Inscription
Connexion
06 mars 2020, 18:26
Chute et disgrâce  PV   fini 
Date: 15 Février 2045
Temps: il neige dehors
RPG simple
PV AVEC @Julie Jing

La jeune gryffonne se baladait dans les couloirs. Elle était fatigué de la veille avec difficulté. Elle ne comprenait pas pourquoi il y avait eu tant de bazar pour une fête aussi ridicule que la saint Valentin, d'un autre côté elle était encore trop jeune pour comprendre les mystères de l'amour. De toute façon elle avait bien d'autre chose en tête. En effet elle avait encore un devoir à finir pour demain. Elle s'arrêta pour sortir son bouquin d'histoire de la magie.

*Je peux bien lire en marchant après tout.*

De ses petits doigts elle attrapa le livre et le sorti de son sac. Soudain un bruit de chute se fit entendre. Octavia lâcha son bouquin du regard pour déterminer la source du bruit. C'est avec horreur qu'elle vit sont rapeltout rouler en direction des escalier.

*Mouise de dragon.*

Ni une ni deux, la fillette lâcha ses affaires pour courir après son rapeltout. Chose étrange, l'objet semblait rouler de plus en plus vite. Malheureusement elle ne fut pas assez rapide et elle vit son rapeltout disparaître devant elle. Elle continua de courir et se retrouva dans les escaliers. Elle voyait plus balle son rapeltout descendre à force de petit bond. Elle espérait fortement que celui ci ne se casse pas.

"Aaaaaaaaaaaaaaaah"

La fillette avait totalement oublié qu'une des marches était abîmé et elle venaiy de marcher dessus. Tout se passa beaucoup plus vite. Octavia tribucha, elle vit les marché se rapprocher de son visage. Par reflex, elle mit ses mains devant son visage. Le reste de la chute fut plus confuse. Elle avait sentit qu'elle roulait dans les marchés d'une façon peu disgracieuse. Par contre la fin fut brutal. Elle se retrouva en bas des escaliers en ressentant un vive douleur dans la jambe gauche. Elle n'arrivait pas à voir bien loin son regard étant brouillé par les larmes qui commençait à monter. A ses côté, une petite balle de verre s'était arrêtait. Elle était totalement rouge.
Dernière modification par Octavia Still le 13 avr. 2020, 16:47, modifié 2 fois.

#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
07 mars 2020, 09:19
Chute et disgrâce  PV   fini 
Julie se promenait dans les couloirs de Poudlard. Il neigeait très fort par dehors et quand on ne peut pas se balader dans le parc comme Julie aimait temps le faire, il faut se balader dans le château. C'était pour ça, qu'elle avait décidé de se rendre à sa salle commune en faisant des détours dans les couloirs et les escaliers.

Julie remontait d'un escalier quand elle entendit un bruit. Elle se retourna et vit un objet rouler dans les marches. À sa suite, une jeune fille, plutôt petite, courait après cet objet. Malheureusement tous deux dévalèrent l'escalier à la marche abimée. C'était comme ça que Julie l'avait appelé après avoir elle-même faillit tomber à cause de cette marche.
En voyant la jeune fille, une Gryffondor, se prendre les pieds dans cette fichue marche, elle se dépêcha de dévaler l'escalier où elle se trouvait. Mais c'était trop tard. La jeune gryffondor se mit à rouler. En se rapprochant, Julie vit que ce petit objet était en fait un rapeltout. Probablement celui de la fille maintenant étalé devant elle.

- Heu, ça va ? Demanda Julie en lui tendant son rapeltout.

C'était alors, qu'elle vit les larmes qui commençaient à monter aux yeux de la gryffondor.

- T'as mal quelque part ? Tu veux que je t'emmène à l'infirmerie ?

Julie était un peu perdue... Elle regarda autour d'elle mais il n'y avait personne d'autre.
En voyant l'aire vraiment désespéré de la jeune fille, elle lui tendis sa main pour l'aider à se relever.

- Allez, viens !
Dernière modification par Julie Jing le 26 mars 2020, 08:35, modifié 1 fois.

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA
09 mars 2020, 01:49
Chute et disgrâce  PV   fini 
Octavia ouvrit les yeux. Devant elle se tenait une jeune fille qui devait appartenir à Poufsouffle vu la couleur sur son uniforme. Elle attrapa son rapeltout avec rage. Comment avait elle pu être aussi gourde encore une fois. Décidément ce château méritait quand même des travaux de rénovation. La fillette tendit sa main vers Octavia mais la jeune Griffon d'or refusa.

"Non merci, j'aime pas l'infirmerie ça devrait all...... ail"

En voulant prendre appui sur sa jambe gauche, la jeune fille s'écroula sous la douleur. Cette fois elle ne pouvait plus tenir. La fillette de 11ans fut prise d'une belle crise de pleur. Elle avait horriblement mal. Finalement elle était bonne pour aller à l'infirmerie.

"Je. .. je suis désolé. Je... je veux bien de ton aide..."

La fillette venait de se rendre compte qu'elle n'avait pas été des plus gentille avec la pauvre Poufsouffle qui voulait juste l'aider. Elle attrapa sa main et réussit à se relever. Elle ne pouvait pas prendre appui sur sa jambe gauche. D'ailleurs elle faisait un angle pas vraiment normal au niveau du genoux. En effet il semblait que le genoux se pliait dans l'autre sens. C'est à ce moment là que la fillette compris que ce n'était pas beau à regarder. Heureusement elle ne saignait pas. Par contre elle avait horriblement mal au crâne. Elle se frotta les yeux pour faire partir les larmes. Elle regarda sa camarade et lui demanda.

"Je crois bien que tu vas devoir m'aider à aller à l'infirmerie. Ça va aller pour toi?"

#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
09 mars 2020, 21:13
Chute et disgrâce  PV   fini 
Julie ne s'attendait pas à ce que la gryffondor refuse. Peut-être qu'elle n'aimait pas l'infirmerie mais elle semblait vraiment mal au point. Mais bon, c'est vrai que Julie, elle non plus n'appréciait pas vraiment le monde médical.

Elle regarda la jeune fille se relever tout en voulant l'aider. Mais ce ne fut pas un miracle. La fillette s'écroula sous la douleur. Julie vit son visage s’imprégner de larmes. Celles-ci dévalaient ses joues pour descendre jusqu'au bas de son visage. Une larme s'écrasa contre le sol... puis une deuxième... et ainsi de suite jusqu'à former une légère flaque.

-Je... je suis désolé. Je... je veux bien de ton aide...

En attendant ces paroles, Julie releva la tête pour tendre sa main. La gryffondor l'attrapa et se releva difficilement. Le regard de la poufsouffle descendit jusqu'à la jambe gauche de la jeune fille. Julie ne put s'empêcher de détourner le regard quand elle vit la jambe de la blessée pliée dans un angle anormal.

- Je crois bien que tu vas devoir m'aider à aller à l'infirmerie, annonça la gryffondor. Ça va aller pour toi ?

Mais bien sûr que ça irait pour Julie. Elle qui voulait marcher et qui ne pouvait le faire dehors, c'était une occasion. Et puis, cela ne se faisait pas de la laisser là alors qu'elle ne pouvait pratiquement pas marcher.

La blessée passa un bras par-dessus Julie tendit que cette dernière passa le sien en dessous afin de la soutenir. Ainsi, s'appuyant sur la poufsouffle, la gryffondor essaya de faire un premier pas. Elle eut du mal et réussit tout de même. Elle en fit un deuxième. Et c'était ainsi qu'à la vitesse d'un escargot, les deux premières années commencèrent à se diriger vers l'infirmerie.

- Oh mais en fait, je ne me suis pas présenté, lança Julie. Moi, c'est Julie, Julie Jing.

Parler était une bonne idée pour faire passer le temps. Ainsi, Julie espérait aussi que la jeune blessée penserait un peu moins à sa douleur.

- Et toi, dit-elle. Comment t'appelle-tu ?

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA
11 mars 2020, 17:52
Chute et disgrâce  PV   fini 
"Très contente de te rencontrer, tu tombes à pic, pas comme moi."

Elle lâcha un légers rire. Heureusement qu'elle était arrivé au bout moment. Par un temps pareil il y avait peu de personne qui traînait dans les couloirs.
La tempête de neige faisait rage et on pouvait même entende le vent soufflait à travers les carreaux des quelques fenêtres présentes. C'est aussi pour cela qu'octavia était sortie. Elle adorait écouter le bruit du vent et elle aimait voir les flocons virevolter dans le ciel tel des ballerines.
La jeune fille se présenta à son tours avec un grand sourire.


"Moi c'est Octavia Still. Je suis à gryffondor et toi?"

Les deux fillettes avançaient à un rythme plutôt lent. En même temps ce n'était pas facile vu qu'octavia ne pouvait pas du tout poser son pied. En tout cas le bavardages faisait passer le temps.

"Tu faisait quoi dans les couloirs toi? Je pensais que tout les élèves étaient restés dans leurs salles communes avec ce temps."

La jeune fille continuait de clopiner à l'aide de sa camarade quand elle vit au loin la porte de l'infirmerie se dessiner. Et voilà, le moment de se faire soigner arrivait un grand pas. Octavia n'avait pas de problèmes avec les hôpitaux. En faite elle n'avait jamais eu l'occasion d'y aller puisque sa mère était medicomage.

"Tu crois qu'elle est gentille la nana de l'infirmerie? "

#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
13 mars 2020, 18:54
Chute et disgrâce  PV   fini 
Julie continua de marcher. La jeune fille à côté d'elle se présenta. Elle s'appelait Octavia Still et elle était à Gryffondor. Julie n'avait pas encore vraiment rencontré de gryffondor.

- Je suis à Poufsouffle, dit Julie en répondant à la question d'Octavia.

Toutes deux continuèrent à marcher d'un pas plutôt lent, voire très lent...
La blessure de la jeune gryffondor l'a faisait surement souffrir car celle-ci ne pouvait même pas poser son pied à terre.

- Tu faisait quoi dans les couloirs toi ? Je pensais que tout les élèves étaient restés dans leurs salles communes avec ce temps, demanda alors Octavia.

- Il fait si peu beau dehors que l'on ne peut pas se promener dans le parc. Étant donné que j'adore le faire, je me suis rendu à ma salle commune en faisant plein de détour dans le château tout en prenant le temps, répondit Julie.

Il n'y avait personne dans les couloirs du château. Ils avaient été complétement déserté. tous les élèves étaient probablement dans leur salle commune. Un courant d'air passa par une fenêtre quand Octavia et Julie passèrent devant. La poufsouffle frissonna. C'était vrai qu'elle serait mieux au chaud dans la salle commune à lire ou vaguer à toute occupation. Pourtant, elle avait du mal de supporter d'être assise toute la journée sans vraiment bougé.

- Tu crois qu'elle est gentille la nana de l'infirmerie ? Demanda la gryffondor.

Ces paroles sortirent Julie de ses pensées. Un peu plus au loin se dessinait la porte de l'infirmerie. C'était une bonne question que posait là Octavia. C'était alors qu'elle se souvint avoir entendu dire que c'était un infirmier.

- Il me semble que c'est un infirmier et non pas une infirmière, annonça Julie. Mais, je ne suis pas sûr.

Elles allaient maintenant avoir une réponse car la porte de l'infirmerie était maintenant juste devant les deux jeunes filles.

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA
16 mars 2020, 16:12
Chute et disgrâce  PV   fini 
"Pareille d'un autre côté j'adore la neige mais la il y en a un peu trop à mon goût. "

Elle aurait tellement aimé pouvoir jouer dehors mais avec cette tempête c'était compliqué surtout qu'il n'y avait pas grand monde pour l'accompagner. Et puis maintenant la question ne se posait même plus.

"Ah je ne savais pas du tout, je t'avoue que j'évite au maximum d'y aller j'aime pas les hôpitaux."

En effet la jeune fille avait la chance d'avoir une mère medicomage donc elle n'avait jamais eu l'occasion d'y aller. Peut être que c'était la peur de l'inconnu qui petrifiait autant la fillette. Elles étaient maintenant devant la porte. Avec l'aide de Julie, elle poussa la porte et rentra dans l'infirmerie. Il y avait une porte sur la droite qui donnait sur le bureau de l'infirmerie. Mais la porte était ouverte et il n'y avait personne. Octavia décida donc d'appeler.

"Il y a quelqu'un? "

Dans la salle en face, un homme apparu. Il s'approcha des jeune fille regarda la jambe d'Octavia et lui indiqua de s'allonger sur un lit vide. En clopinant elles s'autorisa de jeter un regard autour d'elle. Il n'y avait pas grand monde. Sur les 8 lits seul 1 était déjà prit. C'était un jeune homme qui avait l'air couvercle de furoncle. Elle ne pu pas en voir plus l'infirmier ferma le paravent de tel sorte qu'on ne pouvait pas le voir. L'infirmier donna une gorgé d'une potion pour calmer la douleur et exécuta un sortilège sur la jambe de la fillette. Un grand crac se fut entendre mais Octavia ne ressentit absolument rien. Il lui expliqua qu'elle allait rester ici pendant 24h le temps que tout se ressoude correctement. Une fois parti, la fillette se retourna vers sa camarade.

"Il a pas l'air de rigoler lui. 24h à rester immobile, la pouasse."

#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
16 mars 2020, 19:02
Chute et disgrâce  PV   fini 
- Ah je ne savais pas du tout, je t'avoue que j'évite au maximum d'y aller j'aime pas les hôpitaux, dit Octavia.

Et un point commun avec Julie, elle aussi n'appréciée pas vraiment les hôpitaux, les infirmeries, etc.
La poufsouffle et la gryffondor entrèrent dans l'infirmerie. Elles arrivèrent dans une première salle. Julie tourna la tête à la recherche de qui que se soit mais, en tournant la tête sur la droite, elle vit, une pièce, probablement le bureau de l'infirmier, mais celui-ci était vide. Octavia demanda alors :

- Il y a quelqu'un ?

Personne ne répondit. Puis Julie vit l'infirmier sortir d'une pièce juste en face. Elle suivit Octavia et l'homme. Celui-ci indiqua à la jeune gryffondor de s'installer sur un lit vide. Tandis qu'il lui administré x ou y soins, Julie observa les alentours. En entrant, elle avait observé très rapidement le seul autre patient présent. C'était un jeune homme, celui-ci ne semblait pas très bien en point, il était recouvert de furoncle. Julie n'avait pas put l'observer plus longtemps car l'infirmier avait tiré un paravent. La pièce où elle se trouvait était des plus classiques. Huit lits étaient placés les uns à côté des autres. Sur l'ensemble, un était pris par le jeune homme et l'autre par Octavia. Elle tourna d’ailleurs la tête vers la jeune fille. L’infirmier semblait avoir fini car il repartait déjà. Elle sortir de ses pensées quand Octavia reprit la parole :

- Il a pas l'air de rigoler lui. 24h à rester immobile, la pouasse.

Julie n'avait rien suivi de ce qui s'était passé et l'infirmier aurait donc dit à la gryffondor de rester ici vingt-quatre heures. La pauvre... Julie n'aurait jamais aimé.

- Je vais rester ici pour te tenir compagnie, annonça Julie. Ne soit pas dépité. Je suis sûr qu'on va trouver de quoi t'occuper.

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA
25 mars 2020, 21:45
Chute et disgrâce  PV   fini 
"C'est super sympa de ta part. Elle lui fit un grand sourire et enchaîna en chuchotant. Tu crois qu'il a eu quoi lui?"

Elle désigna de la tête le lit qui était maintenant entouré de paravent. En attendant une réponse elle regarda sa jambe. Celle ci avait de nouveau une forme convenable. Jamais elle ne s'était cassé quelque chose, c'était plutôt son frère le casse cou de la famille. Bon elle était du genre maladroite mais jamais elle n'avait eu la malchance de se briser les os. Par contre elle se souvenait nettement de la dernière fracture de son petit frère.

"C'est marrant, mon petit frère pleure quand maman lui répare ses os pourtant ça a pas l'air de faire si maille. "

La jeune fille venait de sentir une vive douleur dans sa jambe, comme si onous venait de la coincer dans un étaux et qu'on serrait au maximum pour que rien ne bouge. Elle se mordit les lèvres pour ne pas pleurer mais quelques larmes passèrent la barrière de ses paupières.

"Je retire ce que je vient de dire. Je comprend mieux pourquoi mon frère pleure à chaque fois. "

Bizarrement plus les minutes défilaient moins la douleurs était forte. La fillette se mit à bailler fortement. Était ce un effet secondaire de sortilege? Elle n'en savait rien mais la jeune fille avait de plus en plus de mal à résister à l'appelle de sommeil.

"Je crois que je vais m'endormir, en tout cas merci pour tout je te revaudrai ça des que je serai en meilleur état. "

Octavia lança un grand sourire à Julie même si elle ne l'a voyait plus. Ses paupières étaient de plus en plus lourdes et elle ne pouvait résister plus longtemps.

@Julie Jing jespère que tu m'en veux pas d'abréger le rp mais dans un soucis de cohérences je me vois dans l'obligation de faire de même pour tout mes rp.

#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
26 mars 2020, 08:49
Chute et disgrâce  PV   fini 
- C'est super sympa de ta part.

En disant ça Octavia avait un large sourire qui recouvrait son visage. Elle semblait contente que la jeune poufsouffle lui propose son aide. Et elle ajouta en chuchotant :

- Tu crois qu'il a eu quoi lui ?

En disant ça, elle montra le lit un peu plus loin maintenant caché par le paravent. A vrai dire, Julie en n'avait aucune idée. Elle fit un petit signe des épaules pour lui signifier qu'elle ne savait pas.

- C'est marrant, mon petit frère pleure quand maman lui répare ses os pourtant ça a pas l'air de faire si maille.

Octavia sortit Julie de ses pensées et, la poufsouffle se tourna vers la gryffondor. Cette dernière se mordit la lèvre et Julie aperçut quelques larmes qui coulaient le long de la joue de la blessée.

- Je retire ce que je vient de dire, ajouta la gryffondor. Je comprend mieux pourquoi mon frère pleure à chaque fois.

Julie ne savait pas trop quoi dire. Octavia quand à elle semblait avoir moins mal et ça rassura la poufsouffle. La blessé commença à bailler. Peut-être était ce un effet secondaire du traitement administré par l'infirmier.

- Je crois que je vais m'endormir, en tout cas merci pour tout je te revaudrai ça des que je serai en meilleur état.

Octavia ferma les yeux et elle commença à s'assoupir.
*Elle a besoin de repos* se dit Julie.
Et, elle attendit encore quelques instants avant de se lever tranquillement et de se diriger vers la sortit.

- A une autre fois peut-être ! Lança la jeune poufsouffle.

Une fois en dehors de l'infirmerie, elle se dirigea à grand pas vers la salle commune de poufsouffle en se disant qu'elle reviendrait prendre des nouvelle d'Octavia.

Fin du RP pour moi
@Octavia Still ça ne me dérange pas d'écourter ce RP ne t'inquiète pas ^^

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA