Inscription
Connexion
01 juin 2020, 12:17
Une mauvaise chute  privé   terminé 
Privé avec @Will Robbs

RAFAËLA, 11 ans
~PREMIÈRE ANNÉE~
• Décembre 2044 •
Infirmerie, Poudlard


————


J'ai mal à la tête, je sais même plus ce qui c'est passer. En tout cas j'ai mal partout et je suis allongée sur un lit de l'infirmerie. Mais qu'es ce que je fait à l'infirmerie moi ? L'infirmier arrive.
-Euh... Monsieur que m'est-il arriver ?

Il m'expliqua donc que j'étais tombée des escaliers.
Ah la la !! Ça n'arrive qu'à moi ce genre de chose ! Ces escaliers de malheurs, je devrais faire plus attention la prochaine fois, je pense.
Mais comment j'ai pus tombé ? Ah ! c'est bon ça m'est revenu, j'étais en train de monter tranquillement quand les escaliers on commencé à bouger et j'ai été déséquilibré. En même temps à être aussi distraite tout le temps fallait pas s'étonner.

J'avais encore très mal à la tête et à la jambe quand je vis Will entrée dans l'infirmerie. Mais que faisait-t-il ici ? Il venait certainement voir un autre ami car je ne me souviens pas qu'il était là quand je suis tombée. D'ailleurs il me semble qu'il n'y avait personne à ce moment là.
Puis il s'approcha de moi.

-Will ?! Mais que fais-tu ici ?

J'étais un peu étonnée que Will vienne me voir, mais d'ailleurs comment il sait que j'étais à l'infirmerie ?

-Comment ta sus que j'étais là ?

Mais je suis contente qu'il soit venu.
Ah ! ma tête me fais encore mal, qui c'est combien de temps je suis restée là. Si ça se trouve je suis restée une heure ou deux je ne sais pas du tout.
Dernière modification par Rafaëla White le 23 août 2020, 10:24, modifié 2 fois.

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !
01 juin 2020, 14:12
Une mauvaise chute  privé   terminé 
Will pressa le pas. Il savait vaguement où se trouvait l’infirmerie, pour y être passé plusieurs fois devant en se rendant à ses cours de Sortilèges. De toute manière, on ne pouvait pas louper son entrée, tant elle était majestueuse avec ses deux immenses portes en bois.

Alors qu’il tournait pour rejoindre le dernier couloir, un groupe d’élèves étaient là, à discuter, prenant allègrement toute la place.

- S’il vous plaît, écartez-vous ! leur lança t-il sans ralentir son pas efreiné.

Il heurta au passage l’épaule d’un deuxième année, qui failli perdre son équilibre. Will ne se retourna pas et continua sa folle course, sous les jurons de l’élève qu’il venait de bousculer.

Les voilà. Les portes étaient exactement comme dans ses souvenirs. Sans perdre une seconde, il ouvrit péniblement l’une d’elle et entra dans l’infirmerie.

C’était une grande pièce, très éclairée, où des lits semblaient avoir été disposés impeccablement en rangée, le long des murs. La plupart de ces derniers étaient vides, ce qui était plutôt une bonne nouvelle pour ce genre d’endroit.
Seuls deux des lits étaient occupés. L’un se trouvait au fond de la rangée de droite, rideaux tirés, gardant l’intimité du pauvre patient. L’autre se situait au milieu de la rangée de gauche, où le rideau mal fermé laissait entrevoir la tête d’une l’élève malchanceuse.

C’était Rafaëla.

Elle le regardait, ayant certainement entendu son entrée. Alors qu’il s’approcha de la jeune fille, elle lui cria, surprise :

-Will ?! Mais que fais-tu ici ? Comment ta su que j'étais là ?

- Rafaëla ! Enfin ! Si tu savais tout le mal que j’ai eu à te rejoindre !

Il se mit au chevet de Rafaëla, parcourant des yeux, par réflexe, son corps recouvert d’un seul et unique drap.

- Ça va ? Tu n’as pas trop mal ? reprit t-il l’air perplexe. Je n’ai rien pu faire. Il y avait tous ces élèves, autour de toi. J’ai pu tant bien que mal me frayer un chemin parmi eux pour voir ce qu’il se passait, et c’est là où je t’ai vu au sol.

Marquant une courte pause, il continua :

- J’avais beau protester, crier même que je te connaissais, un des professeurs présent nous a fermement obligé de partir.

Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
🎵Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une🎵
01 juin 2020, 20:23
Une mauvaise chute  privé   terminé 
Will était bien venu me voir.

-Oh ne t'inquiète pas, je vais un peu mieux que tout à l'heure. Mais je suis vraiment maladroite, il faut qu'il m'arrive un truc comme ça pour revenir à la réalité. lui dis-je en rigolant. Et ne t'inquiète pas c'est pas grave au moins tu est là c'est déjà ça. continuais-je en souriant.

Pas beaucoup de personne serait venu me voir à l'infirmerie à part Loly, ma meilleure amie mais comme elle n'était pas au courant. En plus je ne me souviens pas vraiment de comment je suis arriver juste qu'ici.

-C'est gentil d'être venue me voir, comme quoi on se croise souvent même si j'aurais préféré te revoir dans d'autre condition. lui dis-je en rigolant.

Ma tête me faisait encore très mal et je crois que j'ai du me faire une entorse au poignet. J'ai trouvé ça très touchant la visite de Will. Bon après je me fais aussi beaucoup de film mais c'est la seul personne qui vient me voir si je me fais mal, qui s'inquiète, et qui est tout le temps content qu'on se voit, enfin je veux dire par là, le seul garçon c'est plus précis. Le seul truc c'est que je sais pas s'il me considère comme une amie très proche ou plus. Enfin bref je réfléchirais à ça plus tard car j'ai vraiment mal à la tête.

Puis Will repris la parole.

@Will Robbs

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !
01 juin 2020, 21:52
Une mauvaise chute  privé   terminé 
Lorsqu’il finit de parler, Will se rendit compte qu’il venait de lui débiter un flot de paroles sans lui laisser le temps de répondre. Était-ce dû à son inquiétude ? Certainement, pensa t-il. Il avait pour habitude de parler sans s’arrêter lorsqu’il était nerveux. Et rien que le souvenir de son amie allongée sur le sol lui donnait des frissons.
Ça aurait pu être beaucoup plus grave.

-Oh ne t'inquiète pas, je vais un peu mieux que tout à l'heure. Mais je suis vraiment maladroite, il faut qu'il m'arrive un truc comme ça pour revenir à la réalité. Et ne t'inquiète pas c'est pas grave au moins tu est là c'est déjà ça.

- Je ne pouvais pas te laisser seule. Tu étais inconsciente, entourée de tous ces élèves aux regards inquiets. Ce genre de choses qui te fait froid dans le dos. Je peux même te dire que j’ai eu peur du pire...

Il finissait sa phrase d’une voix tellement basse qu’elle était presque inaudible. Son regard était fixé sur le sol, son expression incroyablement neutre.

Il releva la tête lorsque la jeune Gryffon lui avoua qu’elle trouvait ça gentil d'être venu la voir, même si elle aurait préféré qu’ils se revoient autrement et ailleurs.
Elle réussit à lui arracher un petit sourire.

Elle allait bien, c’était tout ce qui importait.

- Oui, tu as raison ! Et je suis heureux de te revoir en aussi excellente forme, plaisanta t-il. D’ailleurs, quand tu auras fini de flemmarder dans ton lit, je te rappelle qu’on a des pas de danse à réviser pour le bal !

Il ne put s’empêcher de rire, comme pour, en quelque sorte, évacuer sa nervosité. Rire était un excellent exutoire dans ce genre de moment. Et essayer de la faire rire l’aiderait sûrement à lui remonter le moral.

- Oh ! J’ai failli oublier ! Ce n’est pas grand chose mais... j’ai réussi à récupérer cette boucle d’oreille dans la cohue. Je ne savais pas si c’était vraiment la tienne là bas, mais en voyant sa jumelle à ton autre oreille...

Il lui fit un large sourire.

@Rafaëla White.

Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
🎵Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une🎵
02 juin 2020, 13:28
Une mauvaise chute  privé   terminé 
Le jeune Serdaigle m'expliqua qu'il avait eu peur que ce soit plus grave. Puis il me dit que quand j'aurais finit de "flemmarder" ici, il fallait qu'on révise nos pas de danse, et tout les deux on ne pouvait pas s'empêcher de rire. Et enfin Will avait retrouvé ma boucle d'oreille.

-Ne t'inquiète pas pour les pas, dés que je peux sortir d'ici on va s'entrainer. lui dis-je en souriant. Et merci c'est gentil j'avais même pas fait attention quelle était tombée, j'étais plus préoccupée par mon mal de tête qu'autre chose.

Puis on se regardait un long moment et je me suis dit à quel point j'avais de la chance de connaitre Will. Puis je repris:

-Ah! oui l'infirmier à dit que je pouvais sortir demain normalement. Comme ça on pourra répéter nos pas de danse si tu veux. lui dis-je en rigolant.

Je ne m'imaginais pas vraiment danser avec Will, enfin seulement dans mes rêves. Ahhhh... ce sera trop bien, en espérant que je ne soit pas trop stresser, et que je ne soit pas trop maladroite comme d'habitude. Mais j'avais vraiment hâte de pouvoir m'entrainer avec lui, c'est beaucoup mieux que de danser avec un cavalier invisible. Mais au moins je ne pouvais pas le blesser vu qu'il n'existait pas, alors que là ça va être différent. J'espère que je vais pas faire de bêtise car je m'en voudrait vraiment.

@Will Robbs

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !
04 juin 2020, 15:45
Une mauvaise chute  privé   terminé 
Rafaëla semblait amusée par sa plaisanterie. Il voulait lui changer les idées, la faire rire, pour qu’elle oublie cet accident malheureux.

Mais après tout, sa blague n’était peut être pas si bête.
Il repensait à son invitation dans le Parc. C’était effectivement une bonne idée d’aller s’entraîner et apprendre quelques pas ensemble. Pour ça, la salle de bal serait sûrement accessible et il comptait bien l’emmener une fois qu’elle serait remise sur pieds. Histoire de ne pas se ridiculiser tous les deux. Enfin. Surtout lui.

Il n’avait jamais eu l’occasion d’aller à ce genre d’événement, et encore moins de danser avec une partenaire. Il y avait bien ces petites danses qu’il faisait pour amuser les Serdaigle dans le dortoir, mais rien de bien sérieux.

-Ah! oui l'infirmier a dit que je pouvais sortir demain normalement, ajouta la jeune fille.

Excellente nouvelle ! Elle s’en sortait plutôt bien. Elle aurait pu avoir de plus graves blessures ou même des séquelles irréversibles. Mais rien de tout cela, par pur bonheur.

Will pris une chaise pour s’asseoir auprès d’elle, en prenant soin de ne pas faire trop de bruit. Il ne voulait pas déranger plus la personne allongée sur l’autre lit, qui devait certainement dormir.

- Bon Rafaëla... Je pense que je ne vais plus te lâcher maintenant, parce que si tu te blesses à chaque fois... Je vais finir par faire une attaque moi, plaisanta t-il en lui prenant la main, comme pour joindre ses gestes à sa parole. D’ailleurs, tu as pu voir tes amis depuis que tu es là ? Je suis surpris d’être le seul içi.

Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
🎵Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une🎵
04 juin 2020, 21:45
Une mauvaise chute  privé   terminé 
Will me dis qu'il ne me lâcherait plus si c'est comme ça à chaque fois, il va faire une attaque, ça m'a fait beaucoup rire.
-Tu vas être comme un garde du corps c'est ça ? Mais à la différence que tu vas pas me protéger des autres mais de ma maladresse inévitable c'est ça ? Je te souhaite bon courage vu que je suis toujours perdue dans mes pensées. lui dis-je en rigolant.
Mais je pense que si t'es avec moi je vais être moins dans les nuages. continuais-je en rigolant.
Puis je repris d'un ton un peu plus sérieux mais en gardant le sourire comme même.

-Et pour tout te dire à part toi, non personne. C'est à dire que toi tu étais là quand ça c'est passer alors que ma meilleure amie, Loly n'est pas du tout au courant que je me suis fait mal. En plus je ne veux pas la déranger, elle est très occupé en ce moment et puis ce n'est pas si grave tu vois ? lui dis-je en souriant.

Bon c’est vrai que j’aurais pu lui envoyer un hibou mais j’ai pas vraiment eu le temps vu que quand je me suis réveillé Will étais là. Et à vrai dire, Will était la personne que j’attendais le plus de tous mes amis, même s’il est vrai que j’aurais vraiment aimé que Loly soit là elle aussi mais elle est très occupée avec ses devoirs.

-Bon du coup on s’entraîne à quelle heure demain ? Lui dis-je en souriant.

@Will Robbs

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !
05 juin 2020, 11:10
Une mauvaise chute  privé   terminé 
Un garde du corps.
Oui, c’était à peu près ça, surtout que son corps allait vraiment mal finir si on en croyait sa maladresse.
La remarque de Rafaëla le fit beaucoup rire. Elle avait cette qualité, bien que relativement rare, de toujours voir le bon côté des choses.

- Pour être honnête, j’aurais préféré ne pas devoir te suivre à la trace, pour te tirer de toutes tes situations périlleuses. Ça voudrait dire que tu vas forcément te remettre en danger, et ça, ça devient vraiment inquiétant, plaisanta t-il.

Rafaëla, bien qu’arborant un joli sourire, reprit d’un air un peu plus sérieux :

-Et pour tout te dire, à part toi, non personne. C'est à dire que toi tu étais là quand ça c'est passer alors que ma meilleure amie, Loly n'est pas du tout au courant que je me suis fait mal.

Il acquiesça de la tête. Son amie n’était effectivement pas au courant, tout s’était passé très vite entre sa perte de connaissance et son arrivée à l’infirmerie. Il pensa néanmoins que c’était dommage et qu’il pouvait se rendre utile pour Rafaëla, elle qui était encore bloquée ici.

- Je peux aller l’avertir si tu veux. Bon, je vais la rassurer aussitôt bien sûr, mais je pense qu’elle aimerait être au courant pour toi.

Il ne restait plus qu’à la trouver, et ça, ce n’était pas une mince affaire dans cet immense château. Ou à lui envoyer un hibou, dans le pire des cas.

- Je vais de ce pas lui dire. Je te tiens au courant pour demain, mais je pense qu’on devra se retrouver seulement après les cours, lui dit t-il, gêné. Enfin, si tu auras encore assez de patience pour apprendre à un bâton de bois qu’il possède des bras et des jambes pour danser.

Après un petit rire, Will salua chaleureusement son amie et repartit vers la porte de l’infirmerie.

Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
🎵Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une🎵