ne suis pas toujours aussi bitoyable.
Il tira un peu la couette sur ses pieds, les orteils qui dépassaient momentanément, avant d'ajouter.
Je te trouve très jolie.
C'était une simple remarque d'un enfant de onze ans qui observait une fille de onze ans, rien de plus banal. Et puis, son filtre, entre ses pensées et ses paroles, s'était réduit, à cause de la maladie, à une simple remarque mentale, des jours plus tard, où il se disait "Je n'aurais jamais dû dire ça", en pleine nuit, observant le plafond. Il tira brusquement un mouchoir et éternua bruyamment à nouveau, avant de le jeter dans la poubelle en soupirant.

@Marie Paulia

Fondateur du club "VIVE LE QUIDDITCH SUR DRAGON" pas encore formé. Un grand espoir pour l'Écosse.
13 nov. 2019, 15:26
 Privé  Il faut sauver le soldat Mischief !
Il se moucha bruyamment et éternua avec un espèce de couinement et Marie se retint à grand peine de rire. Marie le vit alors sortir de son lit, emmitouflé dans sa couette, s'approcher de celui de la fillette, et s’asseoir à côté.
Salub, marmonna-t-il, le nez complètement bouché. Kestité... Qu'est-y t'es arrivé à toi ?
Il se moucha à nouveau, les yeux vairons désormais larmoyants et rouges, puis reprit.
Moi j'ai attrabé un rhube... C'est terribleb !
La jeune fille remarque qu'il l'observait avec attention mais ne s'en soucia pas pour le moment.
- J'ai voulu tester mes talents incroyables de Quidditch... Mais finalement, ce n'était pas si extraordinaire, justement, lui expliqua-t-elle. J'ai fait une légère chute de 15 mètres... continua-t-elle.
- Tu n'as bas le rhube, toi, tu as de la chance... D'habitube, j'ai plus de charisbe, je ne suis pas toujours aussi bitoyable.
- Ah bon ? répliqua la jeune Paulia en se retenant de rire. La conversation avait alors repris, avec maintenant quelques plaisanteries à droite ou à gauche, en se moquant gentiment de l'autre, mais toujours dans la bonne humer. Puis Mischief - nom que Marie avait fini par apprendre - avait déclaré, en remontant la couette sur ses pieds :
- Je te trouve très jolie.
- Me...Merci...avait bafouillé la jeune fille, très gênée, et sûrement rouge comme une tomate.
Puis son admirateur était retourné se coucher, et elle avait ressassé ses paroles toute la soirée, perturbée, jusqu'à sombrer dans un sommeil profond.


@Mischief Naondan

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
13 nov. 2019, 23:08
 Privé  Il faut sauver le soldat Mischief !
Il frotta ses yeux, et s'écria, la voix rauque et cassée, grésillante comme une vieille radio.
Tu joues au Quidditch ? Trob foooort ! Moi, j'invente le Quidditch-sur-Dragon, ça risque d'être suber-cool, tu verras quand ce sera un sbort international.
Il frissonna, et enfonça son cou dans la couette, faisant ainsi disparaître la moitié de son visage. Il avait de plus en plus froid à rester là, bien que l'infirmerie soit chauffée. Et puis, il sentait qu'il transpirait. Mischief n'était toujours pas guéri, évidemment. Lentement, il se releva, attrapant au passage sa boîte de mouchoirs, et s'appuya sur le bord du lit, avant de souffler :
J'vais retourner chez moi. Il y fait un peu plus chaud, à plus ! 
D'un pas presque conquérant, faisant d'immenses enjambées pour ne pas trébucher dans sa couette qui traînait au sol, il retourna vers son lit et se jeta contre son oreiller. Il se moucha deux-trois fois avant de tomber de sommeil. La maladie, c'était épuisant. 

20 novembre 2044
Au petit matin, il ne se réveilla pas. Il s'était sans cesse réveillé toute la nuit, à éternuer, à se moucher, le nez toujours bouché pour une raison abstraite, et une fanfare jouant du tambour dans son cerveau, ce qui lui provoquait un acouphène terrible. Vers midi, il sortit la tête de son oreiller, les yeux larmoyants, se moucha, et releva la tête vers l'autre lit occupé, voir si la jolie fille y était encore.

Fondateur du club "VIVE LE QUIDDITCH SUR DRAGON" pas encore formé. Un grand espoir pour l'Écosse.
14 nov. 2019, 21:38
 Privé  Il faut sauver le soldat Mischief !
Marie fut étonnée par sa réaction et haussa les sourcils.
« Oui, mais je ne suis que la stagiaire des Griffes Ardentes, pour le moment. Le... Quidditch-sur... sur dragon ? demanda la jeune fille, intriguée. »
Après avoir frissonné légèrement, le jeune homme reprit sa boîte de mouchoirs et puis dit d’une voix éteinte :

« J'vais retourner chez moi. Il y fait un peu plus chaud, à plus !
- Salut ! Et bonne sieste, ajouta-t-elle avec un clin d’œil amusé »
Elle le suivit du regard, il avait un pas si assuré, malgré sa couette qui traînait, et cela l’impressionnait.
Elle l’observa encore longtemps, bien après qu’il fut endormi, et soupira :

« Moi aussi je te trouve beau Mimi, bien qu’il ne put pas l’entendre. »

Le lendemain matin, elle se réveilla de bonne heure, après une bonne nuit de sommeil et se leva. Elle vit Mischief qui dormait comme une souche et sourit. Puis elle sortit de l’infirmerie en se ressassant les mots de la veille.
Avait-elle des sentiments pour lui ? Que pensait-il d’elle ? Se souviendrait-il d’elle au moins ? Se croiseraient-ils dans les couloirs du château ? Ça, Marie en était sûre. Elle allait tout faire pour le rencontrer, lui parler et même passer du temps avec lui, s’il le voulait bien.
Elle s’éloigna dans le couloir et rentra à la tour Gryffondor, avant de se rappeler qu’elle avait des devoirs à rattraper et fila à la bibliothèque.


@Mischief Naondan

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
17 nov. 2019, 00:03
 Privé  Il faut sauver le soldat Mischief !
Il soupira de déception en voyant le lit vide, et se moucha ensuite rapidement avant d'éternuer. La jolie fille était partie, quel dommage... Avoir de la compagnie, et surtout la compagnie d'une fille trop mignonne, c'était cool ! Il devrait parler plus souvent à des filles de Gryffondor. 
Mischief se releva lentement en position assise sur le lit, et but la potion à son chevet. Berk, toujours aussi immonde ! Il essuya son nez, essuya ses yeux, sur le dos de sa main, puis se rallongea dans son lit, repensant à la jolie fille. Mince alors, il aurait dû se réveiller plus tôt pour pouvoir parler avec elle, un peu plus ! À cause de sa crève de troll, il ne se rappelait plus de la moitié de la conversation qu'ils avaient eue. Quidditch, Quidditch... Ça, ça lui revenait, évidemment. Autre chose ? Il ne s'en souvenait plus. 
Le jeune Serpentard poussa un long gémissement dans son lit, enfonçant la tête dans son oreiller dans une tentative désespérée de s'étouffer avec son désespoir et sa bêtise... Et sa maladie, accessoirement. Il soupira, et se releva à nouveau. Il fallait prendre le lion par les cornes, et le serpent par les sonnettes.... À moins que ce ne soit autre chose, mais peu importe, ce n'était pas un duel de proverbes. Il allait retrouver cette fille, parole de Naondan ! 
Mischief, sur cette bonne pensée, tomba de sommeil, suite à la potion et à la fatigue. Pas très résistant, décidément... 

Fini ! Merci beaucoup !

Fondateur du club "VIVE LE QUIDDITCH SUR DRAGON" pas encore formé. Un grand espoir pour l'Écosse.