Inscription
Connexion
22 mai 2020, 12:16
Amitié et Maladresse  suite 
@Ashley Desquiens
ceci est la suite d'un Rp, le premier est ici


Arrivé à l'infirmerie, Alicia posa Ashley, c'était son nom, sur un lit et répondit à sa question : " Au fait, moi je suis née le 30 mars, ne t'inquiète pas, tu ne parles pas trop, je crois que tu es même moins bavarde que moi. C'est juste que là je faisait en sorte que tu ne tombe pas à la renverse . Vu ma maladresse, comme tu as pu le remarquer, je me concentrait pour ne pas te faire tomber et du coup ne pas te faire encore plus mal. Et oui je suis à Poufsouffle. Je suis désolée si je courais aussi vite, il faut dire que la bibliothèque allait bientôt fermer pour l'après-midi car la bibliothécaire allait être en pause, sauf que je tenais à rendre les livres et étant donné que je ne suis pas du tout organisée et que j'avais peur d'oublié de le rendre, je voulais me dépêcher de l faire maintenant, mais une personne qui s'est fait mal à cause de moi est plus important qu'un simple livre " Et la jeune Poufsouffle commença à parler d'elle , elle lui dit qu'elle était née-moldue et qu'elle avait des signes de pouvoirs car ses affaire disparaissaient sans arrêts , car qu'ils ne réapparaissaient jamais. elle lui dit aussi qu'elle venait du Pays de Galles et qu'elle adorait tut es cours, et notamment la Défense Contre les Forces du Mal. Puis elle discutèrent pendant un petit moment en attendant que l'infirmier arrive pour soigner la plaie d'Ashley.

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
27 mai 2020, 17:54
Amitié et Maladresse  suite 
Alicia explique alors à Ashley qu'elle est née le 30 mars, qu'elle était à Poufsouffle et qu'elle devait rendre un livre à la bibliothèque avant que ça ferme. Ashley est rassuré qu'elle ne lui en veule pas. Elle s'en veut de lui avoir mal parlé. C'est elle qui aurait du faire attention et voilà qu'elle rejetait la faute sur les autres. Ashley s'excuse:

-Je suis vraiment désolé de t'avoir crié dessus tout à l'heure, j'avais mal et je n'étais pas dans mon état normal. En plus, je t'ai fait rater la fermeture de la bibliothèque, je suis vraiment idiote ! Maintenant, vas-y peut-être qu'elle est encore ouverte !

L'infirmier arriva à ce moment là et emmena Ashley sur un autre lit. Là, il lui dit de l'attendre et fit avancer Alicia afin que l'attente ne soit pas trop longue. Lorsqu'elle fut à côté d'Ashley, l'infirmier alla s'occuper rapidement des autres patients. Ashley s'excusa encore une fois de sa conduite. Elle pensa à sa mère qui s'énerverait surement si elle apprenait que sa fille avait parlé de cette manière à quelqu'un. Encore une fois, Ashley se plongea dans ses pensées et pensa à sa famille. Cela lui arrivait de plus en plus souvent en ce moment.

Une dizaine de minutes plus tard


L'infirmier arriva alors et pendant qu'il examinait la jambe d'Ashley, elle raconta à Alicia qu'elle était de sang-mêlés et que son père avait abandonné sa mère. C'était la première fois qu'elle le disait à quelqu'un et elle s'étonna elle-même à le raconter si facilement. Elle se sentait bien avec Alicia.

On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1ère année RPG
Couleur: #800000
10 juil. 2020, 12:41
Amitié et Maladresse  suite 
Ashley s’excusa auprès d'Alicia, lui disant qu'elle s'était un peu emportée . La jeune Poufsouffle ne lui en voulait pas, il faut dire qu'elle lui était rentrée dedans, alors sur le moment c'était normale que sa camarade soit un peu en colère . Elle lui dit aussi qu'elle pouvait se dépêcher d'aller à la bibliothèque, car peut-être qu'elle arriverait quand même à rendre son livre . Mais même en courant à toute vitesse, la jeune Poufsouffle savait qu'elle n'arriverait pas à arriver à la bibliothèque à tant pour pouvoir rendre son ouvrage . Mais cela n e la dérangeait pas, ce ne serait que la première fois qu'elle rendrait un livre un peu en retard, le bibliothécaire ne lui en voudrait pas . Alicia alla attendre dans la salle d'attente une fois l'infirmier arrivé.

Une dizaine de minutes s'ensuivit

Une fois sortit de l’infirmerie, Ashley lui dit qu'elle était de sang-mêlé et que son père avait abandonné sa mère. Alicia se dit que cela ne devait pas être agréable pour les sang-mêlé quand ils n'avaient qu'un parent pour s'occuper d'eux . Mais sa camarade l'avait dit avec beaucoup d’aisance, donc la jeune Galloise se dit qu'elle devait être habituée à en parler. Les deux jeunes filles s'entendaient très bien, et Alicia se sentait bien à ses côtés. Elle était contente, elle venait de se faire une nouvelle amie.

Fin du Rp

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN