Inscription
Connexion
27 mars 2020, 17:37
 PV  I didn't fall at all!  Terminé 
Le 30 octobre
Avec @Ella Davis

Anna avait un endroit où elle allait tout le temps pas parce que c’est son endroit préféré loin de là n’aimait pas trop cette endroit elle le trouvait froid et cette endroit avait une atmosphère pesante et cette endroit était…l’infirmerie !

Elle se retrouver tout le temps à y aller car elle tombé tout le temps. Dans son ancienne école, elle avait plutôt une gros réputation « la fille qui tombe H24 »! A poudlard, elle ne voulait plus avoir cette réputation alors elle c’était promis de ne pas tomber. Cette promesse a été rompu dès qu’elle a été appelé à la distribution des maisons ! Anna était tombée devant toute l’école ! Heureusement, elle personne n’avait rigolé enfin peut-être que quelque élève se moquer d’elle mais ne l’a pas vue !
Elle allait toujours à l’infirmerie parce qu’elle se faisait mal pour deux raisons la première c’est qu’elle s’est tordue ou casser un os et la deuxième elle avait des égratignures ou des bleus.
Cette fois elle était venue à l’infirmerie car elle avait trébuché dans ces saletés d’escalier ! Elle avait plein de problème avec ces escaliers de malheur ! Elle avait trébuché puis fait des rouler bouler pour ensuite s’arrêter en faisant un plat sur le ventre.

Elle avait l’habitude de tomber mais cette fois à cause de la chute elle avait très mal au dos et à la jambe ! Pour arriver jusqu’à l’infirmerie, elle a dû s’appuyer sur les murs !
Elle se trouvait sur un lit dans l’infirmerie quand tout à coup…
Dernière modification par Anna Martin le 30 mai 2020, 21:51, modifié 2 fois.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin!"#pouffyfamily
2ème année RP / color: #BF9000

2ème année rp Couleur : color=#BF9000
29 mars 2020, 15:29
 PV  I didn't fall at all!  Terminé 
Ce n’était vraiment pas son genre. Être à ce point maladroite ? ça ne lui arrivait JAMAIS. Irritée, Ella massa son poignet endolori. Celui-ci était rouge et gonflé. Qu’est-ce qu’elle se maudissait en cet instant précis ! Il fallait absolument qu’elle se foule le poignet un dimanche. Un dimanche ! Son jour préféré pour aller s’entraîner au bord du lac…

L’infirmier lui avait annoncé qu’elle serait guérie pas plus tard que le lendemain, mais elle détestait l’idée de devoir passer une nuit dans cet endroit. Et de gâcher un dimanche. Résignée, elle se remémora cette incroyable scène. Elle qui voulait juste attraper ses chaussons de danse !

Elle avait passé environ trente minutes à les chercher dans cet incroyable bor… bazar qu’était le dortoir Pandesefer Ukranien, quand elle s’était soudain aperçue qu’ils étaient là, tout là-haut en haut de l’armoire, à la narguer. Qui donc les avait mis là ?! Marmonnant dans sa barbe, elle avait empilé quelques affaires -non identifiées- à elle pour pouvoir atteindre le sommet de l’étagère, quand… BADABOUM. Sa pile s’était cassé la figure, et elle avec, atterrissant sur son poignet, qui avait émis un drôle de bruit.

Essayant de chasser ce souvenir de son esprit, la petite fille se retourna dans son lit et… REBADABOUM. En un clin d’œil, elle était allongée par terre, au pied de son lit, commençant sérieusement à s’interroger sur sa propre existence. Elle se releva tant bien que mal, humiliée, et jeta un coup d’œil au lit d’en face -le seul qu’elle pouvait apercevoir, car il y avait des paravents sur les côtés de chaque lit. Une petite fille blonde aux yeux bleus la regardait, essayant de se retenir d’exploser de rire. Ella la fusilla du regard ; c’était Anna Martin, qui était un peu… Une de ses seules amies à Poudlard.

- Tu peux te moquer, vas-y hein. J’ai déjà perdu ma dignité de toute façon.

@Anna Martin

Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !"
29 mars 2020, 17:08
 PV  I didn't fall at all!  Terminé 
Anna était couchée sur son lit en train de rêver, d’un prince charmant sorcier qui allait lui donner une potion pour qu’elle soit beaucoup moins maladroite ! C’était à cause de sa maladresse qu’elle était arrivée dans cette endroit !
Tout d’un coup, Anna entendit un bruit sourd, un gros bruit comme si quelqu’un avait fait tomber quelque chose de trèèès lourd par terre. Ça provenait du lit d’en face d’elle. Elle était fatiguée mais trop curieuse ! Malgré son fort mal de dos, elle se releva et vit une fille, qui se releva. Elle était tombée de son lit ! Anna reconnut immédiatement cette petite brune, c’était Ella, elle l’avait rencontré dans le Poudlard Express, revue à la bibliothèque et au stade de Quidditch pour apprendre à une Gryffondor à jouer au Quidditch !
Anna se retenait bien que mal d’exploser de rire même si c'était extrèmement dure ! La jeune fille dit :
- Tu peux te moquer, vas-y hein. J’ai déjà perdu ma dignité de toute façon.
La jeune fille avait la permission de rire de son « amie », elle explosa donc de rire. Une seconde plus tard, la jeune brune se joignit à elle et rigola à son tour. Anna ne pouvait pas voir les autres blessés mais Anna pensait qu’ils prendraient Ella et Anna pour des folles, des grosses folles qui rigolaient dans une infirmerie !
De toute façon, ils ne me voient pas donc par conséquent ils pourront pas m’identifier, à part peut-être à mon rire, comme je rigole tout le temps pour rien ! pensa-t-elle.
- Je suis désolé mais c’est tellement drôle, tu ne t’es pas fait mal tout de même ? ajouta Anna en rigolant à moitié.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin!"#pouffyfamily
2ème année RP / color: #BF9000

2ème année rp Couleur : color=#BF9000
31 mars 2020, 13:09
 PV  I didn't fall at all!  Terminé 
- Je suis désolé mais c’est tellement drôle, tu ne t’es pas fait mal tout de même ? s’écria Anna, morte de rire.

Les larmes -de honte et de rigolade aux yeux, Ella se laissa tomber sur son lit et enfouit la tête dans son coussin. Elle ne voulait plus jamais le quitter. Il était bien trop confortable et il ne se moquait pas d’elle, lui ! Elle garda le silence pendant quelques secondes, laissant sous-entendre qu’elle ressentait un profond dégoût envers sa vie.

- Non, heureusement… Je ne suis pas tombée sur mon poignet ! ça aurait été fort d’être autant malchanceuse en une seule journée ! grommela-t-elle, la tête toujours enfoncée dans son oreiller.

Puis, elle prit soudain conscience de quelque chose. La Gryffonne ne comprit pas comment ça ne lui était pas venu à l’esprit plus tôt. Tu étais trop occupée à t’apitoyer sur ton sort, pensa-t-elle, penaude.

- Et toi ?! Qu’est-ce que tu fais là ? s’exclama-t-elle brusquement en sortant ta tête des profondeurs de la honte.

Voyant Anna prendre des couleurs, elle afficha sa moue la plus curieuse -et moqueuse, pour lui rendre la pareille. Ella était à présent rayonnante et souriante jusqu’aux oreilles. Ayant déjà entendu parler de la maladresse légendaire d’Anna Martin, elle était absolument sûre de ne pas être déçue.

- Ça n’a pas l’air d’être une chute glorieuse de Quidditch, chère amie, affirma-t-elle, les yeux plissés, imitant un inspecteur qui était sur la bonne piste, se lissant une barbe imaginaire.
@Anna Martin


Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !"
31 mars 2020, 14:44
 PV  I didn't fall at all!  Terminé 
Ella plongea sur son coussin !

- Non, heureusement… Je ne suis pas tombée sur mon poignet ! ça aurait été fort d’être autant malchanceuse en une seule journée ! articula-t-elle avec difficulté ; car elle avait encore sa tête enfoncée dans son coussin.

Anna se sentit seule, assise sur son lit dans l’infirmerie, et elle avait peur d’avoir mal au dos si elle bougeait ! Elle était donc bloquée, ne sachant pas quoi faire !

- Et toi ?! Qu’est-ce que tu fais là ? dit-elle très vite en se relevant à une vitesse spectaculaire !

Anna avait extrêmement honte, mais de toute façon sa fierté, elle l’avait perdue autant qu’Ella ! Elle décida donc de lui dire la vérité. Mais Ella la devança :

- Ça n’a pas l’air d’être une chute glorieuse de Quidditch, chère amie.
Je suis la meilleure au quidditch ! Pourquoi je tomberais au Quidditch vraiment raahhh !! se demanda –t-elle.

Heeeiii je suis la meilleurs au quidditch OK ? Je rigole t’inquiète, mais non je ne suis pas tombée de mon balai. Mais…

Anna voulait un peu de suspense ! Elle reprit :

Bon d’accord, je me trouvais près des escaliers, non, j’étais en train de descendre ces escaliers de malheur ! Quand tout à coup, j’ai trébuché et fait des roulés-boulés ! A cause de cette chute, j’ai extrêmement mal au dos et à la jambe, pourtant j’ai l’habitude de tomber ! Mais là j’ai très mal ! L’infirmière m’a dit que j’irais mieux d’ici demain ! Je l’espère ! Et toi comment tu t'es fait mal au poignet ?

expliqua-t-elle et demanda-t-elle.
A toi @Ella Davis

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin!"#pouffyfamily
2ème année RP / color: #BF9000

2ème année rp Couleur : color=#BF9000
02 avr. 2020, 17:39
 PV  I didn't fall at all!  Terminé 
Anna eut l’air vexée -même offusquée, et elle rétorqua :

- Heeeiii je suis la meilleurs au quidditch OK ? Je rigole t’inquiète, mais non je ne suis pas tombée de mon balai. Mais…

Mais… ? se demanda Ella, les yeux et les oreilles grand ouverts. La Poufsouffle sourit diaboliquement, visiblement fière de son petit effet.

- Bon d’accord, je me trouvais près des escaliers, non, j’étais en train de descendre ces escaliers de malheur ! Quand tout à coup, j’ai trébuché et fait des roulés-boulés ! A cause de cette chute, j’ai extrêmement mal au dos et à la jambe, pourtant j’ai l’habitude de tomber ! Mais là j’ai très mal ! L’infirmière m’a dit que j’irais mieux d’ici demain ! Je l’espère ! Et toi comment tu t'es fait mal au poignet ?

Ella dut se retenir trèèès fort de ne pas éclater de rire, mais elle réussit à trouver la force ; pour la dignité de son amie. Retiens-toi, retiens-toi, retiens-toi…

- Des roulés-boulés ? répéta-elle d’une voix tremblotante, contrôlant sa respiration -pour contenir le rire qui la démangeait.

Des images d’une fille blonde dévalant les escaliers en roulant sur elle-même comme un hérisson venaient s’imposer à son esprit. Les yeux brillants de larmes de joie silencieuses, elle prit une grande inspiration, comme au yoga, et reprit d’une voix qui se voulait posée, mais bien trop aiguë pour être la sienne :

- Ah oui… ?

Calme-toi, voyons ! Mais ce n’était plus possible, elle avait déjà la tête renfoncée dans son oreiller, qui étouffait légèrement son fou-rire incontrôlable. Quand elle se fut un peu calmée, la fillette se retourna vers Anna, qui la regardait d’un air faussement offensé. Séchant ses joues trempées et rouges du revers de sa main, elle reprit, penaude :

- Excuse-moi, vraiment, Anna, mais je n’ai jamais rencontré quelqu’un d’aussi mal… BREF, tu me demandais comment je m’étais fait mal ? Eh bien, j’ai dégringolé une pile d’affaires empilées et POUF le poignet.

@Anna Martin

Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !"
02 avr. 2020, 18:47
 PV  I didn't fall at all!  Terminé 
Anna voyait bien que son amie avait envie de se moquer d’elle, sa se voyait comme une licorne dans les couloirs de Poudlard ! Sauf si elle avait subi un sort de rétrécissement, bien évidemment ! Mais c’était peu probable, voir pas du tout !
Ohhh j’aimerais tellement voir une licorne ! J’ai entendu parler qu’il y en avait dans la forêt interdite ! OOHHHHH j’aimerais tellement y aller et en voir ! Ça a l’air tellement beau !
Anna était partie dans un délire… toute seule ! Pendant que la Gryffonne parlait avec une voix tremblante -elle avait sûrement envie de rire pour se moquer de la Pouffy’s, mais Anna n’allait pas prendre mal si elle rigolait, c’est ce qu’elle fait tout le temps !

- Des roulés-boulés ? dit-elle.

Oui, c’était exactement ça ! des roulés-boulés ! La jeune pouffy's avait fait des rouler bouler dans les escalier c’était exactement ça !
Ella avait les yeux tout pétillants comme si elle allait pleurer, pleurer de rire, bien sûr, pourquoi sinon elle pleurait de tristesse, la Pouffy’s ne lui a rien fait !!

- Ah oui… ? Dit-elle avec une voix extrêmement aigu !

Elle plongea droit dans son coussin comme tout ta l’heure ! Anna entendit des petits bruits, ça devait être des rires ! Elle devait bien se marrer ! Mais Anna ne le prit pas mal. La petite fille qui avait pris des couleurs rouges dit :

- Excuse-moi, vraiment, Anna, mais je n’ai jamais rencontré quelqu’un d’aussi mal… BREF, tu me demandais comment je m’étais fait mal ? Eh bien, j’ai dégringolé une pile d’affaires empilées et POUF le poignet.

- Maladroite ?

La petite Gryffonne fit un petit signe de la tête pour dire oui, elle repensa à ce qu’Ella venait de dire à propos de son mal de poignet… Et elle ne pouvait pas s’empêcher de rire, d’exploser de rire !
A toi @Ella Davis

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin!"#pouffyfamily
2ème année RP / color: #BF9000

2ème année rp Couleur : color=#BF9000
03 avr. 2020, 12:36
 PV  I didn't fall at all!  Terminé 
- Maladroite ?

Ella acquiesça, mi honteuse mi amusée. Anna rit à son tour, sûrement à propos de cette maudite histoire de poignet. Se redressant sur ses oreillers, Ella demanda :

- C’est la première fois que tu viens ici ?

Connaissant la maladresse légendaire d’Anna Martin, elle se doutait qu’elle avait sûrement fini au minimum cinq fois depuis le début de l’année, mais elle se tut pour ne pas la vexer. Rester à l’infirmerie était profondément ennuyant ; heureusement que la blondinette avait été placée dans le lit juste en face du sien. Enfin… Pas heureusement qu’elle s’était fendu tous les os, hein, mais bref…
La fillette avait des bleus et des égratignures sur tout le visage -ça n’était vraiment pas joli à voir. Clignant des paupières, la petite brune se demanda comment elle avait eu cette merveilleuse idée. Sérieusement. Quelle personne dotée d’un cerveau -médiocre ou pas- aurait pu se dire : « Ah bah je vais empiler mes livres, mes habits et mes chaussures, ça fera l’affaire ! Et c’est très sécurisé ! »

Essayant de toucher son poignet rouge et gonflé, elle retint un cri de douleur. Mauvaise idée. Combien de temps allait-elle devoir rester à l’infirmerie ?! Les minutes lui apparaissaient comme des heures, et les heures comme des jours… Heureusement que son amie était là pour la divertir !
@Anna Martin

Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !"
05 avr. 2020, 13:57
 PV  I didn't fall at all!  Terminé 
- C’est la première fois que tu viens ici ?

Oui c’était la première fois, car elle avait fait beaucoup, vraiment beaucoup de chutes mais pas au point à aller à l’infirmerie ! Si elle était là, c’était parce qu’elle s’était fait très mal ! Elle n’y allait pas pour rien. Mais Anna avait quand même envie de raconter ses chutes à son amie.

- Oui, c'est la première fois mais j'ai fais plein de chute qui non pas besoin d'aller à l'infirmerie ! Si tu veux, je vais te raconter, mes plus grosses chutes, la première c’était devant toute l’école à la cérémonie de répartition ! Mes pieds se sont emmêlés et BIM la chute ! Je ne suis pas allée à l’infirmerie car il y avait que ma dignité qui avait pris un coup, en fait. La deuxième, j’étais tombée encore dans ces saletés d’escaliers ! La troisième, je me balançais sur ma chaise pendant un cours et je suis tombée en arrière, résultat : j’avais taqué mal à la colonne vertébrale et au crâne. La cinquième ou sixième je sais même plus tellement qu’il y en a… Je me suis encore emmêlés dans mes propres pieds ! En tout, j’ai dû bien tomber une trentaine ou quarantaine de fois. J’en ai vraiment marre de ma maladresse ! Il faudrait qu’un sort existe contre ça vraiment ! J’espère que ne suis pas le seule dans ce genre de cas si ?

Note à moi-même, ne plus me balancer sur ma chaise ! Marcher un pied après l’autre pour ne pas provoquer une chute ! Ne plus bouger quand je dors où faire installer des rambardes comme pour les bébés, faire vraiment attention dans les escaliers… Bref faire attention à tout ce qui m’entoure ! se conseilla-t-elle.

Quand Anna appréciait une personne, c’est une pipelette ! On ne peut plus l’arrêter !! Au secours ! La petite fille allait se noyer dans ces paroles ! Comment un cerveau pouvait-il raconter tout ça sur un aussi peu de temps... ? Pour conclure, quand Anna connait bien une personne, elle parle beaucoup, beaucoup trop !
Tout d’un coup, Anna entendit un cri de douleur, c’était son amie. Anna lui dit :
Ça va, arrête de te toucher le poignet ça va être pire ! Et toi c’est la première fois que tu viens ici ?
A toi @Ella Davis

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin!"#pouffyfamily
2ème année RP / color: #BF9000

2ème année rp Couleur : color=#BF9000
09 avr. 2020, 16:02
 PV  I didn't fall at all!  Terminé 
Au regard de son amie, Ella sentit tout de suite que celle-ci allait lui sortir un looooong monologue. Elle se prépara mentalement et releva la tête vers la Poufsouffle, l’encourageant à parler ; bien qu’elle souffrît encore intérieurement à cause de son poignet.

Ecoutant Anna lui raconter en détails toutes ses merveilleuses chutes, elle grimaça. Ça n’avait pas l’air bien joyeux, tout ça ! En effet, un sort contre la maladresse aurait été utile… A la jaune et noir, pas à la Gryffonne ! Celle-ci, danseuse depuis son plus jeune âge, avait de nombreux complexes, mais pas celui de la maladresse. Elle était même plutôt gracieuse et souple ; c’était rare qu’elle se casse la figure.

La culpabilité apparut brièvement sur le visage d’Anna, et la petite brune sourit intérieurement. Elle avait l’air de se rendre compte qu’elle venait de lui sortir le plus grand monologue de tous les temps ! Mais bon, Ella n’étant pas de nature bavarde, ça ne la dérangeait pas d’écouter. Au contraire, elle préférait parler avec des pipelettes, car elle n’était pas douée pour faire la conversation. Mettez-moi dans la même pièce qu’une personne timide, et bonjour le silence gênant ! pensa-t-elle. AÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏe, mon poignet !

- Ça va, arrête de te toucher le poignet ça va être pire ! Et toi c’est la première fois que tu viens ici ?

Le visage de la petite fille se voila, et son regard s’assombrit. Fronçant les sourcils, elle se tut. Elle ne pouvait pas savoir. Pas savoir que cette question, elle ne pouvait pas y répondre. Ses yeux la piquaient, et elle se retourna dans son lit.

L’infirmerie, elle y allait tous les jours. Chaque jour, inventer une nouvelle excuse. Je suis tombée dans les escaliers. J’ai glissé de mon vélo. Je me suis brûlée avec la casserole. On la prenait pour la fille la plus maladroite du monde, mais non.

Elle se faisait juste harceler.
@Anna Martin

Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !"