Inscription
Connexion
23 nov. 2019, 20:45
Une rentrée à l'infirmerie  Privé 
Le 2 septembre 2044
Avec @Angel Bowers et @Alaric MacDarroch

Éléonore se dirigeait vers l'infirmerie en compagnie de l'autre folle. Cette dernière s'appelait Angel d'après les dires de ses camarades de dortoirs. Quelle ironie lorsque l'on sait de quoi elle est capable. Le réveil avait été un véritable défi pour la petite blonde. Elle ne se sentait pas bien, et avait encore mal au crâne. Entre les cernes, les hématomes présent partout même sur le visage, les touffes de cheveux manquantes ainsi que les nombreuses griffures et coupures, elle avait une allure à déterrer les morts. Impossible pour elle d'aller en cours dans cette état. Si un professeur ou un préfet la voyait ainsi elle aurait des problèmes.
Angel avait insisté pour qu'elles aillent ensemble à l'infirmerie pour la raison suivante : elle ne voulait pas éveiller les soupçons de l'infirmier au sujet de la cause de ces blessures. Cette fille était vraiment stupide pour croire que le mensonge passerait. Elle voulait raconter qu'elles étaient toutes deux tomber dans l'escalier. Bien sûr, rien n'obligeait Éléonore à accepter mais se fut le cas. Personne de sensé ne pourrait se laisser avoir par une justification aussi grotesque que celle qu'apporterait Angel. Il était donc évident que l'infirmier chercherait à connaître les vrais causes et qu'il finirait par deviné sans même qu'Éléonore n'ai besoin de dénoncer la sauvage. Ainsi, cette fille serait sévèrement punie pour violence et pour avoir traumatisée la pauvre petite blonde sans défense !

Les deux bagarreuses étaient maintenant sur le point de rentrer dans l'infirmerie, le trajet s'étant passé dans un silence de mort. Inspirant un grand coup, Éléonore rentra dans la pièce en première poussant la lourde double porte en bois. Il s'agissait d'une grande pièce rectangulaire et lumineuse. Il y avait deux rangées de lits, têtes vers le mur. Si on lui avait dit qu'elle irait aussi tôt à l'infirmerie, elle serait morte de rire.

Il n'y avait personne dans la pièce, heureusement d'ailleurs. Il serait inquiétant de constaté que cette pièce soit occupé aussi vite. Ce que devait probablement penser l'infirmier. N'osant pas aller plus loin que devant l'entrée, Éléonore resta immobile et s'appliqua à ne pas faire de bruit, ayant pour crainte de déranger.
Dernière modification par Éléonore Noble le 18 janv. 2020, 12:27, modifié 2 fois.

Vient elle de l'Est ? Où alors du Sud peut-être ? Pourtant on dit qu'elle vient du Nord !
En réalité, elle est à l'Ouest !!!
24 nov. 2019, 07:02
Une rentrée à l'infirmerie  Privé 

Avoir la boule au ventre ne lui empêché pas d'avoir le ventre vide, mais ce n'était vraiment pas le moment d'aller manger.
Il valait mieux pour elle que l'affaire soit réglée au plus tôt, à l'heure où nombreux étaient encore portées par les bras de Morthée.
Angel avait quelques bleus et des griffures pas grand chose comparé à Éléonore.
Elle travaillait ses explications en silence tout en marchant aux côtés de sa victime, victime qui avait quand même bien mérité son sort selon Angel.
Hier soir en montant un escalier, Angel aurait raté la dernière marche.
En tombant celle-ci aurait entrainé Éléonore dans sa chute et à mi-chemin une certaine Eileen Jones aurait tenté de les rattraper.
Mais c'était sans succès et pire elle les aurait accidentellement griffé au visage dans sa tentative.
D'autres griffures, et d'autres blessures auraient eux été causé par plusieurs tentatives d'Angel et d'Éléonore cette fois de stopper leur propre chute en s'agrippant l'une à l'autre.
Autant dire qu'Angel avait intérêt à bien choisir ce fameux escalier, elle songeait déjà à désigner un de ces escaliers mouvants au moins avec eux la distance de leur chute laissait libre court à l'imagination.
Cette explication là semblait tenir un peu plus la route que la simple chute dans l'escalier en tout cas, elle était un tout petit peu tiré par les cheveux mais ce n'était pas quelque chose d'impossible non ?
En plus de ça Angel avait eu à la dernière minute l'idée de prendre son sachet de dragées surprises de Bertie Crochue déjà un peu écrasé pour l'écrasé un peu plus, celui-ci servirait de preuve de la chute si elle avait l'occasion de le montrer sans qu'elle n'ait l'air d'essayer de trop convaincre.
Avant qu'Angel ne put approfondir son explication les voilà déjà arrivé devant une grande double porte en bois.
Éléonore la poussa sans pour autant continuer sa route, Angel quant à elle y entra.
Avant de stopper sur la magnifique vu qu'offrait les fenêtres, une vue sur le parc et le lac, qu'elle n'avait pas encore pu voir de jour.
Image

Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique
24 nov. 2019, 15:01
Une rentrée à l'infirmerie  Privé 
Alaric n'aurait jamais pensé que prendre ce poste à Poudlard impliquerait autant de travail. Les élèves sont arrivés la veille, et il avait déjà dû s'occuper de deux d'entre eux juste après la cérémonie de répartition. Heureusement que l'infirmier n'avait pas pour intention de jouer au planqué en devenant infirmier scolaire, sinon il aurait été bien déçu. Après une bonne nuit de sommeil, il prit le chemin de l'infirmerie, tasse fumante de café en main. Et lorsqu'il arriva, il n'eut même pas besoin de pousser la lourde double porte de bois, cette dernière étant déjà ouverte. Il entra pour voir deux jeunes filles déjà présentes, et qui semblaient en bien piteux état, surtout pour celle qui était restée devant la porte. "Bonjour Mesdemoiselles." dit-il avec un sourire tout en refermant la porte derrière lui.

Il avala une gorgée de café, espérant se réveiller un peu plus, et avança dans la pièce en faisant signe à la petite blonde de faire de même. "Tu ne paieras pas plus cher en entrant tu sais." Il déposa alors sa tasse de café sur un meuble contre lequel il s'appuya avant de croiser les bras, sans quitter ses deux patientes du jour du regard. Les bleus et les griffures qu'elles arboraient parlaient d'eux-mêmes, et pourtant il préféra demander des explications. "Que vous est-il arrivé ? Vous êtes dans de bien piteux états..." Aucun jugement dans sa voix, uniquement une volonté de se voir raconter les faits tels qu'ils étaient. Et s'il n'avait pas quitté son sourire, les deux filles n'avaient pas intérêt à lui mentir. N'ayant pas encore terminé son café, sa patience légendaire risquait d'être bien moins efficace.

Il aurait parié sur une prise de bec banale entre deux petites filles, mais elles seraient tout de même aller bien loin pour en arriver là. D'autant plus que la petite blonde était bien plus amochée que l'autre, le vainqueur de ce duel ne faisait pas l'ombre d'un doute. A moins qu'elles ne se soient fait bousculer par d'autres élèves, ce qui expliqueraient leur présence simultanée en ces lieux. Car il était bien étrange de venir se faire soigner en compagnie de son adversaire, n'est-ce pas ?
24 nov. 2019, 16:53
Une rentrée à l'infirmerie  Privé 
Cela ne faisait que quelques minutes qu’elles étaient arrivées dans la pièce lorsqu’Éléonore entendit une voix derrière elle. C’était un grand homme blond qui venait de les saluer et qui devait être l’infirmier.
Éléonore ne savait plus si c’était une bonne idée de venir ici finalement. Si elle se plaignait, peut-être qu’Angel se vengerait. Remarque, elle ne comprenait toujours pas pourquoi celle-ci avait été violente. Certes, les paroles d’Éléonore l’avaient sans aucun doute blessée mais cela justifiait-il une telle sauvagerie ? Et dire que à l’origine de ce conflit, Éléonore voulait juste tenter une approche vers les autres, et peut-être même se faire des amies.
La voix de l’homme la fit revenir sur terre :

- Tu ne paieras pas plus cher en entrant tu sais.

Elle releva la tête dans sa direction en ayant fait attention de bien remettre son masque. Elle avait à nouveau adopté sa fameuse expression froide et son regard perçant qui lui servaient de bouclier. Il était hors de question d’avoir l’air faible devant un adulte car il pourrait la juger comme bien d’autres avant lui. L’infirmier s’appuyait à présent contre le meuble où sa tasse reposait.

- Que vous est-il arrivé ? Vous êtes dans de bien piteux états...

Éléonore ne laissa pas le temps à sa camarade de parler et répondit d’un ton sec :

- N’est-ce pas assez clair ? Seriez-vous aveugle ou incapable pour ne pas comprendre ? À toi de lui expliquer Angel.

Oui, elle s’était montrée aggressive et irrespectueuse, mais c’était encore un adulte stupide à qui elle serait obligé de donner des explications claires et précises, afin qu’elles soient assimilées dans sa petite tête. Au final, elle ne voulait plus vraiment qu’Angel soit puni pour ce qu’elle lui avait fait. Tout ce que la petite blonde voulait c’était que tout ça finisse vite pour la simple et unique raison qu’elle avait honte d’avoir été malmenée ainsi. Et elle n’avait pas non plus envie de passer un éternité à parler de ce qui s’était passé alors qu’elle avait mal à la tête.

C’est quand vous voulez Monsieur !! @Alaric MacDarroch
Dernière modification par Éléonore Noble le 18 janv. 2020, 12:28, modifié 2 fois.

Vient elle de l'Est ? Où alors du Sud peut-être ? Pourtant on dit qu'elle vient du Nord !
En réalité, elle est à l'Ouest !!!
25 nov. 2019, 13:26
Une rentrée à l'infirmerie  Privé 

Un vif regard de mécontentement se jeta sur Éléonore, comment osait-elle sous-entendre quoique ce soit ?
Angel se ressaisit rapidement, elle regarda dans les yeux l'infirmier même si il s'agissait d'un acte extrêmement difficile, lorsqu'on cherchait à mentir.
Très vite elle abandonna cette tentative de duel visuel, il était grand et le regarder dans les yeux tout en mentant était trop difficile, Angel put cependant entrapercevoir ses yeux couleur bleu-gris.
Un court instant de préparation fut nécessaire avant qu'Angel puisse se lancer.

-Bonjour m'nsieur, heu alors voilà on est tombées des escaliers mouvant hier soir, puis une fille a essayé d'nous rattraper.
Mais en essayant elle nous à griffé aux visages, puis moi j'ai essayé de stopper ma chute, mais j'lui ai fait mal sans l'faire exprès,
dit-elle en pointant Éléonore du doigt.

-Elle a aussi essayé d'sacrocher à moi mais ça a pas marché, rajouta Angel.

Voilà le plus dur était fait Angel espérait que le mensonge passerait, qu'adviendrait-t-il d'elle sinon ?
Parce qu'en plus de la bagarre il faudrait rajouté le fait d'avoir menti ouvertement à un adulte.
Et elle n'oubliait pas pour autant Éléonore, si tout ce passait bien ou du moins pas trop mal cette fille l'entendrait ça c'est sûr !
Angel caressa l'un des bleus qu'elle avait, enfin elle allait être soigné !

-Même s'il découvre c'qui c'est passé j'vais être soigné se dit-elle pour se rassurer un peu plus sur la future tournure des évènements.
Image

Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique
02 déc. 2019, 22:18
Une rentrée à l'infirmerie  Privé 
En s’étant ainsi adresser à l’adulte, Éléonore s’attendait à une réaction de sa part, mais rien. Il avait mystérieusement conservé son calme et avait attendue qu’Angel prenne la parole à son tour. Ce qu’elle tarda de faire, se livrant dans un duel de regard pitoyable. Fixant son regard sur Angel, Éléonore sourit intérieurement en pensant à quel point cela allait être drôle de la voir mentir. Puis vinrent ses paroles :

- Bonjour m'nsieur, heu alors voilà on est tombées des escaliers mouvant hier soir, puis une fille a essayé d'nous rattraper. Mais en essayant elle nous à griffé aux visages, puis moi j'ai essayé de stopper ma chute, mais j'lui ai fait mal sans l'faire exprès. Elle a aussi essayé d'sacrocher à moi mais ça a pas marché.

Ce qu’elle pouvait être stupide cette fille pour croire qu’une telle excuse expliquée de la sorte puisse passer. Éléonore l’avait finalement surestimé !

La petite, satisfaite, se tourna alors vers l’infirmier, attendant sa réaction avec impatience. Mais celui-ci semblait distrait, et se tenait d’une bien étrange façon. C’était comme si il avait du mal à tenir en équilibre malgré l’appuie qu’il avait sur le meuble. Il avait vivement reposé sa tasse, geste brusque et crispé.
Légèrement inquiète, Éléonore demanda :

- Monsieur, vous semblez ressentir un certain malaise. Avez-vous besoin de quelque chose ?

L’infirmier ne répondit même pas, devenant brusquement blême et tremblant.Son ventre fit alors un étrange bruit, s'apparentant à un gargouillis. Il balbutia quelque chose à propos de son café puis une excuse tout en se précipitant vers la sortie. Il se cogna violemment contre la porte dont il semblait avoir oublié l’existence, puis disparu.
Perdue, Éléonore continua de fixer la porte, ne sachant pas vraiment comment réagir.

@Angel Bowers
Dernière modification par Éléonore Noble le 18 janv. 2020, 12:28, modifié 1 fois.

Vient elle de l'Est ? Où alors du Sud peut-être ? Pourtant on dit qu'elle vient du Nord !
En réalité, elle est à l'Ouest !!!
03 déc. 2019, 19:38
Une rentrée à l'infirmerie  Privé 

Voyant l'infirmier partir avec une démarche pour le moins bizarre Angel ne savait plut trop ce qui se passait.
Était-il parti la dénoncer ? Probablement pas vu sa démarche, puisque dans ses derniers mots il parlait de son café, et que son ventre avait gargouillé Angel fini assez vite par supposer que celui-ci avait eu une mauvaise expérience avec son café.
Elle se retourna vers Éléonore, cette fille avait bien faillit faire échouer son plan, mais qu'est-ce qui lui prenait à celle-là ?

-D'jà qu'elle m'a provoqué hier et maintenant ça ? Elle m'cherche vraiment celle-là, se dit-elle en s'énervant.

Les deux filles était à présent seules dans l'infirmerie, toujours blessées si il y avait un moment pour réglé leurs comptes c'était bien celui-là et Angel ne l'avait toujours pas pardonné pour les immondice qu'elle lui avait dit hier même.
Se soigner pouvait attendre, elles étaient à l'infirmerie après tout, il fallait plutôt confronté cette psychopathe.

Angel se retourna vers Éléonore et d'une voix assez forte lui dit:

-Mais c'est quoi ton problème à toi ?! J'tai rien fait alors pourquoi tu l'fait exprès comme-ça hein ?! Pourquoi t'as sous entendu qu'un truc qui était d'ma faute c'était passé hein ?! Tu m'énerves !

Angel l'attrapa par le col des deux mains, la fixant du regard, se souvenant à la fois des évènement de hier et ceux d'il y a quelques instants.
La fille aux cheveux bleuté poursuivi son accusation tout en ne manquant pas d'insulter la serdaigle de tout les noms, son discours était cru et d'une vulgarité sans nom, contenant des insulte à en faire rougir les pire des serpentard.


Image

Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique
04 déc. 2019, 12:30
Une rentrée à l'infirmerie  Privé 
Et voilà, l’infirmier avait disparu. La petite blonde n’avait même pas été soignée et n’avait plus rien à faire ici. Alors, ennuyée, elle s’apprêta a quitter la pièce en laissant Angel derrière elle.

- Mais c'est quoi ton problème à toi ?! J'tai rien fait alors pourquoi tu l'fait exprès comme-ça hein ?! Pourquoi t'as sous entendu qu'un truc qui était d'ma faute c'était passé hein ?! Tu m'énerves !

Éléonore poussa un profond soupir, exaspéré par l’attitude de sa camarade. Elle se retourna dans l’intention de lui répondre mais elle n’es eu pas l’opportunité.

Cette folle l’attrapa par le col de ses deux mains. Elle ne cessait de la blâmer d’une façon grotesque. Éléonore se contenta d’écouter calmement, son éternel calme en œuvre. Mais face à cette violence verbale, elle ne parvint pas à rester de marbre.

Elle se dégagea sèchement de l’emprise de la folle. Puis, lui adressant un regard tueur, elle lui cracha son venin. Elle l’attaqua alors de plein fouet, adoptant une voix cassante et percutante s’associant parfaitement à son attitude.

- Pensais-tu que véritablement que ton acte demeurerait impunie, petite sotte. Lorsque l’on est ainsi limité, il est préférable de s’écraser humanoïde ignare. Je te recommande de te taire à moins que tu ne veuille absolument revendiquer un renvoi.

La petite blonde ne lui laissa même pas la possibilité de répondre, lui tourna le dos et s’éloigna vivement.
Elle reviendrait se faire soigner plus tard et en profiterait pour dénoncer cette sale folle.
Dernière modification par Éléonore Noble le 18 janv. 2020, 12:28, modifié 1 fois.

Vient elle de l'Est ? Où alors du Sud peut-être ? Pourtant on dit qu'elle vient du Nord !
En réalité, elle est à l'Ouest !!!
06 déc. 2019, 07:55
Une rentrée à l'infirmerie  Privé 

Quel toupet monstre cette Éléonore, après lui avoir répondu d'une manière hautaine, la même manière qui les avaient entrainé dans cette situation celle-ci se dirigea vers la sortie.
Ce qu'elle avait dit énerva Angel, pourquoi cette fille la traiter t'elle comme-ça ? comme un sous-être à chaque fois ?
Il fallait qu'elle reste ici, quelqu'un allait bien s'occupé d'elles non ? et si la petite blonde n'était pas là la vérité quant aux origines des blessure serait facilement dévoilé.
Angel se précipita vers Éléonore, lui saisit la main tout en s'exclamant:

- Non tu restes ici on doit encore s'faire soigner ! Et m'parle pas comme-ça ! J'en ai marre moi d'comment tu'm parles si t'oses encore l'refaire j'te jure que tu pourras même plus être à Poudlard ! M'en fiche qu'on m'vire si j'peux t'arracher un bras en échange !


Angel lui donna un coup de point au ventre, à un endroit où il semblait déjà y avoir un bleu pour que ça passe inaperçu.
Le visage de l'ange était à présent rempli de colère, elle se tenait prête à lui bondir à nouveaux dessus.
Et cette fois-ci personne n'était-là pour la stopper, Angel espérait de tout coeur ne pas pouvoir se retenir lors de son possible futur assaut.
Elle était quasi certaine de se faire virer avec ça si ça s'apprenait, mais si elle l'était elle voulait emporter le bras de cette odieuse sorcière en souvenir.


Image

Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique
06 déc. 2019, 22:08
Une rentrée à l'infirmerie  Privé 
Exaspérée, Éléonore rêvait de retourner se coucher pour ne plus avoir à supporter le lieu et les individus. Encore mieux, elle espérait au fond d’elle que ce ne soit qu’un cauchemar et que tout ça ne soit jamais arrivée, pas même la lettre d’admission. En vérité, tout ce que la blonde souhaitait c'était d'être dans sa maison. Sa vrai maison, pas celle que le Choixpeau lui avait choisi. Elle ne se sentait pas à sa place ici et regrettait son foyer. Pourquoi avait-il fallut qu'elle soit admisse à Poudlard, alors que ce lieu grouillait de vermines que l'on appelait plus poliment : élèves. Tous empiétaient sur sa zone de confort et l'importunait de bien des manières, surtout la sauvage.

En parlant du loup, la folle osa lui agripper le poignet afin de l'empêcher de quitter la pièce. Si la situation avait été comique lorsque l'infirmier avait fuit de sa démarche étrange, ce n'était plus du tout le cas. La mention était palpable et le moindre geste de travers suffirait à tout faire dégénérer comme la veille.
Éléonore ne souhaitait absolument pas qu'il y ait la moindre violence.

Éléonore, n’écouta pas un mots de ce que lui dit Angel. Elle ne voyait pas l’intérêt de continuer cette conversation, ou plutôt cette dispute. Elle était ailleurs, perdue dans ses pensées.

La haine reprit rapidement le dessus lorsque l’aliènée osa s’en prendre à elle une fois de plus. Une vive douleur l’attaqua au ventre, il s’agissait d’un coup de point puissant.
Aussitôt, elle se plia douloureusement en deux, les larmes aux yeux.
Cette fille allait le lui payer très cher ! Éléonore se redressa brusquement lui fila un fort coup de pied dans les côtes...
Dernière modification par Éléonore Noble le 18 janv. 2020, 12:29, modifié 1 fois.

Vient elle de l'Est ? Où alors du Sud peut-être ? Pourtant on dit qu'elle vient du Nord !
En réalité, elle est à l'Ouest !!!