Inscription
Connexion
30 mai 2020, 21:47
 Pv  Une chute, une amie  Terminé 
-Non, moi je suis d'origine Allemande, par mon père et Ecossaise par ma mère, je suis née là bas, on a déménager quand je devais avoir genre 4 ans pou un truc comme ça.

La chance ce dit-elle, Anna elle n’avait jamais déménagé, elle avait envie, au moins une fois qu’est ce que cela faisait de déménager, elle a toujours eu la même école, les même gens qui la regarder mal car elle était « bizarre ». C’était même étrange qu’elle n’eût jamais déménagé sachant que sa mère est danseuse. Au moins, elle était proche de ses grands-parents. Elle y allait tout les mercredis et les week-ends, ils l'ont gardé avec son frère, car ses parents étaient toujours en déplacement.

-Tu te plais à Poudlard? Personnellement, je trouve que c'est un endroit magnifique, le château est tellement grand,Ariane rigole un court instant il super anciens aussi, on pourrait lire toute son histoire juste en le regardant, on voit les sequelles, de toutes ses gloires et défaîtes dans les murs, enfin façon de parler... Sinon tu trouve pas ça bizarre qu'il est un club de théâtre ici, alors que le collège avait juré de plus jamais faire de pièce il y a quelque décénnies?

Elle demandait si Anna, se plaisait à poudlard ? Bien sure que oui, elle adore tellement ce château et les gens qui se trouvaient à l’intérieur. Elle adorait tout ! Les cours, les moments de détente avec ses amis, le parc le lac tout !

- Oui, j’adorrreee Poudlard, c’est vraiment le meilleur endroit que je connaisse. Je trouves se château magique si j’étais une moldu, il est tellement magnifique ! Je pourrais le contempler pendant des heures et des heures.

- Effectivement, il est très grand, on s’en rappelle, rigola-t-elle

- Tu as raison, on peut lire dans les murs toute son histoire. Je ne savais pas que poudlard avait juré de plus jamais faire de pièce de théâtre, si tu sais, tu pourrais m’en dire, plus. Ça m’intéresse, pourquoi ils ont juré de ne plus faire de pièce ?

Désolé pour le retard :sweatingbullets:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin!"#pouffyfamily
2ème année RP / color: #BF9000

2ème année rp Couleur : color=#BF9000
19 juin 2020, 14:21
 Pv  Une chute, une amie  Terminé 
-JE l'ai lu dans un livre, une édition des Contes de Beedle le barde avec des annotations de Albus Dumbledore, c'est vraie que ce livre est sortis il y a longtemps il y a plus de vingt ans... Il a était traduit par Hermione Granger, une vraie petite ce livre, Dumbledore était vraiment très drôle. Bon il explique que une fois l'école avait essayé d'adapté l'histoire de "la fontaine de la bonne fortune" et que ça avait tourné au désastre, le professeur de soins aux créatures magiques avait lancé un sortilège d'engorgement à je ne sais plus quel serpent, un serpencendre peut-être? Bon et il a explosé pendant le spectacle en métant le feu à la salle, et il y avait plein d'autre anecdotes comme ça, bon, Dumbledore,a dit qu'après ça l'école avait juré de plus jamais faire de théâtre à Poudlard. Mais bon ça fait tellement de temps que ce désastre et passé les gens on dut oublier....
Ariane arrêta de parler pour reprendre son souffle, elle ne savait plus quoi dire, un blanc était en train de se former... Ariane se demandait si elle devait répéter, c'était beaucoup d'information d'un coup non? Elle ne savait plus quoi faire, elle tapa discrètement du pied pour évacuer un peu son stress sans grand succès et regarda avec un sourire gêné Anna. Il fallait qu'une des deux parlent au plus vite, Ariane ouvrit la bouche mais la referma immédiatement, en espérant qu'Anna n'ai pas perçut son hésitation, et baissa la tête.

« La magie n´est q’une science qu’on a pas encore théorisée » Arthur C Clark
« Seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin! " #PouffyFamily. 2 ème année RP
03 juil. 2020, 15:12
 Pv  Une chute, une amie  Terminé 
-JE l'ai lu dans un livre, une édition des Contes de Beedle le barde avec des annotations de Albus Dumbledore, c'est vraie que ce livre est sortis il y a longtemps il y a plus de vingt ans... Il a était traduit par Hermione Granger, une vraie petite ce livre, Dumbledore était vraiment très drôle. Bon il explique que une fois l'école avait essayé d'adapté l'histoire de "la fontaine de la bonne fortune" et que ça avait tourné au désastre, le professeur de soins aux créatures magiques avait lancé un sortilège d'engorgement à je ne sais plus quel serpent, un serpencendre peut-être? Bon et il a explosé pendant le spectacle en métant le feu à la salle, et il y avait plein d'autre anecdotes comme ça, bon, Dumbledore,a dit qu'après ça l'école avait juré de plus jamais faire de théâtre à Poudlard. Mais bon ça fait tellement de temps que ce désastre et passé les gens on dut oublier....

Anna écoutait la jeune Arianne, ce qu'elle raconter était passionnant, la jeune blonde aurait pu écoute la jeune femme des heures et des heures, quand elle parle, pas trop souvent, mai quand elle le fait, ce qu'elle dit est toujours très intéressant. De plus, Ariane racontée des annotation d'albus dumebeldor, un des plus grands directeurs de cette magnifique école de sorcellerie.
Quand Anna entendit l'anecdote avec le serpent qui a explosé pendant un spectacle et celui-ci a mit le feu à la salle, Anna comprit très vite pourquoi ils ont interdit le théâtre dans cette école. Anna essayée de s'empêcher de rire, mais ce n'était pa faute d'essayer, elle, c'est mit à exploser comme le serpent, sauf qu'Anna, c'était éclater de rire.

C'est vraie, les gens ont dû oublier, ils oublient vite les choses les gens trouve Anna.

Pendant qu'Anna était dans ses pensées et en train de rigoler, un gros blanc, c'était former entre Anna et son amie Ariane. Il fallait en irremedier ! Ce n'était pas possible qu'Anna ne parle pas après ces magnifiques paroles d'anecdote d'Ariane. Alors, Anna ouvrit la bouche est prit la parole.

- Je veux lire ce livre, je veux savoir plus d'anecdotes ! Celle du serpent est splendide ! Enfin, pauvre serpent quand même.

Ca a dû être une mort atroce quand même.

- Merci beaucoup pour cette anecdote ! Tu en as d'autre ? Quand j'en aurais l'occasion, j'achèterais ce livre ! Il a l'aire super bien !
Anna vit l'infirmier arrivait....

Désolé pour le retard

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin!"#pouffyfamily
2ème année RP / color: #BF9000

2ème année rp Couleur : color=#BF9000
19 juil. 2020, 11:54
 Pv  Une chute, une amie  Terminé 
L'infirmier arriva le regard froid semblant "Les filles vous avez suffisamment discuté". Il venait de sortir de son bureau vitrés.
Ariane se tourna vers Anna et lui sourit:
-Anna, je crois que je dois y aller, ça a était un plaisir de parler avec toi, on se reverra surement une autre fois pour discuter de tout et de rien comme de crèpe, de blaireautin, je ne sais pas ce que c'est, mais le mot et marrant... J'espère que ça sera dans des circonstances plus sympa... Comme dans une serre de botanique ou de suivre un vif d'or lumineux dans un stade... Bon tous ça pour dire que ça a était un plaisir de discuter avec toi.[/b] L'infirmier s'approcha, Et Ariane se leva, A' plus!
S'éloignant du lit de son amie elle passa près de l'infirmier et le salua poliment et s'excusa d'être resté si lomptemps avec Anna qui avait besoin de repos.
Elle sortit de l'infirmerie et regardant les lits blancs bien fait et l'atmosphère silencieuse qui reg ait dans cette grande salle aux parois claires et blanches du troisième étage.
Elle se félicita personellement de cette petite "victoire" elle s'était enfin familiarisé avec ce château et fait une de ces belles rencontres qu'on lui promettais étant enfant.
Elle sentie qu'elle regardait le château avec ses grands murs en pierre majestueux différemment.
Fin du RP pour moi,
Le mots en gras sont pour le défis pour un jeu.
Dernière modification par Ariane Gutenberg le 15 nov. 2020, 11:47, modifié 1 fois.

« La magie n´est q’une science qu’on a pas encore théorisée » Arthur C Clark
« Seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin! " #PouffyFamily. 2 ème année RP
22 août 2020, 14:20
 Pv  Une chute, une amie  Terminé 
RPG Terminé merci beaucoup Ariane pour cette jolie danse !

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin!"#pouffyfamily
2ème année RP / color: #BF9000

2ème année rp Couleur : color=#BF9000