Inscription
Connexion

31 mai 2020, 10:40
Le début d'une grande amitié
avec @Charlotte Lewis et @Christina Brown

31 mai 2045


C'était le matin, Edna allait avoir son premier cour de la journée, elle avait Histoire de la magie.
Elle n'aimait pas l'histoire de la magie, c'était ennuyant.

Quand surgit devant elle les brutes du dortoire.

-Oh... Non pas elle.. pensa t'elle. Ces filles lui faisaient la misère à chaque fois.

Les brutes c'était comme sa quelle les appelaient. S'avancèrent vers elle, et lui arrachèrent son cartable, elles le vidèrent et s'enfuirent en ricanant.
En soupirant Edna ramassa ses affaires les rangea à la hâte et courut jusqu'à la salle où avait lieu le cour. Le cour passa très vite, après elle avait cour de vol.

Elle adorait les cours de vol. Elle ce sentait libre dans les airs. Elle marcha lentement vers le terrain d'entrainement. Arrivée sur le terrain, elle se positionna le plus loin possible de brutes.

Le cour passa très vite lui aussi, et l'heure du repas de midi arriva toute aussi vite. Elle mangea tranquillement.

A la sortit de la grande salle les brutes l'attendaient...

Je passe le sort qu'elles donnent à Edna. Une fois que les brutes furent partis, Edna se laissa tombée contre le mur et ce mis à pleurer en disant:

- Pourquoi c'est à moi qu'elle font tous ça? Je n'ai rien demandais moi...

La sonnerie retenti, elle se leva, se moucha et marcha vers l'escalier.

Quand soudain... BOUM!! Elle glissa et tomba.

Complètement sonnée elle se rendit compte qu'elle était arrivée en bas des escaliers.

Une fille s'approcha d'elle et lui demanda:

Sa va?

@Christina Brown

Edna dans les étoiles.
Moi mon rêve c'est de visité d'autre planètes. Si je ne répond pas c'est que je suis sur Tatooine.

01 juin 2020, 11:17
Le début d'une grande amitié
Alors que Christina se rendait au parc, la jeune vu une jeune Serpentard dégringoler des escaliers, sans hésiter elle l’emmena à l'infirmerie.
Des minute passèrent avant que Christina lui demanda comment ça allait. La jeune fille qui s’appelait Edna lui répondit que oui mais Christina ne la croyait pas, elle doit avoir très mal. J'aide Edna s'assoir sur un lit et une infirmière arriva, je lui raconta se qui c'est passait des grande personne à la chute dans les escaliers puis je m'assit à côté de Edna. L' infirmière sortit, puis on attendit.

- En attendant qu'elle revienne on peut jouer à un jeu si tu veux... A mais non je suis bête tu dois avoir beaucoup trop mal pour ce genre de truc !


A ce moment là Christina se senti très bête,, elle voulait joué à un jeu dans une infirmerie avec une blessé ! Quelle idiote pouvait faire pire ! se dit elle

- Je suis vraiment idiote ! dit Christina à voix haute. Désolé...

Edna ne répondit pas et c'est normal on ne sait pas quoi dire dans se genre de situation, enfin si elle est comme moi.

- Bon je doit y aller je revient dans la journée si tu veux, ça te ferra de la compagnie comme ça.

Christina sourit pour lui montrer qu'elle avait vraiment envie de repasser.

- Vers 16h, ça te va ? Demanda la jeune pouffy's
Dernière modification par Christina Brown le 15 déc. 2020, 19:07, modifié 1 fois.

❖ Christina Brown ❖
3e année RP
"Seul on va plus vite,
mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
=#BF8000

01 juin 2020, 20:16
Le début d'une grande amitié
Edna était à moitié consciente, elle savait juste qu'une fille l'avait accompagnée dans une pièce.
Par contre Edna ne savait pas où elle était et surtout avec QUI elle était. Le trajet lui avait paru long. Elle se souvenait d'être tombée, tous ses membres la faisait souffrir. Elle n'avait qu'une hâte s'allonger. Enfin la fille la fit assoire sur ce qui semblaient être un lit. Soulager elle s'allongea. La fille parla avec une autre personne. C'est alors qu' Edna compris où elle était. Elle était à l'infirmerie! La personne avec qui la fille parlait devait l'infirmière. L'infirmière partit et la fille dit:

- En attendant qu'elle revienne on peut jouer à un jeu si tu veux... A mais non je suis bête tu dois avoir beaucoup trop mal pour ce genre de truc !

Edna n'eu pas la force de répondre.

- Je suis vraiment idiote ! dit Christina à voix haute. Désolé...

Quand la fille dit sa, Edna ne savait pas quoi répondre. Sans lui laisser le temps de réfléchir, la jeune fille dit:


- Bon je doit y aller je revient dans la journée si tu veux, ça te ferra de la compagnie comme ça.

Après avoir dit sa la jeune fille lui fit un grand sourire. Elle était sincère!

- Vers 16h, ça te va ? lui demanda t'elle.

- oui... marmonna Edna.

@Christina Brown

Edna dans les étoiles.
Moi mon rêve c'est de visité d'autre planètes. Si je ne répond pas c'est que je suis sur Tatooine.

02 juin 2020, 12:21
Le début d'une grande amitié
Edna répondit à la question que Christina lui avait posé il y a peine trente seconde :

-oui...

Christina lui tapota l'épaule gentiment et lui dit à tout l'heure, puis elle prit ses affaires qu'elle avait laissé par terre. La jeune pouffy's se dirigea vers la sortie de l'infirmerie. Derrière elle, l'infirmière était retourné au près de Edna. La serpy avait l'air vraiment gentille enfin au moins elle est gentille quand elle etait KO...
Christina souris pui regarda son emploie du temps, il etait très charger.

- J’espère que la jeune serpy sortira vite de l’infirmerie... j'aimerai faire ça connaissance dans une autre situation. pensa Christina

Christina aurait aimé l'avoir rencontré autrement mais peut-être que sans ça elle ne se serai jamais rencontré, ni aujourd'hui ni demain. L'adolescente reviendra après les cours.
La jeune fille s’arrêta un instant avant de sortir, pour regarder derrière son épaule puis elle rangea son emploie du temps dans son sac remplit de plumes, de cahier et de feuilles. La jeune fille ne le connaissait pas encore par cœur mais ça n'aller plus tarder ....

- Oh mon cours de Potion est dans deux minute je n'aurai jamais le temps d'y aller ! Aller je dois me dépêcher ! Go ! pensa Christina

Christina regarda la jeune fille tombait des escaliers une dernière fois, elle était toujours allongé sur un lit bleu et ne bougeait pas puis Christina s'en alla à son cours de potion.


@Edna Monroe et @Charlotte Lewis
Dernière modification par Christina Brown le 15 déc. 2020, 19:13, modifié 1 fois.

❖ Christina Brown ❖
3e année RP
"Seul on va plus vite,
mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
=#BF8000

04 juin 2020, 00:21
Le début d'une grande amitié
Argh que je suis nulle ! J'étais certaine de finir à l'infirmerie avant la fin de l'année à la suite d'une chute en cours de Vol, mais étonnement ce jour n'est pas encore arrivé. Je ne suis pourtant décidément pas faite pour cette matière qui nécessite bien trop d'adresse à mon gout. Ou bien un cours de Défense contre les Forces du Mal, en voilà un autre dangereux où l'on prend des risques. Un peu trop parfois d'ailleurs. Mais non il fallait que ma première visite dans ces lieux soient pour une vulgaire chute dans les escaliers menant à la Grande Salle. Se casser la jambe alors que l'on admire Alaska Cross, la sublime préfète des Serpentard, discuter avec des amis, on aura tout vu. J'espère qu'elle n'a rien vu. Comment ai-je pu rater ces marches d'abord ? Je ne suis pas possible, un cas désespéré.

Je me frappe le front de ma main droite à plusieurs reprises tout en me maudissant de tous les noms. Le regard interloqué d'un élève me fait suspendre mon geste et, gênée, je le salue d'un signe ne m'offrant qu'un sourcil levé en guise de réponse. Oh nom d'une licorne ça va ! L'infirmière revient avec une potion à mon attention tandis que je tire la langue à l'orgueilleux camarade, elle me jette un coup d'oeil interloqué et marmonne des paroles inaudibles. Ils ne vont pas tous s'y mettre par Merlin ! Je râle et attrape le verre de l'étrange remède, à l'odeur nauséabonde qu'on se le dise, et l'avale d'une traite. En sourcillant, je suis même à deux doigts de vomir mais je tiens bon. Il est hors de question que je passe la nuit ici.

Je tire à nouveau la langue, mais de dégout cette fois ci, et aperçois la blonde de ma maison se réveiller dans le lit à côté de moi. Elle est arrivé il y a peu de temps assez mal en point à en juger son regard éteint et son endormissement soudain à peine a t-elle toucher le matelas de son lit. Elle semble compter encore un peu comme revenant d'un mauvais rêve, je me demande ce qui lui est arrivé. En recherche de compagnie, et seule au monde qu'on se le dise, je me tourne vers elle et lui sourit amicalement, après tout elle est Serpentard elle aussi.

- Ne serais-tu pas venue pour profiter d'une sieste toi aussi ? Je m'appelle Charlotte Lewis et toi ?

@Edna Monroe

Moond restera mon vilain bougre.

04 juin 2020, 20:56
Le début d'une grande amitié
Edna ne se sentait vraiment pas bien, elle savait que l'infirmière était venue lui faire boire une potion quelconque, après il y avait eu un blanc. Elle c'était alors endormit. Elle se réveilla environ une heure plus tard. Ses pensés étaient plus claire, elle arrivait à distinguer ce qui l'entourait. Elle remarqua qu'il y avait une autre jeune fille. Cette jeune fille la regardait elle aussi. Edna allait lui parler quand la jeune fille lui dit:

- Ne serais-tu pas venue pour profiter d'une sieste toi aussi ? Je m'appelle Charlotte Lewis et toi ?

Edna répondit d'une petite voix:

- Je ne crois pas être ici pour faire une sieste, c'est plutôt le contraire, je suis tombé des escalier, j'ai fais une grosse chute et je me suis cassé le bras et la jambe c'était Christina qui le lui avait dis... Moi c'est Edna Monroe.

Edna savait bien que la jeune fille voulait rigoler en lui demandant si elle aussi était venue faire une sieste mais malheureusement elle n'était pas d'humeur.

Après cet court échange elle regarda le plafond. Elle dit:

-Pourquoi tu es à l'infirmerie?

En attendant que Charlotte lui réponde elle observa l'infirmerie. Elle n'était jamais venue ici, c'était sa première fois.

Après tous se dit elle Il y a bienune première fois à tous...

Sur ce elle attendit.

@Charlotte Lewis et @Christina Brown

Edna dans les étoiles.
Moi mon rêve c'est de visité d'autre planètes. Si je ne répond pas c'est que je suis sur Tatooine.

07 juin 2020, 13:18
Le début d'une grande amitié
Pas très rigolote celle-là.. bon après tout elle s'est cassée le bras et une jambe c'est sûr que vu comme ça son humeur peut être justifiable. Enfin, on a de la chance d'être en capacité de boire un peu de potion, si infecte soit-elle, et d'être guéri comme si de rien était le lendemain. Heureusement pour les joueurs de Quidditch et les pas doués dans mon genre d'ailleurs.

- Moi, je suis seulement venue pour les boissons et l'ambiance, de quoi rendre jaloux plus d'un copain ce soir au banquet.

Je rigole à gorge déployée satisfaite de ma blague, mais je constate que ce n'est pas le cas de ma voisine. Mal à l'aise mon rire s'éteint et finit un raclement de gorge gêné. Bon. Il va falloir trouvé un autre moyen de briser la glace, puisque à priori l'humour ça ne passe pas.

- Sinon je me suis fait une fracture en dégringolant les escaliers de la Grande salle ce matin.. je me doutais bien que ce jour arriverais vu comme je suis maladroite !

D'une main je me gratte le cuir chevelu tandis que je souris de toute mes dents à ma nouvelle voisine. Il faut bien que je lui montre qu'au delà de mon humour douteux je suis capable de parler un peu plus sérieusement. La curiosité mal placée prend place et je parle à nouveau sans réelle maitrise, espérant ne pas la faire fuir, c'est que je m'ennuie ici donc il faut bien discuter un peu.

- Et toi du coup, un cours de vol qui a mal tourné ?

@Edna Monroe

Moond restera mon vilain bougre.

08 juin 2020, 17:09
Le début d'une grande amitié
- Moi, je suis seulement venue pour les boissons et l'ambiance, de quoi rendre jaloux plus d'un copain ce soir au banquet.

Et Charlotte se mit à rire. Puis voyant qu'Edna ne rigolait pas elle se tu.

Edna comprenait qu'elle essayait de mettre un peu d'ambiance mais malheureusement Edna n'avait pas envie de rire.

Charlotte lui dit:

- Sinon je me suis fait une fracture en dégringolant les escaliers de la Grande salle ce matin.. je me doutais bien que ce jour arriverais vu comme je suis maladroite !

Il y eu un silence puis Charlotte relança la conversation:
- Et toi du coup, un cours de vol qui a mal tourné ?

Décidant qu'il fallait qu'elle rigole Edna dit:

-C'est drôle, moi aussi je suis tombée de l'escalier!

Enfin! Elle avait retrouvé son humour. Se disant que sa n'avait pas été cool pour Charlotte de faire des blagues à une fille qui ne réagissait pas elle dit:

- Je te propose une devinette. La devinette est la suivante: Il y a un troupeau de vache, 17 meurt sauf 9, combien il y en reste?

Et elle attendit que Charlotte réponde. Soudain Christina arriva dans l'infirmerie, un peu essoufflé. Elle se dirigea vers Edna et lui dit:

- Me revoilà!! Sa va mieux depuis toute à l'heure?

@Christina Brown

Edna dans les étoiles.
Moi mon rêve c'est de visité d'autre planètes. Si je ne répond pas c'est que je suis sur Tatooine.