Inscription
Connexion
10 avr. 2020, 19:53
 Pv  Une chute, une amie  Terminé 
Avec @Ariane Gutenberg


Anna était…oui, elle était encore tombée ! Elle n’était vraiment pas douée ! Il fallait qu’elle invente ou cherche un sort contre le maladresse… c’était vraiment vraiment pas vivable ! Il fallait qu’elle trouve une solution.
Cette fois, elle s’était retrouvée à l’infirmerie car
elle était tranquillement assise sur sa chaise en cours de potion, quand tout d’un coup, elle se balança sur sa chaise (comme tout le temps, c’était tellement relaxant ! Ça la berçait, comme un bébé dans son landau ! elle se balançait tout le temps sur sa chaise en temps normal !) Mais aujourd’hui, le prof avait fait un long discours sur le fait, car il y avait une de ses élèves s'était balancée sur sa chaise, elle était tombée par terre mais pas de chance, dernière elle, il y avait une vitre ! Le prof était tout triste de nous avoir dit cela. Mais la petite fille qui était tombée en se balançant sur sa chaise avait dû aller à l’hôpital pour que l'on lui retire les morceaux de verre ! Après avoir entendu cette histoire, Anna avait arrêté de se balancer.
Vers la fin du cours, elle ne se rappelait plus de l’histoire alors elle recommença à se balancer, pourquoi avait-elle fait cela ? Elle tomba donc en arrière comme la petite fille dans l’histoire du prof ! Cette fois heureusement, il n’y avait pas de vitre derrière elle mais, il y avait une table, sa nuque tapa contre cette table, et ça lui fit très mal !
C’est comme ça, qu’Anna s’était retrouvée « encore » à l’infirmerie !
Dernière modification par Anna Martin le 22 août 2020, 14:22, modifié 4 fois.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin!"#pouffyfamily
2ème année RP / color: #BF9000

2ème année rp Couleur : color=#BF9000
11 avr. 2020, 14:46
 Pv  Une chute, une amie  Terminé 
Ariane trouvait ça ridicule, qu'on doivent, la garder à l'infermerie, pour la blessure qu'elle s'était faîtes, ce qui était encore plus riducule. Mais au fond d'elle, elle savait qu'elle se le méritait un peu, elle avait essayer de tricher, pour ouvrir la boite de dévérouillage pour le devoir de sortilège. Elle avait réussis à ouvrir la quatrième boite, mais ce sort était trop compliquée pour elle, et elle n'était jamais arrivée aussi loin, dans l'exercice, et donc, elle a décidé de tricher elle a mis sa baguette de côté, pour essayer avec une épingle, comme les Moldus, mais elle a du bouger un engrenage et la boite c'est renfermée sur ses doigts, et bilan sa main gauche avait 5 fracture en tout, 2sur son majeur, 1 sur l'index et 2autres sur le petits doigt, sa main droite s'en était sortit avec une seule phalange de brisée. Et maintenant elle devait rester au moin pour la journée la bas sur un lit d'un blanc immaculé, avec en guise de main gauche une grosse boule de bandeaux! Et en plus l'infermière a pris la peine de lui dire que c'était poas bien et qu'elle avait mériter. En pour en rajouter un peu, quand c'est arrivée, elle était dans son lit et quand la boite s'est fermé, elle a hurlée très fort, en se foutant la honte.
Ariane décida d'arreter de pester contre ce qui lui était arrivé, et décida de regarder autour d'elle, il y avait peu de gens dans la salle, mais dans le lit en face d'elle, il y avait la jeune fille qu'elle avait percuté il y a quelque temps, qui semblait s'appeler, Anna se rappelait Ariane,qui semblait un peu mal au point...  et comme elle n'avait rien d'autre à faire et qu'elle s'ennuyait profondémment elle la salua:
-Bonjour Anna, c'est Ariane tu te souviens de moi? Ca va?

« La magie n´est q’une science qu’on a pas encore théorisée » Arthur C Clark
« Seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin! " #PouffyFamily. 2 ème année RP
13 avr. 2020, 17:30
 Pv  Une chute, une amie  Terminé 
Anna se trouvait sur son lit à l’infirmerie ! Elle était en train de s’ennuyer terriblement ! Elle avait inventé un jeux… ce n’est pas vraiment un jeu mais il fallait juste compter les carrées au plafond. Effectivement ce n’est vraiment pas un jeu !
Elle se rappela que la dernière fois qu’elle était venue ici, à l’infirmerie c’était parce qu’elle fait très mal au dos ! Elle était tombée dans les escaliers, les escaliers qui font des siennes ! La différence avec cette fois, il y avait son amis Ella qui était là aussi. Elles se sont donc bien amuser ensemble, elles ne s’ennuyaient pas comme ça. Mais là cette fois elle en avait vraiment marre de l’infirmerie.
Elle s’ennuyait tellement qu’elle essayait de voir qui était en face d’elle. C’était Ariane, Anna et Ariane étaient perdue dans le château, elles se sont aidées pour retrouver le chemin. Et ont fini par trouvé la salle commune de pouffsoufle. La petite brune dit à Anna :

-Bonjour Anna, c'est Ariane tu te souviens de moi? Ca va?

Bien-sure qu’Anna se rappelait d’Ariane ! Elle avait passé un bon moment ensemble même si elle n’avaient pas beaucoup discutait, elle ne savait presque rien sur elle. Elle la salua aussi :

-Bonjour Ariane, bien sure que je me souviens de toi ! On était perdue dans l’immense dans cette immense château !

Désolé pour le retard :sweatingbullets:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin!"#pouffyfamily
2ème année RP / color: #BF9000

2ème année rp Couleur : color=#BF9000
17 avr. 2020, 14:51
 Pv  Une chute, une amie  Terminé 
Anna répondit gentillement à ma question qu'elle lui avait posée:
-Bonjour Ariane, bien sure que je me souviens de toi ! On était perdue dans l’immense dans cette immense château !
En voilà des mots, bien réconfortants, Ariane, avait pausé cette question pour s'assurer que Anna était en mesure  d'engendrer une conversation, ce qui avait l'air d'être le cas.
Ariane se leva méfiante de son lit, pour s'approcher de son amie, Anna avait ds bandages un peu partout... mais était souriante. Ariane lui demanda si elle pouvait s'asseoir:
-Coucou, je peux venir? dit-elle en désignant le tabouret, Anna hocha de la tête en signe d'approbation. Ariane vint, au près d'elle, avec sa main gauche, toute recouverte de bandages. Pour commencer une discussion, elle ajouta:
-Je suis contente de te revoir, l'autre jour je n'ai pas eu l'occasion de te remercier, donc j'en profite. Merci, sans toi je serais sans doute encore en train de errer dans le château, à mon avis, lors du banquet ils devraient donner, aux élève, leur emploi du temps, et un plan de l'école, avec les horaires des changements d'escaliers, comme pour les marées... J'espère que c'est pas trop grave tes blessures, moi on peu dire que j'ai eu que ce je méritait...
Ariane avait rarement aligné autant de mots de sa propre volonté, mais il y avait chez Anna quelque chose de rassurant. Ariane ne savait pas quoi, mais les rares fois ou elle avait croisé Anna depuis leurs premières rencontre, elle s'était sentie mieux, comme quand on croise une personne proche, et qu'on lui souris pour le lui montrer. 

« La magie n´est q’une science qu’on a pas encore théorisée » Arthur C Clark
« Seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin! " #PouffyFamily. 2 ème année RP
21 avr. 2020, 21:00
 Pv  Une chute, une amie  Terminé 
Arianne montre du doigt le tabouret qui se situe juste à coter du lit d’Anna et elle dit :

-Coucou, je peux venir ?


Anna hocha la tête pour lui dire oui. La jeune pouffsoufle vit un bandage sur la main gauche de la brune. Anna voulait lui demandait, mais celle-ci la devança :

-Je suis contente de te revoir, l'autre jour, je n'ai pas eu l'occasion de te remercier, donc j'en profite. Merci, sans toi je serais sans doute encore en train de errer dans le château, à mon avis, lors du banquet ils devraient donner, aux élève, leur emploi du temps, et un plan de l'école, avec les horaires des changements d'escaliers, comme pour les marées... J'espère que ce n'est pas trop grave tes blessures, moi, on peut dire que j'ai eu que ce je méritait...

- Moi aussi, je suis contente de te revoir, plutôt merci à toi ! C’est une très bonne idée de donner un plan du château aux élèves, ca serait extrêmement pratique Il faudrait le suggérer à Kristen Loewy la directrice ou a, Elina Montmort, la sous-directrice de poudlard ! Bonne idée aussi pour les escaliers, je me blesserais moins avec les escaliers si on sait quand exactement, il bouge !
Moi aussi, c’est totalement mérité mes blessures Dit-Anna en rigolant.
Sinon, même si c’est mérité, comment tu t’es fait ma au poignet ?
Attends, laisse-moi devinait, tu es tombé sur ton poignet ?
La jeune fille, fit signe de la tête pour dire non.

- Attends, laisse moi réfléchir, tu t’es coincé la main dans quelque chose ou tu es tombé dans les escaliers qui bougent !

Anna était presque sûre que c’était ça car elle, était tombé déjà plein de fois la ba, et presque tout le temps, elle se faisait mal au poignet ! Anna était vraiment persuadé que c’était sa et attendait avec exitation la réponse de la jeune brune.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin!"#pouffyfamily
2ème année RP / color: #BF9000

2ème année rp Couleur : color=#BF9000
24 avr. 2020, 22:26
 Pv  Une chute, une amie  Terminé 
-Non pas du tout, je me suis coincé la main dans la boîte à cliquetis... Je te conseille de ne pas crocheter cet engin, c'est l'expérience qui parle... Dit-elle pour plaisantais, même si en réalité elle était sérieuse. Elle en garderait des souvenirs, de cette maudite boîte... Elle étais contente que ce fut sa main gauche, car elle dépendait de sa main droite.
-Je te jure cette boîte est maudite... Rajouta-t-elle, et ricana innocemment pour détendre l'atmosphère,
Ariane était gênée, elle se rendit compte que parler de son accident était vraiment ridicule, que devait pensé Anna, elle discutait avec une fille, suffisamment bête pour essayer de crocheter une boîte faîte pour s'entrainer à un sort qui doit avoir le même effet en plus rapide et silencieux, Ariane rougit legerement, et baissa le regard...
Elle sentis la gêne grandissante de Anna, et repliqua pour qu'ellle ne se sentent pas coupable:
-Tu es bien amochée qu'esqu'y t'es arrivé on dirait que tu es passé au travers d'un vitre, plaisanta -t-elle, en souriant, Tu t'es pas trop fait mal? Rien de cassé? Tu te rétabliera vite?
Ariane se rendit compte que c'était beaucoup de question d'un coup, mais n'était t elle pas oute nécessaire? Anna sourit également se qui laissa croire à Ariane qu'elle avait vus juste.
-Allé raconte qu'es qui c'est passé, n'ai pas honte sa sera jamais plus stupide de ma bétise.
Et Ariane rigola innocemment seule, ce qui eu l'air de surprir l'autre gentille poufsouffle blessé..

« La magie n´est q’une science qu’on a pas encore théorisée » Arthur C Clark
« Seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin! " #PouffyFamily. 2 ème année RP
25 avr. 2020, 23:36
 Pv  Une chute, une amie  Terminé 
La jeune fille dit en plaisantant avec un petit aire sérieux.

-Non pas du tout, je me suis coincé la main dans la boîte à cliquetis... Je te conseille de ne pas crocheter cet engin, c'est l'expérience qui parle...

C’était étrange, comment elle a put se coincer la main dans une boite à cliquetis.

Ahh c’était surment le devoir qu’il faut rendre, ils nous ont demandé de nous entrainer ! Mais finalement, j’ai pas vraiment envie d’essayer… Avec ma chance, ca peut que mal se terminer.

-Je te jure cette boîte est maudite... Rajouta-t-elle, et ricana innocemment pour détendre l'atmosphère,

Ariane baissa la tête d’un aire gêné et rougit légèrement. Et réplique à Anna

-Tu es bien amochée qu'esqu'y t'es arrivé on dirait que tu es passé au travers d'un vitre, plaisanta -t-elle, en souriant, Tu t'es pas trop fait mal? Rien de cassé? Tu te rétabliera vite?

Anna avait envie de rire, non elle n’avais pas traverser une vitre, mais presque elle s’était juste pris la table dérrière elle, et ca fait mal !

-Allé raconte qu'es qui c'est passé, n'ai pas honte sa sera jamais plus stupide de ma bétise.

- Non ca va, ne t'inquiètes pas j’ai fait pire que de coincé la main dans la boîte à cliquetis. Mais aujourd’hui, alors que le prof nous à bien dit que c’était dangereux et même une de ses élèves quand elle est tombait en arrière, elle avait traversé la vitre qui se trouvait derrière elle. Elle a du aller à l’hopitale. Bahh moi, Anna Martin qu’est ce que je fais en fin de cours ? Bien-sure, je me suis balancer sur ma chaise et bim, je suis tomber en arrière et cette fois, il y avait non pas une vitre mais un bureau d’un de mes camarades ma nuque à une mal dit elle en rigolant !

- J’éspère que ce n’est pas trop grave aussi toi, tu te rétablie vite ? Moi demain normalement je suis libre ! Enfin, jusqu’à ma prochaine grosse chute plaisante-t-elle ou pas

Elle vit l’autre poufsouffle rire, elle aussi elle avait bien besoin de rire avec une amie. Donc les deux jeunes filles riaient elles ne savaient même pas pourquoi Anna riait mais ce n’était pas important.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin!"#pouffyfamily
2ème année RP / color: #BF9000

2ème année rp Couleur : color=#BF9000
03 mai 2020, 15:46
 Pv  Une chute, une amie  Terminé 
Ariane pouffa.
C'était sa manière à elle de rigoler, pouffer. Chaqun son rire, le "pffm" était le sien. Elle apprécier chaque minute, et chaque seconde passé avec Anna, Anna Martin, un nom de famille français, non? Elle était peut-être française? Oui, mais alor, pourquoi n'est-elle pas à Beaubâton? A-t-elle la double nationalitée comme elle? Une hybride, de culture, et de magie? Beaubâton devait être une chouette école. Ariane vait comme possibilité d'aller dans deux écoe différente, Durmstrang ou Poudlard, son père qui y avait fait ses études, n'avait pas du tout apprecié, et Ariane savait que dans sa tête, il y avait le souvenir, de tout les sorts, maléfiques, spécifiques, à cette école. Et que pour qu'elle reste sur le droit chemin, il avit fait le choix de cette école, alors que Beaubâton, elle, avit une réputation en or... les souvenirs, des dernières paroles, de Anna lui refleurirent en esprrit, et elle répondit:
Non, je ne pense pas que l'infermière va me retenir, longtemps ici, je pourrais déjà m'en aller, mais elle me garde, en observation, pour la journée, mais maintenant j'ai presque plus mal, ça piquote juste un peu de temps à autre... dit-elle d'u air distrait, car ce qui l'interressait maintenant c'tait les origines, de la charmante blondinette, avec laquelle, elle liait à chaque mots un peu plus d'amitié, ce lien qui se créait était une chose nouvelle, et magnifique pour Ariane, qui rencherit:
Martin, c'est français non comme nom? T'es origine française?

« La magie n´est q’une science qu’on a pas encore théorisée » Arthur C Clark
« Seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin! " #PouffyFamily. 2 ème année RP
14 mai 2020, 17:21
 Pv  Une chute, une amie  Terminé 
Non, je ne pense pas que l'infermière va me retenir, longtemps ici, je pourrais déjà m'en aller, mais elle me garde, en observation, pour la journée, mais maintenant j'ai presque plus mal, ça piquote juste un peu de temps à autre... dit-Arianne d'un air distrait,

Anna était contente pour elle qu’elle reparte ce soir, mais un peu dessus, elle aurait aimé passer plus de temps avec elle mais elle repartait ce soir, tant mieux pour elle ! La jeune blonde apprécie les moments passer avec l’autre pouffsoufle, elle l’aime bien, Arianne est gentille compatissante ! La jeune brune dit

Martin, c'est français non comme nom? T'es l'origine française ?


Anna avait jamais réfléchi sur mon nom de famille. Maintenant qu’elle le dit, c’est vrai que Martin, c’est français. Mais personne dans sa famille enfin à sa connaissance n’est français, mais maintenant, Anna est intriguée ! Elle voulait des explications, elle se dit que quand elle sortira de l’infirmerie, elle enverrait un hibou à ses parents pour leur demander, elle en profitera pour leur donner et demander des nouvelles. Elle ne s’avait pas si ses parents aller lui répondaient assez vite, ils sont « trop » occupés à danser pour sa mère et travailler pour son père !

Euh, très bonne question d’après ce que je sais, je n’ai pas de membre de ma famille Français, mais du coup, c’est plutôt bisarre de porter un nom de famille francais, je demanderais à mes parents par hiboux quand je sortirais d’y si ! Et toi, tu es d’origine français ou autre ?
Les origines des uns et des autres intéressa la jeune blonde, elle aimait bien déterrer le passé !

Je suis vraiment désolé pour le ratard :sweatingbullets:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin!"#pouffyfamily
2ème année RP / color: #BF9000

2ème année rp Couleur : color=#BF9000
20 mai 2020, 12:58
 Pv  Une chute, une amie  Terminé 
Anna répondit d'un air hésitant:
Euh, très bonne question d’après ce que je sais, je n’ai pas de membre de ma famille Français, mais du coup, c’est plutôt bisarre de porter un nom de famille francais, je demanderais à mes parents par hiboux quand je sortirais d’y si ! Et toi, tu es d’origine français ou autre ?
-Non, moi je suis d'origine Allemande, par mon père et Ecossaise par ma mère, je suis née là bas, on a déménager quand je devais avoir genre 4 ans pou un truc comme ça. répondit avec le sourire Ariane tout de meme un peu fière d'avoir une réponse à cette question, parler à Anna était la chose la plus facile au monde, Ariane sentait qu'elle n'était pas dans le jugement, mais dans ke vrai, dans la bienveillance et a sympathie. Ariane était ridiculisement heureuse, assise au chevet d'une jeune fille qu'elle connaisait à peine, chose à laquelle il faudrait remédier.
-Tu te plais à Poudlard? Personnellement, je trouve que c'est un endroit magnifique, le château est tellement grand,elle rigole un court instant en souvenir de leur première recontre,il super anciens aussi, on pourrait lire toute son histoire juste en le regardant, on voit les sequelles, de toutes ses gloires et défaîtes dans les murs, enfin façon de parler... Sinon tu trouve pas ça bizarre qu'il est un club de théâtre ici, alors que le collège avait juré de plus jamais faire de pièce il y a quelque décénnies? Ariane s'arreta et expira un bon cou, en attendant les réponses aux nombreuses trop nombreuses questions qu'elle venait de poser.

pardon pour le retard...

« La magie n´est q’une science qu’on a pas encore théorisée » Arthur C Clark
« Seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin! " #PouffyFamily. 2 ème année RP