Inscription
Connexion
27 nov. 2019, 18:13
Retour de flammes  privé 
Dès que Leonard nous donne l'autorisation de partir, je me hâte de translater mon élastique pour une robe bleue propre et sentant bon. J'aurais pu choisir mon comète, mais je doute avoir la force de le piloter jusqu'en bas.
Ofrant à l'une des filles mon épaule et suivant Mike et l'autre fille, je me dirige vers l'infirmerie que j'atteinds assez vite, malgré un trajet éprouvant, tant physiquement que mentalement : je suis essoufflée, moi qui peux faire un tour du parc en courant sans jamais l'être. Et en plus, j'empeste la fumée et je suis absolument rendue. J'aimerais bien dire deux mots à celle ou celui qui a enclenché tout ce bazard.
Je pousse la lourde porte à double battant pour accéder à la grande salle rectangulaire sentant le propre.
J'aide la blessée à s'allonger dans un lit, puis vais chercher l'infirmier à qui je raconte la scène et la situation d'ine voix rauque.
Je vais ensuite m'asseoir sur un des lits et attendre que l'infirmier puisse passer s'occuper de moi et de ma poitrine qui me fait mal. Je décide ensuite de me changer, ne supportant plus mes affaires aui empestent le feu, sans vraiment me cacher puisque Mike est parti. Une fois vêtue de la légère robe, je plie soigneusement ma jupe et mon chemisier et les pose au sol, près de mon lit, puis toujours aussi droite que d'ordinaire, j'entreprend de tresser mes cheveux de jais. Tous ces gestes, ces habitudes même, me calment et me rassurent, et le poids de mon pendentif autour de mon cou achève de le faire


@Elsa Lenwood et @Elieen Jones

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu




Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
04 déc. 2019, 10:26
Retour de flammes  privé 
Je clopine à la suite des deux filles et de Mike. Je m'en suis bien tiré, mais j'ai quand même un léger vertige et mon poignet à enflé imperceptiblement. Je l'examine en détail. Il n'est pas marqué, déformé ou détendu. Mais...
*Poc*
"Aïe." Toute à mon examen, je me heurte à la porte pourtant presque entièrement ouverte par le trio. Si mon poignet est en parfait état, j'espère, mon front présentera lui prochainement une modeste bosse, la honte.
Personne ne semble avoir remarqué. L'infirmier qui discute avec Célia-Awena peut-être ? Ma faculté de rester dans la lune n'était pas la seule à lui donner plus de travail, ajoutons ma maladresse. Déjà que le feu n'aurai sans doute pas pris cette ampleur sans mon intervention...
C'est rouge de honte, noire de suie et verte de rage contre ma pomme que je me dirige vers le lit le plus isolé des deux autres. Je ne tiens pas à faire dans le copinage après cette épreuve. Nous ne somme que toutes les trois, j'en profite pour sucre l'exemple de Célia et me changer. Même si je perd une de mes teintes, les deux autres ainsi que l'odeur ne me quittent pas, me poursuivent lorsque je me met à la recherche d'eau pour me nettoyer la figure. Je marmone, pour changer.
"Pour ce que ça va changer. Espérons que cela m'eclaircira au moins les idées."
Je me contente de quatre pas vers le fond de la pièce avant de renoncer et retourner m'effondrer sur le lit à plat ventre, les pieds dans le vide, le visage dans l'oreiller moelleux, prête à attendre l'infirmier.

Je ne sais pas ce que j'ai découvert, mais ce dont je suis certaine, c'est qu'il me tarde de le savoir!
09 déc. 2019, 21:22
Retour de flammes  privé 
Eileen voyait flou. Elle se laissait guider par quelqu'un mais ne parvenais pas à distinguer qui c'était. Elle lassait ses pieds la guider et s'appuyait sur la personne. Pourquoi était-elle là déjà ? Elle se rappelait en train de dessiner, puis crier sur une fille...Ouch ! Tenter de se rappeler la cause de sa vision pas nette lui donnait mal à la tête. Elle distinguait de mieux en mieux les murs, les tableaux et les élèves. Eileen s'éloigna légèrement de la personne qui la soutenait. Elle était encore dans les vapes mas c'était beaucoup mieux. Malgré sa cheville qui la faisait souffrir, tout allait presque bien. Elle toussait et avait encore un peu de mal à respirer mais ça allait,c'était supportable.

Les quatre jeunes enfants entrèrent dans la pièce sentant le propre. Eileen s'assit sur un lit vide et attendit que l'infirmier vienne. Elle se massa la cheville gauche en attendant, espérant faire passer la douleur. La fille qui parlait avec l'infirmier faisait partie de leur escorte. "Pitié qu'elle finisse vite..." 

Eileen sentait que ses poumons ne se remplissaient pas complètement d'air, ce qui lui arrachait une grimace à chaque inspiration. Continuant à masser sa cheville endoloris, elle regarda autours d'elle. Elsa s'était allongée sur le ventre un lit plus loin, la pièce était calme et vide. A part elles trois et l'infirmier. La rouquine posa délicatement son pieds sur la cuisse, mais un petit cri lui échappa, sa cheville la faisait vraiment souffrir ! "J'espère que j'ai pas une entorse !" Elle se recula, posa son pieds sur un coussin et attendit. 

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
21 déc. 2019, 08:53
Retour de flammes  privé 
Un petit cri me fait me retourner, ma tresse presque finie entre les mains.
«A va ?»
Je ne mets à tousser après avoir parlé, une toux sèche et douloureuse. Je finis rapidement ma tresse, puis rentre la clé et sa pierre bleue dans ma robe, avant de ne tourner vers les deux filles.
«Celia-Awena. Deuxième année. Pouvez m'appeler par Celia ou Awena,
c'est comm vous voulez. Et vous ?
»
Je me cale contre l'oreiller de mon lit pour essayer de mieux respirer, mais je garde mon regard et mon attention tournée vers les deux filles pour entendre leurs identités et les enregistrer avec leurs visages.
Notre conversation est coupée par l'infirmier qui commence a délivrer les soins à une des filles, puis à la seconde. Je ferm les yeux en attendant mon tour et je réfléchis à la tenuebque j'aurai au mariage de ma tante.
L'infirmier finit par venir ers moi, m'osculte et me remet une potion.
C'est une potion dorée, un peu comme du miel, niveau texture. Je lance un regard suspicieux à la fiole (qui est très jolie au passage), l'ouvre, tousse un peu et avale d'une traite le contenu de la fiole. J'en ai déjà eues aux goûts plus dégueulasses, des potions, mais celle ci est relativement bonne, quoique bien trop épicée pour moi.
Je ferme les yeux, tends la fiole à Mr MacDarroh en lui murmurant un merci et me laisse aller contre l'oreiller, la gorge et la poitrine en feu.
J'entend l'infirmier me rassurer, je n'ai pas de blessures graves (pas de blesures du tout), et la toux passera vite. Il me propose de rester ici, cenpendant, car monter jusqu'à la tout de Serdaigle me fatiguera inutilement. Je n'aurai qu'à repartir en cours le lendemain, ce sera plus simple.
J'hoche la tête pour lui signifier que je vais suivre son conseil, puis je l'entend partur de mon chevet.
Sentant un mal de tête se pointer, je garde les yeux résolument fermés, puis je m'adresse aux deux filles en tournant la tête vers elles.
«Que s'est il passé ?»

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu




Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
19 févr. 2020, 10:10
Retour de flammes  privé 
Le petit cri qui avait échappé à Eileen n'était pas passé inaperçu auprès des autres. Une des deux filles, la plus grande, se tourna vers elle et lui demanda si ça allait. Juste après avoir parlé, celle-ci se mit à tousser. "Oula... la pauvre." Elle sourit à l'autre.
L'infirmier arriva et lui mit un peu de glace sur sa cheville qui avait presque doublé de volume en attendant de trouver une attelle ou quelque chose pour qu'elle se rétablisse au mieux.

- Oui ça va, Celia. Je m'appelle Eileen. Et toi, Elsa ? Ca va ?

Eileen s'allongea sur le lit, attendant son tour. Elle tourna la tête vers la deuxième année lorsqu'elle demanda ce qu'il s'était passé. La rouquine ne se souvenait pas de grande chose, d'autant plus qu'elle était tombée dans les vapes. La seule chose dont elle se souvenait, c'était de la gifle donnée à Angel et de l'odeur de brûlé.

- Tu t'en souviens pas non plus ? Moi je sais juste que j'ai giflé Angel Bowers, mais je sais plus pourquoi...

C'était embêtant ça, si elle même ne savait pas pourquoi elle s'était retrouvée là, à attendre que la douleur se calme et en ayant encore un peu de mal à respirer.
Eileen ferma les yeux et se mit à tousser. Super... Espérons que cela l'aide à respirer normalement après.

Je poste au vu de l'absence d'Elsa :/

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra