Inscription
Connexion
20 mai 2020, 22:06
On me dit dans l'oreillette que c'était une bêtise

Mars 2045
Alaksa Hooks
Rafael Mason


Une question parfois me laisse perplexe : est-ce moi ou les autres qui sont fous ? 1 Laquelle des deux gamines remportait le titre de "championne de mauvaises idées"? Alaska, pour avoir eu la folle idée de se percer les oreilles toute seule, ou Leo qui, sans réfléchir, était passée à l'action? Avec un résultat catastrophique: l'oreille de sa camarade était dans un premier temps devenue une petite fontaine de sang, puis, après que la rousse ait voulu réparer la catastrophe à l'aide d'un sort, l'oreille s'était décollée du crâne d'Alaska et flottait à présent à quelques millimètres d'elle. La situation avait dégénérée, et Leo était à court de bonnes idées (enfin, encore aurait-il fallu pouvoir qualifier l'idée de lancer un sortilège qu'on ne maîtrise pas de bonne). Voyant qu'elle perdait le peu de contrôle qu'elle avait jamais eu de la situation, Leo se réveilla brusquement de la sorte de transe dans laquelle elle était. Attrapant sa camarade de maison et coéquipière de terrain par le bras, la fillette l'entraîna avec elle hors des toilettes abandonnées, laissant en plan tout le matériel utilisé.

"Ok Alaska, dépêche toi, faut qu'on aille vite à l'infirmerie"

Si elle avait trouvé l'idée et la situation amusante au début, ce n'était à présent plus le cas. Réfléchissant à haute voix, elle fouilla frénétiquement dans son cerveau pour trouver le chemin le plus court.

"L'infirmerie, l'infirmerie, c'est déjà où. On est au deuxième, doooonc..."

Elle s'interrompit, tournant brusquement à la fin du couloir pour se hâter de grimper les escaliers, tirant Alaska derrière elle. C'était étrange, son oreille flottait à côté d'elle, suivant chacun de ses mouvement. Mais Leo ne s'en préoccupa pas plus que cela. Parvenues au sommet des marches, elle tira sur la manche de la Gryffondor avant de s'engouffrer dans un autre couloir. Puis un autre, un virage, et encore un autre. Une vague de soulagement se répandit dans son corps lorsqu'elle aperçut les vitres de l'infirmerie. Elle souffla un "Ça y est, on y est presque!" brisé par sa respiration hachée et essouflée.

Une fois parvenue devant le bureau, elle toqua rapidement contre la vitre, sans même voir si l'infirmier se trouvait à l'intérieur, ne sachant que faire d'autre dans la précipitation, mais ne s'y attarda pas.
Elle lâcha finalement la manche d'Alaska lorsqu'elle s'engouffra dans la première porte ouverte, faisant signe à sa camarade de la suivre tandis que son regard se promenait déjà dans la pièce, cherchant désespérément l'infirmier. Etait-ce seulement la bonne pièce? D'une voix énergique, elle lança un appel à l'aide:

"M'sieur Mason?"


@Alaska Hooks & @Rafael Mason
1. Phrase soulignée pour la Cabane de Crystal

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
20 mai 2020, 22:52
On me dit dans l'oreillette que c'était une bêtise
Alaska ne savait pas comment réagir face à cette situation. Elle ne savait pas si elle devait rire ou pleurer. Alors elle se laissa entraîner par les événements.

Leo semblait paniquée, et Alaska se demandait si cette panique était méritée. Alors, oui, son oreille s'était décollée, mais cela n'avait presque pas été douloureux. Enfin, elle avait eu mal lors de la séance du perçage d'oreilles, mais elle n'avait rien senti quand son oreille avait quittée son crâne. Et puis, pour la petite brune, l'infirmier allait forcément faire quelque chose, elle était persuadée qu'il recollerait son oreille.

Ce n'est qu'au moment où Leo se mit à frapper à la vitre du bureau de Mr Mason qu'Alaska se réveilla de sa torpeur. Elle fit rapidement le point sur la situation, et commençait à ressentir de la panique, panique qui semblait partagée par Leo. Puis elle s'adressa à elle.

- Euh, Leo, t'es sûre que tu vas pas le déranger ? Il est peut être en consultation non ?

Mais Alaska n'avait pas parlé assez fort, et ses paroles ne semblaient pas être parvenues jusqu'à Leo.

Puis la gardienne rentra dans la pièce, et se mit à appeler le responsable des lieux. Alaska ne se sentait pas très bien, elle se sentait... faible. Alors elle s'accrocha à la manche de Leo et lui dit, dans un souffle :

- Leo ? J'me sens pas bien.

Elle ne savait pas ce qui lui arrivait. Peut être qu'elle avait perdu trop de sang, elle n'en sais rien. Alors elle tenta de prendre son mal en patience.

1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
10 août 2020, 17:00
On me dit dans l'oreillette que c'était une bêtise
Concentré dans son tour de soins, Rafael n’entendit pas les bruits de pas résonnants dans le hall de l’infirmerie et ne fut donc pas alerté par les bruits de la petite main contre sa porte. Il avait plusieurs élèves dans l’infirmerie ce jour-là et tous semblaient désirer son attention. Il passait donc d’un lit à un autre sans se préoccuper de ce qu’il se passait dans son bureau. C’est alors que la voix d’une jeune fille retentit dans ce dit bureau.

Rafael leva la tête aussitôt en direction de la source du bruit et essaya de voir qui venait de l’appeler. Il ne distingua personne de là ou il observait et décida de se rapprocher. Les élèves présents dans la zone de soins pouvaient attendre un petit peu, il en était persuadé. En revanche, il ne savait pas ce qu’il en était pour celle présente dans son bureau. Il laissa en plan ce qu’il faisait et marcha en direction de son bureau.

Très vite il se retrouva dans la petite pièce et aperçut alors deux jeune filles, pas très âgée qui semblaient avoir besoin de son aide. Il regarda d’abord la première, une jeune fille rousse qui semblait être en bonne forme, il tourna donc la tête en direction de la seconde. Une autre jeune fille, blanche avec des cheveux bouclés. Il aurait pu arrêter sa description ici s’il n’avait pas été alerté par l’état dans lequel elle se trouvait et la tâche de sang qui recouvrait une partie de ses cheveux. Il comprit que c’était cette élève qui avait besoin de lui, il ne savait pas si sa pâleur était habituelle ou due à une perte de sang. Ne préférant pas prendre de risque, il se rapprocha en quelques enjambées, saisit rapidement la jeune fille et l’aida à s’installer sur le brancard présent dans le bureau. Une fois qu’il fut certain qu’elle ne tomberait pas, il demanda des explications:

« — Bonjour, qu’est ce qu’il se passe ? Qu’est-il arrivé à votre tête ? Vous êtes tombée? »

Reducio
Je vous présente mes excuses pour ce retard.

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR: