Inscription
Connexion
22 mai 2020, 14:36
Une amitié sanglante ...  PV 
@Anna Martin
2 octobre 2044


Ashley sort de la salle commune avec un mal de tête grandissant à chaque pas. Elle n'aurait pas du sauter le repas du soir. Elle se dirige vers la grande salle, chancelante. Une fois arrivée, elle s'effondre. Elle se réveille quelques heures plus tard dans un lit blanc. Elle ne sait plus où elle est. Un infirmier l'informe qu'elle se trouve dans l'infirmerie et qu'elle a fait un malaise. Ashley essaye de partir mais on lui demande de rester à l'infirmerie. Elle se rassoit et se plonge dans ses pensées. Elle se souvient ne pas avoir manger le soir car elle n'avait pas faim, comme tout les soirs. Mais là, elle s'était sentie ne pas aller bien, elle se voyait maigrir et elle qui n'était pas bien grosse avant, on pouvait dire que là elle n'avait que la peau sur les os. Elle ressent alors un besoin pressant de boire. Elle s'approche de la porte mais une jeune fille blonde lui bloque le passage. Ashley murmure faiblement:

-Pardon

La jeune fille ne se retourne pas et semble ne pas avoir entendue Ashley.. Consciente qu'elle ne l'a pas dit assez fort, Ashley répete:

-Excuse-moi j'aimerais passée.

Cette fois-ci encore, la jeune Poufsouffle ne bouge pas. Ashley souffle pour se calmer mais impossible, elle commence à s'énerver:

-T'es sourde ou quoi, j'aimerais passer !

Sa camarade ne se déplace pas alors, Ashley la bouscule en lui jetant un regard noir. Elle se dirige vers un robinet, prend une gorgée d'eau et revient. Une fois encore, la jeune fille blonde se trouve au milieu. Ashley éclate alors:

-Si je te dérange dis-le moi surtout, t'as pas l'impression de bloquer le passage !

Ashley sent par le regard de sa camarade qu'elle est peut-être aller trop loin. Ce n'est pourtant pas dans ses habitudes de s'emporter. Mais bon, comme dirait sa mère, ce qui est fait, est fait. Ashley sait qu'elle ne peut pas revenir en arrière alors elle lance juste un regard à la jeune fille et va s'installer sur son lit.

On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1ère année RPG
Couleur: #800000
27 mai 2020, 18:59
Une amitié sanglante ...  PV 
Non, pas du tout, elle ne s’était pas du tout casser la figure ! Et cette, fois, c’était bien vraie ! Elle avait « malanquantresement » bue la potion qu’elle avait faite en cours ! Mais celle-ci, était mal faite, à la place de faire la potion Veritaserum, un ingrédient est venue ce rajouter malancretesement, bon non, Anna trouvait cette ingrédient super beau alors celle-ci à décider de..la rajouter !

Qu’elle mauvaise idée ! Pourquoi, avait-elle des idées aussi stupide comme celle-ci ? Donc, elle a but la potion puis, elle n’entendait plus rien ! Elle était devenue, mal-entendente. Elle s’en est aperçut quand, sa professeure lui à poser une question, elle voyait ses lèvres boguaient, mais rien ne sortaient. Sur le coup, elle c’est juste dit que c’était lui, qu’il était devenu muet. Mais, elle ce n’était pas normal que son amis bougeait les lèvres, mais aucun son ne sortait de sa bouche aussi. C’était étrange, elle s’est donc remis en question et ses rendus comptes qu’elle n’entendait plus rien !
C’est comme ca, qu’elle est ici, à l’infirmerie.

Anna avait soif, elle se leva et traversa la porte et s’arrêta, elle ne se souvenait pas de ce qu’elle allait faire, elle resta la pendant un long moment jusqu’à qu’elle entendit un bourdonnement derrière elle. Elle se retourna donc est vit une fille, plutôt grande et mince. Ses cheveux étaient blonds mi-longs. Ses yeux étaient magnifique, vert émeraude ! La jeune fille avait le visage crispé, elle était sans doute en colère, en colère pourquoi ? Ca, Anna ne le savait pas.

Je suis vraiment désolé pour ce retard.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin!"#pouffyfamily
2ème année RP / color: #BF9000

2ème année rp Couleur : color=#BF9000
01 juin 2020, 10:40
Une amitié sanglante ...  PV 
La jeune fille la regarde d'un air interrogatoire. Ashley souffle. Peut-être que cette fille a un problème. Ashley réfléchit à toute vitesse. Est-elle malentendante ? Le problème est que si c'est le cas, la jeune Poufsouffle ne l'entendra pas et ne pourra lui répondre. Ashley décide finalement de lui demander:

-Désolé, je me suis emportée, tu as un problème ?

La jeune fille cligne des yeux et fait une grimace. Ashley sourit d'un air gênée. Maintenant, elle en est sûre, la jeune fille n'entend rien. Ashley se retourne et marche lentement jusqu'à son lit. Elle cherche des yeux de quoi écrire. Elle trouve alors quelques minutes plus tard une plume et de l'encre sur une table placée à côté du lit voisin du sien. Elle jette un coup d'oeil autour d'elle. Personne. Elle se dirige lentement vers la table et prend délicatement le matériel dont elle a besoin. Elle le reposera plus tard. Elle examine rapidement la pièce des yeux et aperçoit plusieurs placards. Elle s'en approche silencieusement et ouvre le premier. L'intérieur est remplie de matériel de soin. Elle soupire en fermant les portes. Elle ouvre les portes du placard voisin et trouve un vieux parchemin froissé. Ca devrait lui permettre d'écrire. Elle referme la porte le plus silencieusement possible et se dirige vers la jeune Poufsouffle. Ashley sourit à la jeune fille et s'assoit à côté d'elle. Elle prend la plume, ouvre l'encrier et écrit:

Salut.
Je m'appelle Ashley.
Tu m'entends quand je parle ?


Ashley tend le parchemin à sa camarade et attend qu'elle le lise. Ensuite, elle lui tend la plume et l'encrier et attend patiemment une réponse écrite de le jeune fille.

On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1ère année RPG
Couleur: #800000
01 juin 2020, 13:57
Une amitié sanglante ...  PV 
De nouveaux, les lèvres de la jeune fille commença à bouger, Anna esseya temps bien que mal de lire sur ses lèvres, mais c’était peine perdue. Elle ne comprenait rien, rien du tout ! On pouvait l’apercevoir sur son visage, elle faisait une grimace.

Une demie seconde plus tard, Anna vit la jeune fille se retourner et allait vers son lit, on aurait dit qu’elle cherchait quelque chose. Puis, pose d'un pot d’encre et une plume sur la table au milieu de tous les lits. Puis, ouvre un premier placard puis un autre et sort quelque chose de celui-ci. Anna avait compris ce que la jeune fille voulait faire. Puis, la jeune fille s’assoit à coter d’Anna et lui tendit un parchemin à moitier froisser. Sur celui-ci, était inscrit
« Salut.
Je m'appelle Ashley.
Tu m'entends quand je parle ?


- NON, je ne t’entends pas. Dit Anna en criant, elle ne voulait pas le faire, mais comme elle n’entends pas, elle avait peur de parler en chuchotent. Tout le monde était en train de la regarder, la chaleur monter dans ses joues. Un sentiment de honte l’envahie de la tête au pied, honte d’avoir réveillé tout le dortoir et de s’être faite remarquer.

- Je m’appelle Anna, Anna Martin ! Normalement, j’entends les gens, mais là, j’ai fait une potion en cours, ça s’est mal terminé j’ai juste rajouté un ingrédient, il était joli en même temps ! Après, j’ai bu la potion. Et depuis, je suis comme ça enfin, ça va mieux maintenant quand quelqu'un parle, j’entends un bourdonnement. dit-elle un peu fort.

@Ashley Desquiens à toi !

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin!"#pouffyfamily
2ème année RP / color: #BF9000

2ème année rp Couleur : color=#BF9000
03 juin 2020, 16:09
Une amitié sanglante ...  PV 
-NON, je ne t’entends pas

Ashley grimace en se touchant les oreilles. Effectivement, la jeune Poufsouffle n'a pas l'air d'entendre très bien. Certains élèves les regardent d'un regarde noir, d'autres d'un regard curieux et d'autres encore en souriant. Ashley soupire devant les élèves mécontents mais retrouve son sourire en entendant sa camarade crier:

- Je m’appelle Anna, Anna Martin ! Normalement, j’entends les gens, mais là, j’ai fait une potion en cours, ça s’est mal terminé j’ai juste rajouté un ingrédient, il était joli en même temps ! Après, j’ai bu la potion. Et depuis, je suis comme ça enfin, ça va mieux maintenant quand quelqu'un parle, j’entends un bourdonnement.

Ashley prend la feuille et écrit alors:

Ah, okay.
L'infirmier va bientôt te soigner ?
Non, parce que ça doit être embêtant de rester comme ça !


Elle profite du fait que la jeune Poufsouffle ne la regarde pas pour poser la feuille à côté d'elle, se relever et se diriger vers les lavabos. Elle sait très bien que c'est impoli, mais si elle n'allait pas boire tout de suite, elle allait vomir le peu qu'elle avait mangé durant les trois derniers jours. Elle alluma un lavabo et bu pendant cinq bonnes minutes jusqu'à ce qu'un autre élève arrive pour boire. Ne voulant pas le déranger, Ashley se décala et le laissa boire. Elle savait qu'Anna devait se demander ce qu'elle faisait mais si partir comme ça c'est impoli, vomir sur quelqu'un l'est encore plus. Elle se retourne et marcha rapidement vers Anna. Elle se rassit et écrit sur le papier:

Désolé, il fallait vraiment que je boive.

Elle tendit le papier à Anna et attendit sa réponse en souriant.

On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1ère année RPG
Couleur: #800000
08 juin 2020, 16:44
Une amitié sanglante ...  PV 
Ashley prend le parchemin et écrit :

Ah, okay.
L'infirmier va bientôt te soigner ?
Non, parce que ça doit être embêtant de rester comme ça !


Alors qu’Anna allait lui dire quelque chose, la jeune fille s’en va, Anna se demanda où elle pouvait bien aller, en attendant, elle espérait retrouver bientôt L’ouïe. C’était pénible de ne pas entendre les bruits autour d’elle.

Un peu, plus tard, la jeune fille revint, elle reprend le parchemin.

Désolé, il fallait vraiment que je boive.

Ne t’inquiète pas, ce n’est pas grave ! Oui, elle m’a déjà donné une potion pour que retendes, c’est en train de fonctionner, je commence à entendre un petit peu. Elle m’a dit qu’il fallait attendre pour que je guéris alors, c’est ce que je fais, j’attends. Et toi, pourquoi tu es là ? J’imagine, que ce n’est pas par choix. Dit-elle toujours un peu fort et rigolant.

Qui viendrait ici par choix ? Personne de censée, à part bien sûr l’infirmière, comme c’est son métier, ce n’est pas tout à fait par choix elle est un peu obligé.

Anna voulait savoir pourquoi la jeune fille était ici, peut-être qu’elle est comme elle, un peu bête pour boire une potion ou, elle a peut-être toujours comme Anna, deux pieds gauches ! Qui sait ? Elle attendit donc que la jeune fille finit d’écrire.

Désolé pour le retard :sweatingbullets:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin!"#pouffyfamily
2ème année RP / color: #BF9000

2ème année rp Couleur : color=#BF9000
21 juin 2020, 20:40
Une amitié sanglante ...  PV 
La jeune Poufsouffle explique à Ashley que l'infirmier lui a donné quelque chose pour qu'elle réentende et lui demande pourquoi elle est là. Ashley réfléchit. Comment lui avouer avec une pointe d'humour. A vrai dire, si elle avait le choix, elle partirait de l'infirmerie sur le champ. Elle sentait son coeur battre lentement sous sa peau et sa faim grandissait de plus en plus. Elle répondit rapidement à sa camarade:

-Je suis ici car je n'ai pas mangé et que je me suis évanouïe en plein milieu de la grande salle. La honte !

Elle vit le visage de la jeune Poufsouffle se transformer en grimace. Elle avait oublié que sa camarade n'entendait rien et lui avait simplement parler. Elle soupira puis pris la plume et la feuille. Cela devait être dur pour sa camarade de ne pas pouvoir entendre et elle, elle en rajoutait. Elle s'empressa d'écrire pour se faire pardonner:

Je suis ici car je n'ai pas mangé.
Je me suis évanouie en plein milieu de la grande salle !
Je suis vraiment désolé, j'avais oublié que tu n'entendais pas.


Ashley vit sa camarade sourire, visiblement, celle-ci ne lui en voulait pas. Elle voulait vraiment se faire pardonner alors elle écrivit:

-Sinon, à part ça, ça va ?
C'est quoi ton animal préféré ?


Ashley donna le parchemin à la jeune élève puis réfléchit à ce qu'elle répondrait à sa question.

On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1ère année RPG
Couleur: #800000
12 juil. 2020, 18:45
Une amitié sanglante ...  PV 
Ashley commence à parler a voix hautes, elle avait sûrement oublié qu'Anna n'entendait plus rien. Mais le remède que lui avait donné l'infirmier commençait à faire effet, elle entendait de plus en plus les bruits autour d'elle, elle se concentra et entendit très faiblement les mots pas mangée, évanouie milieu salle, honte.
Anna était heureuse, heureuse de pouvoir "réentendre" elle était surtout contente de pouvoir bientôt, très bientôt sortir, d'ici cette pièce de malheur. Certe, elle avait rencontré Ashley.
La jeune fille tendit le parchemin à Anna et celle-ci le lis.

Je suis ici car je n'ai pas mangé.
Je me suis évanouie en plein milieu de la grande salle !
Je suis vraiment désolé, j'avais oublié que tu n'entendais pas.


-Sinon, à part ça, ça va ?
C'est quoi ton animal préféré ?


Anna sourit, c'était bien ça, son amis avait oublié qu'Anna n'entendait plus très bien. Tout d'un coup, elle s'aperçoit qu'elle entendait des paroles, des bruits de tissu se froisser, des ustensiles, elle réentendait ! Elle avait retrouvé l'ouïe !
Je réentends ! Enfin !
Elle s'entendait même parler ! La, c'était sûre elle avait retrouvé l'ouïs elle était très heureuse de cette nouvelle ! Elle en avait oublié la question que son amie lui avait posé.
Euh, ah oui, mon animal préféré est les chiens, j'adore les chiens !
Un peu, plus tard, avec l'autorisation de l'infirmer, elle pouvait sortir !

Ashley, ravis d'avoir fait ta connaissance, j'espère qu'on se reverra et mange même quand tu n'as pas faim, c'est très important, c'est ta santé. Et moi, je te promets de ne plus goûter les potions que je fais en classe et de ne pas rajouter d'ingrédients sous prétexte qu'il était jolie dit elle en rigolant.


Sur ses conseils, elle prend, ces affaires et part de l'infirmerie

Désolé pour le retard et fin du rp pour moi ! Merci pour tes écrits Ashley !

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin!"#pouffyfamily
2ème année RP / color: #BF9000

2ème année rp Couleur : color=#BF9000