Inscription
Connexion
26 mars 2020, 14:02
J'ai sommeil  Privé 
Noah dormait depuis de très nombreuses heures lorsqu’une petite voix le tira de son sommeil devenu léger. Il ouvrit alors les yeux et reconnue la même fillette qui veillait sur lui depuis plusieurs jours.
Il aurait aimé la saluer, avec des mots. Depuis son accident, il n’arrêtait pas d’y pensée. Pourquoi ne pouvait-il pas parler, il en avait envie, pourquoi rien ne se passait. On lui répétait en boucle des années *cela viendra quand tu le voudras* et il le voulait, mais rien ne se passait !
Afin d’attirer l’attention de sa camarade et lui montrer qu’il était réveillé, il se racla la gorge, comme pour s’éclaircir la voix.

Il aurait voulu la remercier, vraiment. Il la trouvait tellement gentille, et attentionnée. Comment une jeune fille qu’il ne connaissait pas pouvait elle prendre soin de lui ? Pourquoi le faisait elle d’ailleurs ?
Il détestait l’idée d’être une charge pour quiconque et s’en voulait de son comportement immature qui l’avait conduit ici.

La faim le tenaillait de nouveau. Noah se saisit alors de son sac resté près du lit et en sortant deux chocogrenouilles et en tendit une à la jeune fille. Il n’avait pas notion du temps passé ni même du moment de la journée, mais il avait faim !

Il en profita pour sortir des nouveaux morceaux de parchemins pour communiquer avec Elfie.
Bonjour
Merci d’être encore là.
Voici pour toi, un peu de chocolat pour accompagner ton pain.

La parole est d'argent mais le silence est d'or...
04 avr. 2020, 18:48
J'ai sommeil  Privé 
Ce Noah était définitivement bien étrange. Il avait fallu un peu de temps à Elfie pour le remarquer mais il ne faisait aucun doute que le rouquin ne voulait pas lui parler directement. Son mutisme ne pouvait qu'être volontaire, sinon, il lui aurait expliqué le pourquoi du comment. Il s'obstinait à lui écrire sur des bouts de papier alors que la jeune fille lui tendait des perches depuis le début, dans l'espoir qu'il lui dise un mot.

-Dis moi, ne te vexe pas mais pourquoi tu ne me parles pas ? dit-elle en acceptant les chocogrenouilles qu'il lui tendait. Elle les ouvrit et rangea les cartes dans sa poche.

Elfie scruta Noah, à la recherche d'une réaction de sa part. Ses yeux bleus étaient à demi-clos; il devait être trop fatigué pour les ouvrir en entier. Son visage était calme, pâle et ne transmettait aucune émotion. Noah ne souriait même pas. Bien que ce ne soit pas la situation la plus adaptée pour le faire, Elfie, si elle avait été à sa place, l'aurait fait. Cela aurait prouvé qu'elle allait mieux, mais que faute de mots, elle essayait de vous montrer sa reconnaissance.

La rouquine avala son dernier bout de pain. Il était vraiment mauvais. Sec.

-Tu ne voudrais pas dire quelque chose ?

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
22 mai 2020, 15:36
J'ai sommeil  Privé 
RP abandonné.

Mon partenaire ne donne plus signe de vie depuis avril, et ne réponds plus à mes hiboux.

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard