Inscription
Connexion

29 janv. 2020, 14:38
 rp  blessés d'halloween  libre sous conditions 
Lorsqu'il arriva à la page "le courrier des lecteurs", Mael entendit un toussotement. Il tourna la tête et vit Britany, qu'il ne connaissait pas particulièrement mais se rapellait l'avoir déjà vue lors des réunions du Merlin, un mois auparavant. Il lui répondit d'une voix calme:

-salut Britany. Moi ça va, c'est juste la jambe qui saignait abondamment, je devrai partir demain, l'infirmier veut juste me garder pour vérifier que tout ce cicatrise bien. Alors... J'ai pu entendre que les cours reprendraient dans une semaine et que pendant ce temps une cellule psychologique serait mise en place. En fait, tout les blessés physiques ont été amenés ici mais les autres-les blessés morelement-y sont.RRegarde un peu là bas, il y en a des plus blessés encore. Je crois que c'était ceux qui étaient au dessus du trou qui a été formé.

Il se tut. Les événements étaient encore en très bon rédents dans sa mémoire, et il n'avait y pas envie de les revoir.

Il prit deux magazines sur sa table de nuit et les lança à Britany.

-Tiens. Je sais ce n'est pas très cool de lire alors que les autres, là bas, sont dans le coma, mais si, comme moi, les souvenirs de la veille sont encore ancrés dans ta mémoire je te promets que ça change les idées.

Mael se radossa contre son oreiller.

-et sinon, ça va ? Tu t'est blessée ou toi ?

@Britanny Huggins 


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin

31 janv. 2020, 23:00
 rp  blessés d'halloween  libre sous conditions 
@Emelyne O'Brien

Emelyne se leva en lui promettant qu'elle reviendrait si elle ne se montrait pas sage pendant sa convalescence. Arya esquissa un sourire, amusée, en hochant la tête pour lui signifier qu'elle n'avait pas à s'en faire.

Elle la regarda sortir de l'infirmerie jusqu'à ce qu'elle disparaisse de son champ de vision. Dès qu'elle ne fut plus là, elle se sentit terriblement seule. Elle n'avait jamais trouvé le poids de la solitude très contraignant, mais en cet instant, Emelyne avait réussi à la faire sortir de ses tourments pendant un bref moment. La fillette voyait déjà ses démons revenir pour la hanter.

Elle soupira, jeta un regard autour d'elle, les conséquences directes du désastre du bal. Une pensée soulageante lui rappela que personne n'était là à cause d'elle. Elle avait peut-être agi bêtement, mais au moins, à part l'élève qu'elle avait attaqué qui devait tout de même ressortir avec quelques bleus, elle n'avait blessé personne et son action n'avait eu de suites que sur elle.

Elle tenta de se mettre un instant à la place de ces élèves qui avaient tout gâché. Qu'avaient-ils en tête ? Elle avait beau se reposer la question dans la tête, la réponse restait hors de portée de sa compréhension.

Elle ferma les yeux pour faire disparaître le monde et inspira longuement. Elle savait que le fantôme de son père reviendrait, il n'était jamais loin et refaisait son apparition chaque fois qu'elle était seule et démunie. Elle rouvrit les yeux et fixa le plafond blanc, l'esprit silencieux.


Fin pour moi aussi, merci beaucoup Emy !

Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046

05 févr. 2020, 11:27
 rp  blessés d'halloween  libre sous conditions 
À ses paroles, le Poufsouffle sortit la tête de son magazine et la tourna vers Britanny. Apparemment, lui aussi se souvenait d'elle. Il répondit à ses questions avec une voix posée. Lui aussi avait été blessé lors du bal. Bah oui, sinon il ne serait pas là. La rousse grimaça à ses pensées. En imaginant la jambe de son camarade en train de saigner quelques heures plus tôt, elle se souvient que Charlie aussi saignait beaucoup, au niveau du bras. Pourquoi n'était-il pas à l'infirmerie pour se faire soigner lui aussi ? Est-ce que c'était moins grave que ça en avait l'air ? Il lui avait dit qu'il ne sentait rien, mais elle savait qu'il y avait toujours un contrecoup. C'était comme lorsqu'elle s'était fait une entorse à son poignet en pleine compétition de gymnastique. Elle avait continué son enchaînement, ne se souciant pas du léger lancement, mais une fois qu'elle avait salué les juges elle avait bien sentit la douleur.

Britanny se reconnecta à la réalité, voyant que Maël enchaînait. Une cellule psychologique ? Pour parler de ce qu'il s'est passé ? C'était une bonne idée de la part de la direction, mais Britanny savait qu'elle n'irait jamais là-bas. Elle n'était pas du genre à s'étendre sur ce qui la tracassait. Ses parents voulaient l'amener voir quelqu'un quand elle a eu ses problèmes à l'école, pour qu'elle en parle un peu. Nathan s'était emporté ce jour-là, disant que c'était plutôt aux autres d'aller consulter. Dans un sens, il n'avait pas tort. Et ça s'appliquait à ceux qui avaient perturbé la soirée de la veille.

Son camarade lui montra d'autres blessés. L'infirmerie était vraiment pleine. Le souvenir du fameux troue lui revint en mémoire, lui rappelant les attaques et les cris. Tout a coup, elle eut un peu de mal à respirer, comme si elle était encore au milieu de la fumée. Elle s'appliqua à se calmer. Quelques secondes plus tard, elle reçu deux magazines sur son lit. Elle se redressa vers Mael, les sourcils levés, puis hocha la tête à son explication. Il avait avouer à demi-mots que lui aussi était pas mal ébranlé tandis que, elle le savait, ses frères n'allaient rien laisser paraître pour ne pas plus l'inquiéter. Elle lui était reconnaissante pour cela. Même s'il était plus âgé qu'elle, il ne cherchait pas à lui mentir sur son ressenti.

Elle vit Mael se repositionner correctement contre son oreiller avant de lui demander comment elle allait. Elle fixa son pied du regard avant de répondre.


- Je crois avoir entendu cette nuit l'infirmier dire que c'était une entorse. Je vais avoir droit aux béquilles, souffla-t-elle blasée.

Elle prit les magazines et poursuivit doucement, sans le regarder.


- Moralement ça va… j'ai pas de réel souvenir de la fin de la soirée, juste des flashs… pas très agréables.

Elle grimaça, se souvenant avoir vomi une fois qu'elle avait enfin retrouvé Charlie - enfin que ce dernier l'ait retrouvé plutôt. Elle se souvenait de certains élèves blessés, de personnes au sol. Mais on ne lui avait fait aucun mal personnellement, elle s'en sortait bien.


- L'infirmier n'aurait pas dû me garder si longtemps, j'ai peut-être bloqué un lit pour pas grand chose… C'est juste une cheville après tout.

Elle hésita un instant puis continua :


- Dis… qui étaient-ils ? Il font parti du nouveau gouvernement ?

Tout s'était passe si vite, elle n'avait pas vraiment tout compris sur le coup. En relevant les yeux elle se fustigea mentalement. Peut-être n'avait-il pas envie de revenir dessus. Elle secoua la tête et changea complètement de sujet.


- Je ne pensais pas que les garçons lisaient Sorcière Hebdo ! Il n'y a que ça ? Pas de magazine sur le Quidditch ?

Elle se redressa un peu pour apercevoir la pile de magazine près d'eux.


@Mael Chassin

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000

30 mars 2020, 22:23
 rp  blessés d'halloween  libre sous conditions 
<<des béquilles? Tu est sûre? Une entorse, l'infirmier peut réparer ça rapidement, ce n'est pas si grave que ça si,?>>

Elle lui parla alors de la soirée de la veille.

<<heureux pour toi, alors, moi, c'est encore ancré dans mon petit cerveau>>, fit il avec une grimace de dégoût.

<<mh. Je crois qu'il s'agissait d'élèves qui se prenaient pour des néos-mangemorts, le genre de fanatiques.>>

Il se tut, réfléchissant. Il sourit à Britanny, et se replongea dans son magazine.

<<oh non, il n'y a pas que ça, il y a aussi des magazines sur le quidditch - il lui tendit un exemplaire de balai magazine et autres - , mais même si Sorcière hebdo c'est pas ce que je préfère, ils font parfois des articles intéressants dans ce canard. Les jeux à la fin sont bien, et puis les infos relatent relativement bien le contexte actuel bien que très tourné vers les infos poeple. Oh et aussi les pages plus "mixtes", type sur les animaux, ou les recettes, c'est pas inintéressant pour les garçons.>>

En souriant, il lui tendit le magazine ouvert sur la page de la rubrique "animaux" , présentant un animal très connu mais extrêmement méconnu: le Phénix.

<<évidemment je passe les pages "poeple" , je me fiche de savoir que tel ou tel sang-pur connu a épousé dame Malefoy ou je ne sais quoi.>>

@Britanny Huggins  , vraiment désolé pour mon retard!


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin

05 avr. 2020, 19:24
 rp  blessés d'halloween  libre sous conditions 
Mael semblait vraiment surpris à la mention des béquilles. Britanny sourit, elle avait eu la même réaction lorsqu'elle avait fait une entorse à la gymnastique une fois. Elle avait dû être immobiliser et ils hésitaient même à la plâtrer pour s'assurer de sa bonne convalescence. Heureusement, comme aujourd'hui apparemment, elle avait réussi à se limiter à une résine, bien moins imposant. Elle haussa alors les épaules.

- Ça m'étonne pas tu sais. C'est pas la première fois. Et vu l'immobilisation, c'est assez important... J'aurais préféré n'avoir qu'un bandage et une recommandation de repos, finit-elle blasée.

La fillette grimaça lorsque son camarade lui indiqua qu'il gardait de parfaits souvenirs de ce qu'il s'était passé la veille. Elle était désolée pour lui. La rouquine se forçat à ignorer les nouveaux flashs qui surgissaient dans on esprit. Les paroles qui suivirent lui fit froncer les sourcils. Neo-Mangemorts ? Elle se souvint à quoi faisait référence ce mot. Lord Voldemort. Sous le coup de la surprise, elle retomba doucement sur son oreiller. Il y a encore des gens comme ça ? Elle ne préféra pas relever. Elle ne savait même pas quoi répondre de toute façon.

Elle reporta son attention sur le Poufsouffle qui avait repris la parole. Il lui tendit un magazine traitant sur les balais volant. Elle s'en saisit mais ne l'ouvrit pas tout de suite, l'écoutant vanter les quelques quelques rubriques intéressantes de Sorcière Hebdo. Elle appréciait ce moment où ils faisaient comme si tout allait bien. Une conversation banale. Elle prit ensuite le second magazine où figurait une photo d'un Phénix. Elle sourit à sa dernière remarque et reporta son attention sur l'animal du magazine. Elle avait tiqué à la mention des recettes... Peut-être parce qu'il appartenait à la Maison d'Helga Poufsouffle... Sans le regarder, elle lui lança :


- Et donc... Tu cuisines ou tu regardes ce que t'aimerais qu'on te cuisine ?

Elle s'installa plus confortablement et commença à lire la description du l'oiseau majestueux.


@Mael Chassin pas de problèmes ^^

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000

21 avr. 2020, 15:29
 rp  blessés d'halloween  libre sous conditions 
<<les deux>>

Telle fut la répoonse. Il est vrai que Mael aimait plutôt bien cuisiner bien qu'il n'aimerait pas qu'on le punisse dans les cuisines mais il adorait qu'on lui prépare des plats tous prêts aussi délicieux les uns que les autres.

Il prit un magazine, se réinstalla sur son matelas, remis l'oreiller correctement et remonta la couverture jusqu'au cou. Puis il ouvrit le magazine à la page sommaire et alla directement aux pages qui l'intéressaient.

Il chercha une plume sur sa table de nuit, la trempa dans le pot d'encre préalablement ouvert, et commenca à griffoner quelques nombres sur un sudoku. Puis, quelques minutes plus tard, après avoir fini le sudoku, il passa aux mots croisés et fléchés. Dans la monotonie de l'infirmerie, les magazines, les friandises et les gens étaient les seules sources de distraction.

Puis, essayent de tuer le temps, il prit une chocogrenouille, et, la décapitant d'un coup de dents, il appela Britanny.

<<Tu saurais trouver ce mot? Il est central et m'aiderait pour plein d'autres mots. "animal aquatique, en six lettres". >>

Mael lui passa le magazine et lui montra la page où s'alignaient, remplies ou non de lettres, les cases des mots croisés. Finissant sa chocogrenouille, il mit la boîte à la poubelle et la carte (Artmisia Lufkin) sur le tas de cartes de chocogrenouilles de sa table de nuit.


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin

23 avr. 2020, 18:43
 rp  blessés d'halloween  libre sous conditions 
La réponse de Mael fit lever les yeux de Britanny vers le garçon. Elle ne pensait pas qu'il aimait cuisiner. Aucun de ses frères passaient du temps dans la cuisine lorsqu'ils avaient 13-14 ans. La fillette quant à elle trouvait ça amusant de mélanger tous les ingrédients mais elle détestait la présentation. Trop d'application.

Le Poufsouffle n'en dit pas plus et retourna à la lecture de ses magazines. La rouquine en fit alors de même, mais les chuchotements alentour ne l'aidait pas à rester concentrée. Et au bout de quelques minutes, elle en avait déjà marre de rester allongée. Elle observa les autres blessés et un frisson la parcourue. Poudlard a été attaquée. C'est bête, elle l'avait comprit hier, cependant réalisa qu'elle pensait que l'école offrait cette sécurité supplémentaire. Mais il y a des brèches dans tous les systèmes apparemment. Elle ne savait même pas q'il y a eu des blessés graves. Elle se souvint de la fille qui était au sol que le M.E.R.L.I.N. devait récupérer. Elle ne se souvenait même pas de son visage.

Britanny se reconnecta à la réalité lorsque son camarade l'interpella. Elle se saisit du magazine et regarda la colonne qui l'intéressait. Animal aquatique en six lettres. Elle sourit.


- C'est Selkie. S - E - L - K - I - E, épela-t-elle. C'est un être de l'eau qu'on trouve beaucoup en Ecosse.

Sa grand-mère lui en avait déjà parlé plusieurs fois lorsqu'elle allait lui rendre visite à Inverness chaque été. Et, malgré que son grand-père soit un moldu, il se passionnait pour ces créature qui peuplaient ce monde. Elle se souvient de tous les après-midi qu'ils passaient à essayer de reproduire des créatures en dessinant.

Elle tendit de nouveau le magazine à Mael puis une voix l'interpella. Elle porta son regard vers l'entrée de l'infirmerie pour découvrir Nathan. Il avait l'air vraiment fatigué mais un sourire serein animait son visage. Il s'approcha de sa sœur et l'enlaça avec force. Britanny l'entendit soupirer de contentement avant qu'il ne la lâche. Il plongea les yeux dans les siens pour détecter le moindre problème ou mensonge et lui demanda si elle allait bien. La fillette hocha doucement la tête. Il la fixa quelques secondes avant de se redresser. Il jeta un œil au Poufsouffle et le salua d'un signe de tête.


- Tu as autorisation de quitter l'infirmerie maintenant que tu es réveillée. Les béquilles sont là.

Il pointa du doigt une paire de béquilles contre le mur qu'elle n'avait pas remarqué jusque là. Elle leur lança un regard blasé avant de sourire à son grand frère.

- Alors on y va !

Pendant que Nathan rassemblait ses affaires, la fillette se leva et se saisit des béquilles. Elle grimaça alors qu'elle avait essayer de poser le pied à terre pour voir si c'était si terrible. Oui... Nathan lui mit sa cape sur les épaules et se détourna pour partir. La petite rousse se tourna afin de voir Mael. Elle lui lança un sourire. Discuter avec lui, même pour ces quelques minutes, avait été reposant et il avait répondu à toutes ses questions malgré que ce soit aussi difficile pour lui. Elle appréciait.

- Bon bah... A plus tard. Et merci pour... Enfin, c'était sympa de te parler. J'espère que ça va aller pour toi.

La fillette lui fit un signe de tête avant de quitter l'infirmerie, à la suite de son frère.


@Mael Chassin fin du RP pour moi, je te laisse finir ! Merci à toi ^^

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000

03 août 2020, 19:07
 rp  blessés d'halloween  libre sous conditions 
Lorsque Britanny lui donna la réponse, il le remercia et inscrivit la réponse dans la ligne vierge et était en train de réfléchir aux mots alentours lorsque une personne qui semblait être le frère de britanny entra dans la pièce et lui indiqua qu'elle pouvait sortir, puis il salua Mael. Il le salua aussi de la tête et regarda l'échange entre les deux, puis la sortie du lit de Britanny et ses premiers pas depuis un jour. Avant qu'elle ne s'éloigne trop, il ouvrit la bouche pour lui parler mais elle le fit avant lui, et il lui répondit:

<<A plus tard. Merci beaucoup Britanny pour ces quelques temps passé ensemble! j'ai été ravi de te connaître! ne t'inquiètes pas pour moi, je devrai ressortir ans un jour ou deux seulement.>>

Lorsqu'elle quitta l'infirmerie, Mael la suivit des yeux jusqu'à ce qu'elle disparaisse, puis il reprit une chocogrenouille et repris ses mots croisés. La mine de son crayon s'usait sur la papier au fur et à mesure qu'il trouvait des mots et la grille se remplit petit à petit. Une fois terminée, il se lança dans la lecture d'un livre documentaire sur les animaux fantastiques, et il était tard lorsqu'enfin il le reposa pour prendre une feuille et un crayon pour dessiner un dragon avec pour modèle une illustration du livre.

Il se remis dans ses oreillers, mangea un rapide repas et se coucha tôt. Sa première journée de convalescence était terminée.

@Britanny Huggins


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin