Inscription
Connexion
14 févr. 2020, 07:30
Une Saint-Valentin de rêve  PV 
@Shado Arya
@Swann Rym
@Jennifer Coldiron

Vendredi 14 février 2045

Soir de la Saint-Valentin 

Infirmerie
18h 




Mary sentait tout son corps totalement engourdi, elle avait mal de partout ! Mais qu'est-ce qu'elle pouvait bien avoir ? Difficilement, elle ouvra un oeil, puis deux. Elle était dans un environnement tout blanc qui sentait relativement mauvais, cette odeur d'hôpital que la jeune sorcière avait toujours détestée au plus profond d'elle. Cet endroit ne ressemblait clairement pas à sa chambre, ça s'était sur ! Elle tenta de relever la tête, mais la douleur était telle qu'elle abandonna rapidement. En tournant la tête, elle se rendit compte qu'elle était à l'infirmerie... Mais que faisait-elle là ? Et pourquoi avait-elle tellement mal ? 

Soudain, des flashs backs lui revinrent à l'esprit. Elle se visualisa dans une salle de classe, seule, avec un livre de sort de troisième année à s'entrainer sur un sort relativement compliqué afin de pouvoir enchanté un cadeau spécial pour son amis chinois qui étudiait à l'université Zhuangyán (la jeune sorcière l'avait rencontrée lors de sa formation magique d'été au sein de cette grande école). En effet, la jeune sorcière était tombée amoureuse de lui pendant l'été et avait décidé de lui envoyer ce petit présent pour la Saint-Valentin. 

Toutefois, et comme ont peut facilement le deviner, le sort n'avait absolument pas marché. Elle ne se souvenait que d'une immense lumière bleue et plus rien. Quelqu'un avait du la trouver et l'emmener à l'infirmerie. Soudain, elle senti l'infirmier s'approcher d'elle. Quelles chances ils avaient à Poudlard d'avoir un infirmier aussi mignon ! Quel dommage quelle ne soit jamais malade et n'est pas l'occasion de venir plus souvent ! 

Celui-ci l'aida à la relever, lui donna quelque médicament et la sermonna quant à l'usage de la magie et que ça n'était pas un jeu. La jeune serpentard acquiesça, mais savait que ça ne l'empocherait pas de recommencer. La potion qu'elle avait prise fit rapidement effet, les douleurs s'atténuèrent quelque peu. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle devait passer la nuit à l'infirmerie ... SUPER ! Elle ne pourrait pas envoyer son cadeau à son cher Xu Feng, mais surtout elle ne pourrait pas manger le délicieux repas qu'ils avaient prévus pour l'occasion ! quelle poisse ! 

Soudain, la sorcière entendit du bruit, ce qui la fit sursauter et réveilla toutes ses douleurs. Une autre personne arrivait.

Mary C.
"L'univers est rempli de magie et il attend patiemment que notre intelligence s'affine."
14 févr. 2020, 15:10
Une Saint-Valentin de rêve  PV 
Aujourd'hui, Jennifer avait eu cours de potion toute la matinée, celui-ci s'était très bien passé et avait été très passionnant aux yeux de la jeune sorcière. L'après-midi, elle n'avait pas cours, elle décida de passer celle-ci à la bibliothèque pour réviser et faire ses devoirs. Elle avait fini ceux pour son cours d'Histoire de la Magie, de l'Astronomie et de vol. Elle était en train de traiter son sujet de Botanique lorsqu'elle leva les yeux sur la grande horloge de la bibliothèque, elle indiquait 17h45. Elle prit la décision de finir son devoir plus tard afin de se préparer pour le banquet de ce soir. Elle rangea donc ses affaires et se dirigea vers son dortoir.

En descendant dans les sous-sols pour arriver à la salle commune Serpentard, elle trébucha sur la première marche des escaliers et dévala ceux-ci d'une traite. Une fois en bas, Jennifer ne se releva pas, en effet sa tête avait subi des dommages durant sa longue chute. Après quelques minutes d'inconscience, elle se réveilla. Voulant se redresser afin de s'asseoir pour ramasser ses affaires, elle fut envahie par une douleur dans la jambe gauche. Un élève passant par là à ce moment lui demanda si elle avait besoin d'aide. Elle accepta volontiers sachant qu'elle était incapable de se lever par elle-même. À la vue de sa douleur, l'élève lui conseilla de se rendre à l'infirmerie, ce qu'elle fit avec son aide. Les trois étages à monter fut compliqués et pas sans douleurs pour Jennifer.

En entrant dans l'infirmerie, elle réveilla une autre élève qui était allongée sur un des lits de la pièce. En voyant la grimace qu'elle fit, Jennifer se dit qu'elle devait beaucoup souffrir. L'infirmier la voyant, vint à elle et lui demande ce qui l’amène. Elle lui expliqua alors ses mésaventures. Il décida de l'installer sur un lit pour l’ausculter. Pour cela, il l'aida à marcher en la soutenant d'un bras. Après divers examens, l'infirmier lui annonça qu'elle s'était cassé la jambe et qu'elle avait un léger trauma. À l'aide d'une formule, il redressa sa jambe et reconsolida ses os fracturés. Il lui conseilla de rester la soirée et la nuit en observation afin de laisser à sa jambe le temps de guérir mais également pour surveiller son trauma.

Après cette annonce, elle fut emparée de déception. Gourmande comme elle est, elle se faisait une joie de déguster le festin prévu ce soir, pour la Saint-Valentin. Mais malheureusement, ce ne sera pas pour elle.

Elle regarda la jeune sorcière souffrante, allongée à deux lits d'elle. Elle remarqua vite que c'était Mary, une première année de la Maison Serpentard, tout comme elle. Elles ne se connaissaient pas, mais Jennifer l'avait déjà aperçue dans leurs cours communs mais également dans les couloirs. Jennifer observa qu'elle était réveillée, et décida d'entamer la discussion.

« Salut Mary, je suis Jennifer. Nous sommes toutes deux en première année et Serpentardes. Qu'est-ce qui t'amène à l'infirmerie ? Tu n'as pas l'air bien du tout. »

« Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté »
BBcode : #741B47 en GRAS
1ère année RP
14 févr. 2020, 19:03
Une Saint-Valentin de rêve  PV 
Plus tôt dans la journée, Shado s'installa sur une branche d'arbre pour dessiner. En effet, c'était une des habitudes les plus marquantes de la brune. En haut d'un arbre, personne ne viendrait la chercher et elle serait tranquille pour la soirée.

Quand l'heure du repas du soir approcha, la Poufsouffle commença a descendre de son perchoir. Cependant, son pied glissa sur une des branches et la jeune fille perdit l'équilibre. Son coccyx subit le choc de la chute et, quand la sorcière se releva, elle avait très mal à cet endroit. Alors qu'elle marchait en direction de la salle commune de sa maison, elle croisa un préfet qui, voyant son expression crispée par la douleur, lui proposa de l'emmener à l'infirmerie.

C'est ainsi que Shado se retrouva devant la porte de l'infirmerie, ronchonnant contre les trois étages à monter avec le coccyx en miette. Rapidement, elle fut prise en charge par l'infirmier, qui lui fit avaler une potion anti-douleur. Il lui annonça également qu'elle devrait passer la nuit, et peut-être même la journée de demain à l'infirmerie. En effet, la brune avait bien le coccyx fêlé, et ne pourrait pas s’asseoir avant que la potion pour reconsolider ses os ne fasse effet. Cela signifiait donc que Shado ne pourrait pas assister au repas de Saint-Valentin. La sorcière était déçue de ne pas pouvoir profiter de toute cette bonne nourriture et de la présence de ses amis. L'infirmier la dirigea ensuite vers un lit de l'infirmerie, proche de deux autres filles qui semblaient de son âge. Shado observa les sorcières parler entre elles et remarqua un emblème vert sur leur robe.

Comme la brune ne souhaitait pas passer la soirée seule, elle décida d'aller se présenter aux deux filles. Elle s'approcha donc de ses camarades.

- Bonsoir, moi c'est Shado ! Est-ce que ça va ?

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
14 févr. 2020, 19:09
Une Saint-Valentin de rêve  PV 
Vendredi 14 février 2045

Soir de la Saint-Valentin 

Infirmerie
18h10 


Allongée dans son lit, du moins, c'est ce qu'elle pensait, Swann ouvrit doucement les yeux, se les frotta, afin de s'habituer à la lumière de la pièce. La fillette, enfin sortie de son rêve, retrouva peu à peu son esprit, avant de penser à voix haute :
- Oh non, je me suis encore endormie...
Elle se rappela peu à peu du déroulement de sa journée : cours le matin, de même pour l'après-midi, petite pause à son dortoir avant de se préparer pour la meilleure soirée depuis son arrivée...la Saint Valentin !!! Un festin régalant élèves, préfets et professeurs, de la nourriture à n'en plus finir, la jeune gryffonne en avait l'eau à la bouche, rien que d'y penser.
Pensant être dans son dortoir en entendant deux jeunes filles se présenter, une certaine Jennifer et une autre du nom de Mary, si elle avait bien compris, elle essaya de se relever afin de se préparer pour l'événement. S'étirant comme à son habitude, encore un peu sonnée, elle sentit dans son bras une douleur telle, qu'elle ne put s'empêcher de crier. Le bruit alerta un jeune infirmier qui lui vient en aide, en lui demandant si tout allait bien, et en la rallongeant doucement dans son lit. Ce choc infernal lui rappela ses péripéties plus qu'audacieuses, lors de la fin d'après-midi, revenant de la volière. La lettre, ses parents, son éternel étourdissement dans les escaliers et puis, la chute...rien d'autre, rien du tout. Elle soupira, puis ouvrit les yeux : la fillette, allongée au beau milieu d'une pièce blanche et lumineuse, à côté de quelques autres personnes, était là, le soir de la Saint Valentin. Ce seul détail, cette soirée où elle ne pourrait assister, lui donna un air maussade, de la hauteur de sa déception.
"Pourquoi aujourd'hui ? Pourquoi ce soir ?", pensa-t-elle.
Cette fête, même sans un Valentin, gardait son importance. Mais le destin en avait décidé autrement, et la malchance tomba sur elle. Ou du moins, sur elle, mais également deux ou trois autres jeunes filles, allongées à côté, dans un état plus ou moins critique. La douleur, en haut de son bras, reprenait de plus belle. Elle rassembla alors ses dernières forces, afin de dire, avec souffrance :
- On dirait qu'on est les moins chanceuses de Poudlard ! C'est dommage ! J'aurais bien loupé un cours de métamorphose, afin de me reposer dans cette... *regarde à gauche puis à droite* charmante...et... chaleureuse pièce, mais aujourd'hui...surtout ce soir...
Elle soupira, puis repris, cette fois, plus bas :
- Et dire que je comptais m'empiffrer des mets les plus délicieux, même sans Valentin...
Elle sourit aux jeunes filles, du mieux qu'elle pouvait, puis continua :
- Swann, de Gryffondor, enchantée de vous rencontrer ! J'ai cru entendre te présenter, je me trompe peut-être mais Jennifer, c'est ça ?
Une autre fille arriva, nommée Shado, lui demandant son état actuel.
- On ne va pas dire que je suis en pleine forme, surtout ce soir-là, qui aurait pu être bien plus amusant que de rester à l'infirmerie... Sinon, ravie de faire ta connaissance !

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
14 févr. 2020, 19:34
Une Saint-Valentin de rêve  PV 
Mary qui avait entendue une personne entrer tourna la tête difficilement pour voir qui s'était. Avec un peu de chance ça serait un beau jeune homme qui pourrait lui tenir compagnie ! Et elle ne se trompa pas ! Un jeu homme de sa maison accompagnant une magnifique jeune fille à la chevelure de feu. Mais son plaisir fut de courte durée en voyant la jeune fille boiter et avoir des difficultés à marcher. Grr elle se fit encore plus gronchon en voyant le jeune homme repartir. Décidément ce n'était vraiment pas son jour ! 
Ses pensées s'envolèrent, la jeune sorcière rallait intérieurement du manque de chance qu'elle avait ! Jusqu'à en oublier qu'elle n'était pas seule.

« Salut Mary, je suis Jennifer. Nous sommes toutes deux en première année et Serpentardes. Qu'est-ce qui t'amène à l'infirmerie ? Tu n'as pas l'air bien du tout. »

La phrase de la jeune sorcière la fit sortir de ses songes et sursauter. Elle avait parlé tellement vite qu'elle n'était pas sure d'avoir tout retenue ! Elle connaissait son prénom et elles étaient toutes les deux de la même maison ! C'est drôle, elle l'avait déjà vue, mais sans vraiment la remarquer... elle avait déjà quelque amis donc généralement elle restait dans sa bulle sans regarder les gens autour d'elle... 

- Eux... Bonjour... Tu connais mon nom ? Un sort un peu trop puissant qui s'est retourner contre moi... Et toi ? 

Clairement la serpentarde ne souhaitait pas reconnaitre qu'elle avait échouer en lançant ce sort, elle avait trop de fierté ! Soudain, un autre bruit se fit entendre, Mary tourna de nouveau difficilement la tête, réveillant encore une fois ces douleurs. Une nouvelle fille entra dans l'infirmerie, elle aussi boitait. Une malédiction avait-elle été lancée ? Des jeunes filles, de premières années, blesser et se retrouvant le soir de la Saint-Valentin bloquée dans cette fichue infirmerie ! La jeune fille qui venait de rentrer appartenait à la maison poufsouffle et sans aucune once de méchanceté la jeune Mary s'est dit *ça se voit*, elle faisait toute gentille et naïve que ça en était presque attendrissant. Bon quand même pas suffisant pour le coeur de pierre de la jeune serpentarde.

- Bonsoir, moi c'est Shado ! Est-ce que ça va ?

*C'est drôle...* pensa Mary, elle est entourée de deux serpentard et ne semble pas avoir peur ou d'appréhension. Bon ce n'était clairement pas le moment de faire sa méchante, même si elle était d'humeur maussade, elle devait faire des efforts ! 

- Salut ! hum clairement pas sinon on ne serait pas là 

Elle essaya de faire une "blague", mais comme à son habitude le résultat n'était pas la... elle se renfrogna et se tut pour cacher sa gène. La encore, une nouvelle personne entra dans l'infirmerie ! C'était pas possible c'était la fête ce soir ! La Serpentarde se mit à prier 
* un garçon beau et blond, un garçon beau et blond, un garçon beau et blond, un garçon beau et blond*
Elle ouvra un oeil, puis deux, et tout espoir disparu aussi vite ! Une gryffondor était rentré, plutôt pas mal ! Vraiment elle était maudite, une gryffondor sérieusement ? Elle allait surement prendre les serpentards de haut comme le font tous ceux de sa maison... Elle plus elle avait l'air de parler toute seule, dans sa barbe, ces gryffondor étaient décidément tous très surprenant !

Mary C.
"L'univers est rempli de magie et il attend patiemment que notre intelligence s'affine."
14 févr. 2020, 20:02
Une Saint-Valentin de rêve  PV 
Après s'être présentée, Shado afficha un léger sourire, espérant obtenir le nom des deux filles qui discutaient.

- Salut ! hum clairement pas sinon on ne serait pas là

La réponse avait été faite sans aucune méchanceté et la brune devait bien reconnaître que la question était quelque peu idiote. Shado forma une réplique tout en admirant d'un regard qu'elle espérait discret la jolie blonde. La brune ne cherchait pas spécialement de relation mais elle ne se privait pas d'observer les belles personnes, après tout, elle était une adolescente. Elle fut sortie de ses pensées par les mots d'une Gryffondor que la brune n'avait pas remarquée avant.

- On ne va pas dire que je suis en pleine forme, surtout ce soir-là, qui aurait pu être bien plus amusant que de rester à l'infirmerie... Sinon, ravie de faire ta connaissance !

- Oui, désolé pour cette question un peu idiote. Je suis aussi un peu déçue de rater le repas, mais bon, je suis un peu habituée à me casser des os. Heureusement, ça ne devrait pas durer longtemps. Imaginez si nous avions été soignée par la méthode moldue.

Shado parla en s'allongeant sur un lit. En effet, se tenir assise lui faisait un mal de chien et elle ne souhaitait pas rester debout toute la soirée. Elle se tourna cependant vers les autres filles, souhaitant continuer la conversation. Elle pensa également aux commentaires que ferait son frère si il la voyait dans cette situation. Il serait d'abord très inquiet, puis se moquerai d'elle. Il prétendrait même surement qu'elle se soit fait mal volontairement afin d'être soignée par l'infirmier, puisqu'il était plutôt beau.

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
14 févr. 2020, 20:43
Une Saint-Valentin de rêve  PV 
Mary remarqua le regard gentil que posait la jeune Shado sur elle, signe qu'elle ne lui en voulait pas de sa blague ratée qui aurait pu être mal interprétée ! Décidément ces poufsouffles l'épataient de leur gentillesse. 
Elle écouta la discussion des deux filles et les regardait d'un air intéressé ! Elles parlaient du banquet ! Par merlin quelle aurait aimer y être... Tout ces bons repas.... Malheureusement ce soir, comme tout les ans, ça ne sera pas pour elle... Mais l'année prochaine elle n'y manquera pas et peut-être, qu'elle aurait un Valentin ? Que ça serait bien ! Elle rêvassait, puis elle vu que Shado restait debout, elle avait entendue qu'elle s'était cassée le coccyx, la pauvre se mettre sur les fesses devait lui faire affreusement mal.

- Tu as raison, j'ai entendue parlé des méthodes moldues et c'est horrible, ça prend plusieurs mois avant que l'os ne se remette complément et le pire c'est qu'après il faut apprendre à le refaire fonctionné correctement ! 

- Heu.. Shado j'ai vu que tu ne pouvais pas t'assoir a cause de la douleur... Peut être que tu pourrais t'allonger sur le ventre, comme ça tu n'aurais pas à rester debout !  

Même si Mary était à serpentard, elle restait quelqu'un de gentil tant qu'on ne l'embêtait pas, elle n'aimait pas voir les gens souffrir... Mais ça ne l'empêchait pas d'être solitaire et sans coeur, mais pas dans le sens méchant... Les gens parfois se méprenait sur elle, soit ils pensaient qu'elle était gentille et sentimentale, soit tout l'inverse, mais personne ne savait réellement ce qu'il y avait au fond d'elle..

- D'ailleurs ! Vous avez des Valentin ? 

Mary C.
"L'univers est rempli de magie et il attend patiemment que notre intelligence s'affine."
14 févr. 2020, 21:09
Une Saint-Valentin de rêve  PV 
« Salut Mary, je suis Jennifer. Nous sommes toutes deux en première année et Serpentardes. Qu'est-ce qui t'amène à l'infirmerie ? Tu n'as pas l'air bien du tout. »

En voyant la jeune sorcière sursauter, Jennifer comprit qu'elle était dans ses pensées. Soudain la jeune blonde se tourna vers elle.

« Euh... Bonjour... Tu connais mon nom ? Un sort un peu trop puissant qui s'est retourné contre moi... Et toi ?»

Avant que notre rouquine puisse répondre, une troisième personne entra dans l'infirmerie. Jennifer coupée dans sa discussion tourna la tête vers la porte d'entrée et vu une jeune Poufsouffle se diriger tant bien que mal vers un lit après avoir vu l'infirmier. Puis une fois installée, elle se présenta aux deux Serpentardes.

« Bonsoir, moi c'est Shado ! Est-ce que ça va ? »

Elle n'eut pas le temps de lui répondre que l'autre demoiselle dit avec une très légère pointe d'humour.

« Salut ! hum clairement pas sinon on ne serait pas là. »

Jennifer regardait les deux demoiselles, elle se demandait si elle allait enfin réussir à se faire des amis. Il est vrai que la jeune sorcière, depuis la rentrée ne s'était pas encore permis de rencontrer des gens. Tellement studieuse, elle en a oublié son côté social et amical. Il était temps d'y remédier. Et puis, quoi de mieux qu'une soirée bloquée à l'infirmerie avec 2 autres sorcières. Mais non, 3 autres sorcières ! Jennifer n'avait pas vu une Gryffondor de première année sur un lit au fond de la pièce qui se mit à se présenter.

« Swann, de Gryffondor, enchantée de vous rencontrer ! J'ai cru entendre te présenter, je me trompe peut-être mais Jennifer, c'est ça ? Puis, elle se tourna vers Shado pour répondre à sa question. On ne va pas dire que je suis en pleine forme, surtout ce soir-là, qui aurait pu être bien plus amusant que de rester à l'infirmerie... Sinon, ravie de faire ta connaissance !

- Oui, désolé pour cette question un peu idiote, répondit Shado à Mary. Je suis aussi un peu déçue de rater le repas, mais bon, je suis un peu habituée à me casser des os. Heureusement, ça ne devrait pas durer longtemps. Imaginez si nous avions été soignées par la méthode moldue.

- Oui, Jennifer c'est bien cela, répondit premièrement notre rouquine à la jeune Gryffondor. J'ai également les os cassés. Chute dans les escaliers qui mènent à la Salle Commune des Serpentards. Avec un léger trauma à la clé. Moi qui étais si impatiente de me remplir la panse de cette douce nourriture ! C'est foutu pour ce soir... Elle se tourna vers Mary pour répondre à sa question. Oui, je connais ton prénom, nous sommes dans les mêmes cours et je suis très observatrice, mais pas psychopathe non plus. »

Les quatre jeunes filles allaient malgré leurs douleurs, passer une bonne soirée et commencèrent donc à discuter.
La blondinette demanda aux autres demoiselles :


« D'ailleurs ! Vous avez des Valentin ?

- Moi non, répondit Jennifer. Ce n'est pas l'une de mes priorités pour l'instant haha. Je n'ai même pas encore eu l'occasion de me faire des amis au sein de l'école, alors un petit copain... Et toi ?»

« Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté »
BBcode : #741B47 en GRAS
1ère année RP
14 févr. 2020, 21:44
Une Saint-Valentin de rêve  PV 
Shado sourit quand la blonde lui répondit gentiment. Preuve que la remarque précédente n'était qu'une maladresse de la jeune fille.

Après avoir appris les noms des autres élèves malchanceuses, la brune entama la discussion avec celles-ci. Shado était plutôt heureuse de se faire de nouvelles amies, après tout, on n'en aurait jamais de trop. La jeune fille, n'étant pas si naïve qu'on ne le croyait, savait bien qu'elle ne reparlerais plus à certaines camarades rencontrées dans les premiers mois. Elle préférait, en connaissance de cause, rencontrer les plus de personnes possibles pour en tirer quelques amitiés solides, qui sauraient surmonter les épreuves. La sorcière fut une nouvelle fois tirée de ses pensées par une question de Mary.

- D'ailleurs ! Vous avez des Valentin ?

La Serpentarde rousse, nommée Jennifer, répondit en première.

- Moi non. Ce n'est pas l'une de mes priorités pour l'instant haha. Je n'ai même pas encore eu l'occasion de me faire des amis au sein de l'école, alors un petit copain... Et toi ?

Shado en fut surprise.

- Tu ne t'es même pas fait d'amis parmi ta maison ? Ou dans ton dortoir ? Je n'ai moi même pas de Valentin ou de Valentine, mais j'ai déjà rencontré quelques personnes que je pourrais qualifier d'amis, bien que je ne les connaissent pas encore très bien.

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
14 févr. 2020, 21:53
Une Saint-Valentin de rêve  PV 
À écouter les trois jeunes filles parler, Swann eu l'impression d'avoir une blessure de rien du tout par rapport à elles. Elle tenta donc de s'asseoir et après mûres réflexions, décida de rester allongée, voyant que la douleur reprenait. Enfin, la Serpentarde, nommée Mary relança la conversation :

- D'ailleurs ! Vous avez des Valentins ? 

Jennifer reprit :

- Moi non. Ce n'est pas l'une de mes priorités pour l'instant haha. Je n'ai même pas encore eu l'occasion de me faire des amis au sein de l'école, alors un petit copain... Et toi ?

Et l'autre fille, Shado, continua :

- Tu ne t'es même pas fait d'amis parmi ta maison ? Ou dans ton dortoir ? Je n'ai moi même pas de Valentin ou de Valentine, mais j'ai déjà rencontré quelques personnes que je pourrais qualifier d'amis, bien que je ne les connaissent pas encore très bien.

Swann fut également surprise de la réponse de Jennifer. Elle répondit ensuite à la question de Mary, en rigolant :
- Je pense que si j'en avais un, il me tiendrait la main en me disant que ça irait mieux après quelques breuvages magiques, et en me répétant que je ne ratais rien et que le repas n'était pas très bon, pour ne pas que je sois déçue...
Voyant qu'elle partait un peu loin dans ses pensées, elle reprit :
- Autrement dit, et pour faire plus court, non je le cherche toujours.

La fillette fit une mine maussade tout en soupirant. Tout à coup la porte de l'infirmerie grinça. La jeune gryffone, se redressa, tant bien que mal, aussi haut qu'elle le pouvait, afin d'observer le nouvel arrivant. Elle pria silencieusement qu'un beau jeune homme, au côté mystérieux, les yeux clairs, le teint plutôt mate, les cheveux noirs, et elle s'arrêta là pour les critères, car la liste est encore longue, arriverait. La porte grinça une seconde fois, comme si son rêve se réalisait. Swann leva la tête plus haut que la première fois, où elle n'avait pu apercevoir l'entrée de l'infirmerie. Cette fois ci, sa vue eu la portée nécessaire et elle pu apercevoir...rien...rien du tout...seulement ce maudit vent de solitude, qui faisait grincer la porte. Elle se ralongea alors, ayant l'impression qu'elle ne trouvera jamais ce Valentin tant espéré, en soupirant.

- Et toi alors ? Un petit crush ? dit-elle, suivi d'un petit rictus mesquin.

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch