Inscription
Connexion
01 mai 2020, 11:57
Au secours !
RP avec @Dawn Green
15 avril, suite de ce RP.

- COULOIRS -

Je continua de la tirer sur des mètres, et je n'avais pas la carrure adaptée. Il fallait d'ailleurs que je me muscle un peu avec le prochain match. Mais à ce que j'avais compris, Serdaigle n'était pas vraiment performant au Quidditch. J'avais pas prévenue maman, d'ailleurs. Bon, c'est pas le moment de penser à ça. Juste pourquoi c'est moi qui me suis trouvée sur cet escaliers avec elle, ou pourquoi j'ai voulu lui dire mes problèmes. Si ça se trouve, elle simule et elle veut juste pas me parler. Je peux comprendre. J'aurais pas due lui parler de moi, c'est tout. C'est décidée, plus jamais je ne parlerais de moi. Je suis un fantôme, c'est officiel. Quoique, je serais un fantôme cet été. Si seulement j'arrive à rester à Poudlard. Faudra que j'aille demander à Loewy d'ailleurs.
- INFIRMERIE -

Ok, on est arrivées. On est seules ici, ça me rassure. Je pourrais aussi me poser sur un lit, pour prendre un peu de repos à mon pauvre dos et mes bras de ce trajet bien trop dur.
Je sais pas si je dois aller chercher l'infirmier, ou la porter jusqu'à un lit. J'aurais pas la force de faire ça. Je la laisse alors adossée à un mort, partant chercher l'infirmier, en espérant sincèrement qu'il soit là.

- Éh ! M'sieur ! Vous êtes là ?

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
02 mai 2020, 19:00
Au secours !
Rafael poussa la porte de son bureau pour reposer les seringues qu’il avait utilisé, il avait terminé la visite du matin es espérait pourvoir mettre à jour ses dossiers car cela faisait quelques jours qu’il n’y avait pas touché et il n’aimait pas laisser les choses en suspens. Il posa tout ce qu’il avait dans les mains sur son bureau et rangea rapidement. Une fois qu’il eut terminé cela, il se permit une petite pause et s’assit à son bureau, il se prit la tête entre les mains et ferma les yeux quelques minutes.

Malheureusement, il fut très vite interrompu par une voix dans le hall de l’infirmerie. Il n’était pas sur que cela lui soit adressé mais il se décida à se lever et aller vers la source du bruit. Il passa la porte de son bureau et découvrit d’abord une jeune fille blonde légèrement essoufflée et derrière elle, il vit une autre fillette brune qui semblait mal en point. Comprenant rapidement que c’était cette personne qui avait besoin de son aide, il courut vers elle et se baissa pour lui parler.

« Bonjour, je suis Rafael l’infirmier, que se passe-t-il ?»

Il vérifia rapidement que la fillette respirait et fut vite rassuré de voir son thorax bouger. Cependant, elle ne semblait pas vouloir ou pouvoir lui répondre et ne bougeait pas. Il en déduisit qu’elle avait perdu connaissance et sans perdre de temps, il la porta dans ses bras et prit la direction d’un lit ou il pourrait mieux s’occuper d’elle. Tout en faisant ce geste, il tourna la tête vers la fillette qui avait appelé à l’aide et lui demanda des explications:

« Que s’est il passé ? Pourquoi est elle inconsciente? Avez vous vu ce qu’il s’est passé? »

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR:
04 mai 2020, 03:11
Au secours !
Un homme arriva, se présentant comme l'infirmier. Il s'approcha de Dawn, vérifiant qu'elle allait bien, et me demanda ce qu'il s'était passé.
Après avoir monter un étage, en la tirant derrière moi, je n'avais plus grande mémoire de ce qu'il s'était passé exactement.
Un amas de souvenirs m'arrivait, tandis que mon pauvre cerveau bien trop exploité en ce moment cherchait à trouver le vrai du faux. Est-ce qu'on se disputait ? Ou alors on était peut-être aussi silencieuse qu'un chasseur ? Comme un loup, rodant dans les couloirs, prêt à attaquer. Comme je l'avais fais.
J'ai besoin de repos, je crois. Ou d'un bon café.
Rapidement, je chercha quelque chose pouvant mettre l'avantage de mon coté. L'avantage de quoi ? Je n'en sais rien. Mais j'ai trop peur qu'il croit que ce soit de ma faute. Père, de là où il est, serait capable de me casser les dents si je suis punie. Ça promet des soupes pendant bien longtemps.
Je regarda mon amie, si c'était ce qu'elle était. Une bleu, encore violet, décorait son front.

- Je... on était en train de parler, et elle c'est évanouie.

C'est bien ça, non ? J'ai peur qu'à son réveil, si je peux appeler ça comme ça, elle ne se rappelle que du mauvais de l'histoire. Peut-être qu'elle se sera inconsciemment inventée une autre version de l'histoire, n'incriminant que moi ?

- Vous pouvez l'aider ? je demande, suppliante.

Mots soulignés pour la session de la CdC de mai.

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
07 mai 2020, 12:04
Au secours !
Rafael vérifiait l’état de sa patiente, elle ne semblait pas avoir de plaie ou de traumatisme. Sa respiration était régulière, tout comme son pouls. Son corps n’était pas en état de choc et il se rassura légèrement. Malgré tout, elle était toujours inconsciente et il ne put déterminer les raison de cet état. Après avoir fait ce rapide examen, il retourna son attention sur l’autre jeune fille qui ne lui avait pas encore répondu et la détailla à son tour.

Elle semblait fatiguée, épuisée d’avoir portée sa camarade jusqu’à l’infirmerie. Rafael ne s’en était pas encore rendu compte mais elle très pale. Avant qu’il ne puisse faire quelque chose, elle ouvrit la bouche et répondit à ses questions. Selon ses dires, elle s’était évanouie sans prodromes, il était étonnant qu’une fille de son âge ne sente pas le malaise venir, il en saurait plus quand la patiente serait consciente. Avant que la Serpentard ne fasse un malaise, il lui indiqua la chaise et lui dit:

« Vous feriez mieux de vous asseoir pendant que je m’occupe de votre camarade. Si vous sentez que vous aussi vous allez faire un malaise, allongé vous sur le lit et mettez vos jambes sur le coussin d’accord? »

Tout en parlant, il eut l’impression d’entendre la patiente déjà allongée parler mais en se retournant il comprit que ce n’était pas le cas. Elle était toujours dans le même état et il reporta alors toute son attention sur elle, il fallait prioriser. Première chose, il devait la sortir de cet état d’inconscience. Il s’empara de sa baguette rangée dans sa cape et la pointa vers le visage de la jeune fille puis lança:

« Revigor!»

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR:
14 mai 2020, 20:56
Au secours !
Je me réveillais doucement. J'étais allongée dans un lit. Je me relevait et regardait tout autour de moi. Je ne comprend pas, je suis censée être à Poudlard, qu'est-ce que je fais dans la chambre d'Hayden ? Je n'allais plus dans sa chambre depuis longtemps, la douleur de son absence étant trop forte.
J'entendis des bruits de pas, et mon frère entra. Il me sourit.

-Salut p'tite sœur !

Je suffoquais. Non. Ce n'est pas possible. Hayden, mon frère est mort ! Il ne peut pas être devant moi !! Non !

-Hay... Hayden ? Non... Tu...

-Mort ? Oui. Je sais.

Je me frottais les yeux et me pinçais fortement. Je ne rêve pas. JE NE REVE PAS !! Etais-ce un fantôme ? Un esprit ? Mon imagination ?

-Je... Qu'est-ce que je fais là ? Et comment tu... Je ne comprend pas.

Hayden s'approcha et s'allongea dans le lit à mes cotés et m'enlaça. Je l'enlaçais. Il me manquait tellement ! Les larmes perlaient à mes yeux. Mon frère, à mes cotés, nous sommes ensemble, chez nous.

-Alors petit Serpent, à quoi ressemble ta vie à Poudlard ? J'ai vu que tu t'étais fait des amis, je te regarde de la où je suis tu sais ? Je suis si fier de toi... Mais je ne suis pas là sans raison, je suis venu dans ton esprit pour te faire comprendre quelque chose. C'est très important, d'accord ? Il faut que tu m'écoute le plus attentivement possible.

Il m'avait relâché et me regardait dans les yeux. J'acquiesçais de la tête.

-Je te regardais parler à ta d... à Lexa. Elle est en train de t'emmener à l'infirmerie. Ce que tu lui as dit... Dawn, ce n'est pas de ta faute, d'accord ? Je ne suis pas mort par ta faute. C'était un accident débile, et je ne pouvais passer une seconde sans te prendre dans mes bras. Les vacances ne suffisaient pas, j'attendais avec tant d'impatience que tu me rejoigne à Poudlard ! Mais rien n'est de ta faute, c'est compris ? Je n'arriverais pas à quitter ce monde, mon esprit sera en paix seulement quand ta conscience sera, elle, soulagée.

Un flot de larmes coulait sur mes joues. Hayden, lui aussi, pleurait. Je le serrais contre moi pendant que nos larmes se mêlaient entre elles.
Mais Hayden attendait que je lui dise quelque chose, je ne savait que dire. J'étais perdue. Mais s'il souffrait, je me devait comprendre que tout cela n'était qu'un accident.

-Un stupide accident. J'ai compris.

-Bien, je suis fier de toi p'tite sœur. (il me relacha) Maintenant, je vais devoir te laisser. Mr Mason est sur le point de te réveiller. Je resterais là à te regarder et à te protéger Dawni Chou.

Et c'est comme ça que je me réveillais en larmes en hurlant le prénom de mon défunt frère.
15 mai 2020, 23:42
Au secours !
La baguette de Rafael sembla s’illuminer quelques dixième de seconde puis plus rien. Le calme revint dans la salle de soins et l’infirmier attendit que son sortilège fasse effet. Selon certaines personnes et la cause de l’inconscience, le résultat pouvait demander plus de temps et le jeune homme ne s’inquiéta pas de voir que la jeune fille ne réagisse pas instantanément. Après quelques secondes, il remarqua des larmes couler le long des joues de sa patiente. Puis, ses pieds se mirent à bouger puis ce fut au tour de ses mains, elles bougeaient nerveusement, comme si elle faisait un cauchemar et Rafael devina qu’elle reprenait petit à petit conscience.

En effet, quelques secondes plus tard, sans signe annonciateur, la patiente cria le nom d’un garçon et ouvrit ses yeux remplis de larmes. Elle était sans nulle doute totalement désorientée. Elle ne savait certainement pas ce qu’il s’était passé depuis qu’elle avait fait son malaise et Rafael devait la rassurer et prendre le temps de tout lui expliquer. Il s’assit alors sur une chaise près de la tête du lit et lui expliqua la situation.

« Bonjour, je suis Rafael, l’infirmier. Une de vos camarades vous a amené à l’infirmerie après que vous ayez fait un malaise. Il semblerait que vous ayez aussi perdu connaissance pendant quelques minutes. » Rafael lui laissa le temps d’intégrer tout ce qu’il venait de lui apprendre puis reprit ensuite la parole. « je vais vous poser quelques questions. Comment vous appelez vous? Comment vous sentez vous et vous rappelez vous de certains détails ?»

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR:
16 mai 2020, 17:18
Au secours !
Je reprenais doucement mes esprits alors qu'un homme d'une trentaine d'années se présentait comme étant l'infirmier. Mes larmes coulaient, coulaient, sans s'arrêter. Hayden était parti. Puis tout me revint en mémoire. Je regardais autour de moi et vit Lexa. Je me mit à la fixer intensément. Elle semblait avoir fait de gros efforts et semblaient épuisée.
Pendant ce temps, Mr Mason, l'infirmier, me posa quelques questions auxquelles je répondait assez évasivement.

-Dawn. Je m'appelle Dawn Green. Je... Je vais bien. J'étais avec Lexa dans les... Les escaliers et... Nous parlions. Mais disons que... Notre conversation n'é... N'étais pas... Des plus... Agréables.

Les mots avaient énormément de mal à sortir de ma bouche. J'avais la gorge horriblement sèche et nouée. Je ne pensais qu'aux paroles d'Hayden et ce qu'il m'avait dit. Ce n'était pas de ma faute.
Je regardais droit devant moi.

-Pas de ma faute. (Je me tournais vers Mr Mason) Pas de ma faute. (Puis vers Lexa) Pas de ma faute.

Je me levais avant que l'infirmier ne me dise quoi que ce soit et me dirigeais en courant vers Lexa. Mais j'étais à bout de forces et tombait à ses pieds auxquels je m'accrochais en la regardant.

-Non, ce n'est pas moi ! Ce n'est pas de ma faute ! Je ne l'ai pas tué ! Je n'ai rien fait ! C'est lui. C'est mon frère qui me l'a dit !
02 juin 2020, 02:42
Au secours !
J'étais désespérée. Elle se jetait à mes pieds comme se jetterait un Serdaigle face à une pile de devoirs. Je ne savais pas quoi faire. Elle me tenait si fort, ça en devenait douloureux. Mais je ne pouvais lui donner un coup pour qu'elle me lâche. J'étais devenue proche d'elle par un miracle que je ne saurais expliquer, alors que tout commençais si mal. Il était tout simplement hors de question que je lui fasse du mal. Et je ne le pouvais pas.

Je restais là, sans bouger. Je n'osais pas regarder l'infirmier, ni Elle. Qu'avait-elle donc ? Elle m'avait toujours semblé si... digne. C'était sur ce point que je l'admirait tant. Peut importe la situation, jamais je ne l'avait vue indigne, laide. Mais là, je découvrais une autre Dawn. Une Ombre. Oui. Elle n'est plus la Dawn froide et solitaire que j'avais rencontrée en Février, lors du match confrontant notre maison à celle des Gryffon.

Je me sens si particulière maintenant. Je nous sens particulières. Comme si un lien c'était formé entre nous. Forçant nos vies à rester ensemble, errantes, seules. Pourtant, j'ai l'impression de la connaître. Est-ce possible ? J'ai bien retrouvée Yesenia, dont je ne me rappelais plus, en Octobre. Non, c'est impossible. je sais que Dawn n'est pas comme moi. Jamais mes parents n'auraient acceptés une Sang-Mêlé chez eux.

Comment alors ?

Je regarde l'infirmier. Ce que Dawn dit, j'ai l'impression d'être la seule à la comprendre. Comme si nous parlions la même langue. Mais non, je sais que c'est faux. Lui aussi il comprend. Du moins, il comprends ce qu'elle dit. J'ai envie d lui expliquer, si ça peut aider Dawn. Mais j'ai peur. Peur qu'il appelle quelqu'un. Peur qu'il nous trouvent sérieusement dérangées. Non. C'est son métier. J'ai rien à faire là dedans.

- Elle... elle a pas toute sa tête... 'fin, si... mais...

Puis je souffle quelque chose d'inaudible. Que pourtant je ne comprenais pas.

je suis vraiment désolée de cet affreux retard :/

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
03 juin 2020, 12:16
Au secours !
La jeune fille semblait émerger petit à petit de son état et Rafael se rassura légèrement. Elle ne semblait pas avoir de séquelles de sa perte de connaissance mais il ne pouvait pas s’en assurer sans avoir fait un examen plus poussé. Après quelques secondes de réflexion, la patiente répondit aux quelques questions de l’infirmier. Il apprit son nom et comprit qu’elle se rappelait de la situation, elle n’avait pas de troubles de mémoire immédiat. Elle semblait cependant peiner pour trouver ses mots et Rafael se demanda si elle n’avait pas un problème. C’est alors qu’elle lui déclara que ce n’était pas de sa faute, elle répéta cela en regardant l’autre jeune fille et sans prévenir, elle se jeta sur celle-ci.

Rafael crut d’abord qu’elle voulait la taper ou se venger de quelques chose mais ce ne fut pas le cas. Rafael fit un geste pour la retenir mais elle se trouva très vite à hauteur de sa camarade. Cependant, les forces lui manquant, elle tomba à ses pieds et lui avoua qu’elle n’avait pas tué, son frère le lui avait dit. L’infirmier ne comprenait pas de quoi elle voulait parler, qui était mort? Il n’était pas sur qu’elle soit totalement cohérente. Perdu et confus le jeune homme tenta de tout remettre dans l’ordre pour comprendre toute la situation.

La Serpentard ne semblait pas savoir comment réagir non plus et ne disait rien. L’infirmier pensa alors que Miss Green avait eu une hallucination, que pouvait-il bien s’être passé entre ces deux jeunes filles? Le silence s’installa dans l’infirmerie et Rafael hésita à s’approcher de sa patiente pour en savoir plus mais Miss Queen le coupa dans son élan et lui expliqua qu’elle n’avait pas toute sa tête. Si elle s’était arrêté là, il aurait imaginé que sa patiente était confuse suite au choc, mais Miss Queen laissa sa phrase en suspens laissant imaginer qu’elle cachait quelque chose. Désirant être sur de ne pas passer à côté de quelque chose, Rafael se rapprocha de Miss Green et s’agenouilla à ses côtés. D’une voix calme il lui demanda:

« — De qui parlez vous Miss Green? Je ne suis pas sur de comprendre. Vous dites que vous ne l’avez pas tué, mais de qui parlez vous? »

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR:
04 juin 2020, 12:24
Au secours !
Mr Mason semblait complétement perdu. Voir une fillette se jeter sur une autre en disant qu'elle n'avait pas tué quelqu'un devait être assez... Etrange.

Lexa me regardait, désespérée. A quoi pensait-elle ? Me prenait-elle pour une folle ? Etions nous encore amies ?

L'infirmier s'agenouilla près de moi et me dis qu'il n'était pas sur de comprendre. Pas étonnant, parler de tuer quelqu'un venant d'une gamine de mon âge n'était pas très normal.
Il me demanda de qui je parlais.
Mon dieu, je suis bonne pour l'asile !
Je plongeais mon regard dans celui de l'infirmier. Pouvais-je lui expliquer toute l'histoire ? Allais-je être renvoyée de Poudlard si je lui disait que j'aurais pu tuer mon frère ? J'aspirais un grand coup et commençait.

-Mon... Mon frère, Hayden Green, aurait du être en troisième année ici à l'heure qu'il est. Mais il est mort par accident. Cela me ronge depuis tout ce temps, et puis... En perdant connaissance, mon esprit s'est retrouvé chez moi, et mon frère était là. Bien vivant. Il m'a parlé... De Lexa et... M'a expliqué qu'il n'était pas mort par ma faute...

Je regardais à présent le sol. Il allait me prendre pour une folle. Bien sur mon esprit ne pouvais pas se trouver chez moi, c'était inimaginable !
Et qu'en pensait Lexa ? Me croyait-elle ? Voulait elle s'en aller loin de moi ?

Le larmes me brulaient le visage, qu'allait-il se passer ? Et Hayden ? Allait-il mieux maintenant ?