Inscription
Connexion
28 janv. 2020, 18:19
Il faut souffrir pour être belle...  Pv : R. Mason 
Avant le repas de midi j'observais ma silhouette dans le miroir des toilettes. Il fallait que je perde du poids. Tante Ashley dit qu'une femme mince et belle réussi dans la vie. Je ne suis pas mince loin de là. J'ai des kilos en trop. Il faut que je les perds. Mon régime n'était pas suffisant, pour que ça marche mieux je vais louper des repas et manger encore moins pour le repas suivant.

Qui conque serait passé devant se miroir n'aurait pas dit la même chose. Le reflet n'était pas celui d'une adolescente avec des kilos en trop mais d'une personne d'une extrême maigreur. Ventre creux, on voit même les côtes qui ressortent.

Après avoir sauté le à midi je me sentais mal. J'avais mal à la tête et j'étais aussi prise de vertiges. Quand je me suis levé de la table, toute la Grande Salle ainsi que ses occupant se mirent à tournoyer. Mes jambes flageolaient, j'avais comme l'impression qu'elles allaient me lâcher. Je fis un signe à ma meilleure amie pour lui dire que je m'en vais en lui bafouillant une excuse pour ne pas l'inquiéter sur mon étant de santé actuel.

Je montais avec une grande difficulté les 3 étages pour me rendre à l'infirmerie. Je fis un léger toc toc à la porte et l'ouvrit en espérant trouver Monsieur Mason.
"Bonjour Monsieur... Je... je ne me sens pas très bien... J'ai la tête qui tourne et je crois que mes jambes vont me lâcher..."


@Rafael Mason
Dernière modification par Lexie Grey le 04 mai 2020, 12:01, modifié 1 fois.

Vive le Lextia ♥
28 janv. 2020, 18:51
Il faut souffrir pour être belle...  Pv : R. Mason 
L’infirmerie était encore vide ce jour là, les élèves de Poudlard ne venaient pas autant que Rafael l’avait imaginé depuis la rentrée. Il avait été habitué à des flux importants de patients aux urgences de Ste Mangouste et le nombre de patients était moins élevé au château. Les élèves étaient peut-être timides et n’osaient pas allait se confier sur leur problème de santé à un inconnu fraîchement arrivé à Poudlard. Ce-dernier en avait donc profité pour faire du rangement dans les dossiers de l’infirmerie. Le côté maniaque de sa mère était identifiable par la manière dont le jeune homme classait ses dossiers, il n’y en avait pas un qui dépassait.

Il passa donc quelques heures à ranger de manière organisée, pour lui, ses dossiers. Il en avait aussi profiter pour aller remettre au propre la zone de soins ainsi que la zone de détente. Un rapide coup d’œil à son montre lui indiqua qu’il était plus de treize heures, il n’avait pas vu le temps passer et avait raté le début du repas. Il termina donc ce qu’il faisait et retourna dans son bureau pour s’assurer que l’armoire à pharmacie était bien fermée. Alors qu’il allait sortir, trois légers coups retentirent contre la porte de son bureau. A travers la vitre il découvrit une jeune fille brune affiliée à la maison Gryffondor si on en croyait son insigne. Celle-ci entra dans le bureau et avant que Rafael n’ait pu l’accueillir, elle se lança:


« Bonjour Monsieur... Je... je ne me sens pas très bien... J'ai la tête qui tourne et je crois que mes jambes vont me lâcher...»

Rafael n’aurait pas eu besoin de la description de la jeune fille pour s’apercevoir qu’elle n’allait pas très bien. Elle était pâle et semblait sur le point de faire un malaise. S’emparant de son matériel pour prendre la tension, Rafael lui répondit:

« Bonjour jeune fille, je vous en prie, venez vous allonger sur la table d’auscultation. Il désigna du doigt le brancard et ajouta: Dites moi déjà votre prénom et expliquez moi depuis quand vous vous sentez ainsi. »

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR:
29 janv. 2020, 17:49
Il faut souffrir pour être belle...  Pv : R. Mason 
Je regardais l'infirmier prendre son matériel avant de faire ce qu'il venait de me dire. J'avais la terrible impression que mon cerveau tourné au ralenti car je mis quelques secondes avant de m'avancer doucement vers la table indiqué par l'infirmier puis je me suis assise sur le rebord avant de m'allonger. Au moins je ne risque plus de tombé c'est déjà ça...
"Excusez-moi, c'est vrai que j'aurais d'abord dû me présenter... Je m'appelle Lexie Grey. Et... Je dirais depuis quelques jours environ mais tout s'est intensifié à partir de midi. Je ne suis pas venue avant car je pensais avoir juste besoin de repos."

Je me suis dit qu'à cause de la reprise, des cours et des vacances mouvementés je devais être assez fatigué et que du coup c'était à cause de ça que mon état se dégradait un peu. Mais je pense que je me suis trompée vu que mon état se dégrade au lieu de s'améliorer. Si j'avais su je serais probablement venue ici plus tôt...

Est-ce que je dois lui préciser que je n'ai rien mangé depuis ce matin ? Que mon dernier repas était une pomme ? Peut-être que ça pourrait lui être utile ?
"Je suppose que vous allez me poser la question donc j'ai mangé une pomme ce matin et je n'ai rien prit appart un verre d'eau depuis."

Vive le Lextia ♥
29 janv. 2020, 23:43
Il faut souffrir pour être belle...  Pv : R. Mason 
Instinctivement, le jeune homme entoura son cou de son stéthoscope et de sa main droite s’empara de son brassard à tension. Il attendit patiemment que la jeune fille s’installe sur la table d’auscultation avant de s’en rapprocher. Il rapprocha le tabouret de la table et s’assit dessus réglant sa hauteur de manière à se retrouver en face de la Gryffondor. Il remarqua que celle-ci se déplaçait avec lenteur et difficulté. Une fois installée il l’écouta se présenter et commencer à décrire ses symptômes.

Tout en l’écoutant Rafael s’était rapprochée de la jeune fille pour lui prendre la tension. Il releva rapidement la manche de la jeune fille et commença alors à comprendre le problème. Il n’avait pas remarqué cela avec la cape de Lexie mais elle était très mince, voire même maigre. Il pouvait voir le sillon de ses os remonter le long de son avant-bras. Il décida de ne pas brusquer la jeune fille et de ne pas lui parler aussitôt de ça. Il entoura le bras de la jeune fille avec le brassard et commença à le gonfler. Après quelques secondes et sans surprise il identifia qu’elle était hypotendue. La patiente semblait elle aussi avoir identifié la source du problème car elle lui rapporta les derniers repas qu’elle avait fait. Rafael retira le brassard du bras de la jeune fille et lui répondit:


« Il se trouve que votre tension est très basse, vous allonger vous ferait du bien je pense. Je vais vous relever un petit peu les jambes. Cela devrait faire partir vos vertiges. Je n’ai pas besoin de faire de tests supplémentaires pour deviner que vous manquez de sucre. »

L’infirmier se leva de son tabouret en faisant signe à la Gryffondor de s’allonger. Il se dirigea vers une armoire en bois d’où il en sortir de pierres de sucre qu’il mit à fondre dans une tasse. Il n’était pas sur que la jeune fille accepte de boire le sucre. Au regard de sa maigreur, elle devait s’imposer un régime très strict mais Rafael n’était pas sur qu’elle s’en rendait compte et le sujet était donc délicat à aborder. Il revint auprès de sa patiente et en lui tendant le verre il lui demanda:

« Tenez, buvez ça, ça devrait vous faire du bien. Dites moi, avez-vous constaté une perte de poids récemment? Savez vous combien vous pesez? »

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR:
19 févr. 2020, 16:43
Il faut souffrir pour être belle...  Pv : R. Mason 
L'infirmier prit ma tension, un geste qui me rappelait mon enfance. Ayant un oncle et un cousin médicomage, mes parents les appelés à chaque fois que quelque chose clochait pour moi, mon frère ou ma sœur. J'avais donc l'habitude de passer ce genre d'examen étant souvent malade dans le passé.

Je me suis ensuite allonger comme il venait de m'y convier. Je l'observais faire un allez retour vers une armoire en me demandant ce qu'il allait me donner. J'étais curieuse de le savoir. Je pris ensuite la tasse et regarda son fond. Je bu le contenue de celle-ci mais je reconnu au goût ce qu'il s'y trouvait.
"Du sucre ? Je ne sais pas combien je pèse mais je ne pense pas avoir perdu beaucoup de kilos. En revanche, ça fait des mois que j'essaye de mincir et vous me donnez du sucre ? Le sucre ça fait grossir."
J'étais assez chamboulé. J'exagérais peut-être un peu trop, un liquide contenant du sucre n'allait pas me faire prendre 5 kilos grammes non plus. J'avais tellement était surprise que les mots étaient sorti sans que je ne puisse les contrôler.
"Vous n'avez pas un remède qui ne contient pas de sucre par hasard ? Même si ça à un goût vraiment infect c'est pas grave, je le prendrais quand même, je vous le jure."
Pas de sucre. Je ne veux pas de sucre. Je fais des efforts c'est pas pour rien.

Navré pour ce retard et ce post de piètre qualité

Vive le Lextia ♥
23 févr. 2020, 12:55
Il faut souffrir pour être belle...  Pv : R. Mason 
Sans grande surprise, la jeune fille remarqua très rapidement qu’il avait mis du sucre dans son verre. Rafael n’avait pas essayé de lui cacher que c’était du sucre, il savait qu’elle allait reconnaître le goût du liquide. Il avait cependant espéré qu’elle ne s’y attarde pas et qu’elle comprenne que c’était important pour son état actuel, elle arrivait à peine à tenir debout sans vaciller. Mais Rafael s’en était douté quelques minutes plus tôt, la jeune fille était dans le déni et ne se rendait très certainement pas compte qu’elle perdait du poids et qu’elle était en dessous de la norme pour une jeune fille de son âge, elle était peut être même pas loin du critère de gravité. Malgré tout, Rafael ne pouvait pas lui révéler l’information comme cela et devait essayer d’amener la jeune fille à s’en rendre compte.

La jeune fille lui demanda alors si il n’avait pas autre chose que du sucre. Rafael avait en effet des potions qui pouvaient lui redonner de la force mais il s’était dit que du sucre serait suffisant, les potions n’étaient pas indispensable pour son cas. Cependant, elle ne boirait pas le sucre et dans tous les cas, Rafael savait qu’il ne ferait pas retrouver son poids de forme en un verre de sucre à la jeune fille. Il se leva de nouveau et s’empara d’une potion revigorante. La jeune fille serait servie comme elle le voulait, 0% de sucre pour 75% de gour affreux. Il dilua la potion dans un petit peu d’eau pour atténuer le goût de la potion et tendit de nouveau le verre à la jeune fille en espérant que ce soit mieux accepté. Rafael essaya de nouveau d’aider la jeune fille à se rendre compte de son état de santé.


« Vous dites que vous essayez de mincir, depuis plusieurs mois. Quel genre de régime faites vous? Il faut faire attention de ne pas avoir de carences. Avez vous constatez une baisse de poids? Une transformation physique? »

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR:
10 mars 2020, 16:42
Il faut souffrir pour être belle...  Pv : R. Mason 
Je pris le nouveau remède qu'il me tenait. Celui ci ne contenait aucune trace de sucre ou autre que je m'étais interdit mais j'imagine que le goût de la potion sera affreux... Tant pis si c'est le prix à payer, on dit qu'il faut souffrir pour être belle et je ne me trouve pas belle ainsi donc je dois perdre du poids même si je dois boire une potion affreuse. Tandis que mon bras tremblait au fur et à mesure que le verre se rapprochait de moi j'inspirais un bon coup, me pinçais le nez puis avalais la potion d'un coup sec. En théorie je devrais moins avoir le goût dans la bouche.

Dès que j’eus bu le remède je portais immédiatement ma main à ma bouche de peur de la recracher immédiatement. Je fermis les yeux et essayais à présent de prendre sur moi. Je lui avais demandé un remède sans sucre il m'en avait donné un. Je tentais tant bien que mal de ne pas le recracher.

"Je mangeais une pomme à chaque repas jusqu'à présent mais je n'ai absolument pas perdu de poids ou alors très peu donc j'ai décidé de sauter le repas ce midi pour que ce soit beaucoup plus efficace. Pourquoi toutes ses question Monsieur ?"

Est-ce qu'il voulait lui aussi se mettre au régime ou connaissait quelqu'un qui voulait lui aussi s'y mettre ?

Vive le Lextia ♥
11 mars 2020, 11:34
Il faut souffrir pour être belle...  Pv : R. Mason 
Rafael regarda la jeune fille prendre le verre qu’il lui tendait et du se mordre l’intérieur de la joue pour ne pas rire devant le spectacle que lui offrait la jeune fille. Il savait que le remède avait un goût horrible mais il ne se rappelait pas que ce soit à ce point là. Il avait l’impression d’avoir donné du poison à boire à la jeune fille, il se demanda même si elle allait réussir à tout boire où si il allait devoir trouver une troisième solution pour lui redonner un peu de force. Entonnement, la jeune fille parvint à boire tout le verre et elle retrouva un air normal après avoir avalé la potion. Rafael s’empara de nouveau du verre et y versa de l’eau pour qu’elle puisse se rincer la bouche.

En l’écoutant parler, l’infirmier déposa le verre de l’élève à côté d’elle et s’assit derechef en face d’elle. Il était surpris de constater que malgré ses efforts pour lui faire comprendre où il voulait en venir, cela ne marchait pas. Elle semblait être dans le déni total et cela serait plus difficile de lui faire entendre raison. Le jeune homme réfléchit à la manière de lui faire comprendre par un autre moyen mais il craignait d’être trop direct ou que la jeune fille reste dans le déni. Il se leva et se rapprocha de la balance qui se trouvait près de la porte. Il se retourna vers Lexie et lui dit:

« Je vous demande tout ça car je pense que vous n’avez pas remarqué que vous avez commencé à perdre un petit peu de poids. Venez par ici et dites moi, avant de monter sur cette balance le poids que vous faisiez quand vous avez décidé de commencer votre régime?  »

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR:
04 mai 2020, 10:55
Il faut souffrir pour être belle...  Pv : R. Mason 
Après avoir murmuré un merci pour le verre d'eau et vider le contenu de ce même verre, j'essayais de comprendre ce que l'infirmier tenter de me dire depuis le début. Mais... c'est normal que je perds un peu de poids, c'est bien ça le but de se mettre au régime... Je me suis quand même levé et me suis mise à côté de la balance comme il me l'avait indiqué.

La dernière fois que je me suis pesée c'était en Novembre, je pesais 36 kilos environ. C'était juste avant que je commence mon régime. Sans vous offensez Monsieur, c'est bien normal si je perd un peu de poids, c'est mon but, c'est pour ça que je fais un régime même si il ne marche pas très bien. Pourtant je fais bien comme ma Tante me l'a indiqué et ça a marché pour elle.

Tante Ashley avait fait exactement le même régime que moi et elle avait perdu pas mal de poids ce qui avait sublimé sa silhouette. Au début j'avais eu du mal à le faire, j'avais faim mais elle disait qu'il faut souffrir pour être belle alors j'ai pris sur moi et j'ai suivi son régime à la lettre : Une pomme pour chaque repas et c'est tout. Ses derniers temps j'avais l'impression de prendre du poids donc je mange une pomme par jour.
Je suis ensuite monté sur la balance et attendis patiemment que le résultat me soit révélé.


Navré pour ce retard :/

Vive le Lextia ♥
07 mai 2020, 12:58
Il faut souffrir pour être belle...  Pv : R. Mason 
Rafael fit un rapide coup de tête pour signifier qu’il avait entendu les remerciements de la jeune fille et la regarda se lever difficilement. Elle se déplaça afin de se retrouver à quelques centimètres de lui, juste devant la balance. Elle lui expliqua ensuite qu’elle s’était pesée deux mois plus tôt et qu’elle faisait 36 kilogrammes. Cela signifiait qu’elle se situait déjà légèrement en dessous de la moyenne pour les filles de son âge. Cependant, cela n’était pas très inquiétant. Ce qui inquiétait l’infirmier, en revanche, était de faire un régime si jeune avec un poids comme le sien. Pire encore, il ne comprenait pas qu’un adulte puisse conseiller à un enfant de faire un régime dans ces conditions.

L’infirmier resta cependant professionnel et resta silencieux, il acquiesça en entendant ses propos et ne montra rien d’autre. Après avoir expliqué tout cela à l’infirmier, la jeune fille se décida et monta sur la balance. Rafael craignait le résultat qu’il allait voir, il était persuadé qu’elle avait perdu plus de dix kilogrammes et il se demandait comment il allait faire pour montrer à la jeune fille qu’elle ne pouvait pas continuer comme ça. Il n’était pas spécialisé dans ce genre de pathologie et craignait de devoir en parler à la direction afin qu’un suivi spécialisé soit mis en place. Il baissa alors les yeux et découvrit le poids de la jeune fille en même temps qu’elle. Il lui répondit de là manière la plus douce qu’il pouvait.

« Comme vous pouvez le voir, vous avez perdu du poids, beaucoup de poids. Votre tante avait sans doute de bonnes intentions en vous proposant ce régime mais vous devez savoir qu’à votre âge, il est dangereux de faire ce type de régime. Ce poids en témoigne, 29 kilos c’est dangereux pour vous.  »

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR: